AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coup de colère et ultime avertissement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enaya
Esprit errant

Guilde : Milice De Dofus

MessageSujet: Coup de colère et ultime avertissement.   Sam 26 Aoû - 23:25

Ce message pour exprimer ma profonde colère envers les AA, dois-je le faire ici ou ailleurs peu m'importe mais ce qui doit être dit va être dit :

Ce jour, sortant de la banque de Bonta, je vois un sacrieur se faire agresser par un sadida brakmarien; ce dernier n'ayant rien vue venir, n'a pu prendre ses armes, j'ai donc pris sa défense du mieux que je l'ai pu, nous avons hélas perdu; le sacrieur a cependant pu appeler du secours pour attendre le brakmarien à la fin du combat; parmi les renforts, 2 AA sont venus, Sarys et Maximilius, je suis pour ma part revenu pour prendre ma revanche et j'avais légalement ce droit le plus absolu !! Cependant, Maximilius a cru bon de m'éjecter de la deuxième bataille alors que dans la première, ce dernier n'était même pas présent.
J'ai pris contact en privé et très poliement pour lui dire ma façon de penser, celui-ci n'a même pas daigner me répondre.

Quelques temps avant, j'ai eu un autre accrochage durant une quête dans le donjon de Pandala Air, un de vos archers (Chibi) m'a pris pour cible volontairement et ne s'est même pas excusé.

Celà fait deux incidents de trop; je suis le meneur de la guilde Milice de Dofus à majorité Bontarienne et le reste neutre. En temps que tel, je ne peux toucher un AA, aussi je demande que des sanctions soient prises pour l'exemple, faute de quoi celà va être une guerre froide entre nos deux guildes; sachez que mes finances plus que confortables me permettent de placer des contrats via les serianes sur tous fautifs et je le ferais si celà s'avère nécessaire; j'espère avoir été lu et compris.

Enaya, meneur en colère. :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnusoft.fr
Nel
Sage
Sage

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Sam 26 Aoû - 23:31

Je n'aime pas ce ton empli de menaces et d'ultimatum, il n'est pas vraiment admirable. Sache que si tu nous déclares la guerre, tu en pâtiras de façon bien plus importante que ce que tu ne pourrais imaginer.

Nous allons en parler entre nous afin que chacun prenne connaissance du déroulement des événements ; je cloture ce fil le temps d'en parler entre nous, pour un délai j'espère inférieur à 72h, afin d'éviter de polluer ce fil d'agressivité en réponse à la tienne.
Je pense que les explications que nous fournirons suffiront à calmer le jeu, du moins je l'espère.

Si tu as une objection à cette idée, dis-le moi par MP, je rouvrirai.
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
enaya
Esprit errant

MessageSujet: Fin de conflit   Dim 27 Aoû - 23:05

Je pense que tu a raison Nel, mettons fin à nos querelles car celà plait trop à nos ennemis brakmarien; ce qui doit les réjouir de voir des guildes du même alignement se déclarer hostilités, affaiblissant ainsi nos forces communes.

J'ai pu constaté que certains cornus rouges rodent vers votre nef, j'ai dejà ici un nom à citer : DémonSphinx.

Ce dernier était en effet au courant de notre accrochage alors que de mon coté, celà a été silence le plus absolu sur notre lieu de discussion.
Celà veut donc dire que les AA sont observés.

Voilà, sincères respects.
Nel
Sage
Sage

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Lun 28 Aoû - 0:35

La Nef est en effet ouverte à tous, ailes blanches, rouges et même... heu... boisées ?
Merci de ta proposition, j'en prends bonne note. Nous répondrons tout de même certainement demain, afin d'expliquer le déroulement des événements et tirer un trait, comme tu le proposes. :]
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
DemonSphinx
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Lun 28 Aoû - 14:07

*Passe la tête par la porte entrouverte...*

-Hé, on parle de moi ? ^_^ Je rôde souvent par ici, v'savez, m'sieur yananas. 'Faut pas vous étonner si je suis parfois au courant des affaires publiques...
Sarot
Esprit-zza

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Lun 28 Aoû - 16:00

Hs : Il est inutile d'en rajouter, DemonSphinx. Je crois qu'il y a suffisament de problème comme ça IG et IRL pour chacun. Ne te vexe pas par mes propos mais il y a certaines limites qui ne sont pas à dépasser.

Au plaisir.

Edit : J'ai tout barré pour annulé ce message. Je me suis expliqué avec ce cher démon IG ^^.
Jam
Trône
Trône

Guilde : Les XD

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Mer 30 Aoû - 13:40

Citation :

Lettre de l'Archangel à Enaya

Cher Enaya,

Après une petite investigation, nous sommes en mesure de repondre a tes grandes interrogations si posément énoncés.

Je me permettrais de prendre chaque choses une par une.

- L'horrible Kick malencontreux :

Je ne peux que te féliciter de prôner nos valeurs angéliques et defendre les opprimés. C'est une grande qualité qu'on se doit de souligner. Mais j'attire ton attention sur le fait qu'il se peut que Maximilus n'ai pas forcément su que tu avais une revanche à prendre sur ces vils personnages.

Dans l'empressement du combat, notre cher iop et notre Sacrieuse ont estimé que les forces etaient trop desequilibrées et donc on tenté de retablir la balance en t'ecartant du combat.

De plus, sans aucune parole echangée, tu pouvais aussi passer pour un de ces bontais sans scrupules qui aiment rejoindre des combat glorieux pour s'attirer le mérite et les gains même si ils ne participent pas de manière concrète.

Je sais que tu ne fais pas parti de ces profiteurs, mais je veux juste montrer que, ne te connaissant pas, nos archanges ont pu penser cela. On ne peut pas leur reprocher, tu en conviendra.

- Le silence de Maximilus :

Comme tu le sais forcément, les combats contre nos ennemis de toujours sont sans pitié et demande toute notre attention. Aussi il se peut que de part la tension suscitée, Maximilus n'ai pas entendu ton message. Nous nous excusons donc de ce petit désagrément et je gage que ta sagesse saura bien pardonner ce petit problème.

- La flèche traitresse de Chibi :

Il est apparu que tu avais eu le plaisir de participer à l'exploration du donjon Pandikaze. Donjon fort réputé pour sa difficulté, je tiens à signaler que nos membres ne t'ont pas exclu pour ton manque d'experience.

La réussite de ce donjon nécessite des combattants fortement aguerri et experimenté. Le dernier combat notamment est tres risqué et plus d'un éca y a laissé des poils. Chibi a voulu, dans un esprit fort salutaire, te pousser pour libérer l'espace. Cette action semblait nécessaire aux dires des gens present.

Certes tu en as souffert mais tu n'en es pas mort. Il arrive que parfois, pour le bien de tous et assurer la victoire on dusse se faire mal entre nous. On sert les dents mais on ne garde pas rancune.

De ce que j'ai pu entendre, Chibi n'a pas garder le silence et t'a toujours repondu correctement. Je ne pense pas qu'il faille mettre Bonta à feu et à sang pour si peu.

Je vais estimer que tu nous as menacé dans un coup de sang passager et brandir les menaces armées ne joue pas en ta faveur et va à l'encontre de tes principes angéliques.

Dans un souci d'apaisement, je te tend une main ouverte en souhaitant que cette erreur ne se reproduise jamais. Elle pourrait te coûter cher, et mettre ta Guilde (dont tu te présentais comme porte-parole) dans une position difficile

Je sais que ton intelligence te dictera les bons choix. Tout ceci n'est pas grand chose au final.

N'hésite pas à nous parler simplement. Sache que desormais, Alicia ou moi-même seront la voix de l'Archangel. Notre oreille est toujours prête a ecouter les paroles de tous quand cela est fait dans l'intelligence, le calme, le respect et la sagesse.

La violence n'amène que la violence.

cordialement,

Jam, Gardien de l'Archangel

INOONI
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Jeu 31 Aoû - 16:09

aff j'ai pas eux le temps de comprendre XD
enaya
Esprit errant

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Ven 1 Sep - 17:12

En effet, je suis le porte-parole légal de ma guilde puisque j'en suis le meneur et fondateur.
Je pense que le terme manque d'expérience est inexacte, j'en ai bien plus que vous ne pouvez l'imaginer.

(HRP : J'ai détruit un premier personnage qui était lvl 46 pour me refaire ce feca aujourd'hui lvl 60 soit donc un perso lvl 106 si tous s'était bien passé ... ainsi que mes métiers actuels : 100/90/70 ^^ )

Je préfère faucher mon blé et faire mon pain ou mettre au point mes potions dans mon laboratoire que passer mon temps à guerroyer pour obtenir plus de richesses ou puissances, cependant en temps que chef d'une milice, je ne m'écarte pas de mon devoir de justicier.

Ma fois donc, l'incident est clos et cette page est tournée.
Jam
Trône
Trône

Guilde : Les XD

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Ven 1 Sep - 18:34

Ainsi soit-il.

[Je Locke]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de colère et ultime avertissement.   Aujourd'hui à 5:11