AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellrogues Vendudoir
Esprit errant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: [Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo   Lun 14 Aoû - 13:49

Parcourant la province d' Amakna, Hellrogues dit Vendudoir par ces amis, se trouva sur le chemin d’une citée appelé Bonta, ce nom lui disait quelque chose mais pas moyen de s'en souvenir...

Dans le but de, comme toujours, retrouver son passé Vendudoir se mit alors en route vers Bonta. Parcourant pendant 6 longs jours de marche il aperçut un jeune disciple Osamoda aux prises avec trois "ailes des égarés», deux le tenant pendant qu’un autre le battait a coup de dagues... Hell sorti son arc déposa une flèche, tendit la corde, quand tout à coup , une Eniripsa possédant des "ailes de lumières" arriva et fit tomber une pluie de feu ,sortant de son coeur , qui fit fuir tout les démons sauf un qui possédait un bouclier .

Vendudoir pris son appuie et envoya sa flèche juste dans le bouclier de l’ennemi, après quelques secondes le bouclier se fendit, l' Enie lui fit un signe et envoya de nouveau des flammes, l’égaré prit peur et s’enfuit.

Hurgo et Hellrogues parlèrent longtemps... Vendudoir raconta à sa nouvelle amie son histoire et lui dit qu’il allait a Bonta .Elle le prit par la main et l’emmena en direction de la cité de lumière comme elle l’appelait elle-même. Hell remarqua un petit signe sur le dos de son amie, elle lui révéla qu’elle faisait partie d’un groupe un peu spécial qui vouait sa vie à la protection des victimes de brakmar ...

Arrivé a Bonta, Hurgo proposa au jeune Crâ de venir avec elle pour lui présenter ses amis .Vendudoir acquiesça d’un signe de tête .Arrivé à une place ou des centaine de marchands comme Vendudoir n’en avais jamais vu l' eni lui montra la porte d’entrée. Il entra et vit des anges partout autour de lui ...cela lui été familier mais impossible de se souvenir... Son amie lui présenta Membres par Membres les personnes présentes.

Bien qu’il n’ y avait pas foules cela pris un temps considérable .Arrivé a la fin mon ami me présenta un Cra il m’ avait l‘ air familier, il ressemblé étrangement a mon père .

-Père ? Murmura le jeune Cra.

-HellRogues c’est bien toi ?dit Mimouuu en faisant signe a son fils de passé a l’étage.

Arrivé à l’étage les deux hommes s’examiné de long en large .Le fils n’osa pas parler c’est donc Mimouuu qui pris la parole :

-Que faisais-tu ?Ou étais-tu ?

-Comme vous le savez père je suis parti en pèlerinage, je suis passé par Sufokia puis sur l’île de Moon je me suis aventuré un peu trop dans la jungle et me suis fait prendre prisonnier par l’animal. Il me retint tout d’ abord dans une gage puis juste la foret et ces monstres me retenait près de lui mais quand j’ai voulu m’échapper il me pris par le bras et commença a m’ enseigné ces techniques du vent j’ appris a maîtriser la tempête grâce a lui .

-Donc tu possèdes le mart… ?A peine son père commencait sa phrase son fils la lui coupa.

-Non le singe arrogant comme on le connait n’a pas voulu me laissé une chance de maîtrisé son marteau pour être le seul vrai détenteur de cette massacrante arme .Après 1 ans ou Moon ma élevé comme son propre fils il me fit signe de partir, accompagné par les kaniboules je me mis donc en route vers le bateau qui a l’époque existé encore car les zaaps n’étaient pas encore de ce monde. J’ai perdu peu a peu la mémoire de mon enfance et je ne me souvenais plus ou n’ou habitions ni si j’avais une famille .Parle moi de toi de mère …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo   Lun 14 Aoû - 15:19

Mimouuu n'avait d'abord pas voulu y croire mais il dû bien se rendre à l'évidence son fils était de retour à Bonta...
Il avait remarqué l'arrivée de ce jeune crâ sans mot dire, accompagné qu'il était par la demoiselle Hurgo.

Beaucoup de soleils s'étaient couchés sur les plaines de cania par delà l'enceinte de la cité, depuis qu' Hellrogues avait quitté sa famille pour parfaire son apprentissage au gré des rencontres que la déesse Crâ mettrait sur son chemin.


Feca--Rabosse et Mimouuu avait souvent pensé à leur fils unique en esperant qu'il leur reviendrait prêt à embrasser la cause des anges dans leur lutte contre les méfaits de Brakmar.


Le père du jeune crâ l'observa attentivement , un soupçon de fierté naquit en son coeur alors qu'il constatait ce qu'était devenu la chair de sa chair.Puis, sentant qu'Hellrogues était peu à l'aise, il prit la parole en mesurant chacun de ces mots.


Alors qu'Hellrogues lui racontait son périple, il s'autorisa une question.Mais le jeune crâ ne le laissa pas finir et continua.
Mimouuu se mordit la joue, sans rien laisser paraitre de sa colère face à ce manque de respect effronté, et evita pour ces retrouvailles toutes fraiches de gratifier son fils d'un aller-retour.Hellrogues finit enfin....



-" Je vois que tu n'as pas perdu ton temps, tu as suivi ta propre voie , la force des vents plutôt que la maîtrise des flammes, peut-être feras tu un bon pourfendeur de démons. "


Mimouu marqua une pause. Il se retourna et se dirigea lentement vers une fenetre qui donnait sur la cité en dessous.



-" Fils....( il lui avait tant tardé de pouvoir à nouveau prononcé ce mot..), il est temps pour toi de suivre les traces de ton père. Tu vas te rendre à la chapelle des Archanges et proposer ta candidature au gardien. Il faut que tu aies bien conscience de ce que nous sommes et que tu te sentes capable d'assumer tes choix et tes actes, ce ne sera pas chose facile mais si ta candidature est retenue , l'un d'entre nous t'aidera dans cette tache et te soumettra à des épreuves qui sauront montrer ta valeur......ou non. Il n'y aura pas de passe droit...Tu subiras le même sort que les autres et dis toi bien qu'ils sont nombreux à vouloir nous rejoindre, c'est donc le meilleur de toi même qu'il faudra donner...Faire honneur aux tiens, et surtout à ta mère...."



Fée....Elle lui manquait énormément....depuis plusieurs mois déja, Feca--Rabosse, l'épouse de Mimouuu était partie perfectionner ses aptitudes auprès d'un grand Maître alchimiste dans de lointaines contrées, il n'avait plus eu aucune nouvelle....pas un tofu n'avait pointé le bout de son bec depuis lors.....


-" Ta mère reviendra bientôt Hellrogues, sois en sûr elle sera ravie de ton retour, offre lui ce cadeau d'arborer fièrement le blason Archangel, ne nous déçois pas. Viens par là fils. Regardes, la chapelle est juste là bas , tu vois cette grande batisse ? Tu vas t'y rendre sans perdre un instant et te présenter aux Archangels, Jam te remettra surement nos preceptes, tu ne dois pas seulement les lire tu dois t'en impregner, en faire tes propres principes si tu souhaites réussir. Maintenant va, et que la déesse crâ veille sur toi comme elle l'a toujours fait."




Mimouuu regarda son fils quitter la pièce....Une page se tournait...ses pensées allèrent vers sa femme....

-" Fée..reviens vite."













-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jam
Trône
Trône


Nombre de messages : 3413
Age : 38
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

MessageSujet: Re: [Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo   Mer 16 Aoû - 10:31

Après avoir lu l'histoire du jeune cra, Jam, le fameux féca aux quat'dofus qui fait trembler le moindre brak, pris une feuille et ecrit ces quelques mots :

Citation :
Cher Hellrogues Vendudoir le passé oublié fils de mimouuu
(je compatis)

Je te recommande (si ce n'est pas déjà fait) de lire nos règlements et nos Evangiles.

Ensuite, comme tu l'as fait avec moi, essaie de rencontrer d'autres archangels dans amakna.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luckiest
Trône
Trône


Nombre de messages : 770
Age : 44
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: [Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo   Mar 3 Oct - 10:25

Bonjour Hellrogues,

N'ayant pas de nouvelles de toi depuis fort longtemps, je me permet de clore ton dossier.
Si toutefois tu souhaite poursuivre ta demande, fais moi signe.

Voili, voilou
Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo   Aujourd'hui à 2:49

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Hellrogues Vendudoir "le passé oublié&quo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce vraiment utile de mettre une section "le passée D'A.Daniel" ??
» "The legend of Zelda: le chapitre oublié" par Ghis3487
» Le temps est passé mais, je ne t'ai pas oublié || Lyssandre
» niv 9* je reste bloquer sur "passé" en rouge
» [Custom] "Classics"/MOTUC by Tokyonever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: