Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [PAUSE] Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ti-lu
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyLun 31 Jan - 10:14

Je me présente Néan Guerrier saint .

Je souhaite rejoindre votre culte pour rendre à ce monde ca prime puretée d'origine . Je suis éllas trop faible pour afronter avec sucsé cette ignoble angence que sont les démons et m'entraine inlassablement jours aprés jours pour atteindre une puissance digne de mes aspirations.

Mes aspirations quelles sont-elles ?

Je m'éxplique : je pense que la perfaiction vien de la purtée, que seul un monde de pure équillibre ou l'absence de toute choses (le néan) à le droit d'éxister et n'étant moi même qu'un simple être de chair et de sang faible et faillible ne peut consiament pas atteindre un tel niveau de puretée. Par ce fait je sai que je peut au moins tenter d'ateindre la plus grande puissance possible pour éradiquer l'impurtée représenté en ce monde par les démons se qui à défaut de permetre une total et véritable purtée peut au moins éder ce monde à s'en raprocher.

Donc un mot comme en cent j'éradiquerais les démons pour l'équilibre et par le néan , par ma vie j'en fait le serment !

Ma vie et mon épée son votre si tel est votre désire et je compte bien devenir le plus puissant combatent de ce monde pour anéentir toutes formes d'impurtées quel quel soit !

(Je sai je ne suis qu'un iop EDIT niveau et j'ai beaucoup de route a parcourire encore mais bon prenez-moi siouplait ^^' )

EDIT Nel : Pas de renseignements sensibles ici... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyLun 31 Jan - 11:44

Je pense qu'une discussion plus longue avec vous s'impose, car vos sentiments semblent bien tranchés. Nous commençons quant à nous à en discuter dans la partie privée.
De plus je vous encourage à consulter le règlement interne, il semblerait que vous n'en ayez pas pris connaissance et cela pourrait préciser certains prérequis.
A bientôt, et n'hésitez pas à prendre contact avec nous IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyMar 12 Avr - 16:22

Etant donné l'absence de réponse de votre part je me dois de clore ce dossier.
Il est toujours possible d'en rouvrir un autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Contenu sponsorisé





[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUSE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PAUSE] Moua
» [PAUSE] bo,jour candidature
» Mode pause on
» [PAUSE] Candidature
» [PAUSE] Antarius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser