Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Soupcons !! [IMPORTANT]

Aller en bas 
+8
Khoaul
Sarot
Mimouu
-Trackemort-
Papageno
Sarys
Nel
--Nathaniel--
12 participants
AuteurMessage
--Nathaniel--
Esprit errant mais pas trop



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/07/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 2:59

Bonjour à tous.
J'ecris ce message pour vous prevenir d'un soupcons sur un site. Je pense que celui-ci est un site de hackeur. il donne l'adresse à un personne. il suffit qu'on entre login et mdp pour qu'il les connaissent et puissent ainsi vous le prendre. l'adresse est :

http://www.dofus-trades.user.fr/

voila. si quelqu'un peut y mettre un terme.ou faire quelques chose, je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 3:23

Evidemment que c'est un site de vol de compte, et mal fait en plus. ^^
Va donner l'adresse sur http://support.dofus.fr :]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 3:42

des poursuites judiciaires peuvent s'engager contre les ******* qui font ça, où faut la jouer à oeil pour oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 10:44

Le créateur de ce site a pris les images des studios Ankama - a priori soumises au droit d'auteur - à des fins manifestement nuisibles .

Il doit y avoir largement place pour une action légale.
Revenir en haut Aller en bas
-Trackemort-
Trône
Trône
-Trackemort-


Nombre de messages : 696
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 11:31

Han j'ai bien failli rentrer mes identifiants moi -_-

heureusement que j'ai lu ce qu'il y avait écrit avant Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Mimouu
Trône
Trône
Mimouu


Nombre de messages : 347
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 11:59

mon chewi est une quiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 12:53

Ne vous en faites pas. Il l'a annoncé au support. Il n'est pas doué non plus. Il s'est fait hacké son sadida 70 sur jiva et hier son crâ lvl 20 sur Ménalt XD... Même moi qui me suit fait hacké mon compte deux fois, j'ai encore mes données dessus ^^". Enfin, il a bien fait de prévenir tout le monde. Vaut mieux pas que ça tombe sur de nouvelles victimes ^^".

Happy prévention :p
Revenir en haut Aller en bas
Khoaul
Bontalien
Khoaul


Nombre de messages : 394
Age : 41
Guilde : Harmonie
Date d'inscription : 14/06/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 13:16

Nel a écrit:
Evidemment que c'est un site de vol de compte, et mal fait en plus. ^^
Va donner l'adresse sur http://support.dofus.fr :]

Mal fait, mal fait...

Hey, deconnes pas, je le trouve plutot ressemblant a l'ancien affichage, moi.
Bon, evidement, si les liens marchait, ca le ferait plus, et si l'affichage n'avait pas change aussi, mais c'est tout de meme pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 14:39

Vi je le trouve pas mal fait non plus, quelqu'un connaissant mal le jeu se ferait avoir facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 15:19

moi ce qui m'intrigue c'est comment on peut arriver sur cette page ?
Revenir en haut Aller en bas
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 16:00

C'est vrai ça, ou est-ce qu'il a mis le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 16:00

Oô
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 16:21

J'ai testé google au cas où mais ça n'y amène pas (gg par contre le site Archangel en fin de seconde page...).

Sûrement un "Pour s'inscrire à dofus c'est [url= adresse du site bidon]ici[/url] que ça se passe écrit sur un forum et les gens confiants y courrent.
Revenir en haut Aller en bas
enaya
Esprit errant
enaya


Nombre de messages : 14
Age : 54
Guilde : Milice De Dofus
Date d'inscription : 05/11/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 17:34

J'aodre jouer avec ces gens là, j'ai donc créé un compte complètement bidon sans aucun abonnement sur le serveur le moins encombré.
Je tais les caractèristiques du compte mais je rigole à l'avance de la tête des pirates huhuhu :-p :]] X)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnusoft.fr
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyVen 1 Sep - 18:50

Remarque, il s'est fait " baiser " tout seul. C'est un gars qui lui a fait croire un truc sur dofus et il y a cru donc il y est aller et comme un " con ", pardonnez l'expression, il a entré le mot de passe et le pseudo. Conclusion, le hackeur l'a hacké sans se salir les mains.

HS : Faut que je revois mon orthographe >.> j'aime pas les fautes... XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyMer 6 Sep - 17:01

je me suis demandé comment on pouvait tomber dans le panneau... et bien regardez :

recherches de Hack de dofus sur google, on peut tomber sur ça :p

http://hack_dofus.oldiblog.com/


on ajoute ça qui est trop mortel :

http://www.infos-du-net.com/forum/117920-13-dofus-existe-bots-progz
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyMer 6 Sep - 17:32

C'est enorme. Surtout le premier avec le message a la fin genre je bosse chez ankama games et je fais des fautes comme un porc sur un site underground.
Revenir en haut Aller en bas
Sarot
Esprit-zza



Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2006

Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] EmptyMer 6 Sep - 17:56

Il y a des abrutis parfois dans la vie qu'on ne peut s'empêcher de dire : " Mon dieu, qu'est-ce qu'on fout sur Terre avant autant d'abrutis. "

En tout cas, moi, ça m'a bien fait rire les liens qu'à passer Sarys parce que, comme l'a dit Jam, le gars a fait pleins de fautes et prétend être des devs d'ankama XD. Et sur le forum, là, j'étais explosé de rire quand le gars accouche son histoire bidon sur un hackeur qui utilise les comptes des autres. Xpldr...

D'un côté, s'entraider pour éviter l'abus du piratage, c'est une bonne résolution mais d'un autre, ça sera toujours aussi chiant pour les devs car les hackeurs vont être de plus en plus prudents dans leurs actions. Quoiqu'il en soit, je ne vois qu'une seule et unique sortie pour ces gens là :

" Le bannissement à vie " et il arrivera plus tôt qu'ils ne le croivent.

XD. Ne vous laissez pas influencer par les personnes douteuses. ^^ Me suis fait hacké une fois... J'ai même pas redemandé à récupérer mon persos HL... Et je m'en fou un peu faut dire. Mais bon, beaucoup d'entres nous connaissent le jeu depuis X temps donc, on est plutôt là pour prévenir les nouveaux avant que ceux ci ne se fassent " baiser " par d'autres qui se croiront plus malins ^^. N'est-ce pas la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soupcons !! [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Soupcons !! [IMPORTANT]   Soupcons !! [IMPORTANT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupcons !! [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT
» *IMPORTANT* Vol de sabot de minotoror
» [Division -_-] IMPORTANT : BUG DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser