Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 comment rien louper des nouveaux posts?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? EmptyVen 18 Aoû - 19:35

voila, quand j'arrive sur se site, je voi grace au tit tofu la ou il y a des nouveau message. hors si je quitte le site et que je revien 5 minute après, tout est considéé comme lut sauf se qui a été poster dans ses 5 dernières minutes.

je trouve ça problèmatique parceque mon ordi plante souvent (pour pas dire tout le temps), mais rassurez vous, seulement celui de chez ma mère, chez mon père ou j'ai dofus ça plante très rarement :,

donc voila je sais pas comment faire vu que c'est le premier forum sur lequel ça me fait se truc, sur les autres je doit aller sur le topic pour qu'il soit considéré comme lut.

je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution, mais je tente quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: Re: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? EmptyVen 18 Aoû - 20:25

Moi quand c comme ça, je vais dans "nouveaux message non lu" en haut et je screen, je save mon screen et chui tranquille ^^"
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: Re: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? EmptyVen 18 Aoû - 20:29

lol, sauf que ben, en faite içi chez ma mere c'est un ordi portable, et i j'ouvre paint quand j'ai déjà le net d'allumer avec msn souvent.... autant redémmarer tout de suite mon pc Oué !

ha...vivement dimanche chez mon père, avec un vrai ordi X)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: Re: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? EmptyVen 18 Aoû - 20:43

Et oui, à la déconnexion tout est considéré comme lu. Logique, sinon imagine, à force... ça nous obligerait à lire tous les topics de partout, même si on s'en va en vacances 2 mois, sous peine de voir tout en jaune tofu... ^^"

C'est comme ça sur pratiquement tous les forums. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: Re: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? EmptyVen 18 Aoû - 22:23

mdr non, quand je part 2 moi d'autre forum, tu lit les topic qui t'interesse puis tu clique sur considérer tout comme lut :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: Re: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? EmptySam 19 Aoû - 13:51

Oui sur notre forum aussi c'est comme ça, j'en ai fais les frais à mon retour de vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment rien louper des nouveaux posts? Empty
MessageSujet: Re: comment rien louper des nouveaux posts?   comment rien louper des nouveaux posts? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment rien louper des nouveaux posts?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les posts perdus de vue...
» RAHHH NEL JE FLOODAIS PAS (message vide ca sert a rien...)
» De nouveaux voisin
» [ptit spoil]Nouveaux objets Soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Envolées et Evolutions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser