AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Missive pour Nel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shadique
Esprit-euré


Nombre de messages : 175
Guilde : EverHate
Date d'inscription : 26/08/2006

MessageSujet: Missive pour Nel   Lun 28 Aoû - 5:07

Une Enirispa visiblement Brâkmarienne entre dans la Nef. Toute petite. Toute menue. Cernes sous des yeux rougis, le teint blême.
Il est tard, elle est fatiguée. Elle a fait de la route pour arriver jusqu'ici. Tic tac... Les secondes passent. Le temps lui manque. Oui, ce temps lui fait défaut. Demain, elle ne pourra pas revenir. Elle ne peux pas s'attarder ici, parler de vive voix alors qu'elle aurait aimé le faire.
Tic tac... Elle déplie rapidement dans un froissement un parchemin un peu défraichis. Ca devrait faire l'affaire. Le grattement d'une plume contre la peau emplie la Nef, à cette heure-ci déserte.


Citation :
Deux jours que je patiente, essayant de te joindre, Nel... Deux jours que je me heurte à ton absence.
Je devrais sans doute perseverer, continuer à attendre ? Certes, mais le temps m'est compté, le sujet trop important pour que ce soit dit dans une missive... Je pense que ce dont je veux te parler t'interressera. C'est au suj... [plusieurs ratures s'efforcent d'assombrir un petit groupe de mot]

"Tic-tac, tic-tac",murmure une voix ironique, dans sa tête. De surprise, elle renverse l'encre qui tache la moitié du parchemin, le rendant presque illisible. De plus en plus pressée, elle se releva brusquement, ne prend que le temps de signer rapidement d'un écriture précipitée, avant de se diriger en courant vers la sortie, laissant négligemment abandonné son message.

(HS : J'aimerais bien te voir IG, Nel, mais j'ai cru comprendre que tu avais des problèmes... Enfin, ça n'empéche rien, j'aimerais te rencontrer, toi, et pas un envoyé... N'importe quand, suffit de me prévenir IG (/w Shadiique ...) :)
A tantôt.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missive pour Nel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]Une missive pour l'évêque d'Autun
» Missive cachetée du Serment de Theramore
» Missive pour la Garde de Hurlevent.
» Missive pour le conseil comtal
» Missive pour le commandant de la garde de Hurlevent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers: