Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Ellah

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyDim 6 Aoû - 5:27

D'une démarche légère et gracieuse Ellah arriva dans Bonta tout guillerette se remémorant son exploit d'hier. Et oui, Ellah a pensé. Et elle alla se planter devant la grande porte du Sanctuaire des Archangels, pour tenter de faire de sa pensée et de son envie une réalité.

Elle scruta cette grande porte et se dit que si l'on devait élir la plus belle porte de Bonta, ce serait celle ci. Elle se mit alors à la caresser amoureusement car l'amour de la Beauté n'a pas de prix pour elle. Il faut toujours toucher ce que l'on aime, c'est un de ses principes.

Tout en carressant la porte, elle se dit que peut-être elle devrait l'ouvrir, mais sans violence aucune car l'abîmer serait pêcher. Au bout d'une bonne heure à tenter de réfléchir à la meilleure façon d'ouvrir cette porte, elle décida que penser n'était pas vraiment pour elle et qu'il valait surement mieux qu'elle agisse dans son propre intérêt avant de mourir de faim et de soif à force de contempler celle-ci. Alors elle retroussa ses manches ambrée faisant ressortir des bras délicats et gracieux. Prenant une grande inspiration, et manquant de s'étouffer par la même occasion, elle poussa doucement les grandes portes et scruta la douce lueur qui émanait de la salle en deça. C'est alors qu'elle se dit tout haut :


"Hum ..."

Sa pensée étant effectivement restreinte, elle ne put faire mieux. Elle entra donc dans la salle en question et à force de contempler les murs et le décor aussi sobre que peut l'être Laura la serveuse, elle se prit les pieds dans sa robe et fit une chute plutot idiote. Se redressant au mieux elle jeta de brefs regards autour d'elle, espèrant que personne ne l'avait vue. Plutot rassurée elle fit la lecture de tous les papiers accrochés un peu partout dans cette chapelle. trouvant que les messages transcrits reflètaient entièrement le but qu'elle s'était donnée en entrant ici; elle décida donc de faire de même.


Attrapant un papier à la texture étrange, elle prit son encre de corbac et dicta à son chacha ce qu'il fallait écrire. Lui, sortit une griffe et commença à griffonner le papier de la sorte:

"Chers Vous,
Je me présente en ces lieux dans l'espoir de subir les épreuves pour être des vôtres. Je n'ai que moi à vous présenter, une sublimissime fécatte blonde élue Miss Sufokia (par abandon de la vraie Miss; vive les premières dauphines \o/), obstinée par l'idée de vous rejoindre. Je me vois dans l'obligation de ne pas trop rajouter de choses, mes facultés mentales étant assez limitées. Je peux juste vous dire que j'aime tuer les chacha avec mon super hachoir de bouchère qui coupe même pas la viande que je chasse ... mais je pense que tout le monde s'en fiche. Enfin voila, je me présente ici pour tenter de vous rejoindre.

Merci à vous tous,

Ellah, Nymmophane experte."


Laissant une grosse trace de rose à lèvres sur le papier en guise de signature personnalisée, elle entreprit de dormir sous la table, endroit qu'elle connait et apprécie souvent, protègée de toutes les intempéries, selon elle, qui pourraient éventuellement advenir dans une chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyLun 7 Aoû - 11:32

Un féca entra dans la chapelle et vit la blonde sous la table.

-Han ! pas elle, pensa Jam. C'est pas possible. Quelle image pourrait bien avoir la guilde avec une pareille devergondée. mmh.. en meme temps, vu certains membres deja present... ca ne pourrait etre qu'a peine pire..

De son pied, il poussa la feca doucement, puis voyant qu'elle ne se reveillait pas, la poussa assez fort pour la faire rouler a coté de la table.

- Debout ! Tu crois p'tet que c'est un endroit pour dormir ici ? non mais vraiment....

Bon, j'espere que tu as bien lu nos règlements et nos Evangiles.

Je te conseille de rencontrer un maximum d'Archangel et partager leurs occupations pour faire connaissance. Et gare a tes miches. Ne va pas tenter de corrompre par la chair nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyLun 7 Aoû - 14:40

Tout en lisant les Evangiles, Ellah chercha un dictionnaire pour comprendre le sens du mot corrompre. Comprenant le sens négatif du mot elle se dit que cela ne pourrait jamais lui correspondre car aimer la chair n'est pas la corrompre mais l'honorer.

Alors elle fit un grand sourire éclatant à Jam, lui fit un petit bisou et lui dit :


- Bon bah Monsieur le Féca je m'en vais de suite aller trouver vos confrères pour passer du temps avec eux.

Se retournant, elle disparut dans un nuage de fumée rose bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyLun 7 Aoû - 18:21

Comme chaque jour, Efer retournait à son bureau pour répondre aux différents couriers de l'Archangel et traiter les affiares en cours.

Ereinté par une longue journée dans la forêt d'abraknide à seconder son ami pandash, le gros féca se laissa tomber sur son fauteuil. Il ouvrit un tiroir de son bureau et en sorti une pile de parchemin, une plume et un encrier. Il ouvrit ensuite le second tiroir du meuble et en tira un énorme sandwich au saucisson-beubeurre.

Il regarda l'objet qui sembler à être à ses yeux l'un des plus grands trésor d'Amakna. Il noua un torchon blanc à carreau roses qu'il avait gagné à un jeu de la bouchère Justine Brid'Hou, attrapa les deux tranches de pains farcie à pleine mains et s'appretta à y mordre dedans.

Il senti soudain un courant d'air vrai entre ses jambes et eut l'impression que sa toge remontait toute seule vers ses genous. Efer, dans un incroyable reflexe, se téléporta derrière sa chaise et d'un coup de bâton précis, fit voler le bureau à l'autre bout de la pièce.

Le primogardien découvrit alors les yeux étonnés d'une féca aux beaux cheveux blond accroupie là où se trouvait le meuble quelques instants auparavant.

- Euh, hum hum, Ellah je suppose ?
- Oui c'est bien moi lui répondit la jeune femme en se relevant et époussetant ses genous. Bonjour vous.

Efer suait à grosses goutte, visiblement troublé. Il se pinça le haut du nez entre le pouce et l'index et ferma les yeux.

- Bon, bon, bon Ellah. Je suppose qui tu as posté ta candidature et que tu a croisé JAm?
- Si ce Jam est le féca en carton que j'ai vu tout à l'heure, alors oui, j'ai vu Jam.
- Bien, je suppose donc qu'il t'as dit de lire les évangiles et tout le tra la la, et il t'a demander de faire connaissance avec un maximum d'Archangel ?
- Ooooooh! Vous êtes fort dites donc au jeux des devinette vous. Vous avez tout bon.
- Et bien Ellah, je te remercie d'être passer me voir, je suis trés content d'avoir fait ta connaissance, mais je pense qu'il est grands temps que tu me laisse travailler maintenant.
La feca se raidit de tout son corps, amena sa main a hauteur de son front et hurla un effroyable "Oui, Chef!"
- Avant de partir Ellah, sache que ce n'est pas forcément sous leur bureau que tu trouveras la meilleure façon de faire connaissance avec nous. Cherche plutôt du côté des Percovoleur. Et la prochaine fois, je te demanderai de bien vouloir te présenter avant de te glisser sous mon bureau.
- Oui, Chef! hurla la féca en se précipitant hors du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 8 Aoû - 0:19

Retournant dans la Chapelle, Ellah sortit son encre et ordonna à son chacha de bien vouloir prendre des notes suites aux rencontres avec certains Archanges :

Citation :
1 - Ne jamais toucher de loin ou de près au mari de Sarys sous peine d'être mutilée de toutes part. Représentation de l'Union.

2 - Tenter de comprendre les propos tenus par Maribla. Faire semblant d'avoir compris et acquiescer au mieux sans avoir l'air bête. Représentation de la droiture.

3 - Ne jamais avoir une baguette rhon en main sous peine d'être malmenée par Hurgo. Ne jamais sous estimer la force d'une Eniripsa. Représentation de la Capabilité.

4 - Penser à faire des Zibous à Sram-Slag parce qu'il est cro gentil et qu'il m'explique bien comment pas mourir contre un fantome Tanukouï san. Représentation de la force.

5 - Penser à aider Tintwo à devenir Sioupa foooort :] Représentation de la Gentillesse.

6 - Laissez un message sur le répondeur de Dame Carachoux :] et lui faire plein de bisous pour la remercier infiniment. Représentation de la Bonté.

7 - Alicia et Maximilus sont fidèles. Ne pas toucher. Poser un panneau d'interdiction sur l'un des deux si possible. Représentation de la Force Tranquille.

8 - Rasetsu est comme moi \o/ il a besoin de calins :] Représentation de l'amour obsessionnel.

9 - Alicia est sage mais fais des remarques que je comprends rien :O
Représentation de la Sagesse.

10 - couvrir Rasetsu de bisous. Représentation Personnelle.

11 - Chibi-Camu ... c'est un ex rien à dire. Pis j'aime bien le bleu alors je l'aime bien ^^. Représentation du Pardon.


Toute contente d'avoir rencontrée tout ce monde et espérant ingurgiter ces données nouvelles, Ellah partit se rendormir sous le bureau se trouvant dans la Chapelle. Ronflant de façon plus que bruyante, Elle entreprit de presqu'hiberner jusqu'à trouver un Archange dans les environs. Enfilant donc sa petite nuisette rose et ambrée, elle se pelotonna et s'endormit profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 15 Aoû - 3:08

Après une longue réflexion, aidée par seulement elle même, Ellah arriva dans la Chapelle des Fidèles. Prenant un papier et hurlant sur son chacha pour qu'il arrête de faire grève, elle fit inscrire ces quelques lignes :

Citation :
Suite à de nombreux changements, j'ai pris de grandes décisions que je m'efforce d'appliquer. Je vais désormais tâcher de me tenir un minimum sans que l'on puisse dénoter ne serait ce qu'une seule forme d'irrespect. Je vais donc m'en tenir à être fidèle et arrêter de parler de sayksse constamment. De plus, je tiens à avoir un comportement plus proche de ce que je suis car j'aime être moi même et non être la victime de fait manipulant mon état d'esprit et mon environnement par la même occasion.

Je tiens à préciser que ces changements ne sont pas issus de telle ou telle personne mais viennent exclusivement de moi même. Il me fallait juste un peu de temps pour me mettre en place. Et je suis d'ailleurs prête à répondre à vos questions.

Je ne peux malheureusement pas renier ce que je suis: une petite fécatte blonde qui à la réputation de se glypher elle même de par sa maladresse légendaire. Mais je tiens à contrer ces rumeurs et ces relations non évolutives qui font de moi ce que j'étais. De par ces changements ne voyez en rien une réfutation de cette candidature mais plutot une envie encore plus intense de vous rejoindre.

Merci à vous de lire ce petit mot,

Ellah.

Soupirant profondément, Ellah alla manger une cuisse d'éni tranquillement assise sur la seule chaise de la pièce près du bureau. Heureuse d'avoir pu enfin coucher ses idées et exprimer les changements qui s'opèrent en elle, elle s'endormit sur la chaise laissant son chacha, Shania Twain, se balader dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 15 Aoû - 14:58

(HRP/

Partant ce soir 10 jours au cap d'Agde je ne serais de retour qu'à priori le 27 Aout. Désolé de ne pas avoir prévenu en avance mais chacun sait comment se passe les départs à l'arrache entre amis xDDD

Bonne vacances à tous,

Ellah.

/HRP OFF)
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMer 16 Aoû - 10:24

[HRP]
Bonnes vacances !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptySam 26 Aoû - 12:55

[HRP/

De retour à l'instant de mes 14h de trajet retour en voiture et ready pour de nouvelles aventures xDD

PS : ne jamais partir dans le sud de la France avec une vieille AX ... ça peut tourner au drame xDD

/HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 29 Aoû - 6:01

De retour dans le Chapelle, Ellah prit la décision d'écrire elle même un petit mot :

Citation :
Chair Mimouh,

Ge Teunai à teuh remèrsier pourre se donjon bulb assay rigoleau deux ses tapray midi.

Ankor ain gro bizou,

Ela.

Satisfaite, Ellah repartit de la chapelle avec son air satisfait. D'une démarche légère et guillerette, elle repartit à la recherche de son intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Trône
Trône
Rasetsu


Nombre de messages : 100
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyLun 4 Sep - 0:50

Un petit eniripsa entra dans la chapelle et vis Ellah attendre , il lui prit la main tout en lui indiquant une direction . Une fois a l écart des autre personne ,le petit Eni prit la parole


Kikoo Ellah, je me suis présenter comme volontaire pour être ton tuteur ,j espère être a la hauteur de tes attente .

Sur c est courte parole, le petit eni embrassa la main d’ Ellah et s en alla comme a son habitude a une vitesse folle .
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyLun 4 Sep - 2:00

Voyant Rasetsu partir comme une flèche, Ellah en resta pantoise. Un lèger sourire se forma sur son visage, ses yeux pétillèrent et l'on vit une forme profonde d'amour se peindre sur son visage. Levant la main et la secouant doucement elle murmura :

- A bientot Rasetsu et merci ....

Quelques larmes de bonheur coulèrent sur ses joues et elle pensa à son avenir. Mais n'arrivant pas à penser elle abandonna vite fait bien fait. Comprenant le sens du mot "tuteur", Ellah fila se recoucher sous la table histoire d'attendre la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Rasetsu
Trône
Trône
Rasetsu


Nombre de messages : 100
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 12/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyJeu 7 Sep - 0:55

Apres quelque jour d absence Rasetsu revient dans le sanctuaire , il couru vers Ellah et lui sauta au cou . Apres quelque minute, celui si se calma et reprit son calme .

Rasetsu prit la parole et commença a expliquer quelque chose de la plus haute importance à Ellah


Ma petite Ellah j ai une mission pour toi dur voir très dure même . lâcha le petit eni dans un murmure presque inaudible .

J ai du me rendre dans la ville de Brakmar il y a quelque jour , c est pour cette raison que j ai mis du temps a revenir te voir car le plan que j avait était ancien .

Donc ,si tu le veux bien …..

Rase fit une longue pause , il regarda Ellah dans les yeux et recommença sa phrase .


Je disait donc, voici ta première épreuve .Tu doit refaire le plan de Brakmar ou du moins les partie qui on été changer voici l ancien plan .

Rasetsu lui tendis un vieux parchemin assez ancien.

Je le sais elle ne sera pas très facile pour toi toute seule cette épreuve , c est pour sa que tu devra la faire avec une autre personne qui sera désigner pour t aider sa sera un autre candidat . Bien sur si tu le désire je pourrai t aidé aussi en prime .

Voilà, donc, je te résume ta première épreuve, tu doit corriger le plan de Brakmar que nous possédons car il n est plus correcte. Tu devra être accompagner d une personne désignée par nous et si tu a besoin d aide je serai la pour t aidé .

Tout a été dit normalement, je te donnerai très bientôt d autre instruction pour le reste de tes épreuves .

Le petit eni se retourna et s en alla .
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyJeu 7 Sep - 2:52

Ellah, surprise de devoir visiter une ville aussi laide et allant contre sa beauté naturelle, sauta sur l'occasion pour montrer sa persévérance et sa volonté. Sautant au coup de son Rasetsu et l'embrassant avec d'horribles bruits de succion elle dit :

- Mon Amour j'accepte cette mission et saurait me rendre digne de vous tous !!

Alors, enfilant sa cape rose fluo et son bonnet jaune, elle partit pour Brakmar, pensant être assez bien camouflée.

- A bientot mon amour ! je t'apellerai en cas de gros soucis :]
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyJeu 7 Sep - 10:16

Rasetsu se présenta devant la porte de chêne massif. Il pliait et repliait le parchemin qu'il avait reçu le matin même en ses mains, dont le tremblement trahissait son anxiété.

Mais pour Efer l'avait-il convoqué dans son bureau ? Habituellement, il donnait rendez-vous dans la cuisine ou le cellier pour discuter des affaires autour d'un bon saucisson. Mais là, point de cellier, point de cuisine. La grande porte était celle du bureau du sage.

Rasetsu pris une profonde respiration, puis s'appretta à frappe à la porte. Sa main de rencontra que le vide, car le battant s'ouvrit à peine avant. Le gros féca apparut derrière :

- Entre Raset, je t'attendais.

- Bonjour Efer. Euh, Ca va toi ?

- Trés bien merci. Mais assieds toi donc ici.

Le féca montra un confortable fauteuil à l'éni et alla s'assoir de l'autre côté de son bureau. Rasetsu pris place sur le siège un peu trop haut pour lui. Les pieds ballants, l'archange ne dépassait le dossier de son siège.

- Rasetsu, c'est bien toi le tuteur de Ellah ?

- Oui, c'est bien moi.

- Lui as-tu remis le contenu de sa première épreuve ?

- Ce matin même. Elle devrait partir pour Sidimote d'ici peu.

- Est-tu sur qu'elle sera capable de mener à bien cette mission ? Je ne t'apprendrai rien sur sa difficulté, n'est-ce pas ? Je ne t'apprendrai pas n'ont plus l'importance de ces information pour nous. Il est primordial de connaître Amakna sur le bout des doigts. Brakmar est l'un des lieux les plus difficiles d'accès pour nous. L'exactitude des informations que nous ramènera ta protégée peut-être vitale pour nos amis qui devront s'y rendre. J'espère qu'Ellah en est bien consciente.

- J'en suis sur, répondit Rasetsu. Ellah est pleine de surprise et j'ai totalement confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellah
Trône
Trône
Ellah


Nombre de messages : 601
Age : 37
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 26 Sep - 0:31

Essouflée et transpirante mais rayonnant d'une joie non dissimulée, Ellah entra dans la chapelle en faisant de longues enjambées.


- Y' A QUELQU'UNNNNNNNNNNN ?????


N'obtenant aucune réponse, elle sortit son appareil Num - & - Rick et en sortit tout une série de photos.


- Oh !! une jolieee table !!

[ACCEPTEE] Ellah Tablesr0yf5

Elle se dit que c'était le meilleur endroit pour y déposer des photos et un string-signature prouvant que ça lui appartient.

- Bon d'abord les miennes, j'ai envie de faire mon égoïste parce que dans l'histoire me voila toute sale et je vais ENCORE devoir faire la lessive ><
Alors ghandarva elle est bien gentille mais elle est pas coole >< Malin de m'avoir éclaboussée de boue parce que j'ai "osée" lui faire remarquer qu'elle était vayrte ><


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img151/5427/brak1939az4.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img169/5846/brak2034xu2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img109/2036/brak2134sv9.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img170/5204/brak2135pl0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img113/9026/brak2139fs0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img103/3553/brak2231it8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img172/8995/brak2232ul5.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img230/6823/brak2237qc0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img172/599/brak2240mn4.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img245/3206/brak2336dr2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img158/9796/brak2335ze8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img49/7154/brak2340mn3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img138/3636/brak2338cs2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img179/165/brak24wa0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img158/1183/brak2432xw6.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img123/444/brak2435qj9.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img244/930/brak2531gn3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img164/8742/brak2436xd2.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img164/363/brak2533mm1.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img244/6987/brak2540vg8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4179/brak2731ta4.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/2636/brak2732hr3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img144/4149/brak2840ih0.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img301/6389/brak2932yx4.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img177/1228/plangnralbrakzu9.th.jpg]

Après avoir tout déposé, elle se dit que finalement sa quête c'était du stress, de la saleté et elle pensa que el pire était d'être accompagnée d'une sram super nunuche. Heueusement, étant avec son super tuteur trop beau trop gentil trop mignon tout allait bien :]

Après cette balade dans Brakmar, elle se dit que plus jamais elle n'aurait peur des vilains démons, ceux là même qui vivent dans cette ville sombre, sale et malodorante.

Se dirigeant vers la porte elle se dit qu'elle avait oubliée quelquechose ...

Alors, revenant vers la table couverte de taches de saucissons et maintenant, couverte de photos du Num - & - Rick, elle se dit qu'elle avait oubliée de poser les photos de la Demoiselle Sram Vayrte.

Alors, se penchant pour que, si quiconque arrive il ait un joli point de vue, elle déposa les photos de la sramette, que jamais nous n'aurions eu sans notre tuteur adoré :)


[img=https://2img.net/r/ihimizer/img226/6361/2632dk3.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img226/7492/2636wm8.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img218/6158/2638jh9.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img177/2122/2637cm9.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img129/8853/2634pr7.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img214/6110/2737fn6.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img129/5412/2739nf9.th.jpg]

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img243/5639/2840tm9.th.jpg]

- Tiens une photo en rab'?

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img170/6426/cacagh2.th.jpg]

- Y'a marqué ... "un cadeau pour toi Ellah, tu vas voir c'est comme un miroir" ... bon je le dépose avec le mot je veux pas savoir ce que c'est.


voila voila j'ai tout bien donné :]]]]]]


*reprentant un papier, elle fit écrire à sa chachatte*

"Désolée si Ghandarva n'a pas plus de photos mais tout est là. elle a été victime de la terrible dayconnection et mon chéri-tuteur s'est empressé d'aller la chercher parce qu'elle ne savait plus où elle était ... donc j'en ai profitée pour faire gagner du temps à tout le monde. voilaaaaa"


Laissant une grosse trace de Rose à Lèvres sur le parchemin, elle partit d'un pas décidé à la recherche d'un endroit sûr pour se laver.

(Edit : Me suis permis d'editer ton sujet pour retailler l'image de la table. Attention aux images trops grande qui deforme le fofo ^^ Jam)
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 3 Oct - 10:14

Nous acceptons cette preuve, et nous somme heureux de t'annoncer que tu es désormais à l'essai parmi nous.

Félicitations et bienvenue à toi Ellah.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah EmptyMar 31 Oct - 10:46

Ellah, ta période d'essai arrive à son terme.

Le conseil de l'Eden s'est réuni et a statué sur ta candidature. A l'issue du vote, le conseil a décidé que tu disposait de toutes les qualités nécessaires pour être Archange.

Tu es donc désormées nommées au grade d'Archange et deviens donc notre égal. Un cellule t'es donc attribuée dans le sanctuaires et toutes ses salles te sont désormais accessibles.

Bienvenue Ellah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Ellah Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Ellah   [ACCEPTEE] Ellah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Ellah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser