Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Anulé, désolé] Gripette

Aller en bas 
AuteurMessage
Gripette-le-matou
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2006

[Anulé, désolé] Gripette Empty
MessageSujet: [Anulé, désolé] Gripette   [Anulé, désolé] Gripette EmptyDim 25 Juin - 2:20

Un écaflip aproche d'un pas lègé et vien déposer un petit bout d'écorce emprunté du zooooooornal sur une table en bambou

Citation :
Bonjour chers membre de l'Archangel.

Je me présente au sein de cette lettre. Je suis Gripette, un écaflip reconverti du clan sérianne et qui, en cette journée même, deviendra un Bontalien. J'ai lue et re-lue les conditions écrite sur vos parchemins, et je crois m'y raprocher. Simplement celle de l'expérience durement aquit me chifone. Car je ne suis qu'a 1 poil d'y toucher. Mais bon, quelqun m'a gentillement donné un bonbon étrange donc la capacité est de me rendre savant, donc je retire plus d'aprentissage de mes combats.

Mais pour revenir a mes chachas, j'ai appercu l'une des votres, "Prunela" si je ne me trompe pas, et elle m'a donné goût de rejoindre l'Archangel. J'ai lue et re-lue votre charte de franchise, et j'écrit a même sur cette écorce que je la respecterai quelque soit la condition.

Comme dernière phrase, j'écrirai que je suis désolé de ne pas pouvoir vous le dire â même ma voix, mais Grand maitre lothar doit me couper les ailes, et je n'ai aucune certitude de l'heure. Alors je dois patienter, et patienter...

Signé: Gripete

HRP//: En fait, oublié tout cela, j'anule :'(

Désolé du dérangement encore une fois :'( ://HRP
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anulé, désolé] Gripette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser