Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusé] Aiscence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aiscence
Esprit errant
Aiscence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence EmptyDim 4 Juin - 0:13

Comme chaque jour, Aiscence se baladait dans les vertes contrées d'amakna. Il décida alors de faire un tour en cette si belle ville de Bonta. Il vit un cannotier sur sa modeste barque.

"Monsieur ! Vous faites la visite des canaux de bonta ?"

"Bien sûr, c'est 50k la visite"

"Merci"

Pendant qu'ils se baladaient, il vit une pancarte disant:

"Chapelle des Archangels 1Kilomètre =>"

Cette pancarte provoqua en lui une attirance, il se rapella la demande d'alicia il y a quelques mois, les Archangels rencontrés et les bons moments passés avec eux. Il demanda alors au cannotier d'accoster et il décida de suivre cette pancarte, Il arriva devant un bâtiment imposant. Il chercha dans son sac et finit par retrouver un dossier qu'il completait depuis un an et qui contenait tout sur lui. Il rentra dans la chapelle et alla y déposer ce dossier avec les autre. Il alla s'asseoir en attendant le passage d'un Archangel...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence EmptyMar 6 Juin - 15:09

Aiscence sentit qu'on le secouait. Mince, il s'etait endormi !

Un feca avenant lui demanda avec un grand sourire :

- Salut, qui es tu ?

- Je suis Aiscence, enchanté !

- Je suis Jam ! Cela fait longtemps que tu es la ?

L'enutrof sembla un peu géné, mais repondit par l'affirmative.

- Rho, excuse nous. on ne se rend pas compte a quel point le temps passe vite parfois. Je vais aller parler de toi à mes collègues. En attendant, tu peux lire tout ceci !

*Paf* Le féca lacha une pile de parchemins devant l'enutrof.

- Tu pourra trouver les règlements en vigueur ici. Ensuite, nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes. Enfin, un petit explicatif de comment faire pour postuler.
bon courage et a bientot ! Et surtout n'hesite pas avenir te promener dans amakna avec nous ! On pourra faire connaissance.

Sur ces mots, le féca parti en chantant une petite melodie parlant de dofus en gelée, en mousse et en carton....
Revenir en haut Aller en bas
Aiscence
Esprit errant
Aiscence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence EmptyMar 6 Juin - 16:06

repousse la pile de parchemins
Aiscence sourit a Jam


"Rha ces parchemins,un an que je les lit et relit, autant dire que je les connais "

Jam regarda aiscence d'un air étonné

"en effet ca doit faire un peu plus d'un an que je me tâte, maintenant je suis sûr de mon choix, la noblesse des Archangels n'a pas d'égal, bien que certain ne le cmprenne pas, et je serais honorer de faire la connaissance de ceux que je ne connais pas encore"

Aiscence vit Mamy-Kado passé par la

"Au fait mamy t'aurais pas une bonne bouteille pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence EmptyMar 6 Juin - 16:13

*remballe sa marchandise*

- Ah.. hahaha.... euh... ,dit le féca d'un air profondément intelligent, et bien, si tu les lis depuis si longtemps peut etre que tu connais personnellement des archangels et peut etre qu...

L'enutrof ne l'ecoutait deja plus tout a sa concentration avec mamy-Kado our partager equitablement le rhum entre deux verres.

- Mais vas-y, verse ta bouteille Mamy !

- s'bon, t'en as eu assez, c'est MA bouteille, bowdel !

Le féca s'eclaircit la voix.
- HUM HUM ! Je disais donc que tu connais peut etre deja nombre d'archangels ? En tout les cas, je te propose une chose. A compter de ce jour, frequente un maximum d'archangels et accompagne les (si ils ne sont pas occupés) dans leurs activités.
Dans quelques jours, nous decideront de ton tuteurs et de tes epreuves.

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence EmptyJeu 15 Juin - 0:41

Jam s'avanca vers Aiscence l'ai un peu contrit.

- Bonjour Aiscence. Je viens te parler de ta candidature, tu t'en serais douté. Nous en avons beaucoup parlé entre nous. Après un long débat, nous avons finalement reussi a nous mettre tous d'accord.

Jam marqua une pause. Ah qu'il n'aimait pas ca !

- Comme tu peux t'en douter en voyant mon visage, nous ne pouvons pas accepter ta candidature. Mais laisse moi t'expliquer le pourquoi du comment. Personne au sein de l'Archangel ne doute de tes nombreuses qualités. Tu es très sympathique et devoué pour ton prochain.

Mais quelque chose nous chiffonne. Nous avons l'impression que ta sensibilité et ta bonté d'ame sera fortement mis à mal au sein de notre ordre. En effet, qui dit grandes causes nobles, dit grands detracteurs vils.

L'Archangel est souvent en ligne de mire de bon nombre de demons peu reluisant ni fairplay. Les traquenards sont nombreux et le simple fait de porter notre blason suffit a ces pourpres pour sortir les armes.

Nous craignons que tu n'arrives plus a faire face et que ca puisse t'affecter profondement. Nous pensons qu'il te manque un peu de cette rage de vaincre, de cette force pour t'affirmer et te demarquer. La guilde a beau etre soudée, certaines periodes sont difficiles et nombres de membres ont craqués alors qu'ils etaient rodés.

Je sais que tu dois etre très décu et j'en suis désolé. mais sache qu'on ne te repousse pas en tant qu'amis. Tu sera le bienvenu pour parcourir amakna a nos cotés. Et peut etre qu'un jour, tu sera assez solide pour postuler a nouveau et integrer nos rangs.

J'espere vraiment que tu nous comprendra.

Jam tapota amicalement l'epaule d'Aiscence et lui sourit de tout son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aiscence
Esprit errant
Aiscence


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2006

[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence EmptyJeu 15 Juin - 14:32

Aiscence sourit a Jam et dit

"La vie ma appris a ne pas être décu, de vivre de ce qu'on a en essayant sans cesse de s'ameliorer. Votre décision ne m'etonne en rien. Le fait que les démons se déchaine sur moi ne me dérangerais pas vu que c'est déja ce qu'ils font meme si je cache mes ailes. Je n'obtiens ma rage de vaincre que quand je me bats pour quelqu'un, car le bonheur des autres m'apporte mon bonheur. Je vous souhaite donc bonne route, l'on se recroisera sans aucun doute.

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Aiscence Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Aiscence   [Refusé] Aiscence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Aiscence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser