Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE] cysk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptySam 12 Aoû - 21:08

Cysk se promenait comme a son habitude son grand but dans les vastes contré qui s'offrait à lui.

la la lala, la la laaaaaaa Oô

Il s'arrêta net, ce qui n'était pas a son habitude sans la vision d'une belle demoiselle. Une magnifique et imposante bâtisse se tenait devant lui. Avait t’elle poussé pendant la nui? Ou cysk c'était t'il encore trompé de chemin? Il n'avait sûrement pas pu se tromper puisqu'il n'avait pas de chemin, il en conclut donc que le temple devait être fait en pierres qui poussent en une nuit et qu'elles s'étaient particulièrement bien agencées [REFUSEE] cysk Icon_scratch

le jeune éniripsa aperçu au loin une petite lueur bleuâtre et voulue donc continuer son chemin dans cette direction, mais la bâtisse semblait l'appeler, elle dégageait en effet une aura... vraiment attirante. C’est pourquoi cysk décida d'aller voir à l'intérieur.

Hum… dans les temples, il devrait y avoir des femmes dévoué aux dieux en l'honneur de qui il a été conçu... si je fais une offrande, je pourrais peut être avoir leur sourire en échange '_' , et avec 2 offrandes... 2 sourires :]]

il poussa doucement l'imposante porte et ne vit à son grand désespoir, aucune naïade en robe légère... mais quelque chose l'empêcha de partir, sa curiosité ^^ . Aussi il se dirigea vers le grand livre entreposé au centre. Il l'ouvrit, et du faire un effort considérable pour comprendre ce qui y était écrit, car cysk n'avait plus lut de livre depuis.... il ne se souvenait vraiment pas quand il avait lu un livre entier...

il se trouvait face à un carnet d'inscription, et il eut tout de suite envie de s'inscrire. Mais ne sachant pas quoi marquer, il se résigna à lire les règles concernant "les archanges" et du réfléchir longuement dans quoi il s'engageait. Puis il se décida enfin à écrire. n'ayant rien pour cela il du le faire à coupe de pochoir fait avec le tissu ininflammable de sa cape et du sort flamish, une bonne 10 aines de sort pour 2 lettres..... il eut alors la lumineuse idée de ne pas être trop long ^_^


Citation :
Bonjour archange du monde entier, je suis un petit éni plein de bonne volonté. Il est vrai que je préfère les balades aux combats mais je peux vous assurer que je ne recule devant rien pour accomplir un acte qui me tien à cœur. avec moi, vous pourriez être déçu de mes performances, mais jamais de mon entrain, ma loyauté et ma foi dans les forces du bien. J’ai été élevé à l'aide des enseignements tiré de niki larson, kenshin le vagabond ou encore chobits, j'ai aussi tenté Sénèque mais je ne comprenais qu'un mot sur deux é_è . C’est pourquoi vous pouvez être sur que le pire que je puisse faire en se monde, c'est regarder le décolleté d'une fille qui me parle sérieusement en acquiescent bêtement. sur se faite, ne vous inquiété pas non plus je n'ai jamais rien qu'effleurer une fille contre son grès, à mon grand malheur car vraiment peut m'on autorisé ç_ç

Hum...une guilde tel que celle-ci demande peut être un peu plus d'effort de ma part...

cysk épousseta sa cape noircie et la reposa sur le livre.

Citation :
Cela fait maintenant toute ma vie d'éni que j’erre sans but dans ce monde aussi jolie qu'impitoyable. J’ai appartenu à une bonne guilde faite d'ami qui m'était proche, mais ceux-ci étant tout 2 fois plus puissant que moi on tout déserté un à un chez risium teneatis et je me suis retrouvé seul dans une guilde fantôme. J’ai toujours été droit, toute ma vie d'éni, aidant les plus faibles, aimant ma "douce" femme ^^# ,et souriant à tout le monde, ange ou démon. C’est vrai qu'il y à quelque semaine j'ai agressé deux neutres et un démon, mais ce n'était pas vraiment moi, une force maléfique avait pris possession de mon corps, je ne sais d'ailleur toujours pas ou elle a caché mes objets. Mais j'avoue avoir agressé moi-même le démon. Je sais pour vous ce n'est pas grave, mais moi je n'aime pas le faire. Heureusement celui-ci était d'accord, et je me sentais obligé vu que je n'avais plus accès à ma banque.

cysk regarda sa baguette qui commençait à fatiguer, et sa cape qui menaçait tout de même de prendre feu.

Citation :
Si je suis accepté, il se peut que je sois viré au bout d'un temps, mais cela ne sera sûrement pas du a un mauvais comportement. Vos principes sont exactement ce que je tente de défendre, mais seul, c'est impossible.

cysk trop fatigué pour signer décida de s'asseoir et d'attendre là un quelconque mouvement dans ce temple. Il s'appuya contre un pilier et s'endormi presque aussitôt, le sourire aux lèvres, comme toujours.

[HRP] vraiment désolé mais je doit partir voir des cousins demain matin, je reviens jeudi et à partir de la je serais dispo...tout les jours ^_^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyDim 13 Aoû - 7:20

Bonjour à toi Cysk et bienvenue dans notre Sanctuaire. J'ai lu ton réçit, certaines choses m'ont parut assez étranges, j'espère pouvoir te rencontrer bientôt pour tirer tout cela au clair.

Néanmoins, il y a une question qui nous chiffonne. Tu prétends avoir agréssé à deux reprise un Neutre. Nous souhaiterions savoir ce qui t'as poussé à le faire et avoir plus de précisions sur cette "force maléfique".

En attente d'une réponse.

Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyJeu 17 Aoû - 18:32

cysk ouvrit doucement les yeux, il ne vit personne, alors il décida de continuer sa petite sieste.

avec autant d'attente sa doi vraiment être une guilde importante

il retomba vite dan son sommeil pour retrouver les mayas dans son rêve retrouver leur temple
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyJeu 17 Aoû - 18:37

Un feca entra alors dans la salle et vit Cysk en train de s'assoupir.

-Oh la, toi la-bas ! Ne t'endort donc pas ici. Nous avons eu vent des precisions concernant ta "mesaventure". Bien, bien....

mmmh... Plutot que de t'endormir, lis donc ceci :

Les règlements en vigueur ici.

Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.

Une fois que tu aura depoussierer lu attentivement ces parchemins, sors donc d'ici et va courrir le monde pour trouver et embeter partager les activités des archangels.

Ainsi nous ferons mieux connaissance. Une fois que tu aura rencontré assez d'archangel, nous pourront decider de ton sort. Gniark gniark gniark....

Le féca sorti en se frottant les mains....
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyVen 18 Aoû - 17:27

cysk regarda la pile immense de parchemin qui se tenait à présent devant lui, il devait y en avoir au moins 6, si ce n'était pas 7, l'horreur, il lui faudrait passer longtemps entre les lignes poussiéreuses de ses petits papiers. Hors il savait que s’engager dans une guilde sans y connaître les règles pouvait être dangereux. Il était certain que cette guilde n’avait rien contre l’amour, c’est impossible pour une guilde d’ange, mais il avait peur de devoir renoncer à certaine action peut reluisante qu’il avait avec sa femme quand il était seul, sur ce point il ne pouvait vraiment pas se dire ange [REFUSEE] cysk Ang3

Il décida donc, malgré sa répugnance à a lecture, lire tout ce qu’on lui avait demandé. Il s’allongea par terre, la tête dans la paperasse et commença son calvaire en battant un peu des jambes comme un gamin qui ne tiendrait pas en place, ce qu’il était effectivement…

[hrp]Je tiendrais à préciser que le message poster le Jeu 17 août à 17:32 n’est pas de moi. En effet je devais rentrer de vacance jeudi et je suis revenu que ce début d’après midi, c’est pourquoi j’ai demandé à un ami (qui ne connaît même pas dofus mais je lui ai enseigné le rp l’année dernière) de poster pour moi ce que je dictais au téléphone, et il n’a pas bien compris (surtout le passage ou je devais rêver de belle gardienne de temple ^^)[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyVen 18 Aoû - 17:59

Deux heures après cysk replia fièrement tous ces parchemins, non pas pour une Nième courte pose mais parce qu’il avait belle et bien finit. Cependant un passage la chagrinait et il devait poser une question a un archangel, il décida donc d’en trouver un de suite et de commencer ses recherches par la Chapel dans laquelle il se trouvait.

Chouette je vais tout fouiller Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyJeu 24 Aoû - 13:52

ha... trouver des archangel était beaucoup plus difficil qu'il ne l'imaginait, il n'avais réussi a faire que 1 combat avec mimouuu. il est vrai que les interet de cysk n'allait souvent pas avec ceux des autres, peut être fallait il qu'il réduisse avant leur différance de niveau [REFUSEE] cysk Icon_rambo .

cysk pris donc le chemin de.... nimporte ou, mais cette foi nonpas pour faire nimporte quoi Oué ! il allait progresser , il en était sure :, .

bien sur si il croisait en chemin quelque panda porteur d'agathe.... il ne se génerait pas... [REFUSEE] cysk Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyLun 28 Aoû - 21:05

au fure et a mesure de ses progrès, cysk rencontrait et parlait a a un grand nombre nombres d'archangel. cependant, le doute s'installait en lui, il n'était plus sur de vouloir rentrer dans leur rend. en effet la guilde avait les mêmes idéo que lui, et surtout, il pensait pouvoir avoir confiance en tout ses membres, malgrès le faite qu'il est décidé de moins faire comfiance au gens depuis quelque malheureuse surprise...

il rentra se reposer dans le dans la chapel, il venait de perdre un combat contre 3 larve orange, une bleu et un mostiko, de quoi se remettre en question é_è


hum..... cette guilde est bien mais, je ne leur aporterais rien et, je ne pourrais surement pas être a la hauteur de leur attente... et si je restais seulement dans leur ami, en veant souvent içi... j'ai eu 18 proposition d'entré dans différents guilde ses 2 dernières semaines, peut être que j'aurais moins peur de décevoir certaine autre....

cysk se posa la a réfléchir, ce qui n'était pas dans son habitude...

[hrp]candidature non anullé! en réflexion ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyVen 1 Sep - 15:24

cysk se réveila, à trop réfléchir il s'était endormi '_'
mais il avait pris une décision :,

il se leva et couru partout dans le temple.


la la lala... EH!!!!! MESDAMES!!! ou messieurs mai bon.... je voudrais continuer à être examiner pour ma candidature :, parceque.... l'autre guilde dan laquel je voulait entrer l'un des membres principal est prof de latin et philo et il pporte pa mon écriture.... pui aussi parcequ'ils ont pas tout vos principe... jveut poser un percepteur TSAR ( qui sert jute a faire joli et à prendre la place)!!! et je veut de nouveau pouvoir faire /g etparler a des gens sympa, enfin ce que j'ai rencontrer je dit pas de tous [REFUSEE] cysk Icon_scratch

ya personne? é_è

cysk se posa au pied d'une grand statue, ou plutôt sur les pied d'une grande statue. et décida d'attendre [REFUSEE] cysk Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyLun 4 Sep - 10:59

Citation :
Bonjour à toi Cysk.

Après avoir eu les rapports des archangels que tu as pu rencontré, je suis au regret de te dire que nous ne pouvons pas accepter ta candidature. Nous avons le sentiments que tes objectifs et tes envies ne cadreront pas avec notre facon de vivre et nos idéaux.

J'en suis désolé mais je suis sur que tu trouvera vite une guilde à la hauteur de tes esperances et besoins.

Cordialement,

Jam, Gardien.


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyMer 6 Sep - 16:46

[hrp] cysk, cisk c'est pas très jolie :, [/hrp]

mince eu.... ok :,
mais ça me gène pas au moins pour repasser au moins içi de temps en temps voir souvent? Oô

parceque c'est surtout les discution içi qui me plaisait '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk EmptyMer 6 Sep - 16:57

Pas de problème.

Je referme ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] cysk Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] cysk   [REFUSEE] cysk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] cysk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] I-minette-I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser