AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] -Trackemort-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: [Accepté] -Trackemort-   Dim 18 Juin - 20:26

La chapelle des fidèles est vide et calme.

La porte d’entrée s’ouvre dans un grincement discret indiquant une utilisation fréquente de cette porte mais également son bon entretien. -Trackemort- passa la tête par l’entrebâillement de la porte, pour s’assurer que personne n’était présent. En effet, il avait toujours été impressionné par ce majestueux bâtiment et ses occupants, avec lesquels il n’avait jamais que de brèves rencontres.
Après toutes ces années à regarder l’ordre de l’Archangel grandir et fructifier, -Trackemort- se sentait enfin prêt à poser sa candidature, et surtout, enfin, il osait le faire.
C'était un iop habillé tout de bleu, portant sur la tête un trophée durement arraché a l’ennemi, et sa cape gardait trace des nombreux voyages qu’il avait entreprit.

Il s’approcha alors du lutin de la chapelle, et y déposa son parchemin :

Citation :

Chers Archangels,

Je me nomme -Trackemort- et suis depuis des années un fervent admirateur de la morale de votre ordre, de votre droiture et de votre amitié mutuelle. Ayant moi-même au fond de mon cœur des cicatrices laissés par ces infâmes démons lors de mon enfance, (en effet mes deux parents furent brutalement tués lors d’une attaque d’une boulangerie par une dizaine de féroces démons) j’ai depuis lors toujours pris a cœur d’aider ou au moins d’essayer d’aider tous ceux qui requéraient mon aide. Je suis d’une nature plutôt bon enfant, aimant beaucoup rigoler et, malgré parfois un caractère un peu impulsif, je sais retenir mes pulsions (que se soit envers la nourriture ou la chasse au démons ).

En espérant vous rejoindre, je ne puis qu’attendre votre réponse à ma candidature. Je vous laisse donc le soin de délibérer sur mon cas, et vous souhaite dans tous les cas une bonne continuation.

Sur ce, -Trackemort- marcha jusqu'à la porte, regarda son parchemin avec dans les yeux une lueur d’espoir et de joie, et s’en fut sur les chemins par lesquels il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 18 Juin - 21:47

Les chemins par lesquels -Trackemort- était arrivé correspondirent rapidement à ceux qu'empruntait également une ravissante Iopette vêtue de rouge, qui se dirigea d'un pas décidé vers son homologue masculin et s'adressa à lui d'une voix suave :

- Bonsoir frère Iop, je pensais bien te trouver quelque part sur cette route. Je m'appelle Cara, j'appartiens à l'Ordre de l'Archangel auquel tu souhaites adhérer. Nous avons pris connaissance du parchemin que tu as déposé à notre intention dans la Chapelle des Fidèles, sache que nous allons prendre en considération ta requête très prochainement. Dans l'intervalle je te propose de contacter les Archanges, de les rencontrer et de participer à leurs activités, ceci afin que nous apprenions à nous connaître mutuellement. Je te dis à très bientot, donc.

La jeune femme conclut ses propos par un sourire engageant et, sans attendre de réponse de son interlocuteur, le dépassa et poursuivit sa route en chantonnant à mi-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 18 Juin - 21:49

charmé par cette ravisante iopette, -Trackemort- resta interdit un court moment, puis se retourna et lui dit :

- Ce sera fait très chere Dame

Mais la iopette nommée Cara etait deja partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 25 Juin - 22:57

Guidé par le vacarme du combat, le jeune Iop déboucha dans la clairière où Cara était aux prises avec un gigantesque Abraknyde Sombre. Le monstre fouettait l'air de ses branches en direction de la guerrière mais celle-ci esquivait avec grâce chacune des attaques et lardait son adversaire de coups d'épée. Passant sous sa garde, elle tendit soudain la main vers lui et prononça quelques mots dans la langue sacrée de Iop. Deux immenses poings de pierre se matérialisèrent aussitôt dans l'espace et s'abattirent de part et d'autre sur l'Abraknyde, qui s'effondra au sol dans un affreux craquement de bois brisé et demeura inerte.

Cara fouilla les entrailles de sa victime de la pointe de l'épée et fit la moue.

- Pfff, même pas d'ambre, expliqua-t-elle en se tournant pour la première fois vers -Trackemort-.

- J'en suis absolument désolé, répondit le Iop. Euh ... vous m'avez mandé Dame Cara ?

- En effet oui, je souhaitais t'entretenir au sujet de ta candidature. J'espère que cela constituera une bonne nouvelle pour toi, c'est moi qui serai ta tutrice. Je t'accompagnerai donc tout au long de ton parcours d'intégration au sein de l'Archangel. Comme tu le sais, celui-ci sera dans un premier temps jalonné d'épreuves destinées à tester tes capacités, ta motivation et ta foi dans nos principes, à la suite de quoi l'Ordre sera en mesure de décider si tu es apte à devenir un Ange, puis un Archange.

La jeune femme se tut quelques secondes puis reprit la parole.

- Pour ta première épreuve tu devras faire appel à ton intelligence et ta perspicacité. Les dieux nous ont offert le pouvoir d'exprimer certaines de nos attitudes et émotions sous forme de ce que l'on appelle communément des "émotes" et il m'est apparu qu'il t'en manquait trois. Certains Archanges sont dans la même situation que toi, je te charge donc de remédier à toutes ces lacunes, les tiennes comme les leurs. A toi de réunir les personnes concernées et de faire en sorte qu'ensemble vous résolviez les enigmes qui vous permettront d'acquérir les émotes qui vous font défaut. Je suis bien entendu à ta disposition pour t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin dans cette entreprise.

-Trackemort- enregistrait les propos de sa tutrice lorsqu'un autre Abraknyde Sombre fit irruption dans la clairière, rota bruyamment et s'enfuit sous le couvert des arbres. Sans prêter plus attention à son filleul, Cara s'élança à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 25 Juin - 23:55

Le iop regardait Dame Cara courir apres son bout de bois animé, et se demandait par ou commencer son investigation ...

Une idée surgit dans son esprit et il parti sur le champ la mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Sam 5 Aoû - 22:01

Petit rappel pour la chasse aux émoticones, elle se passe comme prévu Dimanche 6 Juillet a 18h30

pour plus d'informations, aller la :http://archangel.forumactif.com/viewtopic.forum?p=35906#35906

Voilou ^^ a demain ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Lun 7 Aoû - 0:06

Aujourd'hui , je peux dire que nous avons reussi la Chasse aux émoticones.

Nous nous sommes baladé a droite a gauche, avons tapé quelques démons qui avaient eu le malheur de s'en prendre a Mimouuu, et acquis des émoticones.

Ont donc participé:
_Tintwo
_ Sram slag
_ Cara
_ -RC-Alicia
_ Vili
_ KW
_ Mimouuu
_ Nathaniel
_ RC-Kaiten
_ Hurgo
_ Sarys
_ Acelya

Voici Les émoticones que j'ai eu lors de cette chasse:

A la bibliothèque ( désolé pour le screen Cara je l'ai oublié ^^" ) pour le signe de la main
A astrub, pour croiser les bras
[img=http://img171.imageshack.us/img171/6492/emotam4.th.jpg]

Et aux dragoeufs pour se mettre en colere ^^
[img=http://img195.imageshack.us/img195/7579/emot1qq7.th.jpg]

Et Enfin le Donjon Des Forgerons :
[img=http://img374.imageshack.us/img374/2825/findonjoniv2.th.jpg]
Avec son émoticone :[img=http://img474.imageshack.us/img474/9499/emot2xt5.th.jpg]


En tout nous avons donc visité La bibliothèque pour le signe de la main,une grotte pour applaudir, l'ile des dragoeufs pour se mettre en colère, le village bwork pour montrer son arme, Astrub pour croiser les bras, et Enfin le Donjon des Forgerons Sombres pour saluer

Voila Ce fut un moment très agréable passé en votre compagnie Et merci a tous les Archangels qui ont bien voulu venir *°_°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Jeu 10 Aoû - 1:09

Scrutant les lieux, -Trackemort- aperçut Cara près de la fontaine et traversa le square pour la rejoindre. Parvenu à sa hauteur, il s'inclina galamment tandis que la jeune femme le saluait d'un geste de la main et l'invitait à s'asseoir à ses côtés. Le jeune Iop s'exécuta et croisa les bras sur sa poitrine, attendant avec impatience que sa tutrice prenne la parole.

- Toutes mes félicitations, dit-elle en applaudissant, tu as brillamment rempli les objectifs de ta première épreuve. Je suis fière de toi et c'est avec grand plaisir que je valide cette étape.

S'amusant du sourire béat qui apparaissait sur le visage de son filleul, Cara poursuivit :

- Il est maintenant temps de passer à la seconde épreuve de ton parcours d'intégration. Cette fois il sera question d'évaluer ton courage et tes capacités guerrières, autant dire qu'il s'agira d'une simple formalité pour le Iop que tu es, tant ces valeurs sont naturellement élevées chez ceux de notre race.

Les bûcherons qui exploitent le Bois de Litneg à l'est de Bonta se plaignent régulièrement d'être la proie des Meulous, Trools, Mulous et Milimulous qui hantent cet endroit. Dans le but d'aider nos concitoyens et de te confronter personnellement à des adversaires redoutables, je te charge donc d'organiser une expédition visant à épurer la région des créatures abominables qui la ravagent : réunis un groupe d'Archanges volontaires et organisez une battue dans le Bois de Litneg, traquez et exterminez tous les monstres qui auront le malheur de croiser votre chemin. Comme toujours, je suis bien entendu à ta disposition pour t'apporter toute l'aide dont tu auras besoin dans cette entreprise.

Sur ces paroles Cara se leva, tapota l'épaule du jeune Iop dans un geste d'encouragement et, prise d'une inspiration subite, se pencha pour déposer une bise sur sa joue. Puis elle s'éloigna d'un pas leste sans se retourner.

[HRP]

Je te propose d'envisager cette épreuve sous forme d'un petit jeu.

L'objectif est d'atteindre un score au moins égal à 500, sachant que :

- Vaincre un Meulou rapporte 200 points
- Vaincre un Trool rapporte 100 points
- Vaincre un Mulou rapporte 10 points
- Vaincre un Milimulou rapporte 5 points

- Réunir une équipe de 8 personnes rapporte 80 points
- Réunir une équipe de 7 personnes rapporte 70 points
- Réunir une équipe de 6 personnes rapporte 60 points
- Réunir une équipe de 5 personnes rapporte 50 points
- Réunir une équipe de 4 personnes rapporte 40 points
- Réunir une équipe de 3 personnes rapporte 30 points
- Réunir une équipe de 2 personnes rapporte 20 points
- Combattre seul rapporte 0 point

Exemple :

Vaincre un groupe de 2 Trools + 2 Mulous + 1 Milimulou à la tête d'une équipe de 6 personnes rapporte (2 x 100) + (2 x 10) + 5 + 60 = 285 points. Obtiens encore 215 points lors d'autres combats et tu remportes la partie.

Les groupes de monstres ne comportant ni Meulou ni Trool ne comptent pas (en d'autres termes, l'épreuve ne sera pas validée si tu atteins 500 points en ne flinguant que des Mulous ou des Milimulous ^^').

Les combats effectués aux arènes de Bonta ne sont pas comptabilisés, il faut que ça se passe dans le Bois de Litneg.

Bonne chance ;)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Jeu 10 Aoû - 19:36

-Trackemort- suivit un instant sa tutrice du regard et porta la main a sa joue, là ou elle avait déposé un baisé ..
Puis se reprenant, il réflechit à se qu'elle venait de lui dire.

" Cela promet d'être une chasse inoubliable.. mais aussi éprouvante. Mais je crois que j'ai une petite idée sur la manière de la mener à bien ... "

Il partit alors contacter les différents Archangels qu'il comptait inviter avec lui pour traquer les betes terrorisant les Bontariens ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Sam 12 Aoû - 13:24

-Trackemort- arriva dans la chapelle en sifflant avec un pârchemin dans la main concernant son épreuve.

Citation :

Chers Amis Archangels, concernant la "démeuloutisation" des bois de litneg, j'ai contacté certains d'entre vous pour faire partie de l'équipe. N'ayant pu avoir tout le monde, Je dépose ici ce parchemin avec les noms de ceux qui m'accompagneront, ainsi que ceux dont je n'ai pas encore de réponse.
L'équipe sera donc constituée de :

- Moi
- Mimouuu
- Jam
- Cara
- Sram-slag
- Maribla
- (Hurgo)
- Pogos

Cepandant, considérant les activité de tous et leurs disponibilités, Je met la date de cette "démeuloutisation" au Samedi 19 aout à 15 heures.

Espérant vous voir le jour dit, je vous souhaite une bonne journée a tous.


-Trackemort- relu son parchemin, et considérant que rien n'a été oublié, le placa en évidence dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Sam 19 Aoû - 11:19

[HRP]

Je confirme la Chasse pour aujourd'hui à 15 heures, Rendez-vous a la taverne d'Amakna.
Bonne journée à tous

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Sam 19 Aoû - 12:12

[HRP] Si je peux me permettre cette suggestion, étant donné que l'expédition aura lieu dans le bois de Litneg, autant se donner rendez-vous pas très loin de cette région, par exemple à l'entrée de Bonta située en -25.-56. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Sam 19 Aoû - 14:37

[HRP]

Autant pour moi :,

enfin bon en meme temsp je suis un iop ein ... m'en demandez pas trop

Donc rendez-vous a l'entrée de bonta en -25/-56 à 15 heures pétantes.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Sam 19 Aoû - 19:34

-Trackemort- arriva à la chapelle couvert de sang et de poils diverses, tenant a la main un parchemin étrange.

Sur celui-ci était inscrit toutes les batailles qui ont permis de libérer les bois de litneg.

La chasse fut fructueuse, meme si nous ne trouvâmes pas de meulous.

Citation :


1° Bataille des bois de litneg


2° Tapage de trools


Et enfin un dernier combat



[HRP]
Donc voila en tou ca nous fait donc .. heu ..
*refléchit..*

Hem je suis pas doué pour les chiffres je vais te laisser compter Cara ^^

Sinon se fut un moment sympathique melant Seykse, Sang et Amitiée
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 20 Aoû - 16:43

- Voici le compte-rendu de l'expédition que nous avons menée récemment dans le Bois de Litneg, annonça -Trackemort- en tendant à sa tutrice une liasse compacte de feuillets couverts de symboles, il y a là toutes les données chiffrées, barêmes, quotas, ratios, qui permettront d'évaluer le succès de cette entreprise …

Le jeune Iop hésita un instant puis reprit :

- Euh … je me disais que nous pourrions peut-être solliciter l'aide d'une tierce personne pour les calculs à effectuer, Dame Alicia par exemple … enfin je veux dire, nous sommes des Iops … les Crâs sont réputés pour être … plus à l'aise avec les choses de l'esprit …

A ces mots, Cara se leva d'un bond pour arracher la pile de documents des mains de son filleul.

- Han ! s'exclama-t-elle, c'est la meilleure celle-là ! Tu sous-estimes les Iops, mon jeune ami, tu me sous-estimes MOI en tout cas ! Sache que je n'ai nul besoin d'Ali ni d'aucun planteur de flèches pour effectuer quelques opérations mathématiques de base.

Le visage empourpré d'indignation, la Iopette porta son regard sur la pile de feuillets qu'elle serrait entre ses doigts.

- C'est enfantin, déclara-t-elle avec assurance en parcourant les longues colonnes de chiffres, là nous avons une équipe de huit personnes, ce qui nous donne … euh … bon et là, un Trool auquel est affecté un indice cent, ce qui nous mène à … eh bien, au moins à cent, ça nous en sommes sûrs ! … Et ensuite les trois Mulous là, bon ils sont morts on doit donc les soustraire … ou peut-être les ajouter … ?

Un bref instant, la jeune femme afficha un air de profonde perplexité puis releva la tête.

- Bon ça suffit maintenant, dit-elle sèchement à l'intention de -Trackemort- qui n'avait pas dit un mot ni esquissé le moindre geste, tu t'agites et tu es bruyant, à cause de toi je n'arrive pas à me concentrer, voilà ! Tu peux t'en aller, je terminerai ces calculs - très simples au demeurant - toute seule, dans le calme.

Faisant mine de s'absorber dans la consultation des documents, Cara attendit que son filleul quitte la pièce et que le bruit de ses pas cesse de résonner dans les corridors du Sanctuaire. Puis elle se rua elle-même au-dehors, parcourut à toute allure la distance qui la séparait d'une autre porte, tambourina et, sans attendre de réponse, glissa la tête par l'entrebâillement puis appela :

- Psssst, Ali … ?!

***

[HRP]

Je suis heureusement un peu plus balaise en maths que ma counasse de Iopette ^^'

Alors, nous avons donc les 3 combats suivants :

- 1 -
8 personnes = 80 pts
1 trool = 100 pts
1 mulou = 10 pts

TOTAL = 190 pts

- 2 -
8 personnes = 80 pts
2 trools = 200 pts
2 mulous = 20 pts
1 milimulou = 5 pts

TOTAL = 305 pts

- 3 -
8 personnes = 80 pts
1 trool = 100 pts
1 mulou = 10 pts
3 milimulous = 15 pts

TOTAL = 205 pts

Soit un total global de 700 pts tout rond.

Epreuve validée ;)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Lun 21 Aoû - 14:34

Ali qui avait suivit la discussion avec silence ne pouvait s'empecher de ricaner.

- Un planteur de flèches pour des opérations de base hein? Hi hi hi :-p . Bon fais moi voir ça...

La Crapette remit à Cara les résultats de son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 27 Aoû - 14:02

[HRP]
Hop je previens je suis rentré de Vac' ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Dim 27 Aoû - 18:14

Le teint hâlé, torse nu et les reins ceints d'un paréo, tongues wabbit aux pieds et ploukoss vissé sur le crâne, -Trackemort- pénétra d'une démarche chaloupée dans l'atelier de couture. Tenant à la main deux nodkokos desquelles émergeaient des kokopailles, il interpella gaiement sa tutrice :

- Yo Dame Cara, j'suis de retour de vacances ! Moon, c'était vraiment trop génial, j'vous explique même pas … Tenez, j'vous ai ramené un cocktail du coin, on trinque ? Ca farte vous ?

Observant son filleul avec une stupeur teintée d'amusement, Cara prit la nodkoko que ce dernier lui tendait et la déposa sur une table à proximité.

- Ca … farte, oui, je te remercie, dit-elle en souriant avec indulgence. Je me réjouis de savoir que tes vacances se sont bien déroulées. J'espère que tu es à nouveau frais et dispos car si je t'ai demandé de venir me voir immédiatement à ton retour, c'est pour te remettre au travail sur la troisième et dernière épreuve qu'il te reste à accomplir en vue d'intégrer l'Ordre de l'Archangel.

Cara marqua un temps d'arrêt, regardant avec une moue perplexe le jeune Iop qui la gratifiait d'un hang-loose en hochant vigoureusement la tête. Elle inspira profondément et reprit :

- L'épreuve qu'il te reste à surmonter est celle de Foi, elle est destinée à tester ton engagement dans la lutte que mène l'Archangel contre l'oppression sous toutes ses formes et à nous prouver que tu as assimilé et que tu respecteras les principes stricts qui régissent notre existence.

Nous travaillons en ce moment à l'actualisation de nos textes sacrés. Avec le concours de tous les Archanges, le Conseil de l'Eden œuvre à maintenir les Evangiles et le Serment de l'Archangel en adéquation avec l'époque dans laquelle nous vivons. Nous essayons également de rendre ces textes les plus complets possibles, de faire en sorte qu'ils répondent à toutes les questions que les profanes peuvent être amenés à se poser à notre sujet.

Il se trouve que nos Evangiles n'apportent aucune réponse à une question qui nous est pourtant fréquemment adressée, à savoir : pourquoi nos percepteurs ont-ils un taux de drop et de vol d'expérience égal à 0% ? Eh bien mon jeune ami, nous avons décidé de te faire plancher sur ce sujet, à toi de rédiger la réponse qui figurera officiellement dans la nouvelle version des Evangiles de l'Archangel que nous éditerons prochainement. Nous te demanderons également de répondre à cette question oralement, à travers un discours concis et néanmoins exhaustif, qui nous servira de support pour satisfaire la curiosité de nos interlocuteurs moyennement intéressés par la consultation de nos textes.

La jeune femme se tut et invita du regard son filleul à s'exprimer, prête à lui apporter toutes les précisions dont il aurait certainement besoin pour accomplir la délicate mission qu'elle venait de lui confier.

- Yeah c'est fun Dame Cara, j'm'y mets tout de suite, dit-il en sirotant sa nodkoko et en tendant un bras, poing fermé, pouce levé. J'vous tiens au courant, à plouche …

Son filleul ayant quitté l'atelier en sifflotant, Cara demeura un instant pensive au centre de la pièce. Une ravissante Sadidette à la peau couleur d'azur et à la chevelure incarnat entra peu après et, l'apercevant, lui adressa un sourire. Saisissant la nodkoko que -Trackemort- lui avait offert, Cara fit quelques pas en direction de la nouvelle venue :

- Yo Nelou, dit-elle en faisant un hang-loose, ça farte ?

***
[HRP]

Tu vas donc être amené à travailler sur le thème :

Pourquoi les percepteurs de l'Archangel ont-ils un taux de drop et de vol d'XP égal à 0% ?

L'épreuve se divise en deux parties :

    D'une part tu dois rédiger un texte répondant à la question posée, d'une dizaine de lignes environ (ou plus si tu es inspiré, il n'y a pas de limite maximale), que nous placerons en évidence sur le forum, dans la section de présentation de la guilde.

    D'autre part tu dois préparer un petit laïus sur le même sujet, limité à 195 caractères (espaces compris), soit le nombre maximum de caractères acceptés dans un mp ingame. On pourra copier/coller ce texte à titre de réponse chaque fois que quelqu'un nous interpelle dans le jeu à propos du taux de drop de nos ponays.
Tu m'enverras tes travaux en mp sur le forum et nous les corrigerons et modifierons ensemble avant de les présenter aux autres Archanges. Si tu as des questions ou si tu éprouves la moindre difficulté, n'hésite pas à me contacter.

C'est la dernière ligne droite, bon courage ;)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Lun 4 Sep - 13:15

-Trackemort- arriva dans la chapelle, pour présenter au grand jour les résultats de sa mûre reflexion sur le thème "pourquoi les percepteurs de l'Archangel ont un taux de drop et de vol d'XP égal à 0%".
Comme demandé Par sa tutrice, Il avait rédigé sur un parchemin un Texte qu'il pensait répondre aux éxigences demandé par Dame Cara, ainsi qu'une brève répartie pour les ignorants du pourquoi des percepteurs de l'Archangel.
Il remit le premier parchemin a sa tutrice qui le fit passer parmis tous ces juges après lui avoir donné lecture.

Citation :
La première chose qu'une personne voit lorsqu’elle regarde les caractéristiques d'un des percepteurs de la guilde Archangel, c’est son absence de vol de drop et d'xp. Et évidemment il se pose la question de savoir pourquoi ^^. La réponse est simple et se trouve dans la ligne de conduite de la guilde.

Premièrement, le mot vol est assez significatif, et il me parait évident que les mots "vol" et "ange" sont en totale contradiction. En effet, le vol est prohibé pour un ange (enfin a mon sens) et le pratiquer, même à travers un percepteur, c'est se rabaisser aux niveau de mercenaires, voire même de démons.

De plus, la pose d’un percepteur Archangel permet de protéger une zone de drop ou d'xp quelqu’elle soit, et ses membres auront à cœur de protéger ledit percepteur car il contribue à la tranquillité des joueurs qui dropent et/ou xp, sans craindre qu'on les leurs vole.

Voila pourquoi les percepteurs de l’Archangels ont un taux de drop et de vol d'XP égal à 0%.


Dame Cara prit ensuite la parole et demanda :

_ Et qu'en est-il de la réponse brève demandée? Pourquoi les percepteurs de l'Archangel ont-ils un taux de drop et de vol d'XP égal à 0% ?

Et -Trackemort-, un sourire au lèvres répondit :

_ C'est parce que voler l'xp ou le drop des joueurs ne se rattache pas à nos convictions. De plus en posant un percepteur nous empêchons d’autres guildes moins scrupuleuses de poser le leur.

Le iop tout sourire salua les différents Archangels présents, et s'en alla, les laissant déliberer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Mar 19 Sep - 22:18

Bienvenue parmis les Archanges Track!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] -Trackemort-   Aujourd'hui à 5:12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] -Trackemort-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: