Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)

Aller en bas 
+44
Ilod
WiS
Tigroo
Chlorophylle
PapyBoyington
minimoys
AnanasS
Guly
Pogos
chat-malow
Khoaul
witebs
Hersinn
netso
maxishadow
Maximilus
Fih le Féca Fou
Echtelion
Lofora
kimimarokun
Chibi-Camu
Spoon-le-grand
Papageno
SMarv
INOONI
Souarelle
sam-le-terrible
Zoudoul
Linkos-san
-O-Krystal
ladeessedeleau
Maribla
Sarys
Hurgo
-Trackemort-
Tintwo
Vili
Luckiest
Mirabellia
kanako
Efer Hash
Jam
Nel
--horohoro--
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

aimé vous le topicaflood
J'ADORE
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Lbar1046%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Rbar10
 46% [ 25 ]
j'aime bien
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Lbar1015%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Rbar10
 15% [ 8 ]
j'm'en fiche
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Lbar1024%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Rbar10
 24% [ 13 ]
j'aime pas
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Lbar104%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Rbar10
 4% [ 2 ]
J'DETESTE
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Lbar1011%Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Rbar10
 11% [ 6 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 18:36

Et il faut un minimum de finances et de clients pour debuter sinon c'est un peut comme pedaler dans le vide '_'

ou bien, savoir se faire une bonne pub avec un bon bouche a oreille (tiens, ça me rapel les debuts de dofus Oô )

Il est vrai que de nombreuses personnes qui y ont cru, qui se sont lancées et qui se sont investies à fond ont réussi mais malheureusement, beaucoup aussi se sont plantés totalement.
Si c'est dans le graphisme/infographie/toussa² c'est clair que l'originalité et le talent seront une très bonne aide.

Bon courage, je pense que tu le sais deja que dans ce milieux, c'est dur de s'y faire une place Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 18:45

en parlant de graphisme... suite a une coupure de courant, je n'ai pas pu fournir mon dessin a temps pour le zooooooornal.

Damned, j'ai du recommencer la nana mais je suis pas mécontent. C'est presque fini.

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Sacricoursik4

Si si, je vous jure on dirait pas comme ca, mais j'ai quasi fini.

Meuh non c'est pas compliqué mon truc. XD

Ah noter que meme dans les dessins, les filles sont + compliquées... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 18:59

*essay de brancher son crayon a papier sur le pc*
oui, les filles c'est plus compliqué mais après, c'est plus jolie aussi ^^

*se prepare a trouver une occupation jusqu'a 1h du mat' au boulot*
z'avez pas kek trucs pour faire passer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
-O-Krystal
Esprit divin
-O-Krystal


Nombre de messages : 779
Age : 38
Guilde : Le Cercle des Tofus Disparus
Date d'inscription : 31/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 19:47

Souarelle a écrit:

z'avez pas kek trucs pour faire passer le temps ?

Sport de chambre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 19:50

un grand merci a chloro pour mon avatard :,
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 19:59

De rien :x
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 20:38

-O-Krystal a écrit:

Sport de chambre ? :D

ouais, sport de chambre au bureau xD

*essai de faire des propositions a son chef*
Tiens, j'ai eu une augmentation Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 21:33

-O-Krystal a écrit:

Sport de chambre ? :D

Ce n'est pas très saint cette pratique. Il paraît qu'on devient fou à force d'en faire usage ^_^ . La folie aurait-elle déjà pris place sur dofus ?

* Vais me cacher parce que j'ai pas envie de mourrir de la colère de Cara ^__^. Une magnifique rose blanche comme elle, c'est dangeureux... Remarque... Toutes les filles sont dangeureuses ^^".. Bon, je sors parce que je détruis l'ambiance avec... avec quoi au juste... On va dire mes conneries si le terme ne semble pas trop déplacer ou abuser. *

PS : Au fait, les filles, je ne suis pas célibataire si ça ne vous intéresse pas. Je plaisante. Enfin... si... Je suis célibataire mais mon coeur inexistant est déjà conquis (euh... j'va arrêté de parler de ma vie... ) Disons que sur jiva world of bidule truc... Je suis sans amisssssssss !!!!!!!!!!!! bouhouhououh snifffff !!!!!!!!!! Cara, tu veux bien me consoler ? A quand le bébé au fait ?

" Maman !!!! Elle veut me tuer !!!! "

* Bon, je file me cacher avant que Cara ne voit un tel affront à sa beauté diabolique *
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 21:46

Je crois que Cara à une touche ^^

Et moi je m'ennuis graveuh !
Quand c'est qu'elle arrive la pizza ?!

*Repense à la proposition de Krystal*
^^#
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 21:50

Souarelle a écrit:
Je crois que Cara à une touche ^^

" Une touche ? Mais y a pas de touche ! Le ballon est même pas sorti du terrain non mais !!! Ca va gueuler !!! Arbitre, je vous traîne en justice !! Insubordinnation au plus grand Supporter, membre fondateur du Fan Club de Cara, la divine rose blanche ! Non, y a pas de mais, donnez un carton rouge à Souarelle ! Exécution ou je vous bottes le c** non d'un chien ! "

Nan, sérieux, y a pas de touche avec Cara.

Quoique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 21:54

Si vous êtes blonde à forte poitrine, que vous vous prenomez Cara et que vous avez une intelligence Iopesc, sonnez à ce numéro : 06.SAROT.12.54

Mais le mondeuh devieng fou Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 21:56

Souarelle a écrit:
Si vous êtes blonde à forte poitrine, que vous vous prenomez Cara et que vous avez une intelligence Iopesc, sonnez à ce numéro : 06.SAROT.12.54

Mais le mondeuh devieng fou Oo


Maieuuuuuuuhhhhhh !!

C'est pas le bon numéro ! C'est 06.SAROT.&.CARA.12.54 ! Na ! :-p

Je suis fou ! Oui, oui. Je le nomme haut et fort ! Je suis fou !! Fou d'amourrrrrrrrrrrrr !

* Je vais me faire casser par Cara =====> Casseusse professionnelle. *
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 21:59

Drogué

Edit : Meme pas fait exprès huhu, je voulais juste ecrire "drogué" ^_^ *°_°


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 22:01

Grogué ? Hum.... Marchi ! Mais l'amour me guide vers son coeur, qui sait...

Voix off : " Non, non. Tu te fais des idées mon gars. "

Sarot : " L'espoir fait vivre mon cher ! "

Voix off : " Tu es trop minable pour elle ! Abandonne de suite ! Ca te fera moins mal ! "

Sarot : " Euh.... Et si je veux pas lâcher l'affaire ? " ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 22:09

méfiés vous cara est deja prise ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 22:13

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 980911




A Kumbayah,

My lord Kumbayah... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyJeu 20 Juil - 23:52

Hurgo a écrit:
méfiés vous cara est deja prise ...

C'est juste pour occuper un peu l'ambiance bien qu'elle est déjà occupée cette ambiance... Puis, il fallait bien trouver quelque chose pour parler sinon je serais rester dans l'ombre... Quoique, j'ai toujours été dans l'ombre des autres... fin bref...

Donc, tout ce que j'ai dit, c'était pur plaisanterie donc, c'était faux.

Franchement, qui irait croire que Cara me plait et que j'ai envie d'aller disons plus loin avec. Vous voyez ce que je veux dire ? Enfin bref, je cherchais juste à m'insérer dans l'ambiance vu que j'ai une intime intention de rejoindre les Archangels, bien que mon niveau laisse à désirer... M'enfin, je vais retourné xp... Faut que je retrouve ma no life attitude... >.< J'ai que ça à faire remarque...

Cara, je suis sincèrement désolé si ces quelques messages t'ont offensés ou blesser ou quoique ce soit d'autres. Ce n'en était nullement mon intention...

Encore, désolé.

Sarot, le petit xélor qui veut pas mourrir d'un coup d'épée de Cara, la rose blanche magnifique ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 0:13

Puis, si tu le vouvois hein, moi, les Iopette blonde, s'pas mon truc °_*

*Regarde l'heure*
23h12 et toujours au boulot *°_°
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 0:16

Souarelle a écrit:
Puis, si tu le vouvois hein, moi, les Iopette blonde, s'pas mon truc °_*

*Regarde l'heure*
23h12 et toujours au boulot *°_°

:/ Euh... Je n'ai pas bien saisi le début ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 0:41

Hurgo a écrit:
méfiés vous cara est deja prise ...

Hurgo te vouvois ...

bientot 14h que je suis au taff ça commence à me monter au cerveau °_* O_O
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 0:50

Ah... Je comprend mieux ^^". Je suis un peu long à la réception ces temps-ci à cause de divers petits problèmes mais bon, pas besoin que je déballe tout ça. Ca ne vous regarde pas puis, c'est pas mon genre de parler de ma vie... ^^". Je préfère rester mystérieux, c'est ce qui fait tout mon charme... Dommage que le succès auprès des filles ne fonctionnent plus... Humph... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 1:03

D'accord Oo
T'as fumé quoi pour que je sache quoi deconseiller aux autres ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 1:18

Je ne fume pas, désolé. Je ne touche ni à l'alcool, ni au tabac, ni à la drogue... C'est que des " saloperies " ces trucs là.

Me déconseiller de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 1:30

J'abandonne, il est trop fort pour moi Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Dieu1

*toujours au boulot*
-_-²²²
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 1:36

" Muah ah ah ah ! Que je suis fort !!! "

Ok, je sors ==> ^^


Non, mais sérieusement, tu crois que je .... avec Cara ???

Si oui, veuillez me joindre en message privé.*

Si non, veuillez ne pas me joindre en message privé.*

* Attention, l'abus du message privé est dangeureux pour la santé. Demandez à votre medecin avant de vous y aventurez.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 1:39

Nan mais je m'en fiche, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, ça m'etonnerais que cara fricotte avec toua, s'tout...

Maintenant, pour un peu plus de compréhension, ne lis pas les post en diagonale mais prend le temps de tout lire (ou alors, il est temps pour moi d'aller dodo chez moua ... si j'pouvais ...)

Flood, ok mais a 2 sans rien comprendre, je passe la main *°_°


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 5:26

Ca devient n'imp, le flood, ici.

Mais ou est passe le flood du debut des topicaflood, le bon vieux flood a la kanako ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 5:34

Bah Kanako a été pendue par les ailes,
et on t'attendait pour lui succéder.


après une soirée forte en émotions, je vous dis bonne nuit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 7:59

petite joueuse moi je fait nuit blanche na!
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 8:43

a quand les réveils a 5h du mat ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 9:01

Vraiment désolée ... je ne recommencerai pas...
En plus, je ne comprenais rien ... (promis, j'arrete les heures sup' é_è )
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 11:26

pfff, DBZ c'est truqué, Cell peut pas devenir super saiyen, il a pas de cheveux Mouais...

* doit encore voir une petite centaine d'épisodes... soit 30h de divX, 15 en sautant les résumés @_@ *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 11:47

Souarelle a écrit:
Quand c'est qu'elle arrive la pizza ?!

*Repense à la proposition de Krystal*
^^#

Han... Soirée Pizza/Sexe... Coquine va.

(Ceci était un message d'un gars qui passe trop de temps sur JoL)
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 12:11

Vili a écrit:

Han... Soirée Pizza/Sexe... Coquine va.

Bah a 1h du mat' au taff, y'a que ça a faire :x

Nan mais, nan Oo
tu me fais dire des bêtises en plus (comment ça c'est naturel chez moi) mais n'empeche, le retour en moto etait bien *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 12:41

S'bien ce que je disais.. Coquine va.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 12:54

bon faut commencer à préparer


The Ultimate Return of the Topikaflood
- The Topikaflood Legacy VIII -



Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 13:14

Souarelle a écrit:
Nan mais je m'en fiche, tu fais ce que tu veux avec qui tu veux, ça m'etonnerais que cara fricotte avec toua, s'tout...


^_^ Na, t'inquiète pas. Comme si j'allais demandé à Cara de fricotter avec moi. Ca serait trop beau pour y croire, tu ne crois pas ? C'est vrai qu'on dit que l'espoir fait vivre et de ne pas prendre ses rêves pour des réalités mais qui sait, on ne peux devenir ce que l'avenir nous réserve ^_^. En tout cas, je me doute d'avance que c'est peine perdue pour conquérir un ange comme Cara ^_^. Et puis, c'est pas mon genre de vouloir avoir une relation... Je n'en veux plus.

Souarelle a écrit:
Maintenant, pour un peu plus de compréhension, ne lis pas les post en diagonale mais prend le temps de tout lire (ou alors, il est temps pour moi d'aller dodo chez moua ... si j'pouvais ...)

XD. Cela devait être la nuit qui nous fait un sale effet parce que j'étais à moitié sous l'influence du sommeil. Faut dire que j'ai plus trop l'habitude de faire des nuits blanches vu que le châleur me gêne énormément. >.< J'aime pas l'étééééééééé .... sauf quand ma meilleure amie est là... Là, je suis au paradis quand elle est là ^_^ ... Enfin bref. Je clotûre mon petit message tout court dont le flood ne vallait vraiment pas la chandelle d'être lu ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 14:38

J'ai même plus envie de répondre...

Et m...zut, c'est ce que je viens de faire ... Mouais...


*Vote pour : *

The Ultimate Return of the Topikaflood
- The Topikaflood Legacy VIII -


Kek'un sait ce qui se passe dans le monde en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 15:02

Ouais ! il se passe que je viens de finir mon café, que je vais regarder quelques animés et que je vais jouer un peu a dofus ensuite surrement.

Voila pour ma part de monde aujourd'hui :p

(Au fait ton msn a dicounnay hier Sou :O )
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 15:17

Souarelle a écrit:
Kek'un sait ce qui se passe dans le monde en ce moment ?

La guerre en israël continue de deborder sur le Liban, les femmes, les enfants, les hommes, tout y passe dans une sacro-sainte vision de la pureté religieuse et de l'appartenance. Rien de mieux qu'egorger son cousin pour plaire a dieu. L'option des 5 roquettes est très appréciée aussi.

La canicule allegée s'installe en France tranquillement. On use de la com a outrance pour dire que tout le monde est la, tout le monde est pret, le gouvernement veille, rendormez vous. tout va bien. Cette année on ne vous sucre pas de jour férié en plus.

Les sdf sont toujours dans la misere et collectionne les comas de deshydratation. Mais la marie de Paris veille, rendormez vous, tout va bien. Elle va s'arranger pour faire disparaitre ces tentes disgracieuses pour que les bobos puissent jouir des bords de seine sans mauvaise conscience.

Air france est toujours dans la mire de la justice pour la meme affaire. On peut tabler que les dirigeants s'en sortirons bien. Rendormez vous, tout va bien. On fera trinquer ceux qui ne bossent plus depuis lgt dans la boite et on oubliera ceux qui y sont encore.

on continue de parler de la taxe sur les billet d'avion qui consisterait a payer 1 euros de plus pour la classe eco et 10 pour la classe affaire sur les vols nationaux et 4 euros classe eco/40euros classe affaire pour les vols internationaux. la France compte rassembler 200 millions d'euros de la sorte en un an. C'est balot, si tous les pays riches acceptaient le deal, on pourrait facilement monter a 1 millard d'euros par an pour aider les pays demunis. Mais bon, tout va bien, rendormez vous, on va p'tet vous laisser ces quelques euros dans votre poche pour que vous puissiez acheter ce paquet de M&M's dans les magasins d'aéroports. apres tous, les africains peuvent bien se contenter d'un repas par jour et d'un verre d'eau. (pour les plus chanceux d'entre eux)

Les nations unies nous pondent un nouveau rapport alarmant sur la pauvreté dans le monde mais bon, tout va bien, la France a quand meme été en finale et tout le monde est content.

Une nouvelle faille a été detecté dans microsoft office permettant un accès tres interessant aux auteurs de virus. gageons que le pauvre entrepreneur americains engrangera les billions de dollars encore cette année. Ouf, l'asie et l'afrique sont rassuré.

microsoft (encore) s'attaque au jpg et propose sa pure solution trop d'la balle qui sera de serie dans tout bon ordinateur windows. Ah, heureusement que ca arrive, il pourra taxer des royalties a la moindre petite boite voulant l'utiliser et peut etre que ca lui fera passer la pillule 360 qui a du mal a descendre. J'ai bien envie de proposer a billou de construire des maisons en asie avec ses consoles. Ca sera toujours ca de parpaing economisés.

Sinon la terre tourne, les Usa polluent, le véo continue sa danse vers Paris, les francais bronzent, les iraniens meurent, l'afrique saigne et se desechesse, l'asie baillonne ses habitants et lache en patures ses enfants aux degénérés de l'occident, les megacorporations encaissent, les pauvres crachent, guatanamo est toujours là, sarko s'enracine, la gauche comate quand elle ne se mets pas de baton dans les roues, on se tue toujours a la clope, au volant imbibé d'alcool, a coup d'anti-depresseur ou betement par la fenetre. Sinon ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 15:31

Jam a écrit:

[...] rendormez vous. tout va bien.

[...] Mais bon, tout va bien, rendormez vous, on va p'tet vous laisser ces quelques euros dans votre poche pour que vous puissiez acheter ce paquet de M&M's dans les magasins d'aéroports.

[...] mais bon, tout va bien, la France a quand meme été en finale et tout le monde est content.

[...] Ouf, l'asie et l'afrique sont rassuré.

Merci pour ce résumé, je suis rassurée, moi qui pensais que notre monde n'allait pas bien *°_°

*recasse son antenne télé et propose un sachet de fraise tagada* kek'un en veut ?
Pourquoi on me regarde come ça ? Oô

@Malow : tant pis, j'ai du me trouver d'autres copains pour parler pendant mon astreinte (meme que j'ai fais la boulette de flood n'importe comment ici, desolay desolay desolay ><)
Revenir en haut Aller en bas
Spoon-le-grand
Bontalien
Spoon-le-grand


Nombre de messages : 354
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 02/08/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 16:01

Jam, osef, les pauvres ils s'amusent pas à faire des films dont on pourrait parodier le titre ^^' .(enfin si, des fois, mais un film sans effets spéciaux c'pas un film :/)

plus sérieusement, souarelle, ton nouvel avatar il vaut pas celui animé :'(


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gryffondor.org
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 16:01

Je préfère les dragibus Souarelle :/
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 16:11

Spoon-le-grand a écrit:

plus sérieusement, souarelle, ton nouvel avatar il vaut pas celui animé :'(

Oui mais non, ca fatigue moins les yeux celui la.


Dernière édition par le Ven 21 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Esprit-qui-croyait-prendre
Souarelle


Nombre de messages : 93
Age : 39
Guilde : KEK
Date d'inscription : 16/05/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 16:12

Et puis il correspond plus à mon nom (enfin, pseudo ^^ Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Icon_study qui est une adaptation française du mot soleil même si tout le monde s'en fou edit encore : meme si l'autre d'avant correspondait plus a mes gouts X) )

*fouille dans son sac pour trouver un paquet de dragibus*
Revenir en haut Aller en bas
chat-malow
Trône
Trône
chat-malow


Nombre de messages : 352
Age : 37
Guilde : A.S.S.
Date d'inscription : 09/11/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 18:15

*Cherche des prespics*

je préfèrais l'ancien avatar aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 18:38

Moi j'ai plus mal à la langue avec cet avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 19:10

@ Jam :
Le monde se divise en deux catégories :

Ceux qui sont en vacances, et ceux qui taffent.
Toi tu taffes.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 19:25

Je déteste le topikaflood, il me fait gerber. J'y passe quand même tous les 2 ou 3 jours, juste pour voir si Jam aurait posté un message qui me ferait croire un instant que quelqu'un d'autre a les mêmes voix que moi dans la tête.

Ca fait un max de déchêts de messages écoeurants, mais ça vaut presque le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 EmptyVen 21 Juil - 19:51

Il faut bien trouver un moyen de s'occuper n'est-ce pas ?

Que serais la vie d'un forum sans flood ou quelquonque autre message ? Je me le demande...

Bon... Je retourne à mes occupations divines qu'est ma vie ténèbreuse. Peut-être qu'un jour, trouverais-je la lumière qu'il me manque depuis ma naissance...

Edit : C'est pas Nath qui réponds, mais Sarot ^^". Mon idiot de frère a laissé connecté son compte >.<... Faudra que je le tue pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)   Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)
Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodozor le roxxor (episode 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser