Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...

Aller en bas 
+4
Takumasato
Vili
Nel
Ryke Errel
8 participants
AuteurMessage
Ryke Errel
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 10:53

Alicia a écrit:
[HRP : Merci Takumasasto, je commencais à vous oublier

@Rykke : Ne me fais pas croire comme tu as tenté de le faire IG que tu n'y es pour rien dans tout cela et que tu ne comprends pas ce qui arrive. Vous avez voulu jouer à ce petit jeu là, nous vous suivons. Et vous ne trouverez pas le repos.

/HRP]

( je sais très bien ce qui se passe... je constatais juste que vous vous acharnez sur moi alors qu'à l'inverse je vous ai peu attaqué, enfin ça m'est égal, même si en ce moment j'ai pas que ça a pensé ca reste le jeu, et le 24 je n'étais pas là, c'était mon ex femme qui me controlait )
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 12:33

[Keep cool sur l'agressivité HRP, hein Ali ^^" On est tous des camarades de jeu qui nous combattons au sein d'un RP global, on peut remettre en cause les méthodes, mais je rassure les gens : les joueurs pourront trouver le repos, malgré les balises s'tait du RP hein, paniquez pas ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Ryke Errel
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 13:09

( j'espère bien que cela reste rp, mon perso respecte les archangels en tant qu'ennemis talentueux, même si j'en aurai envi ou la force, je ne m'amuserai pas à attaquer tous les jours l'un de vos membres présents, notamment le même, j'espère une bonne entente hrp au moins )
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 13:19

(Le "problème", c'est qu'on a du mal à trouver les autres Daeds... Ou alors on les croise en zone non agressable. Donc forcément, à terme, ça retombe toujours sur les mêmes. Je tiens aussi à préciser que tu faisais souvent parti des agresseurs au départ.)
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Ryke Errel
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 13:31

( ben je n'ai agressé que deux fois mais bon, qu'importe, c'est le jeu et le rp, etre agressé ca m'est egal meme si financierement je suis fauché xD )
Revenir en haut Aller en bas
Takumasato
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Takumasato


Nombre de messages : 15
Age : 33
Guilde : Daedrik
Date d'inscription : 17/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 19:23

Vili je te dirais que les parchemins lies ca existe,je pense que de ce cote-la vous n'etes pas les derniers au courrant

(tout le monde est fauche xD , a cause de la fuite des kama et bien d'autre chose,m'enfin bon heureusement que mon esclave Boulanger et paysan me rapporte un peu d'argent)


Dernière édition par le Mer 31 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 19:46

(Pour lier quelqu'un, faut déjà le croiser ;) Or, pour le moment, j'ai vu quoi ? 5 Daeds ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 19:55

Vili a écrit:
(Le "problème", c'est qu'on a du mal à trouver les autres Daeds... Ou alors on les croise en zone non agressable. Donc forcément, à terme, ça retombe toujours sur les mêmes. Je tiens aussi à préciser que tu faisais souvent parti des agresseurs au départ.)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 19:55

Vili a écrit:
(Pour lier quelqu'un, faut déjà le croiser ;) Or, pour le moment, j'ai vu quoi ? 5 Daeds ?)

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 19:57

[HRP

@Ryke : Nous employons les mêmes méthodes que les vôtres car nous les trouvons efficaces, la preuve. Aucune agressivité HRP, juste vous faire vivre ceux que d'autre de la guilde ont vécu bien trop longtemps ^_^ .
A la prochaine pour une agression Ryke, au passage tu me fileras les parchos liés des membres de ta guilde comme ca je ne t'embeterai plus trop ^_^

/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Takumasato
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Takumasato


Nombre de messages : 15
Age : 33
Guilde : Daedrik
Date d'inscription : 17/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 20:34

Le nombre d'archangels que j'ai croise
zaap,taverne,astrub
des gens comme Chibi-Camu,Kimimarokun,...
(une question que je me pose:pourquoi il y a une "guerre" entre nos deux guildes?,je suis d'accord que l'on a pas choisi la meme voie,nous demons et vous bontois ou ange)
PS:(et pourquoi vous ne donnez pas ,les ressources recoltees sur les percepteur des guildes "voleuses",aux opprimes et aux pauvres :pig: ?)
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 20:45

Takumasato a écrit:
(une question que je me pose:pourquoi il y a une "guerre" entre nos deux guildes?,je suis d'accord que l'on a pas choisi la meme voie,nous demons et vous bontois ou ange)

(Ca, tu le demandes à tes chefs, mon coco. Ce sont eux qui ont attaqués les premiers.)

Takumasato a écrit:
PS:(et pourquoi vous ne donnez pas ,les ressources recoltees sur les percepteur des guildes "voleuses",aux opprimes et aux pauvres :pig: ?)

(Parce que c'est très rare que l'on droppe quelque chose ? A part les trucs qui servent vraiment à rien, comme les fraises. Tu crois vraiment que quelqu'un serait content de recevoir un truc totalement inutile ? Peut être aussi parce qu'on est pauvres, à force de poser des percos à 10'000k sans aucune rétribution ? (je passe sous silence les "lol i ser a rien ton perco"))

Edit : Nel, ce serait possible d'avoir une division du topic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Ryke Errel
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 21:09

Je ne trahirai jamais ma famille et puis vient si tu le souhaites, ca m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Loyld'
Esprit errant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 21:18

*se tappe l'incruste*

Takumasato a écrit:
PS:(et pourquoi vous ne donnez pas ,les ressources recoltees sur les percepteur des guildes "voleuses",aux opprimes et aux pauvres :pig: ?)

Vili a écrit:

(Parce que c'est très rare que l'on droppe quelque chose ? A part les trucs qui servent vraiment à rien, comme les fraises. Tu crois vraiment que quelqu'un serait content de recevoir un truc totalement inutile ?

Si ca leut ferait pas plaisir qu'on le leur offre, ça veut aussi dire qu'ils s'en fichent de se faire voler ces ressources. Et dans ce cas pourquoi vous combattez les percepteurs qui "volent" ces gens puisqu'ils ne font que de les alléger d'un drop totalement inutile, en leur assurant que vous faites ca pour aider ces aventuriers. Belle hypocrisie :')
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 21:30

Tu vas peut être nous dire que c'est de notre faute si il y a des mules pour relever les percos ? De plus, je te verrais mal en train de fritter un perco Moon Gang, ou un LL.

Dans le premier cas, le challenge est dur (le plus gros eni du serveur et sa mule enu 130+), aimables mais durs à battre. Temps de combat : 1h30 environ. Drop : Nada.

\o/ comment c'était rentable, comment on a fait les fourbes à garder les ressources pour nous \o/ ... -_-

Dans le deuxième cas, les pires mauvais joueurs que j'ai pu croisé (avec les Yatsuras). Temps de combat : pour peu qu'ils s'amusent comme à leur habitude à faire bugger les attaquants (avec leur crâ Shakura, championne pour abandonner au moment où on la tape pour faire bugger), 2h. Drop : une langue de pissenlit (Astrub powa). Récompense : Weak qui abandonne après avoir mourru et qui vient avec ses mules pour "la revanche". Voir par là l'agression des personnes présentes à la sortie du combat.

\o/ comment c'était trop la joie et la bonne humeur, comment on est contents de se faire chier face à des gens pareil \o/ ...

C'est sur qu'en plus, c'est à la portée de tout le monde hein ? Donc merci, l'hypocrésie, tu peux te la carrer là où je pense :]
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Loyld'
Esprit errant



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 22:09

Vili a écrit:
Tu vas peut être nous dire que c'est de notre faute si il y a des mules pour relever les percos ?

Comme on peut le voir ici p. ex :') [img=https://2img.net/r/ihimizer/img325/7044/supadrope24ka.th.jpg
et
[img=https://2img.net/r/ihimizer/img325/249/supadrope5cx.th.jpg]

Citation :
Dans le premier cas, le challenge est dur (le plus gros eni du serveur et sa mule enu 130+), aimables mais durs à battre. Temps de combat : 1h30 environ. Drop : Nada.

clair que le drop c'est Nada, et que c'était un beau combat mais que ca t'a emmerdé ben voyons ^^

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img325/6493/vili0fm.th.jpg]


https://2img.net/r/ihimizer/img349/4903/moongang14nh.jpg



Citation :
Dans le deuxième cas, les pires mauvais joueurs que j'ai pu croisé (avec les Yatsuras).

C'est beau de généraliser ^^

Citation :
Drop : une langue de pissenlit (Astrub powa).

Ca sert pour les parchos d'agi :D

Citation :
Récompense : Weak qui abandonne après avoir mourru et qui vient avec ses mules pour "la revanche". Voir par là l'agression des personnes présentes à la sortie du combat.


J'croyais que vous chassiez les démons ? Ah seulement les plus faibles, pardons :D

Citation :
\o/ comment c'était trop la joie et la bonne humeur, comment on est contents de se faire chier face à des gens pareil \o/ ...

La preuve, tu dis "C'était un beau combat" et tu finis par te vanter de tes victoires, quand victoire il y a ^^

Citation :
C'est sur qu'en plus, c'est à la portée de tout le monde hein ? Donc merci, l'hypocrésie, tu peux te la carrer là où je pense :]

bah on le voit bien la encore que t'es hypocrite, tu sors des trucs en essayant de me casser, alors qu'en relisant tes anciens posts on voit que tu pensais pas du tout ce que t'expliques maintenant, y'a qu'a voir le perco moongang qui était un super combat, qui est devenu chiant et long juste pour essayer de me casser ^^"


(Au fait, cet avis n'engage que moi et pas ma guilde :])
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 22:21

Il est joli ton premier screen. Reste qu'il n'y a aucun AA dans le groupe, et qu'il a été attaqué vraisemblablement après le drop. Pas une méthode d'AA (regroupement quand on voit un perco emmerdant, puis poutrage).

Citation :
clair que le drop c'est Nada, et que c'était un beau combat mais que ca t'a emmerdé ben voyons ^^

Parce que tu crois qu'on a fait un seul combat contre eux, peut être ? S'beau l'espoir... Et puis ça se voit que tu n'es pas Bontarien, quand tu attaques les dopeuls, tu tombes souvent face à ce duo :]

Citation :
C'est beau de généraliser ^^

Pas dur quand on voit que sur toutes les attaques menées, toutes se sont déroulées ainsi.

Citation :
J'croyais que vous chassiez les démons ? Ah seulement les plus faibles, pardon

1 - Etant donné qu'il y a des mules leurres, on se retrouve moins fort face à un perso qualifié par des GB d'abusé. Faut voir que peu de personnes arrivent à le battre en 1v1.
2 - Tu passes sous silence pas mal de nos screens, toi qui est si doué pour les dénicher.

Edit : tiens, j'avais oublié celui là

Citation :
La preuve, tu dis "C'était un beau combat" et tu finis par te vanter de tes victoires, quand victoire il y a ^^

Ne confond pas ce que j'ai dit pour les Moon y a un mois, et ce que je dis sur les LL.. Ensuite, crois tu que tu screenerais chaque combat, même quand tu perds ? Non, ce n'est pas dans la nature de l'homme. Et au passage, je ne pense pas toujours à screener mes victoires. J'ai passé sous silence pas mal de screens sur les gens qui attaquent Bonta, et qui sont loin d'être faibles.

Re-edit : à propos du drop des Moongang. A ce moment là, il n'y avait que des Archangels sur la map en combat. Les pierres sont issues des combats des Archangels. On arrive à les récupérer, on va les jeter, en disant : "chouette, un plus pauvre va pouvoir se servir de mon drop, même si y a que des plus riches que moi dans la zone" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 23:28

Lloyd',
notre but est louable, tu tentes de nous faire passer pour des fanatiques/profiteurs.


Je te demande juste pourquoi et en quoi, le poutrage d'un perco voleur, et ramassage des ressources droppées, par les AAs est il ô combien intolérable,
surtout quand on sait qu'ils posent généralement un perco à 10 000k juste après sur le terrain libéré, pour permettre à tout le monde de "s'encombrer avec du drop inutile" ?


et tu manques certainements d'information vis à vis de cette sentence :




Citation :
J'croyais que vous chassiez les démons ? Ah seulement les plus faibles, pardon

oui, belle tentative pour nous faire passer pour des couards.
A la limite on dirait que tu parles de nous sans nous connaitre, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... EmptyLun 29 Mai - 23:46

Franchement les filles ça ne sert à rien de parler avec ce genre de personnes. Je préfère largement les remerciements que nous avons lorsque nous aidons les gens qui se sont fait voler.

Son "argumentation" coupe phrase par phrase les dires de Vili ce qui est totalement idiot car une explication se prend dans son ensemble. Je trouve ça honteux de vouloir descendre des personnes qui essaient d'aider les autres gratuitement avec des arguments totalement idiots.

Si ces accusations étaient vraies nous serions à l'heure actuel milliardaires vu le nombre de percepteur que nous avons dessoudés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty
MessageSujet: Re: [Division] Les percepteurs, paix à leur âme...   [Division] Les percepteurs, paix à leur âme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Division] Les percepteurs, paix à leur âme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gryffondor, declaration de paix
» [Epreuve]Cherchons et tuons les percepteurs voleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser