AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fuite dans Brâkmar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
irumi
Esprit errant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Fuite dans Brâkmar   Mar 8 Aoû - 20:32

Une silhouette au long manteau noir se réfugia derrière une bâtisse pour échapper à ses assaillants. Elle releva son capuchon et dévoila un visage pale, cadavérique, masculin, ce qui ressemblait en tout point aux disciples q’enrôlait Sram le dieux de la sournoiserie et de la fourberie. Le cri d’un ouginak déchira le silence qui pesait sur Brâkmar. Des pas résonnèrent sur les pavés de la Cité. Le Sram se remit a courir dans la pénombre évitant soigneusement les lueurs qu’émettait les lampadaires. Il sauta avec aisance sur le toit d’un bâtiment et scruta l’obscurité de ses yeux perçants. Il aperçut ses poursuivants, haletants, dans leur armure métallique, le cherchant désespérément. Il se permit un sourire et sauta de son perchoir se réceptionnant avec la souplesse d’un chat. Reprenant sa course dans les dédalles de la Cité Noire, il trébucha sur un amoncellement de ficelle et instinctivement exécuta un rouler bouler puis dégaina ses dagues. Un individu le chargea, quelque chose brilla et le Sram plongea sur la gauche et chuta douloureusement sur l’épaule mais se releva tant bien que mal. Il pût alors mieux distinguer son adversaire :un visage masqué par un sombre haume métallique ,un plastron protégeait un abdomen, une tunique rouge pourpre, des jambières tout aussi noire que Brâkmar elle-même,une hallebarde aux mains et une épée au coté, l' équipement typique de la Milice Brakmarienne. Le milicien chargea de nouveau et son opposant se fondit dans la nuit. Le rythme cardiaque du garde augmenta,jetant des regards fureteurs aux alentours. Un mouvement furtif,un éclair de lumière,et …du rouge. Le garde s’effondra sans un bruit,les yeux écarquillés ,bouche bée, dans une mare de sang. Le Sram réapparut et s’adressa a une de ses dagues :

-En avez-vous eu assez ? Celui – ci était-il plus savoureux que le précédent mon seigneur ?

Sur le manche apparu alors une bouche décomposée et déformée qui aspirait et se délectait du sang du milicien.
La bouche se tordit :

-Celui-ci est particulièrement exquis mais ne suffira point a apaisé ma soif de vengeance, Waylander.
-Le temps nous est compté, ne nous hâtons point car ces couards remueront terre et ciel pour avoir notre tête Ô Grand Seigneur.

La bouche grimaça :

-Ah maudit soit ces Bontariens, s’ils ne m’avait pas enfermé dans ces maudites dagues ,je m’occuperais moi-même d’eux et ils prieront pour que la mort ait pitié d’eux car moi je n’en aurait aucune.

Un rictus malsain se forma sur ses lèvres putrides.

Elle reprit :

-Waylander tu es ici présent pour exécuter ma vengeance, mon corps n’est plus mais mon esprit est plus puissant que jamais et je te conseille vivement de me rester fidèle.

Waylander se crispa :

-Je ferais du mieux de ma personne pour satisfaire vos volontés mon Seigneur.

La bouche sourit.

Les cliquetis incessants des armures des Gardes se rapprochaient

-Partons Waylander.
-Vos désirs sont des ordres mon Seigneur.

Waylander rangea les dagues dans leurs fourreaux et se dirigea en directions de la plus haute tour de la Cité Noire.

Irumi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
irumi
Esprit errant


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2006

MessageSujet: Waylander l'assassin   Mar 8 Aoû - 20:54

La Missive

Waylander adossé au mur examina la missive qu’il lui avait été parvenu par un coursier .Le papier était doux et soyeux au touché, la lettre était scellé par un sceau en cire rouge. Il le décolla et lu le parchemin lissé :

22 Flovor 626
Chers Waylander,
Les histoires racontées à vos sujets sont aussi effrayantes que la Cité Noire elle-même, vous êtes un tueur sans pitié et sans sentiments à ce que l’on dit, mais tous vos contrats sont exécutés avec une grande noblesse pour vos victime et aucun n’a pas été honoré. C’est pour ça que je m’en rend a vous. Je ne suis plus qu’un vieil Enutrof et mes jambes ne me portent plus. Vous Waylander votre corps de Sram vous permet de tout faire, y compris de tuer mon anciens disciple qui a subtiliser la bague dans laquelle j’avais enfermé toutes les arcanes de l’alchimie. Je vous joins ci-contre 15000k, la moitié de ce que vous aurez après m’avoir rapporté comme preuve de la mort de mon apprenti, un de ses doigts avec la bague passée a celui-ci. Vous trouverait le concerné a Sufokia, plus précisément à la taverne du Ripate et si mes souvenirs sont bon, c’est un Feca qui sans doute aura encore la moitié du visage brûlé a cause d’une expérience qui avait mal tourné ! Mais ma mémoire défaille et je ne me rappelle plus son nom, vous devrait donc vous débrouillez avec comme seul indice, son physique.
Sir-Melkinov

P.S. : Lorsque que le contrat aura été honoré retrouvez moi à Pandala


Waylander lut plusieurs fois le parchemin ,30000k, un somme alléchante. Il trouva le chèque lui étant destiné, les 15000k joint ci-contre. Il glissa toute cette paperasse dans sa besace.

Sufokia


Le rugissement d’un dragoeuf retentit sur la presqu’île, Sufokia, il n’en n’était pas très loin. Il sourit puis se mit a aiguiser ses dagues ainsi que ses autre armes tranchantes. Quelques instants plus tard, il était fin prêt. Il donna à boire a sa dragodinde, lui flatta l’encolure puis la monta .Il chevaucha pendant 1 bonne heure et arriva devant Sufokia, la ville marine. Des gardes armés de hallebarde gardaient l’entrée de la ville .Waylander releva sa capuche :

-Bonsoir Messires fit-il un sourire au coin

Les gardes grommelèrent quelque chose d’incompréhensible puis l’un des deux le questionna :

-Quel est la raison de votre venu dans notre Ô grande et belle ville jeune aventurier ?
-En passant dans le coin j’ai décider de passer quelques jours ici pour profiter de l’air marin ainsi que pour revoir d’anciens amis.

-Mouaih, vous pouvez entrer.

Waylander passa la porte et poussa un soupir, il était à Sufokia. Glanant des informations par-ci par là il trouva vite la taverne du Ripate. Il entra. C’était un établissement qui avait tout de charmant. Des lanternes a huile qui produisait un lumière tamisée, de belles chaises en chêne était disposées autour de tables en noyer sur lesquelles des chopes de bières étaient posées, des gens courtois bavardaient de la pluie et du beau temps .A cette heure du crépuscule la taverne ne battait pas son plein. Le tavernier derrière son comptoir le héla :

-Hey l’ami vient donc te joindre à nous.

Waylander fit mine d’accepter avec joie, prit une chaise, s’assit et conversa avec eux quelques temps. Après avoir estimé que les infos « extorquées » sur la proie étaient suffisante, il salua l’ensemble de la taverne puis tourna les talons. Il s’engouffra dans la rue du Kralamour Avare et entre perçut une silhouette boittilante.Waylander invoqua la puissance de Djaul et disparut dans une nuage de fumée noire. Il accéléra le pas et se retrouva a hauteur de la proie. Il pût distinguer son visage noircie et là n’hésita plus. Il dégaina ses dagues et d’un geste expert lui trancha la jugulaire. La proie s’écroula sans un bruit. Waylander s’abaissa, lui prit la main et trancha le doigt sur lequel la bague était passée. Waylander rangea le doigt dans sa besace et sourit, le contrat avait été exécuté sans accro.
Irumi



[EDIT ces deux topics racontant l'histoire du même personnage, je me permets de les fusionner /EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I-eragon-I
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Guilde : l-ombre du mal
Date d'inscription : 03/07/2007

MessageSujet: sur hecat brakmar vin   Mar 3 Juil - 12:23

[EDIT Ali : Merci d'être passé, vraiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fuite dans Brâkmar   Aujourd'hui à 9:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuite dans Brâkmar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite dans la nuit [Récit - à lire uniquement]
» fuite de perso dans une unité
» Les épiceries dans Dofus
» Racisme dans WOW
» [RESOLUE]Importer des images dans Little Big Planet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers: