Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Promesses de lumière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

Promesses de lumière Empty
MessageSujet: Promesses de lumière   Promesses de lumière EmptyDim 1 Oct - 23:38

D'un regard qu'on ne lui conaissait pas lorsqu'elle etait encore l'une des leurs, Tanya, apprenti mercenaire, s'approche du centre de la salle d'accueil de la chapelle, une dague en main.
Elle dépose une lettre sur une table, et y plante viollement son arme, avant de repartir aussi froidement qu'elle était arrivée.


Citation :



Les principes, les promesses sont de bien belles choses.
Mais il arrive un moment ou il faut rendre des comptes.
J'attends des réponses, et je compte sur vous pour me les donner.






[hrp]
http://seriane-kerm.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3899
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Promesses de lumière Empty
MessageSujet: Re: Promesses de lumière   Promesses de lumière EmptyLun 2 Oct - 12:12

Affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

Promesses de lumière Empty
MessageSujet: Re: Promesses de lumière   Promesses de lumière EmptyLun 2 Oct - 12:19

Citation :
La clémence de cette punition s'explique par le comportement insultant de Darth-Tany-Ann dont nous avons les traces, qui a insulté Maximilus (ainsi que le joueur qui le contrôle ; nous espérons donc que les 2 joueurs sauront calmer ce conflit avec maturité au lieu de le raviver régulièrement). Toutefois Maximilus aurait dû rester stoïque face aux dérapages de Darth-Tany-Ann, et c'est en cela qu'il est puni. Quant à savoir si le clan de Tany décidera ou non de la punir pour son comportement déplacé, ce n'est pas à nous de nous en charger et cela ne nous intéresse pas.

[HRP]
Alors là, vous m'écoeurez...

1. Cette insulte n'a pas été envoyée à Maximilus, mais à quelqu'un que je croyais être mon ami, dans un but exutoire, car :

2. Cette parole, certes déplacée, a été émise APRES l'agression.

Je ne vous laisserais pas salir mon nom aussi facilement.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

Promesses de lumière Empty
MessageSujet: Re: Promesses de lumière   Promesses de lumière EmptyLun 2 Oct - 12:27

[HRP]Que nous soyons bien clair Tany. Il y a dans cette affaire deux points bien distincts, l'un IRL, l'autre RP.
L'IRL, c'est le problème du joueur de Tany et du joueur de Maximilus, pas de l'Archangel, ni des Sérianes. Nous n'avons aucun pouvoir ni droit sur les joueurs, cela dépasse à la fois nos compétences et notre envie. Si l'insulte est une insulte IRL, alors seule une plainte au Support est adaptée.

Nous avons cependant demandé en interne de explications des deux joueurs où il s'est avéré que toute cette histoire était basée sur un malheureux quiproquos. Nous (= la guilde) regrettons (IRLement parlant) cette histoire et nous vous l'avons fait savoir.

Pour le RP, la guilde a pris sa décision et appliqué un sanction. Le personnage de Maximilus a été jugé coupable pour avoir enfrein nos lois. Il a été reconnu coupable, a été blamé et sanctionné. L'Archangel a donc joué son rôle et l'affaire est classée pour nous.

Maintenant, si les joueurs qui se cachent derrière les personnages veulent continuer a se faire la guerre, qu'ils le fassent ailleurs que sur notre forum.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Tany-Ann
Esprit divin
Darth-Tany-Ann


Nombre de messages : 455
Age : 47
Guilde : Sériane
Date d'inscription : 28/02/2006

Promesses de lumière Empty
MessageSujet: Re: Promesses de lumière   Promesses de lumière EmptyLun 2 Oct - 12:31

[HRP]
Maximilus n'a pas de sanction puis qu'il a décidé, par lui même d'arreter de jouer ce perso. Faut arreter de prendre les gens pour des andouilles quand même.

[Ca, c'est le problème du joueur. Le personnage incriminé est sanctionné. Fin du débat. Il faudra un jour Tany, que tu apprenne à faire la différence entre joueur et personnage.]
Et là, vous voulez jetter le discredit sur mon personnage à cause d'un coup de sang de ma part SUITE à cette aggro, message qui n'etait d'ailleurs pas destiné à l'interessé (eh oui, on a parfois besoin de se lacher quand quelqu'un dépasse les limites).
[Et là aussi, encore confusion entre personnage et joueur.]

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesses de lumière Empty
MessageSujet: Re: Promesses de lumière   Promesses de lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesses de lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser