AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vili
Trône
Trône

Guilde : Crowd

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 10:53

Citation :
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour à partir de 10h25 (GMT+1).

Voici la liste des modifications apportées :

* Les potions d'oubli des sorts Pandawas sont en vente dans le temple de classe des Pandawas.

* La potion d'oubli du sort Invocation d'Arakne est en vente sur le PNJ Otomaï.

* La potion d'oubli du sort Invocation de Chafer Fu est en vente sur le PNJ Otomaï.

* Les résistances maximales des joueurs sont désormais bridées à 50 % dans chaque élément (au lieu de 75 %).

* Le fonctionnement des résistances a également été modifié, les réductions de dommages fixes sont désormais calculées avant les réductions de dommages en pourcentage.

Ca va gueuler sur les résistances, mais s'pas plus mal... Au moins je pourrais à nouveau faire plus de 30 à la ronce sur Alacin alors qu'il n'a pas d'armures...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://knightwolf.dofus.online.fr/
Jam
Trône
Trône

Guilde : Les XD

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 10:57

ce qui annule mon projet de faire un feca full resist....

Edit : est ce que les % d'esquive pa/pm sont compris dans le prix ?
Vili
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 11:02

Non. Le système PA/PM va être changé dans pas longtemps, ce serait pas logique ^^" En plus, ils parlent "d'élement".
Vili
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 13:41

Weak grade 10, avec bouclier du Captain Amakna... Cool, un gars qui agresse tout ce qui bouge sans risquer de crever (50% resist dans tous les élements), tout en tapant à largement plus de 800/tour aux dagues ~~
Sarys
Trône
Trône

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 13:58

"la vie s'comme çaaa , ya des hauts ya des baaaas"

ok je vais le one shot lui et EvenK ensemble, même pas peur.

Bontalien

Guilde : Harmonie

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 14:06

Vili a écrit:
Weak grade 10, avec bouclier du Captain Amakna... Cool, un gars qui agresse tout ce qui bouge sans risquer de crever (50% resist dans tous les élements), tout en tapant à largement plus de 800/tour aux dagues ~~

Ben, il va finir par avoir le grade max, un jour, et la, il agressera plus. Comme quoi la nature est bien faite (la preuve, elle fait meme des arbres)

Sinon, en parlant d'arbre, mira, j'ai quelques ormes, si tu veux. Au besoin, je peux m'arranger avec konoka pour te les passer.
Vili
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 14:16

Khoaul a écrit:
Ben, il va finir par avoir le grade max, un jour, et la, il agressera plus. Comme quoi la nature est bien faite (la preuve, elle fait meme des arbres)

Euh Khoaul... Ca se voit que tu es "aux fraises" comme dirait l'autre quand il était gosse... Le grade 10, C'EST le grade MAX. Ca l'empêche pas de taper sur tout ce qui bouge pour dire qu'il a la plus grosse :]
Cara
Archange
Archange

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 14:28

Jeu pourri. Vu ce qu'il est devenu, j'ai de moins en moins envie d'y consacrer du temps. On y élève l'amoralité au rang de vertu, on y encourage tous les frustrés de la création à laisser s'exprimer leurs travers (et on leur donne les moyens de le faire), on y favorise un mode d'interaction qui se résume à des réglements de compte entre joueurs, et on y donne à fond dans l'iniquité de manière aussi irréfléchie qu'hypocrite histoire de bien enfoncer le clou. C'est à gerber.
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Jam
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 14:51

Cara> pas mieux. J'ai toujours craché sur cet apect mais parait il que c'est les desirs de l'equipe et que ca leur plait qu'on se tape dessus entre nous plutot qu'on s'entraide vers un but commun....

Et le pire c'est que les joueurs donnent raison aux devs ICI.

J'ai deja trop parlé sur ces points negatif donc je m'eterniserais pas.

Heureusement que y'a l'Archangel avec des gens positifs, altruistes, sympas, droles, beaux, bien monté (je parle des persos IG....ou pas XD)...

Et sinon Bon anniversaire tout pareil, paye tes seins toussa.
Vili
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 14:54

Jam, obsayday XD
Jam
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 14:55

s'pas faux.

Vais pas bouder ce genre de plaisir quand même.

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 16:42, édité 1 fois
Papageno
Bontalien

Guilde : Gryffondor

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 15:10

Jam...

Est-ce que tu penses vraiment que l'attitude Archangel aurait autant de sens si la "méchanceté" de Weak, Alacon, EvenK était impossible ?
Maintenant, je pense aussi que le système tel qu'il est fait est extrèmement mal foutu, car il exacerbe les différences de puissance.

Dofus n'est définitivement pas le monde d'Ilona. Et je pense encore que c'est mieux comme ça
Jam
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 15:17

papageno > Ok pour une guerre entre 2 cités. Pas ok pour subir encore et toujours la suprémacie d'une poignées de branleurs sous pretexte qu'ils n'ont pas de vie et quantité de probleme perso a regler (ou manque d'education/intelligence/autre) et de par ce fait ont des persos demeusurés et impose leur petite loi de connard a tout le monde.

Quand tu vois que tous les territoires sont brak malgrès les offensives d'anges, ca saoule un poil.

Quand tu vois qu'ils enchainent tout ce qui passe juste comme ca, pour le plaisir.

Quand tu vois les phrases qu'ils t'envoient dans la gueule si t'as le malheur d'en battre 1.

les temoignages sont nombruex sur ce forum. On va pas revenir la-dessus.

L'archangel est né a cause de ca. Sans ca, on vivrait aussi tres bien, la guilde aurait peut etre un autre nom mais les gens seraient toujours aussi cool.

Et honnetement, ce qui m'a fait tenir ces 2 ou 3 derniers mois, c'est bien l'archangel. Car sinon j'aurais arreté Dofus depuis lgt. Et je ne suis pas le seul.

Slag> laisse moi te dire une bonne chose : LoL !
Vili
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 15:19

Slag a écrit:
Recherche : 50 pierres de dopeuls pour avoir l'avis de Jam favorable

Vas y, cherche les, t'auras toujours pas la mienne, na !

Papageno > A ce niveau là, ce n'est pas de la "méchanceté", c'est de la connerie, pure et dure. Tu as le "malheur" de gagner contre l'un d'entre eux, ils reviennent plus nombreux, pour te sortir leurs phrases de winner "allez, retourne chez ta mère, tu sais pas jouer, t'as un perso merdique sans *telsort* t'es une merde", etc... Y en a même qui t'insulte en te traitant de pute (spécial cassdédi à Evenk), parce que tu oses réussir à gagner contre sa femme alors que c'est elle qui a engagé le combat. D'ailleurs, alors même que tu as montré ta suprématie niveau tactique (oui, j'ai tenu 2h et j'ai gagné contre une enie de niveau supérieure, parce que je ne me suis pas borné à taper comme un con), tu as droit aux mêmes comportements de merde que décrit plus haut.

J'ai moi même un perso qui peut dessouder presque n'importe quelle classe qui ne dépasse pas le lvl 100, est ce que j'en profite ? Non.

Dernière édition par le Mar 30 Mai - 15:34, édité 1 fois
Papageno
Bontalien

Guilde : Gryffondor

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 15:49

Vili a écrit:
J'ai moi même un perso qui peut dessouder presque n'importe quelle classe qui ne dépasse pas le lvl 100, est ce que j'en profite ? Non.
Tu te contentes juste de tabasser un pauv petit feca qui n'avait que 2 dofus à l'époque, et de menacer un osa clair et spirituel. joke, moi gentil, patapay, moi gentil, patapay, patapay ;)

Pour ce qui est de l'even-cas... il n'y a aucune loi qui interdit de cumuler bêtise et méchanceté, et manifestement ils ne s'en privent pas. Je vois surtout des mots, qui, s'ils sont vraiment pesants, ne sont pas sanctionnables au vu du réglement du jeu - bien que l'agro en boucle elle soit punie.

Pour éviter ça, il faudrait "user" les personnages en PvP en infligeant des malus aux dégats et aux résistances pour ceux qui en font trop et qui gagnent trop. Et forcer une demi-heure de temps de jeu bloqué en tombe aux Brakmariens morts à Bonta au fin fond de Sidimote.

Et puis Sadibusay, stou. :-p
Vili
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 16:10

Papageno a écrit:
Tu te contentes juste de tabasser un pauv petit feca qui n'avait que 2 dofus à l'époque

Ouais, mais dans ce cas là, c'était du drop, à part qu'il ait eu à reprendre du pain (et pondre un topic pourri XD), il n'a subit aucun contrecoup désagréable de type perte d'énergie ou autre... Alors que je parlais d'agression pure et dure.

Papageno a écrit:
Pour ce qui est de l'even-cas... il n'y a aucune loi qui interdit de cumuler bêtise et méchanceté, et manifestement ils ne s'en privent pas. Je vois surtout des mots, qui, s'ils sont vraiment pesants, ne sont pas sanctionnables au vu du réglement du jeu - bien que l'agro en boucle elle soit punie.

L'attitude dans son globale est nuisible à une communauté. C'est pour ça que pour les screens que j'ai mis plus haut (ainsi que plusieurs autres pris par d'autres personnes), Evenk a eu quelques jours de mise au frais. Même si ça n'a pas suffi, vu qu'il recommence.
Sarys
Trône
Trône

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Mar 30 Mai - 17:17

toussa c'est de la faute à Echtelion :/

bah ouais il joue plutot que de lire les plaintes :DD

bon, blague mise à part, j'ai eu le droit de voir un "Sale pute" partir dans la tête d'une amie, après avoir répondu "bin crève" à un mec qui floodait : "Besoin de 500 k pr le zaap svp !! sinn je v creuvé"

wooo.

Tu lui donne 170 lvl de plus, et tu as EvenK,
super âme en détresse d'Amakna, qui aime sortir sa flute pour montrer que c'est lui qui a la plus grosse.
et quand tu le poutres, bin il est rageux. C'est pas normal. Ha non hein !! en passant 27 heures par jour sur mon perso, c'est impossible qu'une Sadibusay me le poutre, alors qu'elle est noob (bin ouais, la pute est que lvl 12x).

....on a pas besoin de ce genre de mec qui donne un sens à boulets dans dofus. Je me rapelle d'Aazareth qui m'avait engueulé une fois, me disais que les insultes n'avaient rien à faire dans un MMO. Et bien il a totalement aison.

Archangel trouve son sens face aux "EvenK'&'co", et aussi aux
Daed, très respectable, qui font leur "boulot de démon" d'une façon très RP.

Faut arrêter les préjugés comme quoi pour être démon, faut être Even...boulet.
Heureusement qu'il y en a qui font ça d'une manière très rp, sinon on s'en sortirais plus :/

MessageSujet: Re: [Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami   Aujourd'hui à 13:08

[Division] Agressivité, résistance, Grobills et origami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1