Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Annulée] Kalhine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalhine
Esprit errant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyMar 20 Juin - 0:35

[Hrp: Je tiens tout d'abord à présenter mes excuses. Devant l'impossibilité de changer de pseudos sur le forum, et n'ayant pas l'envie de me disperser dans 36'000 adresses e-mails, j'ai jugé préférable de reprendre ce compte. Il ne reflète plus l'actualité, merci de ne pas en tenir compte donc.]

Toute de vert vêtue, une Sadida s'approche de la Chapelle. L'air serein, elle prend place à une table toute proche. L'air est frais, la batisse immense, une sérénité qu'elle ne connaissait pas l'entoure et la conforte dans son acte. Prenant une plume de son Bwaky, elle commence son récit d'une écriture ronde, prenant soin de ne commettre aucune erreur.

Nobles Archangels,

Je me présente, Kalhine, Disciple de Sadida de mon état, protectrice de la veuve et l'orphelin. Si aujourd'hui je prends la plume, c'est pour vous soumettre ma lettre de motivation, afin de rejoindre votre rang.

Elle s'arrête un instant, sentant sa main tremblée. La peur de se tromper de formulation?

Mon histoire n'est pas riche en évènements palpitants, j'ai eu une enfance paisible aux côtés de ma Casse-Bonbon, plus connue sous le nom de MamyBonbon ici. Voilà quelques temps qu'elle nous a quitté, me laissant seule pour apprendre les choses de la vie. J'ai fait des erreurs. Mais ne sortons nous pas grandits de nos erreurs?

J'ai rejoint le clan des Sérianes, voilà une de mes erreurs. Ils réclament que l'on fasse abstraction de tout sentiments. J'ai voulu y croire, me dire que moha aussi je pouvais être une Sériane hors pair. Mais la vérité est ailleurs, je suis une amoureuse de la vie... J'ai un coeur. Un coeur qui comprend aujourd'hui qu'il y a des choses plus importantes que d'abbattre sauvagement des gens contre quelques piécettes. Pas d'aide gratuite, pas de charité. J'en retiendrai la patience tout de même.

Elle s'arrête à nouveau, regardant plus en détail le sanctuaire. La salle est balayée de fins rayons lumineux, filtrés à travers les vitraux, plongeant la salle dans une aura sacrée et divine. Son coeur palpite, ses yeux s'émerveillent.

Si mon choix se porte sur vous, Nobles Archangels, c'est que je partage vos idéaux, tous sans exception, et qu'ils sont désormais ma ligne de conduite. Je sais que mon point faible est que je ne connais pas suffisament les membres qui composent votre guilde, mais je me ferai un plaisir de changer ça si l'on m'en donne l'opportunité *Pense: Et pis toute facon, j'vous demande pas l'autorisation, vous allez devoir me supporter.*.

Ce que je pense pouvoir apporter à un ordre comme le votre? Ma beauté, ma simplicité, ma bravoure à toutes épreuves (bon d'accord, me demandez pas d'aller voir la grosse bêbête au bout du donjon des larves), mon intelligence, ma dévotion!

Elle essaye de faire de jolis dessins de fleurs pour cacher ce qu'elle estime trop provocant ou prétentieux... Mais néanmoins vrai, enfin presque.

J'espère que ma lettre saura vous convaincre, au moins un minimum. En espérant vous rencontrer très prochainement, je vous souhaite à tous, une très agréable continuation.

Kalhine.

La Sadida se lève en silence, replante la plume de son Bwaky on ne sait où, et placarde sa lettre sur le mur approprié. Un demi tour, un dernier regard sur l'ensemble de la batisse, et elle disparait au loin
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyMar 20 Juin - 11:00

Un drole de chant resonnais dnas la chapelle.

- C'est la danse des bouftous, qui en sortant de l'enclos, se secoue le bas des reins, les p'tits bouftouuuu.... OH, tiens, une nouvelle candidature.

Le féca s'approcha de la pancarte.

- mmh... bla bla... mmh... ah oui... oh.... haha pas mal.... mmh..

Jam ouvrit un dossier, pris une plume et apposa le nom de Kalhine sur la couverture. Puis il saisie une nouvelle feuille et ecrit :

Citation :
Bonjour amie kalhine !
Soit la bienvenue parmi nous. Je me presente, Jam, le fameux féca. Tu as surement entendu parler de moi. (si ce n'est pas le cas, fais semblant sinon gare !) Je te propose tout d'abord de lire nos évangiles que tu trouvera dans nos rayons ici-même, mais j'ai le sentiment que tu les as deja parcouru.

Ensuite, rien ne vaut de bons moments partagé ensembles autour d'une bonne bière ou d'une promenade dans amakna. Donc je te charge de rencontrer un maximum d'Archangel dans les jours à venir afin que nous brisions la glace.

Pendant ce temps nous discuterons entre nous de ton cas. mouhahahha.... Mais ne crains rien on est (presque tous) gentil.

Jam rangea les feuilles de Kalhine et la sienne dans le dossier et referma le tout.


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyMar 20 Juin - 13:08

- C'est pas possible! s'exclama l'énorme Féca en lisant le parchemin de candidature qu'on venait de déposer sur son bureau. MamyBonbon, ça fait un bail que je n'avais pas entendu ce nom!

Efer se retourna vers Grosse-Colombe qui avait emis un roucoulement plein d'interrogation.

- Vois-tu Grosse-Colombe, MamyBonbon était jadis un des plus fin stratèges que l'Archangel naissant avait du affronter. Elle se promenait toujours avec une compère dont le nom m'échappe. Je n'ai jamais compris ce qu'elle faisaient dans le clan des roublards. Toutes deux étaient honnètes et respectueuses de leurs adversaires mais surtout, ne semblait pas attiré par le gain ou autre orgueil. C'est un mystère de notre monde : la frontière entre bon et mauvais est souvent bien mince. Ces guerrières auraient trés bien pu combattre à nos côtés.

Il s'interrompit, les yeux perdus dans le vague. Puis repris :

- Je crois ne jamais les avoirs battu mais je peux t'assurer ma petite colombe, que je porte pour ces guerrières le plus grand respect.
Revenir en haut Aller en bas
Kalhine
Esprit errant



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyMar 27 Juin - 1:11

Le temps s'était écoulé depuis l'ouverture de son dossier, et Kalhine devait déjà constater certaines choses.

- Je suis une incapable! Incapble de trouver le temps pour tout concilier, amis, familles, mariage et objectifs! Ma mauvaise organisation va me perdre si je continue comme ca. Il faut que je montre que je suis toujours là!

Exécutant ses paroles, elle entama un nouveau parchemin.

Défenseurs du bien,

Je me permets de revenir vous importunez, l'émerveillement toujours présent à l'entrée de ce sanctuaire, le coeur toujours baigné de douce caresse. Je reconnais ne pas me montrer très active actuellement, pour vous rencontrer notamment. Il s'avère que je suis surmenée et que je ne sais pas m'organiser, toute la faute m'en revient donc. Mon attitude peut paraitre désinvolte, mais il n'en est rien, ma motivation est là et bien là, je ne perds pas l'objectif de vous rejoindre de vue et je comtpe bien, dans les jours à venir, changer de méthode et passer à une réelle "offensive" pour vous rencontrer et me présenter, comme il se doit. Et puis j'ai toujours des petits confiseries sur moha, c'est un défaut très vilain que j'ai hérité d'une certaine personne.

Se souvenant alors d'une histoire qu'elle avait entendu, il lui semble nécessaire d'en parler et de parler de sa Mamy plus en détails.

Je reviens d'ailleurs sur MamyBonbon. J'ai l'impression qu'elle n'a pas laissé un très bon souvenir au sein de votre guilde, chose que je peux comprendre, mais vous l'avez marquée elle également. Elle n'était pas reconnue comme démone, mais juste comme "Grande Bastonneuse" ou plus couramment appelé GB avec une capacité offensive impressionnante en son temps. Il est important, à mon gout, de rappeler que ses convictions n'étaient ni bonnes, ni mauvaises, seul ses idées la poussait dans un camp ou l'autre. Ainsi, la perte brutale de l'être aimé, a noirci son coeur et ses pensées, elle ne fut pas fière d'avoir cédée si facilement à la grande tour de Brakmar et aux massacres accomplis ensuite. Puis le temps avait passé, elle avait rejoint Bonta, là où une part importante de GB avait rejoint Brakmar.

Elle reste un grand mystère pour moha, mais j'espère avoir apporté un petit éclaircissement tout de même.

En vous souhaitant une douce nuit,
Kalhine.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyMar 27 Juin - 9:17

Alors que les tofus s'eveillaient à peine dans amakna, Jam descendit dans la chapelle plus par habitude qu'autre chose. Une tartine chipée a Efer dans la bouche, le féca vit la nouvelle lettre de kalhine.

- Ah, tiens des nouvelles de la miss. Justement, je me demandait ce qu'elle devenait.

Jam prit sa plume, une nouvelle feuille et laissa ce petit mot :

Kalhine,

Heureux d'avoir de tes nouvelles. Il est vrai que nous discutons fort de ton passé. Autant de mamy que de ton passé Seriane. Je ne vais rien te cacher. Néanmoins, pour le moment, ce ne sont que des points d'interrogations. Aucune decision n'a été prise et nous nous gardons bien d'inventer toutes sortes de théories.

Surtout, n'y voit aucune offense. Les membres sont tres soudés et aiment tellement leur guilde qu'ils veulent la proteger. Je pense que tu sais que nous sommes regulièrement la première cible des proupres. Aussi nous nous devons d'etre tous vigilants. Justes, mais vigilants.

Je sais que quelques membres t'ont deja croisé et je n'ai eu que des retours positif. Tout d'abord merci de nous rappeler que tu es toujours là et motivée. Nous comprenons que les impératif de la vie nous emmène parfois aux 4 coins d'Amakna et même parfois vers l'infini et au-delà.

Je ne peux que te donner le meme conseil qu'auparavent. Quand ton temps sera moins fuyant, rencontre nous tous, partage nos activités. Cela donnera l'occasion à chacun de voir qui tu es et peut etre de chasser les doutes qui peuvent subsister dans quelques coeurs Archangel.

Je souhaite que nos routes se croisent.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyLun 17 Juil - 11:17

Jam glissa une nouvelle feuille dans le dossier de Kalhine

Citation :
Hello !


Nous n'avons plus de nouvelles de toi. Es-tu toujours motivée ? As tu rencontré des Archangels qui t'etais jusqu'alors inconnu ?

A bientot

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine EmptyJeu 3 Aoû - 17:24

Suite à notre discussion, ta candidature est annulée.

[HRP] Bonne continuation avec ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] Kalhine Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Kalhine   [Annulée] Kalhine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Kalhine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser