AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Annulé] Chlorophylle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chlorophylle
Ange
Ange


Nombre de messages : 169
Age : 32
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: [Annulé] Chlorophylle   Lun 17 Juil - 0:45

Tout était calme dans la chapelle. Il faut dire qu’à cette heure avancée de la soirée, il y avait moins de chance de croiser un passant dans la rue, qu’une idée dans un crâne de Iop.

Soudain les lourdes portes s’ouvrirent en résonnant, laissant apparaître une frêle jeune fille grommelant tout bas


« C’est du toc leurs portes ! Dire que j’voulait rester discrète ! »

Tapotant le bois en connaisseuse, elle ajouta :

« Moi qui m’attendait à de l’orme massif, c’est a peine plus résistant que des planches astrubiennes ! Ha il est beau, le sanctuaire inviolable ! »

Jetant un regard à la chapelle, elle en oublia un instant ses récriminations, le souffle coupé par la beauté du décor qu’elle connaissait bien, un peu nerveuse aussi à l’idée d’en fouler le sol ce soir. Déglutissant péniblement, elle s’avança, serrant de manière puérile un Falistos aussi grand qu’elle comme une rassurante peluche.
Une foule d’animaux suivait chacun de ses pas, commentant son expédition nocturne par des cris excités. Levant les yeux au ciel, elle haussa les épaules, renonçant à tenter de les calmer. Pour le meilleur et pour le pire, elle n’était jamais vraiment seule, partout ou elle allait, et même si ses compagnons de plumes et poils lui attiraient le plus souvent le mépris des autres aventuriers, ils étaient, après son fidèle marteau, ses plus sûrs alliés.
Du moins, c’est ce qu’elle se disait, jusqu'à ce que les tofus ne commencent à faire leur nid sur une des précieuses tentures de la chapelle, qu’un sanglier ne rue dans les fragiles bibelots, et qu’un bouftou plus indiscipliné que les autres se mette à ronger un épais livre au centre de la pièce. Réprimant un cri d’horreur, elle laissa tomber son marteau au sol, descellant au passage une ou deux dalles du carrelage, et arracha le précieux ouvrage à l’appétit vorace de la bestiole.

Elle ramassa tant bien que mal les candidatures éparses, les observant une par une, souriant quand elle apercevait une écriture ou un nom connu, s’attardant tout particulièrement sur celle portant des petits commentaires plein de fioritures rédigés à l’encre bleue dans les marges. Son cher et tendre mari travaillait donc parfois !

Tournant les pages les une après les autres, elle fini par tomber sur une feuille vierge de toute inscription. Le moment d’écrire à son tour était donc venu ! Elle sortit la belle plume de tofu royal que son époux lui avait offerte, et en trempa l’extrémité dans une larve verte fraîchement assassinée pour l’occasion :



Citation :
Cher Archangels,

Je n’ai pas de passé tumultueux, de père mort au combat, de vengeance à accomplir, de destin glorieux à suivre. Je ne suis pas même une puissante guerrière, ou une grande magicienne.
Mais, la noblesse de vos idéaux, la droiture de vos actions, tout ce que me conte mon mari depuis plusieurs mois maintenant, tout ce que j’ai pu voir en l’accompagnant, tout cela ressemble à ce que je recherche en ce monde dévoré par le profit personnel et la raison du plus fort.

Se remémorant en souriant certaines expéditions, elle ajouta :

Citation :
Alors que je n’étais qu’une enième compagne d’un crâ volage, vous m’avez accueilli avec gentillesse, j’ai pu participer à certaines de vos activités, et juger ainsi des liens de fraternité très forts tissés entre vous. Certain d’entres vous comptent maintenant parmi mes amis les plus chers.

Sa main se mit à trembler un peu, mais elle continua imperturbablement à noircir le parchemin, décidée à aller jusqu'au bout

Citation :
Ce qu’est votre guilde représente pour moi un idéal, et j’aimerai apporter ma pierre, fut elle modeste, à votre édifice…
J’aimerai du fond du cœur, pouvoir rejoindre vos rangs !

Ne sachant pas très bien qu’ajouter de plus pour donner plus de poids à ses paroles, elle se contenta de signer la page et reposa le livre à sa place, non sans lancer un regard lourd de menaces au bouftou rebelle. Un jour, elle saurai lui apprendre à écouter les paroles de sa maitresse avant son estomac !


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamy-Kado
Trône
Trône


Nombre de messages : 149
Age : 28
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Lun 17 Juil - 0:58

Mamy-kado dormait dans un coin de la chapelle un bouteille de rhum vide serrée contre elle. Elle fut réveillée par le buit de carelage brisé

MMmmmhhhh c'est quoi ce rafut

Mamy se leva et ouvrit une bouteille de rhum qu'elle concervait dans son coffre animé, alla voir ce qu'il se passe et découvrit sa "coupine de donjon" un livre déchiqueté a la main

Hey tu fais quoi avec sa c'est un livre de collection..... quoi tu veux quoi??.... rentrer chez les Archangels. Euh

Mamy se gratta le front et bu une gorgée de rhum

Bon il est tard on reparle de tout sa demain, viens je vais te montrer une chambre

Mamy glissa une bouteille de rhum dans la poche de Chlorophylle et lui chuchotta :"Tien c'est Kado", Elle lui montra une chambre

Tien tu va dormir ici avec ta ménagerie moi je vais me recoucher *baille*

Mamy se recoucha sa bouteille de rhum vidée dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chibi-Camu
Trône
Trône


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Lun 17 Juil - 2:01

Chibi venait de rentrer de son entrainement spécial pour Crâ, avec un peu de chance peut être que ses fleches tomberont ailleurs que dans son postérieur, ou même celui du primogardien ! Il décida de passer par la chapelle avant de partir, il ouvrit le recueil de candidatures et c'est avec surprise qu'il apperçut celle de sa chère femme.
Il prit le temps de la lire, le sourire aux lèvres, alors qu'une odeur de rhum rodait dans la chapelle.


"Mamy est passée par là à coup sur ..."

Le jeune Crâ bleu suivit l'odeur de rhum par curiosité, elle l'emmena jusqu'au dortoir. Il ouvrit la porte avec delicatesse jusqu'a découvrir une osatte verte allongée sur un des lits, plongée dans un sommeil paisible.

Il s'approcha avec douceur, regarda sa femme dormir d'un air tendre. Il remonta un peu la légère couverture et vérifia que tout était parfait pour préserver son sommeil. Il finit par se pencher et embrassa le front de Chlorophylle.

Enfin il sortit du dortoir sur la pointe des pieds, refermant la porte sans bruit puis marmonna :


"J'espere qu'elle tombera sur un bon tuteur, hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam
Trône
Trône


Nombre de messages : 3413
Age : 38
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Lun 17 Juil - 10:36

Jam entra dans la chapelle pour verifier un peu ce qu'il se passait.

- Ouh la... pleins de feuilles... pfff voyons qui veut squatter nos rangs...mmmh.. tiens, Chloro...

Jam pris une plume et ecrit :

Citation :
Salut chloro,


Bon etant donné que tu n'es plus a presenter, je ne te dirais pas de frequenter un tas d'Archangel, on t'as deja assez sur le dos. XD
N'hesite pas a lire nos evangiles quand meme et nos regles internes meme si je pense que tu les connais deja.

Tu devra aussi t'armer de patience car les candidats sont nombreux et nous nous devons de les traiter dans l'ordre.
(et surtout ca me laisse le temps de trouver un bon tuteur qui t'en fera voir... mouhahahha)

A bientot.

Jam, fec'abuzay
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorophylle
Ange
Ange


Nombre de messages : 169
Age : 32
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Sam 22 Juil - 4:50

« Bon… je le pose la… Tu ne bouge pas ! »

« Tu as compris ? Tu ne mange pas le susucre avant que.. »

CLAC !!!


Dans les couloirs calmes du sanctuaire, retentit une voix féminine apparemment très en colère. Une personne qui aurait poussé la porte du dortoir, aurai aperçu cette scène peu courante : une osatte aussi verte qu’un champ d’orge de printemps, mais le visage rouge de fureur, en train d’apostropher un bouftou mâchonnant quelque chose avec une satisfaction évidente.


« Tu as failli m’arracher la main ! Tu ne peux pas penser à autre chose que ton estomac ? Même pendant les combats, il n’y a que manger qui t’intéresse… Et je me suis fais réprimander par ta faute ! »


Elle rougit de honte, se remémorant l’épisode du carrelage brisé, et se laissa tomber en arrière, sur le lit qu’elle occupait depuis quelques jours maintenant.

« J’espère que cette histoire ne me coûtera pas trop cher…. » gémit elle en soupesant sa bourse

« Peut être qu’en embauchant au noir un artisan des terres de l’Est, je pourrai quand même me payer cette sublime petite tunique d’été chez CaraCreation ®… »


Elle soupira longuement en regardant le plafond. Une araignée y tissait méthodiquement sa toile, sans se soucier de la jeune fille troublée en dessous d’elle.

« Jam m’a dit d’être patiente… » murmura t’elle en repensant au billet désinvolte qu’elle avait conservé religieusement.


Attrapant au hasard un des livres d’évangiles usé par les nombreuses lectures, elle en parcouru les lignes, essayant d’oublier le déplaisant sentiment d’isolement que sa solitude lui imposait.
Les quelques rencontres et discussions qu’elle avait pu faire, et l’amour de son cher mari, ne faisaient que renforcer sa résolution. Mais il y avait encore tant de choses qu’elle ignorait, et de personnes qu’elle n’avait fait que croiser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamy-Kado
Trône
Trône


Nombre de messages : 149
Age : 28
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Mar 1 Aoû - 21:57

Mamy entra dans la chapelle et se dirigea en direction de la chambre de Chlorophylle une bouteille de rhum entammée a la main

*TOC TOC*

Chloro tu es la ??....

Quelque minute plus tard , n'ayant aucune réponse venant de la jeune osatte Mamy-kado ouvrit la porte de la chambre et entra

Pfiou c'est le bordel ici.

Mamy déposa sur la table de chevet un parchemin ou l'on pouvait lire:

Citation :
Chlorophylle


Désolé du temps que j'ai mis a te prévenir mais mieux vaut tard que jamais.
A ce jour je suis ta tutrice, je m'occupe de ta candidature.
Ta première épreuve consiste a créer un équipe pour faire un donjon quelquonque (Wa, Dofus, Pandikaze....) avec des Archangel.
Voila la toi de jouer maintenant

Mamy-Kado

Une fois le parchemin posé sur le chevet Mamy prit une bouteille de rhum pleine, la posa sur celui ci et sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorophylle
Ange
Ange


Nombre de messages : 169
Age : 32
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Ven 4 Aoû - 1:56

Roger était en colère. Une vieille folle avec une espèce de nid ébouriffé sur la tête, avait osé interrompre sa sieste ! Il se pencha sur le bord de la poutre, prêt à punir la misérable d’un méchant coup de bec, mais ses velléité guerrières fondirent comme gelée fraise au soleil de Cania en voyant l’imposante pelle que portait la dame sur son épaule. Vaguement gêné, il fixa son œil rond sur l’intruse, observant ses actes avec l’attention dont sa toute relative intelligence était capable.

Le parchemin posé sur la table réveilla une pensée un peu moins confuse que les autres dans son esprit étriqué. Son premier souvenir. Sa naissance :



--------



Une lumière surgit entre les mains de l’osatte, et un petit oiseau au plumage jaune apparu de nulle part, comme suspendu dans le vide. Il cligna des yeux, et piailla piteusement en observant le visage tout près de lui. Celui ci le contempla d’un air décidé, et énonça les Ordres :

« Je suis Chlorophylle, ta seule maîtresse après Osamodas. Tu as pour mission de recueillir tout parchemin qu’un membre de la guilde Archangel déposerai ici à mon intention, et de me l’apporter dans les plus bref délai.»

Elle fit une brève incantation, et une multitude de Tofus sortirent du néant.

«La Brigade Aérienne est à ta disposition pour le transport des données. Prenez position. Roger ! »



--------



Roger. La Maîtresse lui avait donné un nom, et une mission. Il voleta jusqu'à la table de nuit, et tira sur le parchemin de toutes ses faibles forces, puis émis un trille impatient pour appeler du renfort. Mais même les efforts combinés d’une dizaine de volatiles ne purent déplacer la bouteille de rhum.

Alors Roger fit, ce qu’aucun autre Tofu, n’avait jamais réussi en ce monde. Il réfléchit. Et décida d’aller quérir lui-même la jeune fille, guidé par le lien ténu qui est l’apanage des invocateurs et de leurs créatures.
Mais que peut un fragile tofu, face à l’immensité du monde ?





[hrp : Je pars en vacance aujourd’hui, retour dans les environs du 15 aout. A bientôt :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorophylle
Ange
Ange


Nombre de messages : 169
Age : 32
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Ven 18 Aoû - 15:53

Le dortoir habituellement silencieux résonnait d’un bruit effroyable, comme si toute une famille de meuloux jouait à chacha perché dans les couloirs. La porte s’ouvrit en craquant, sous l’impulsion d’un habile coup de museau, laissant le passage à un bouftou chancelant sous le poids d’un énorme paquetage mal ficelé, qui s’immobilisa au centre de la pièce.

Une jeune fille le suivait de près, tenant précautionneusement un tofu aussi piteux que Grosse Colombe un jour de régime. Elle le posa avec soin sur le lit, et malgré son impatience, pris le temps de libérer le bouftou avant d’attraper bouteille de rhum, et parchemin.


«C’est donc Mamy ma tutrice !» s’exclama t’elle

Elle se mit à réfléchir. Elle qui était à peine capable de mettre de l’ordre dans ses affaires, elle devait organiser une sortie de groupe ? La tache était rude, mais elle se montrerait à la hauteur.

D’une griffe spectrale bien placée, elle éventra le paquetage et se mis à fouiller dedans, sortant successivement un coquillage sur lequel était grossièrement peint « souvenir de Moon », un bandeau
« * I Love Pandala * » , une véritable racine d’abraknyde sombre vendue une fortune aux touristes crédules, pour finalement exhiber triomphalement quelques clefs ramassées au cours de son voyage.

Elle pris le parchemin de Mamy, et inscrivit au dos :



Citation :
Chers Archangels,

Je souhaiterai vous convier une petite kitsou party dans le donjon du même nom, Lundi 21 Fraouctor dans la soirée. J’ai quelques clefs en réserve pour ceux qui n’en possèdent pas, et les boissons et rafraîchissement sont offerts.


Elle tira la langue et nota en s’appliquant les noms des personnes lui ayant répondu :


Citation :
Membres de l’équipe :
Chibi-Camu
Ekarv
Hurgo
Mamy-kado
Maxou
Mimouuu

Personnes non sûres de pouvoir venir :
Alicia
Maribla
Grochaud

N’hésitez pas à noter votre nom au bas de ce parchemin si vous êtes intéressé.


Bien à vous.

Chlorophylle, gentille organisatrice.



Satisfaite, elle fixa le parchemin sur la porte du dortoir, à la vue de tous, et parti s’entraîner en chantonnant, la bouteille de rhum à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorophylle
Ange
Ange


Nombre de messages : 169
Age : 32
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Sam 2 Sep - 0:08

Chibi arpentai les couloirs du sanctuaire de la démarche fière d’un crâ parfois un peu trop sûr de lui. Il s’approcha du dortoir, à la recherche de sa petite femme qui donnait si peu de nouvelles ces jours ci. Pourtant sa première épreuve avait eu lieu il y a plusieurs jours maintenant ! Plongé dans ses pensées, il continua à déambuler, traversa un hall orné de portraits sévères, frôla le mur, pris une intersection, une deuxième, et se retrouva nez à nez avec… un craqueleur.

Epaulant instinctivement son arc, il fit un bond en arrière, près à exterminer le visiteur indélicat, mais l’absence de réaction de la créature et son air vaguement familier attira son attention : Chlorophylle avait elle encore laissé traîner une de ses invocations ?

Tentant de calmer les battements de son cœur – qui s’attendrai à rencontrer un monstre aussi gros dans le saint des saints du sanctuaire ? – et notant dans un coin de son esprit de sermonner sa femme à ce sujet, il tapota sur ce qu’il supposa être une fesse du craqueleur, pour le diriger gentiment vers la sortie, mais ce dernier resta immobile, une lueur résignée dans le regard.

C’est alors qu’il comprit : ce qu’il avait pris tout d’abord pour de simples marques sur la créature, était en fait des images du célèbre Painss’ho soigneusement accroché sur la roche, et agrémentés de commentaires dont l’encre verte ne laissait aucun doute sur leur réalisatrice.

Il ne pu s’empêcher de rire, accentuant encore l’expression de détresse du malheureux monstre promu panneau d’affichage vivant, et commença à lire :




Citation :
Compte rendu de ma première épreuve
Organiser un donjon avec les membres de l’Archangel


Plus difficile que le donjon en lui-même : rassembler une équipe prête en temps et en heure !
Apres quelques modifications et pas mal de retard, nous sommes finalement partis vers le donjon des Kitsous

La fine équipe se composait de :



EKarv, grand distributeur de baffes (à ses ennemis) et de ballons rouges (à ses amis)
Sram-Slag, abusay jusqu’au bout des métacarpes
Chibi-Camu, sex symbol en collants
Cara, aussi habile au cure dent de combat qu’à l’aiguille de couture
Mamy-Kado, tutrice alcoolique
Eni-Grochaud, petit par la taille, grand par la perversion
Hurgo, enie devouée








Ne connaissant pas du tout le donjon, et ayant de ce fait un peu de mal à m’imposer, toute occupée que j’étais à admirer le paysage (et mon mari :x), dame Cara a vite pris son ton docte de maîtresse d’école respectable pour mener tout ce petit monde à bon port !







Nous avançâmes vaillamment de salles en salles…








Dans une ambiance détendue...








Pour finalement arriver dans l’antre du Tanukouï !







Le combat débuta rapidement








Et fût l’occasion de présenter Rocky, craqueleur domestiqué depuis peu !











Le résultat final :








Une petite photo de famille pour clore le donjon…








Et un dernier combat à l’arène pour les plus nocturnes !







Merci à tout ceux qui ont accepté de venir, et consacrer de leur temps à mon épreuve, malgré les retards, les désistements, et mon surtout mon sens très très défaillant de l'organisation.
Je tiens à remercier tout particulièrement ceux à qui j'ai du demander une participation en dernière minute, et qui se sont déplacé gentiment pour mes beaux yeux...ainsi que ceux que j'ai fais attendre des heures (donc tout le monde, en fait :x)

En espérant que vous ayez malgré tout passé une soirée agréable !



Chlorophylle


Le crâ recula un peu en souriant, se rappelant le stress de sa dulcinée ce soir la. Puis son attention se reporta sur le craqueleur :

« Bon alors… Rocky, c’est ça ? Va te montrer un peu aux autres archangels ! Allez, ouste !»

Mais pendant que la grosse créature amorçait pesamment un demi tour dans le couloir, il attrapa une des illustrations avec discrétion, puis s’éloigna en sifflotant le plus innocemment possible, l'image entre les mains.

« Quel artiste ce Painss’oh ! Il a même pensé à dessiner mon meilleur profil ! » s’extasia t’il en contemplant sa pose avantageuse à coté du Tanukouï vaincu, le sourire béat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamy-Kado
Trône
Trône


Nombre de messages : 149
Age : 28
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Dim 3 Sep - 13:10

Mamy était assise a l'entrée du sanctuaire, la tête dans son nouveau kanistère rempli de rhum (oui les bouteille s'pour les voyages le kanistère est pas pratique pour se deplacer). Soudain malgrés le lourd tonneau qu'elle portait, Mamy entendi un bruit sourd dans la chapelle, elle retira son magnifique kanistère qu'elle prit soin de vider et entra

*°_° Tiens il est a qui ce crakeleur, qui sait qui'k paumme ses invok? Faudrait qu'il fasse gaffe, en plus elle est sale celle la.

Mamy prit la main du crakeleur

Allez vien on va te debarbouyer Mamy regarda plus attentivement les traces Hhuuu ? Elles sont bien jolie tes trucmuches....... Attend ya un problème

Après 5 minute de reflection intensive Mamy comprit que ce crakeleur n'était pas sale mais qu'il portait des S'krine de l'artiste Painss'ho

Ah tiens Chloro a achevé sa première épreuve ....... Ah oui j'étais la. Bon bah quel beau résumé.

Profitant d'un moyen postale a 2 pattes a sa disposition d'environ 2 tonnes, Mamy lui accrocha un parchemin et une bouteille de rhum

Citation :
Chlorophylle,

Bon tu as achevé ta première épreuve comme les bouteilles de rhum que je t'envoie.
Ta prochaine épreuve est la suivante, tu devras faire un donjon bouftout avec une équipe de AA en commité réduit (une team de 4 5 ou moins ) tu vas me dire que j'ai encore trop bu (tu n'as pas tord). Mais sa sera un donjon avec "figure imposée" Tu ne devra utiliser que tes sorts d'invocation pendant tout le donjon et nous ne t'aiderons juste pour la dernière salle (en ayant le droit que de faire des flamiches). Les soins sont interdit autrement s'pas drole

Mamy renvoya Rocky chercher Chlorophylle en lui disant de faire moins de bruit car ya des gens qui dorment. Mamy ressorti de la chapelle remplissa son kanistère a raz bord de rhum, le mis rapidement sur la tête et vida la moitier du contenu pour pouvoir continuer à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam
Trône
Trône


Nombre de messages : 3413
Age : 38
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Lun 18 Sep - 15:47

Bonjour à toi, miss verte.

Qu'en est il de ta prochaine épreuves ?

A bientot.

[HRP] Je sais que la rentrée est passée mais tiens nous quand meme au courant de ce que tu comptes faire IG[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chlorophylle
Ange
Ange


Nombre de messages : 169
Age : 32
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Mar 19 Sep - 22:56

Tout d’abord, je tenais à m’excuser pour mon absence prolongée, j’ai passé une semaine loin de toute connection internet. Mon silence n’était pas entièrement anodin, non plus. J’avais besoin de faire un peu le point. En tant que joueuse. Donc ce post ne sera pas roleplay, et de ce fait, je ne suis pas sure qu’il ait sa place dans la chapelle, mais je n’ai aucun meilleur endroit ou le mettre.

Je sais que vous vous demandez si je continue ou pas la candidature de Chlorophylle. Et pour être toute à fait sincère, je me le demande aussi. Mais je me doute, qu’implicitement, si j’annule maintenant, vous serez tous persuadé que je n’ai voulu vous rejoindre que pour suivre les collants bleus de Chibi. Ce n’est pas le cas. Je ne nierai pas le fait que sa présence a compté dans mon choix. Mais être archangel était disons, un rêve que je chérissait depuis un bon moment, un peu comme les gamins qui veulent devenir pompier, ou cosmonaute. J’ai commencé à lire votre forum avant de connaître celui qui est devenu mon mari IG, puis beaucoup plus que ça. Votre idéal me plait, j’ai toujours eu de l’admiration pour vous, car je suis consciente que respecter une éthique comme la votre, même si ce n’est que dans un jeu, peut être relativement contraignant, voire vous cataloguer comme des empêcheur de tourner en rond. Ca n’me faisait pas peur. Et j’avais envie de m’investir là dedans.

Alors, pourquoi suis-je si hésitante ?

J’ai fréquenté beaucoup de ceux qui on été, ou sont encore dans vos rangs. Sans faire partie de la guilde, j’ai entendu pas mal de choses, peut être trop. J’suis une fille idéaliste. Pour moi, une guilde, c’est un peu comme une famille, avec des joies, des peines, des engueulades, mais ou tout le monde s’apprécie finalement, malgré les différences de chacun. J’ai eu vent de suffisamment de moments difficiles, de départs précipités, de remarques aigres douces, pour avoir peur de ce que je vais trouver chez vous. Et ça me fait du mal de voir ceux que j’aime partir un à un de la guilde que je souhaitai tellement rejoindre.

J’ajouterai à cela la longueur terrifiante des candidatures, extrêmement démotivante ; comment se sentir désirée dans une guilde, quand on n’a pas de nouvelles pendant deux semaines ? Comment savoir si on s’y trouver à sa place, sans avoir vraiment pu parler avec chacun ? Je sais que votre système est lent, que vous avez beaucoup de demande, que c’est au demandeur d’aller vers vous, mais c’est difficile de trouver un juste milieu entre l’état de personne sympathique intéressé par son avenir, et celui de pot de colle scotché en permanence. Et c’est douloureux pour le moral, et l’amour propre de voir que certains n’essayent pas plus de discuter avec leurs candidats.


J’interromps donc cette candidature.


Je ne veux pas cracher dans la soupe, ni me fâcher avec vous. J’espère que ceux que je compte parmi mes amis le resteront, et pouvoir connaître ceux qui sont resté de vagues connaissances, voire un simple nom auréolé d’inconnu.
A bientôt, IG ou sur ce forum :,



Marie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam
Trône
Trône


Nombre de messages : 3413
Age : 38
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Mer 20 Sep - 10:25

Merci de ta longue et exhaustive reponse. il est vrai que la guilde traverse une passe critique et beaucoup de choses en ressorte.

Des choses vont changer, d'autres rester et je te souhaite du fond du coeur de trouver ton bonheur. Et sait on jamais, n'hesite pas a revenir si jamais l'interet renaissait.

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulé] Chlorophylle   Aujourd'hui à 2:54

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Chlorophylle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de Swiss annulé: le copilote n'avait pas son permis !
» Adololz mage [annulé]
» annulé mon mariage
» Emineur est parmis vous ,pour longtemps ? :p [annulée]
» [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: