AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Annulé] Thebladekeeper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheBladeKeeper
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Guilde : Guerrier solitaire
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: [Annulé] Thebladekeeper   Sam 20 Mai - 17:04

Le xélor n'était pas venu ici depuis longtemps, très longtemps. Quand il s'approcha de la Chapelle quelque chose l'intrigua... Il manquait quelque chose ; pensa t'il. Et là, alors qu'il avait attendu ce moment depuis très longtemps, il essaia d'ouvrir la porte massive de la Chapelle mais cette fois, elle s'ouvrit dévoilant derrière elle la beauté de cet édifice. Il n'y avait pas beaucoup de personnes en ce lieu mais les quelque qu'il pu y voir furent des Anges tellement résplendissant qu'il ne pouvait plus se tromper, c'était des Archangels. Mais il était trop timide pour aller les voir. Il repensa alors à ce qu'il avait dans les mains : sa candidature relatant toute son histoire depuis sa naissance. Il arriva jusqu'aux urnes en se faisant le plus petit possible et deposa son manuscrit :



Bonjour,

Certains de vous me connaissent surement déjà mais je me presente quand même : Je m'appel Thebladekeeper.
Je suis né il y a 200 ans de cela dans une masure de la foret d'Amakna. C'était un beau jour de Maisial. J'ai très vite appris le métier de boulanger mais je n'avais pas de farine enfin, très rarement alors j'en demandais a mes voisins . Un jour, alors que je faisais mon pain, je me sentis apte a faucher du blé et depuis je n'ai plus besoin de demande quoique ce soit a mes voisins. J'ai appris a me battre auprès de mes parents mais surtour de mon père car il m'appris toutes les astuces des combats, me donna beaucoup de conseil et aussi m'aider a me protèger des creatures des champs qui m'attaquaient souvent quand je fauchais. Le premièr combat que je remporta fu , aidé de mon père contre un tofu. J'ai passé toute mon enfance avec mes parents.

Mais malheureusement, ils ne sont plus de se monde ; non ils sont mort de viellesse il y a quatre ans mais quelque chose m'as intrigué sur leurs corps : ils était griffé et bléssé sur tout le corps mais ne sachant d'où cela venait, j'ai cru à la mort naturelle, naïf que j'était. Quelques mois auparavant , alors que je rentrais dans ma masure, je vis des traces de griffes sur ma porte et quand je rentra, tout était éparpillé dans toute la pièce : quelque était venu lors de mon absence. Par terre, je découvrit un mot : "On t'aura comme on a eu tes parents...". Et la je compris enfin la cause de la mort de mes parents ; ils avaient été assasinés mais la raison, je n'en ai aucune idée. Ce mot me choqua et je compris que si je ne voualis aps finir comme mes parents , il fallait que je m'ameliore car malgré tout ce que m'avait appris mon père, si il s'était fait tuer, je ne pourrais l'évité. Une chose est sur, il fallais que je m'entraine. Depuis ce jour, je traverse toute la contrée d'Amakna a la recherche de monstres qui pourraient m'améliorer. Alors que je voyagais, je découvrit une cité éclatante de beauté, une citée merveilleuse : Bonta.

J'ouvris alors les portes de cette ville et decouvrit de nombreuses personnes mais la plupart avait des des ailes blanche qui montaient jusqu'au ciel et eblouissaient chacun de leur beauté. Je me rendis a la milice pour me renseigner sur ces êtres et on me dit que c'était des Anges. Emmerveillé par leur beauté, je decida de les rejoindre. Mais quand je fu devenu ange, on me mis en garde : des personnes nommées "Démon" ravagent toute la contrée et s'attaquent a tout les anges qu'ils voient. Ils ne font pas d'éception, même pour les plus agés...les plus agés...les plus agés... Cette phrase résona en moi comme si quelqun me criait dans les oreilles. Et je compris alors, je compris comment étaient mort mes parents... Des démons les avaient tué et maintenant ils s'en prennaient a moi...Je devait réagir et vite. Alors que je m'entrainais dans la foret des Abraknydes avec mon ami, j'entendit parler d'une guilde : Les Archangel qui se battaient contre l'injustice, pour protèger le plus faible et pour l'aider. Je me dit que si je les rejoignais, j'aurais peu être une chance de pouvoir me defendre et aussi une chance de trouver des amis... Je me mis alors en route pour la Chapelle, lieu sacrée où l'on demande a devenir Archangel. Arrivant devant l'édifice, je resta bouche bée...







PS : je vous pries de m'éscuser pour les accents, je ne les maitrise pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Thebladekeeper   Lun 22 Mai - 20:53

TheBladeKeeper poussa la porte de la Chapelle et découvrit au loin une Crapette, songeuse, elle lisait et relisait une énorme pile de parchemin. Il s'approcha alors d'elle :

- Bonjour, je me nomme BladeKeeper. Je cherchais justement votre Sanctuaire.

- Oh ! Je ne t'avais pas entendu entrer. Je suis immergée dans ma lecture. Que puis je pour toi jeune Xelor?

Il s'empressa alors de conter son histoire et expliquer les raisons de sa venue.


- Humm, je vois. Je t'encadrerai donc pendant ta formation. Pour commencer, prends connaissance de nos principes. Nous déciderons prochainement de quelques épreuves que tu auras a passer pour nous prouver ta valeur et ton engagement.
Je te laisse méditer la dessus et prendre pleinement connaissance de notre Ordre.
Si tu as des questions, je reste à ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Thebladekeeper   Mar 23 Mai - 0:02

Tandis que la Cra sortait de la Chapelle, le Xélor reprit ses esprits. Tout en se dirigeant dans son dortoir ( il ne reverrai pas sa masure pendant longtemps, pensa-t'il) il réfléchit à ce que venait de lui dire ca Tutrice.


Hum, Je ne sais pas quelles épreuves Elle me réserve mais je saurais les accomplir au plus vite. Arrivé devant sa chambre, il vit un Féca enrobé qui s'approchait de lui:

-Tiens s'lu le nouveau, tu t'est trouvé une tutrice à ce que je voit. tant que t'y est tu pourrais pas me donner un petit coup de main ?

- Et de quel coup de main s'agit-il ? demandais-je.

- Je pense que tu ne me connais pas alors je me présente : je m'appel Efer Hash.

-Enchanté de faire votre connaissance Efer Has...

Mais il n'eu pas le temps de finir ca phrase que le féca reprit :

- Oui oui bien moi aussi... mais tu sais, pour intégrer la guilde il faut aussi aider tout les Archangel alors j'aimerais te donner ton devoir : tu devras me donner : 1 Kam Asutra, 1 Broche cèleste, 1 la célébrité, 1 dragolyre, 1 amulette de Silicate et 1 le flan des étoiles compris , et ca pour chaqun de nous ( mais tu me les donneras tous a moi tu me connais pas je suis honnête) C'est bien entendu ?

-Euh... oui oui je vous l'apporterais, dit le Xélor alors qu'il n'avait encore jamais entendu parler de ces objets appart le Kam Assutra...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TheBladeKeeper
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Guilde : Guerrier solitaire
Date d'inscription : 26/04/2006

MessageSujet: Re: [Annulé] Thebladekeeper   Sam 27 Mai - 15:45

Entre temps, le xelor revint a la chapelle, plus triste que jamais... Il mit dans sa candidature un manuscrit.

Cher Archangels, pendant ce temps alors que vous refechissiez a mes épreuves, il se passa quelque chose de très important: Je me suis fait hacker. Je n'ai plus rien, si ce n'est quelques kamas. CEla ne change en rien ma volonté de rejoindre la guilde... Mais peut etre cela pourras changer votre choix. Malgré ceci, je serais la ce soir a la taverne d'amakna. D'ici la, j'essaierais de me refaire.

Et le xelor parti dela chapelle en pensant ne plus jamais pouvoir franchir le seuil de cette batisse a nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam
Trône
Trône


Nombre de messages : 3413
Age : 38
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Thebladekeeper   Dim 28 Mai - 11:43

Salut BladeKeeper.

Je suis très attristé pour toi et ce vol misérable mais sache qu'on ne juge pas ici les gens sur leur possessions, mais sur la valeur de l'ame de la personne elle-meme.

Donc ne t'inquiete pas pour ca.

(attention de respecter le roleplay de cette partie. :) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Thebladekeeper   Jeu 6 Juil - 0:31

Un messager m'a fait part du départ forcé de BladeKeeper. Il a dû s'en aller bien loin d'Amakna, son retour reste très incertain.

Il aurait souhaité être des nôtres mais ne pourra malheureusement jamais nous le prouver.

Bonne route à toi BladeKeeper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulé] Thebladekeeper   Aujourd'hui à 17:36

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Thebladekeeper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de Swiss annulé: le copilote n'avait pas son permis !
» Adololz mage [annulé]
» annulé mon mariage
» Emineur est parmis vous ,pour longtemps ? :p [annulée]
» [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: