Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)

Aller en bas 
+45
kanako
Echtelion
Shadique
Ilod
INOONI
Ixunomei
-O-Krystal
-Elora-
Xertenos
Mimouu
Ellah
Papageno
Jam
Nel
Maximilus
Chlorophylle
witebs
SMarv
Luckiest
ladeessedeleau
Zoudoul
--Nathaniel--
chat-malow
Khoaul
-Trackemort-
Slag
Shoosoka
kimimarokun
Fih le Féca Fou
Pogos
Sarot
Etreinte
Mirabellia
sam-le-terrible
Maribla
Hurgo
fraydy
PapyBoyington
Linkos-san
Vili
Chibi-Camu
Tintwo
Efer Hash
Sarys
Spoon-le-grand
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 18:42

comme une crème ?
Revenir en haut Aller en bas
Xertenos
Esprit errant, errant et demi
Xertenos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 18:46

Je viens d'en manger une c'est peut être pour ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 20:15

ce soir c'est tartiflette... qui en veut ? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 21:00

Moi j'ai fait des crepes ..

Elles étaient pas mauvaise mais je me suis brulé la main avec la poelle Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 21:03

arrete ton char... des crepes a l'huile d'olive.... ca change me direz-vous... on avait plus d'huile de tournesol dans le placard

et track cherche a me bourrer la gueule.. il a saturé la pate en rhum... ^^

...

*hic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 22:23

Citation :
je ne suis pas quelqu'un de méchant mais plutôt l'inverse, d'une grande bonté, généreux, adorable etc....

"Prouves le !" X)
Revenir en haut Aller en bas
Mimouu
Trône
Trône
Mimouu


Nombre de messages : 347
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 22:27

-Trackemort- a écrit:
Moi j'ai fait des crepes ..

Elles étaient pas mauvaise mais je me suis brulé la main avec la poelle Mouais...

M'étonnes pas de toi toujours aussi doué ^^ tu t'en sors mieux avec un bonne grosse épée à la main hein :,
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 22:38

Zoudoul a écrit:
Citation :
je ne suis pas quelqu'un de méchant mais plutôt l'inverse, d'une grande bonté, généreux, adorable etc....

"Prouves le !" X)

... Ne prend pas un rêve pour une réalité parce que tu es, avant tout, un mec, et moi les mecs, je ne suis pas doux avec eux. J'ai tendance à les envoyer chier et à leur fouttre mon poing dans la figure tellement je peux pas les " blairer ". Je n'expliquerais pas mes raisons d'un tel comportement vis à vis des mecs en général mais c'est comme ça. Et tout le monde doit l'accepter.

Le fait que je dois doux etc..., je ne le montre qu'aux personnes de confiance et qui en vallent la peine. Je ne dis pas que tu ne vaux pas la peine ni que tu n'es pas confiance, mais le simple fait que tu sois un mec, je te dirais non de suite pour te le prouver car pour moi, un mec, je préfère encore crever que tenir une soit disante relation avecn même IG.

Généralement, ce genre de comportement " angélique ", je ne le montre qu'aux filles et ce depuis ma naissance. Raison que je n'expliquerais pas non plus. Ma vie privée ne regarde personne, pas même mes parents. Et puis tout le monde à un côté sombre en soit, donc, voilà. Je suis comme je suis. Ca ne plaira pas à tout le monde mais moi, ça me convient comme ça, parce que je n'aurais peut-être pas beaucoup d'amis voir trop peu, mais je serais que je pourrais compter sur eux et leur donner ma confiance.

THE END. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 22:57

houla, prend pas tout personnellement c'est pas la peine non plus....

rassure-moi t'es un mec ? ^^

bon trêve de plaisanteries, on est la pour s'amuser et le topikaflood est en tête de liste...

allez, et que boutades et autres vieilles vannes reprennent de plus belle

ps : ce topic est réservé à un public averti, aussi, si le contenu te paraît insultant... évite-le ;)

@mimouuu : grosse épée tu dis ? une brindille ouais Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:25

Ne t'inquiète pas, Tintwo, je ne suis pas miaupe non plus ^^". Je ne prend pas tout personnellement, je répondais simplement à Zoudoul qui attendra pour un sacré bout de temps pour avoir les preuves qu'il demande.

Et oui, je te rassure, je suis un mec. Un mec qui n'aime pas fréquenter les mecs, si tu veux tout savoir. J'ai pour habitude de trainer qu'avec des filles. Enfin bref...

On peut parler de tout et de rien, tant que ça ne tourne pas aux conflits qui me semble-t-il pour le moment n'a pas été atteint. On se tient à carreaux sinon, je crois que j'aurais déjà eu un bannissement du forum depuis un moment ^^".

Je préfère me tenir à carreaux tout en gardant un aspect de personne disons positive et négative, histoire de ne pas me faire " baiser " par les autres. ^^" Simple précaution. Je ne fais pas confiance aux premières discussions. Ca prend du temps ce genre de chose.

Bon, je retourne xp... J'en ai marre... y a tellement pas de groupes de monstres pour xp bien >.<... je retourne sur mes blops >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:37

pis en meme temps c'est un forum... pas une scéance de speed-dating... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:38

Speed-dating ??? Qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:44

haaaaaaaaaaan.... bon tu regardes sur google ;) c'est une sorte de soirée rencontre... mais bon c'est toujours les recalés de la vie (ou presque) qui y vont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:44

Une festivité pour les abrutis, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:52

tu as tout compris ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:53

T__T Ouf, ça me rassure que je ne fréquente pas ce genre de festivité... Remarque, moi les fêtes, j'y vais jamais... Pertes de temps puis quand tu connais personne, c'est nul ^^"... fin bon, j'arrête de parler pour le moment et je retourne xp ... Je veux rattrapppper saryssssss.. X__x
Revenir en haut Aller en bas
Xertenos
Esprit errant, errant et demi
Xertenos


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 15/08/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyMer 30 Aoû - 23:57

c'est ce qu'on appelle un(e) intello-intellis espece en voie de disparition de personne qui travaille sans jamais de repos et sans beucoup d'amusement, surtout quand il y a plein plein de gens en vrai O_o ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 0:40

Saroh je ne demandais pas de preuves, c'est une citation d'un film culte, pour plaisanter tu vois...

T'es vraiment à cran je trouves, tu as le droit d'avoir un passé qui te pousses à être comme ça et tu as biensur le droit de le garder pour toi.Mais tu vois tu en dis trop oû pas assez là...Pour moi ça sonne comme un putain d'appel au secours, tu as envie d'en parler et ça se sent.

Libre à toi de le faire ou pas mais, si tu ne le fais pas, gardes toutes ces petites remarques pour toi, crois moi ça vaut mieux pour tout le monde.Et ne viens pas chercher conflit avec des gens que tu ne supportes pas en prétextant que tu as des raisons d'être aussi désagréable avec TOUT les mecs, je trouve ça petit. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 0:47

Citation :
Je veux rattrapppper saryssssss.. X__x


*court encore plus vite*



(et Saroth, on dirait que tu cherches le poutrage verbal, je ne te demande pas justification, mais depuis le début, de mon côté, comme celui de tout le monde, tout est prétexte à plaisanterie. Toujours prendre au millième degré, toujours y voir une part de plaisanterie, meme si celle ci est vraiment tordue.
On a tous une histoire, mais on ne se la dit pas, à vrai dire on s'en fout. On est là pour se détendre.
Crois tu vraiment que pour se détendre, quelqu'un viendrait ici pour poutrer verbalement quelqun ? non, evidemment non ;)


Du coup, Stay cool, 'k ? ;p )
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 4:22

Zoudoul a écrit:
Saroh je ne demandais pas de preuves, c'est une citation d'un film culte, pour plaisanter tu vois...

Hey ! Mon prénom, il finit pas par un " h " mais par un " t ". J'aime pas qu'on écorche mon prénom. Ne le prend pas mal non plus. Vois ça comme une remarque ^^". Me confond pas avec un loup garou xd. Sinon, j'ai mal compris ou plutôt j'ai compris autre chose dans ta phrase ^^".

Zoudoul a écrit:
T'es vraiment à cran je trouves, tu as le droit d'avoir un passé qui te pousses à être comme ça et tu as biensur le droit de le garder pour toi.Mais tu vois tu en dis trop oû pas assez là...Pour moi ça sonne comme un putain d'appel au secours, tu as envie d'en parler et ça se sent.

Libre à toi de le faire ou pas mais, si tu ne le fais pas, gardes toutes ces petites remarques pour toi, crois moi ça vaut mieux pour tout le monde.Et ne viens pas chercher conflit avec des gens que tu ne supportes pas en prétextant que tu as des raisons d'être aussi désagréable avec TOUT les mecs, je trouve ça petit.

A cran... Euh... possible. Enfin, je ne sais pas. Des fois, je me rends pas compte de mes actes. ^^". Un appel au secours... Euh... Là, tu me laisses un gros blanc dans mon esprit... Je ne vois pas l'utilité de faire un appel au secours comme tu dis... Enfin, je ne sais pas. J'ai toujours du me débrouiller tout seul donc... Je ne connais pas trop l'esprit de communauté. Peut-être que d'un côté, tu as raison... Que je devrais demander de l'aide... Je ne sais pas... Mais bon... Demandez de l'aide, je verrais ça comme une faiblesse... un truc négatif... Enfin, maintenant, je ne sais pas... J'ai pas vraiment l'esprit zen... Je suis encore sur le deuil du décès de ma fiancée... Peut-être que c'est ça qui me chamboulle de trop au point d'être aussi perdu... Des fois, je dois dire des remarques trop cassantes ou trop froides... des fois l'inverse... Je ne dois pas faire attention mais bon... En plus, je n'ai jamais dit que je ne vous supportais pas... Quand je n'aime pas quelqu'un, je le fais savoir par tout les moyens ^^". Ca m'arrive de parler avec les mecs mais sans plus. Ca se limite à des sujets basiques, style " Salut, ca va ? etc... " ou sur un jeu " J'ai monté mon personnage comme ça... j'ai utilisé ça ou ça... etc... " mais ça ne va jamais plus loin qu'un simple contact. Faut pas le prendre mal mais je ne crois que je changerais sur ce point de sociabilité vis à vis des mecs... Je ne raconterais pas ma vie. Ca sert à rien. Vous n'êtes pas psychologue et puis ça ne vous regarde pas. Enfin voilà quoi... Je ne tiens pas à chercher les embrouilles bien qu'elles sont là... Disons que j'ai tendance à être direct et froid dès le début pour peu de choses.

Sarys a écrit:
*court encore plus vite*

Pas besoin de courir. Ce n'est qu'un jeu après tout. Tôt ou tard, j'aurais un niveau proche du tient. Toute façon, ça va vite à level up ^^"...

Sarys a écrit:
(et Saroth, on dirait que tu cherches le poutrage verbal, je ne te demande pas justification, mais depuis le début, de mon côté, comme celui de tout le monde, tout est prétexte à plaisanterie. Toujours prendre au millième degré, toujours y voir une part de plaisanterie, meme si celle ci est vraiment tordue.
On a tous une histoire, mais on ne se la dit pas, à vrai dire on s'en fout. On est là pour se détendre.
Crois tu vraiment que pour se détendre, quelqu'un viendrait ici pour poutrer verbalement quelqun ? non, evidemment non ;)


Du coup, Stay cool, 'k ? ;p )

Bah... Pas vraiment... Je n'ai pas d'intentions menaçantes. C'est vrai que je prend beaucoup chose au quart de tour... Je ne suis pas très humour faut dire donc, ça part vite sur une défensif. D'accord, tu vas me dire de me relacher, d'être " cool ", d'essayer de " vivre la life attitude " mais bon... qu'est-ce que j'en sais moi de la vie... C'est juste une naissance qui finit par une mort à la fin... Entre temps, on peut s'amuser mais bon, moi m'amuser... je sais pas m'amuser. Pas comme vous l'entendez... Moi, je m'amuse tout seul avec mes livres ou sur des jeux... Je vais pas en boite, je fais pas de sport... toute façon le sport, je peux pas. Problème de santé. J'ai même pas envie de sortir dehors... Je trouve ça nul... J'ai pas le moral à vouloir faire la fête, prendre l'air, etc... Comme je l'ai dit dans la partie plus haute, je suis encore sur le deuil du décès de ma fiancée... Ca me perturbe trop de l'avoir perdu... Je sais bien qu'on est là pour se détendre mais, se détendre, moi, j'y arrive pas vraiment... Y a des moments où je vais rayonner, d'autres, où je serais que ombre et vapeur... Je fais ce que je peux pour tenir mais bon, ce n'est pas facile dans un monde comme celui-ci... On arrive dans endroit où on connait personne donc on a tendance à être sur la défensive et à dégainer l'épée à la première approche... Vous n'avez pas de mauvaises intentions... Je ne pense pas... mais bon... je crois que j'ai juste besoin de temps pour retrouver le chemin... Irl, ça ne regarde que moi... je trouverais bien une solution... IG, ça j'en sais rien... Je fais toujours mes activités seul... J'ai déjà demandé à prendre part à certaines activités des AAs mais bon, je tombe au mauvais moment à chaque fois ^^"... Pour dire que j'essaye de m'impliquer un peu dans la communauté. Stay cool... Si je te dis oui, tu vas être happy, si je te dis non, tu vas être no happy... Enfin ça arrangerait tout le monde si je dis oui à ton stay cool... Mais bon, je vais être cool cette fois, en te disant que je vais essayé d'être cool...

PS : T__T J'écris de trop moi... va falloir que j'y aille molo...
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 9:28

J'ai du mal à comprendre comment on peut dire qu'on va pas raconter, que ça nous regarde pas et balancer tout ça devant tout le monde.

Tu te complets là dedans n'est ce pas?

Ta pseudo haine des hommes, si ça te faisait tant chier que ça d'être confronté à ton problème, tu prendrais peut être plus de précautions pour éviter les facteurs déclanchants non?


Mais non tu t'en fout toi, de toute façon tu fais ce que tu veux, hein? Tu viens même en sachant que ça ne va pas bien se passer, ça va forcément dérapper... Et tu te dis que tu les enverras tous se faire foutre si ça va pas.

Je suis persuadé que tu as déjà envoyé chier une fille sur un forum en croyant que c'était un mec.Après tout qui te dis que je ne suis pas une fille? Tu me connais?
Tu dis que tu préfères la présence des filles mais est ce que tu les connais seulement?
Tu pourrais bien rencontrer une fille qui possède tout les traits que tu déteste chez un homme...Ou un mec qui tout ce qu'il y a de plus féminin...

Sors, vas voir tout ça merde...
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 10:40

Hum, bon, je rappelle plusieurs choses.

Ceci est un topikaflood donc il n'accepte que les vannes pourries, les calembour, les blagues carambar, les stupidités, les legeretés et tout ce qui fait qu'on aime bien laisser parler notre part Minus en nous et oublier un peu le Cortex. (Cf : le dessin animé bien connu "Minus et Cortex" des animaniacs)

Ceci n'est pas un topikapsycho, ni un topikafight ni rien.

C'est paix, amour, rire et vannes.

Donc, pour les explications entre vous, ca se passe en mp pour les plus acharnés. J'ai pas envie de sortir le coupecoupe constamment pour nettoyer les topics. (haaaan je me transforme en Nel... et merde...)

Plus serieusement, j'aime aps voir les gens se dechirer pour une blague mal comprise ou une susceptibilité egratigné.

On reste Zen. Ici le serieux n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 10:44

Jam a écrit:

Ceci n'est pas un topikapsycho, ni un topikafight ni rien.

Meme pas un petit peu ? Hein dit, hein ?

Juste un petit peu ?

Juste de quoi m'engueuler joyeusement avec toute la guilde, rien de plus.

S'te plait...

(et galere, y a pas le smiley "yeux de chaton comme dans Shrek 2")
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 10:50

*fouette khoaul par sadisme*
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 11:37

J'ai pas besoin de toi pour ca, j'ai deja suffisament d'osa dans mon entourage.

Non contant de nuire au drope avec leur invoc, ils nous fouettent et nous exploitent. Revoltons nous, rabaisons les osas.
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 12:03

*fouette khaoul*

j'en avais juste envie :-p
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 12:44

*Osa* Moi aussi jpeux ? hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 13:07

fait toi plaisir vas y. il aime bien au fond mais il veut pas l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 13:42

Jam, je te hais profondement.

Non mais c'est bon, hein, j'ai deja ete eduque a coup de fouet par une saloperie d'osa rouge en podlard qui me confondait avec son bouftou, vous allez pas vous y mettre, non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 13:50

*tilt dans la tete de tint'*

- TOUS SUR KHOAUL !!!!

*sort un fouet spécial dédicacé par poulay*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 14:08

Khoaul a écrit:
Non mais c'est bon, hein, j'ai deja ete eduque a coup de fouet par une saloperie d'osa rouge en podlard qui me confondait avec son bouftou, vous allez pas vous y mettre, non plus !

Fallait pas trainer en pano bouftou.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 14:21

zoudoul a écrit:
J'ai du mal à comprendre comment on peut dire qu'on va pas raconter, que ça nous regarde pas et balancer tout ça devant tout le monde.

Tu te complets là dedans n'est ce pas?

Ta pseudo haine des hommes, si ça te faisait tant chier que ça d'être confronté à ton problème, tu prendrais peut être plus de précautions pour éviter les facteurs déclanchants non?


zoudoul a écrit:
Mais non tu t'en fout toi, de toute façon tu fais ce que tu veux, hein? Tu viens même en sachant que ça ne va pas bien se passer, ça va forcément dérapper... Et tu te dis que tu les enverras tous se faire foutre si ça va pas.

Citation :
Je suis persuadé que tu as déjà envoyé chier une fille sur un forum en croyant que c'était un mec.Après tout qui te dis que je ne suis pas une fille? Tu me connais?
Tu dis que tu préfères la présence des filles mais est ce que tu les connais seulement?
Tu pourrais bien rencontrer une fille qui possède tout les traits que tu déteste chez un homme...Ou un mec qui tout ce qu'il y a de plus féminin...

Jamais je n'ai eu la nécessité d'envoyer " promener " une fille sur un forum en croyant que c'était un mec. Je n'ai aucune preuve que tu sois une fille ou un mec et non je ne te connais pas.

Connaitre les filles ? Je ne peux pas te donner un oui à 100%. On ne peut pas connaître une personne à 100%. Les filles que je fréquente souvent, je peux répondre que je les connais très bien.

J'ai déjà vu une fille qui détient tout les traits dont tu parles et je n'ai jamais eu recours à la violence ou autre avec elle. Je lui ai simplement dit de me laisser tranquille dès le début et lui ai dit que je ne l'aimais pas pour ce qu'elle est. J'ai jamais vu un mec féminisé... disons plus féminisé que moi ^^"... Là, tu vas me sortir que je ne suis pas féminisé mais tu ne me connais pas non plus donc, tout ce que j'ai, c'est ma parole contre la tienne.

Enfin bref, vaut mieux arrêter cette confrontation parce que j'ai vraiment pas mon temps à perdre à rallonger ce sujet pour rien. Alors stop. C'est bon. J'ai dit que j'arrêtais en répondant à Sarys donc fais-en autant, merci.

Bon... j'espère que ca peut se cloturer ce problème. Merci. je retourne xp. @ plus tard.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 14:51

Qu'est ce que j'ai dit ??? Les mp c'est pas fait pour les tofus !

Prochaine intervention du genre, je sors le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 15:12

fais pas l'con jam, ça coupe ces choses là :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 15:18

C'est là tout l'interet de la chose.
(en plus de se la peter facon samurai des temps modernes....)
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 15:44

Jam... Calme-toi, tout ce que je veux, c'est que ça s'arrête ce problème. Rien de plus parce que ça devient stupide de se fritter pour que dalle. Au moins, ici, tout le monde pourra le lire et ça aura été clair. Fin de l'histoire non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 15:56

Quelqu'un a vu un problème? °_*
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 15:59

Hein quoi ?
Ou ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 16:12

chais po
Revenir en haut Aller en bas
INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
INOONI


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/04/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 16:20

Je passe un petit coucou a Maribla avec qui j ai eux l occation de faire une vrais combat tactique contre des grobe et que ca la bien fais ^^ ( bon j ai ete deco avant la fin du combat T_T)

ps : mari ta vraiment la lose des ec c abuser
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 17:50

J'suis du genre curieux, faut m'excusez m'sieurs dames...
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 19:04

Mari' a la loose tout court, pourquoi ne parler que de ses EC... t'as vu sa femme? :/
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 22:23

Pour votre malheur, je suis de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 22:25

Linkos-san a écrit:
Pour votre malheur, je suis de retour...

Oh non pas lui :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyJeu 31 Aoû - 22:31

Han pas lui !

( hem c'est qui au fait ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 3:55

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Art00125fq

Ha ils ont voulu encore foutre le dawa ! Je vais t'me les trancher en deux cay Canards ! ( °)>
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 5:25

Jam a écrit:
Khoaul a écrit:
Non mais c'est bon, hein, j'ai deja ete eduque a coup de fouet par une saloperie d'osa rouge en podlard qui me confondait avec son bouftou, vous allez pas vous y mettre, non plus !

Fallait pas trainer en pano bouftou.... XD

Tu crois qu'elle existait deja, la pano bouftou, a l'epoque ?

Non, monsieur, Cape de rougeur et bandeau. Et ce, jusqu'a mon lorko. Que j'ai toujours.

Non mais pour qui il me prend, lui.

Pano bouftou...

J'ai ENCORE une dignite, moi, nanmaisho
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 10:10

La pano bouftou n'existait pas ? Ah? Ce doit etre à cause de l'odeur alors. T'avais qu'a prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 10:10

Vous trouvez pas que je ressemble à Sylvie vartan?
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 EmptyVen 1 Sep - 10:11

Moi, j'aurai dit : "Sylvide, va-t-en"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)   Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Saykse and Topikaflood (épisode 8)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodozor le roxxor (episode 9)
» Topikaflood : Eye of the tiger, Ze survivor ! (episode 7)
» Topikaflood de panard en feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser