Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Annulée] The-Iop-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptySam 12 Aoû - 11:47

En ce jour du 12 fracoutor,un jeune disciple Iop,s'aprocha de la Chapelle des Archangels...

*Il toqua*,personne n'ouvre bizarre,je :e demande ou ils sont tous passé,bon quand faut y aller fout y aller !

*Il entrouvre la porte et entre,il regarde attentivement cette somptueuse chapelle,il s'asseoit sur un banc*

*Puis écrit*

Citation :


Bonjour a tous chers Archangels,je dépose ma candidature...

Je me nomme The-Iop-,disciple Iop et Bontarien,je vit dans la cité de Bonta à la Milice.Ne vous étonnez pas si quelques fois j'ai mal au ventre c'est le cuisinier de la Milice Rei Nisuc et sa nourriture,tres bonne mais pour digerer attendez vous au pire même si sa nourriture et tres bonne,sauf quand il y a quelques poils de bras qui tombe dedans le gout change totalement :p

Enfin je m'écarte un peu du sujet la :p

Je suis née a Bonta,a ma naissance c'ets Amayiro qui m'acceuilla,je le considere comme mon pere,il m'a tout appris la droiture,l'honneur,tout ce que qui'quonque doit savoir !

Je me présente aujourd'hui dans votre chappelle tout simplement car ej recherche des gens comme moi qui peuvent m'aidedez et que je puissent faire de même...

Je suis en quête d'aventures et de nouvelles rencontres...

*Le Iop repartit apres avoir posez son parchemin dans la Boîte des candiatures*


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptySam 12 Aoû - 13:27

Le jeune Iop fit la rencontre de Maribla,ils papoterent puis partirent tuez quelques chafers,mais quelqu'un envoya une lettre recommandé a Maribla,alors elle du partir.Mais le Iop apres avoir rencontrez Maribla été encore plus motivé a intégrez cette guilde il se dit que s'y tous le smembres sont comme, la joie doit regnez dans la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptySam 12 Aoû - 18:10

*Apres sa discussion avec Maribla,le jeun Iop partit a la recherche de mulous quand tous a coup ! Il rencontrit Mimouuu,il discuterent puis ils partirent a la recherchent de Mulous,il firent quelques combats ensemble puis Mimouuu du partir,apres que Mimouuu soit revenut le jeune Iop l'invita chez lui a la milice,mais mimouu voulez jouez a cache-cache.(comme quoi il y en a qui restent enfantins ;p)Apres avoir trouvé Mimouuu,les deux hommes discuterent longtemps des principes des Archanges,de leurs evangiles,et de la diffrence entre un Brakmarien et un démon,la le jeune Iop eu tord,mais compris son erreur,maintenant le jeune Iop devrat rencontrez d'autres personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyDim 13 Aoû - 7:12

Bonjour à toi jeune aventurier. Bienvenue dans la Chapelle du Sanctuaire.

Puis je me permettre de te recommander de lire nos nos règlements et nos Evangiles.

Suite à cela et comme tu sembles avoir commencé à le faire, continue à multiplier tes rencontres avec les Archanges.

Au plaisir de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyDim 13 Aoû - 10:09

*Le Iop répondit a Alicia*

J'avais lu le reglement et les evangiles,avant ma candidature,Dame Alicia...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyDim 13 Aoû - 10:37

Excuse moi, j'insiste sur ce point car c'est très important. Au long de tes rencontres avec les Archanges, nous jugerons ta connaissance de nos évangiles et ta volonté à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyDim 13 Aoû - 10:47

*Le Iop lui dit : J'ai lus et relus les reglement et evangiles :)*
Revenir en haut Aller en bas
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyLun 14 Aoû - 13:03

*Voici ma rencontre avec :Sarys,Ekarv,Heckel.

https://2img.net/r/ihimizer/img101/1741/screen1an4.png

Mais ils sont partit quand je suis allez cherchez des ingrédients pour la cuisine,malheureusement...

*Repart s'asseoir*
Revenir en haut Aller en bas
Mimouu
Trône
Trône
Mimouu


Nombre de messages : 347
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2005

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyLun 14 Aoû - 13:18

* jette un oeil en passant par là...*

-" Mais ..mais...juste quand je fouillais dans les poches de 'karv :x "


* essaye de noircir ses lignes de texte avec un gros crayon noir*
Revenir en haut Aller en bas
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyLun 14 Aoû - 13:36

*Se leve et dit a Mimouuu : Héhé tu t'es fais prendre :p*
Revenir en haut Aller en bas
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyLun 14 Aoû - 18:13

The-Iop- revient épuisé de son apres-midis :

*Il sort un papier est une plume est écrit*



Citation :
En allant tuez des gelées avec Mimouuu et -Trackemort-,nous avons balayer un méchante percepteur volant ressources,objets et experience aux aventuriers,cette guilde envahit de brakmarien...
Le combat contre le percepteur fut rude mais bon nous avons reussit et Mimi a pu posez un Percepteur Archangels !

C'est une belle victoire pour un militant comme moi ! (Pub danonde :p)
Revenir en haut Aller en bas
The-Iop-
Esprit errant



Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyMar 15 Aoû - 10:54

*The-Iop- sortit un parchemin et une plume,il y ecrivit*

Citation :
Hier soir,Jam,Mimouuu,Sarys et moi, avons combattu quelques chafers d'élites et des archers les meilleurs amis de Jam maintenant :p
Nous avons aussi tuez quelques fantomes puis nous somme repartis :)
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- EmptyVen 25 Aoû - 13:32

Nous prenons acte de ton annulation (vu que tu as changé le titre du topic). Il aurait été de bon ton d'expliquer ce geste... Bonne continuation tout de même.

Vili.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Contenu sponsorisé





[Annulée] The-Iop- Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] The-Iop-   [Annulée] The-Iop- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] The-Iop-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser