Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cheche de la Bagrutte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-chevalieriop-X
Esprit errant
X-chevalieriop-X


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Cheche de la Bagrutte... Empty
MessageSujet: Cheche de la Bagrutte...   Cheche de la Bagrutte... EmptyMer 28 Juin - 22:59

*Ouvre La porte discretement...*
-Coucou Tout le monde , Je viens Poster ma Candidature Visant Mon integration dans Votre sein clan:
[RpOn]
-ahh L'enfance...Malheureusement Un dur moment que j'ai du surmonter[...]:

Chapitre1:La Formation

-Journal Du chevalier...



-Je suis Né un 25 FLOVOR 1865 dans un petit village nommé Hokuto,Ma mere etait morte atteinte par un scorbute , l'age de 12 ans Etait la moyenne du maniement D'armes.Attiré Par la Tuerie sauvage de mOn pére , Je m'enveloppais D'une Haine,apprenant Le maniement de l'épée j'envisageais deja aUne vengeance!


-Flovor , 1868 Mes 3 années passée à m'entrainer , j'etais endurcis , regard percant , j'entrepris d'aller me renseigner à Bonta Sur d'eventuel Recrutement.
Nommé Gardien Puis chevalier en 1876 Je me ruais au secours de femmes , enfant , vieux..personne ne devait echapper à la jUstice méritée!


-Chaque Nuit passé , chaque combat Gagné me rapprochait lentement mais surement de Mon But:OtO Et Ses Gardes Ne payaient Rien pour attendre!


-Errant dans la calme foWet de cania, Mendiant Pres de l'eglise ou encore Attendant à proximité de La Bagrue , la Survie était Dur certes...C'est alors que j'eu L'idée De trAvailler.


-1878 Mon Choix fut sans appel , ce fut Le métier d'alchimiste(Lvl 30actuellement) Que je decidai alors de faire:Soigner des gens , Forgamger un marteau , Leur faire oublier un métier, Certes je gagnaiS de l'argent Mais aussi de l'Experience!


-Cela fait 22ans que j'ai quitté Hokuto Pour venir S'installer à Bonta , Mon ami Rok Elereuss Avait souvent Besoin De Moi Pour repousser d'innombrables attaques De craquebouleS qui semblait quitter leur Territoire.Je m'installais et m'habitueais Petit à Petità Astrub Mias je n'oubliais pas pour autant Bonta.


-Trouvant que mes depenses pour le chanvre et autre Céreales s'élevaient chaque Mois je decidai de me former au faux ( paysan lvl 21 actuellement ).Ca marchait tres bien!



chapitre 2:L'attaque


-1 Flovor 1897 J'étais Capitaine de toutes une armées de vaillants combattants ,Une journée inoubliable...On apercevait Les Canons se pointer Des arbres Brigadins , Des miliciens brakmarien escaladaient la forteresse Blanche . Un tapis Rouge Recouvrait Cania, Nous sommes pris de vitesse, Mes hommes s'enfuient , d'autres paniquent!La Porte De la forteresse cede , On entend les femmes Hurler, les enfants pleurer , Une lignée de fleche enflamé rougissent Bonta, le sang coule , nous sommes impuissants...

-1898,Condamné à la prison d'astrub pendant 6 Mois,renommé Larbin...La vie devenait un fardeau pour moi, 1898 ( Six Mois plus tard) Je sortai de prison,Pauvre, desarmé,Une etoffe couvrant mon corps .
Un jour lors d'une sieste Au KwakS , Un Iop s'approcha de Moi, je le reconnus grace à son épée au fourreau,Il me tend la main, j'accepte et me releve Il me mets au courant d'un clan comme etant respectueux et actif:L'aube de la destinée.
[Rpoff]


[IRL]
-Je suis un jeune étudiant (collégien)
-je ne reclame pas beaucoup
-ca m'arrive de m'enerver quelques fois Mais rien de grave :p
-J'aime Evoluer , rigoler , blaguer ; faire des farces ...Enfin quoi se marrer :)



[IG]
-Vous pouvez me rencontrer Quand Vous voudriez , aucun P r o b l e m e .
IOP58( bientot 59 tres bientot meme)
-Alchimiste30
-Paysan21
Bien evidement j'evolue assez rapidement donc ces lvl ne sont pas stables bounce


Raison De Mon PosT
=Recherche d'amitié
=Recherche De bonne ambiance
=Recherche d'evolution

Je suis à votre service en cas de besoin ( K,Xp,Drop,Métiers,ressources etc..)
J'attend sagement Votre réponse
Amicalement Chevalieriop

*Laisse un petit Mot Sur la table*
Merci à tous et toutes de Votre temps usé pOur lire ce message ( Nom sur IG: x-chevalieriop-x ) :D


:/ je sais que vos lvl sont de tres hausses moyennes...Mais ne sommes nous pas las pour progresser et apprecier le jeu?

[Edit: je me permets d'editer ton post pour enlever ton adresse msn. Ce n'est pas tres prudent. Jam]
Revenir en haut Aller en bas
Thimet
Esprit errant
Thimet


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/05/2006

Cheche de la Bagrutte... Empty
MessageSujet: Re: Cheche de la Bagrutte...   Cheche de la Bagrutte... EmptyDim 2 Juil - 20:53

[hrp] je me permet de donner juste une petite reponse tu aurait du te relire au lieu de copier coller de ta candidature chez l'aube de la destinée car la phrase de fin du Rp te trahit[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Cheche de la Bagrutte... Empty
MessageSujet: Re: Cheche de la Bagrutte...   Cheche de la Bagrutte... EmptyDim 2 Juil - 22:04

X-chevalieriop-X a écrit:

Un jour lors d'une sieste Au KwakS , Un Iop s'approcha de Moi, je le reconnus grace à son épée au fourreau,Il me tend la main, j'accepte et me releve Il me mets au courant d'un clan comme etant respectueux et actif:L'aube de la destinée.

Je pense qu'on t'aura mal orienté, tu es ici chez les Archangels. Si toutefois tu t'étais simplement trompé de nom (pour la raison ci-dessus ^^) je te conseille de lire les écrits suivants : la Présentation de notre Guilde, avec les Evangiles et le Serment. Lis également le panneau au dessus de cette section... [Tu y liras par exemple que les détails HRP n'ont pas à figurer dans ta candidature, mais tu pourras nous en parler IG ^^]

Merci. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
X-chevalieriop-X
Esprit errant
X-chevalieriop-X


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2006

Cheche de la Bagrutte... Empty
MessageSujet: ?   Cheche de la Bagrutte... EmptyLun 3 Juil - 4:58

je ne comprend pas thimet? :D c'est mon BG que jutilise toujours depui que je joue à dofus , et je lutilise la.
bon jeu! va voir sur mes anciennes guildeS. Vous pouvez fermer le gruope j'ai deja trovué une bonne guilde. Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Cheche de la Bagrutte... Empty
MessageSujet: Re: Cheche de la Bagrutte...   Cheche de la Bagrutte... EmptyLun 3 Juil - 7:39

X-chevalieriop-X a écrit:
Vous pouvez fermer le gruope j'ai deja trovué une bonne guilde

Alleluya, et bonne route à toi. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





Cheche de la Bagrutte... Empty
MessageSujet: Re: Cheche de la Bagrutte...   Cheche de la Bagrutte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheche de la Bagrutte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser