Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Annulé] Altesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altesse
Esprit errant
Altesse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2005

[Annulé] Altesse Empty
MessageSujet: [Annulé] Altesse   [Annulé] Altesse EmptyLun 17 Juil - 1:39

Arrivé par le seul zaap de l'ils Moon une jeune fille allant cherché l'un des meilleurs pain d'Amakna, attiré depuis quelque année par le sanctuaire des archangels elle decida d'y rentrée.

Son regard cherché quelques choses attirée par tou et rien a la fois tan cette endroi était magnifique ..... et la elle s'arette net , regarde les belles statuettes mais trouve quelques chose de bizard à coté de l'une d'entre elle : une porte.

Une porte était finement cachée pret de la statuette. Elle y penetra et là elle voya un bout de feuille comme tou plein d'autre "Le Serment de L'Archangel ". Elle la prena dans ces petites mains et s'asseya pour commencer une lecture mais ayant entendu du bruit elle eu a peine le temps de finir la fin quelle se cacha par peur. Une personne fesait le tour comme pour verifier si tout était en ordre. La personne partan la fille ce reprena à sa lecture. Arrivée a la fin elle trouva cette lecture pleine de bon sens et trés interessente. Depuis ce jour ce fût la seul lecture qu'il est interessait.

En voyant l'heure au dessus d'une statuette la fille se precipita dehors pour acheté son pain et le rapporté a sa mére. Ce n'est que quelques mois aprés que toujours intriguée par ce Santcuaire quel decida d'y retourner.

Comme pour la premiére fois elle ne ce lassée pas de ce spectacle et entra dans la piéce à coté de la même statuette. Hé la un nouveau papier y été elle le prena, il s'apellait "Candidature" trés prit par les propos tu Sermant elle decida de posée sa Candidature réfléchi.

Elle sorti du Sanctuaire avec le sentiment d'avoir fait la chose la plus sencée et murît de son existence.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulé] Altesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Altesse   [Annulé] Altesse EmptyLun 17 Juil - 6:46

l'éni qui passait par la vue le parchemint le lue et en déposa un autre




Citation :
Bonjours cher Altesse , nous avons bien prit en compte ta candidature. J'ai cru comprendre que tu avais prit connaissances de nos règles, se qui est une très bonne chose. Je tinvite donc a prendre contact avec des Archangel afin que nous puissions, faire connaissance avec toi , ainsi que de te joindre à nous pour certaines de nos activités, pour voir notre fonctionnement.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
Altesse
Esprit errant
Altesse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2005

[Annulé] Altesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Altesse   [Annulé] Altesse EmptyMar 18 Juil - 1:37

Bonjour tout le monde je voulait juste dire que j'avais essayé de faire se que tu ma conseillé de faire. J'ai rencontré plusieur membre de la guilde:

-Chibi-Camu que j'ai rejoind a la milice pour finalement debusqué un demon

-Pogos avec qui on n'a essayé de voir le territoire des dopeuls mais on ces finalement retrouver en prison car on ces fait agresse par une fecatte

-Sram-Slag que je voudrait remercié de m'avoir invité au FireFoux avec Cara, PapyBoyington, pumba et Mirabellia

-Hurgo merci aussi pour cette longue partie d'xp avec Maximilus, Rasetsu et Ghandarva aux dragoeufs

donc voila cette petite journée il reste encore pas mal de monde à qui je n'ai pas encor parlé mais sa ne seré tardé :)

Altesse
Revenir en haut Aller en bas
Altesse
Esprit errant
Altesse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2005

[Annulé] Altesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Altesse   [Annulé] Altesse EmptyMer 19 Juil - 15:11

Bonjours à tous et a toute

Depuis quelque jours j'ai participé a certaine de vos activité vous m'avait posé des questions sur mes motivations et autres.

[HRP] Cependant cette année je serais interne a mon école et donc il ne me reste plus bcp de temps a jouer [HRP]

C'est pour cela que au regret d'annulé ma candidature je vous remercie de m'avoir fait passer ces quelques activité avec vous que je garderé en mémoire. Mais cepandant garder votre technique de recrutement elle est au point et permet de se remettre en question sur son engagement sur ce bon jeu et merci a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Altesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Altesse   [Annulé] Altesse EmptyMer 19 Juil - 15:25

Salut Votre Altesse,

Les aléas de la vie font que parfois les choses ne se passent pas comme on l'avait prévu. Je te souhaite une bonne et longue route. N'hesite pas a nous faire un petit coucou si tu repasses dans le coin.

[HRP]Merci pour ta franchise et ton anticipation de probleme. Bon courage pour la nouvelle année qui se profile.[/HRP]

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Altesse Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Altesse   [Annulé] Altesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Altesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] CANDIDATURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser