Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Annulée] sholl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sholl
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptySam 7 Oct - 20:06

le ciel noir tonne au dessus de la chapelle des Archangels. Sholl, ecaflip grand et blanc, arrive en courant, un bwak qu'il tien au dessus de sa tête en guise de parapluie pas bien efficace. Arrivé devant la grande porte en bois de la chapelle il dépose son bwak à ses pied, avance un main vers la grande poignée de fer la tourne et pousse et la : BOOM il s'écroule la tête la première sur le sol boueux, la porte restant fermée

AIIIIIIEUUUUUUUUH !!!!! mais c'est quoi c'te porte ?!?

son bwak à ses pied, lui, ne bouge pas, il semble gelé. Sholl, prenant son courage à deux mains, décide de retenter d'ouvrir la porte. Il saute sur la poignée, la tourne dans tout les sens, tape sur la porte, donne des coups de pieds et avec l'energie du désespoire il tente de lancer un pile ou face sur celle ci. Essouflé, il s'arrête, trempé par la pluie excésivement forte.

Ils pourraient mettre des portes qui s'ouvrent quand même

abandonnant son perrieux combat contre du bois, il se retourne pour partir, et à se moment, sa grosse ceinture marron s'acroche à la poignée. En tirant sholl ouvre lentement la porte. Il se re-retourne et fixe le mastodonte durant quelques instant

OUPS, fallait tirer !?!

après l'avoir bien regardée, il entre dans la chapelle et en toute innocence se met à chanter quelques chansons populaires

A LA CLAIREUH FONTAINEUH, EN ALLANT PROMENER....

se lassant peu à peu des chansons il décide de dormir un peu attendant l'arrivé de quelqu'un. Il se pose dans un coin sombre, se met en boule et s'endort, son bwak à coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptyDim 8 Oct - 0:03

Ah non encore un matou errant !

l'enie venait de rentrer d'on ne sait où (on ne demande pas aux demoiselles). Elle prit son élan et mit un bon coup de pied dans le derrière de l'éca.

Hey mon petit il y a des bancs c'est pas fait pour les chiens ! Puis-je savoir ce qui t'amène dans notre demeure, à part le toit ?
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2006

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptyDim 8 Oct - 13:29

AIIIIIIIIEUH

Il se lève d'un coup, se tape la tête contre un mur sous la précipitation. il tourne un peu partout dans la chapelle la tête toute étourdie par le choc, puis il se calme peu à peu et se met à fixer sa tortionnaire

Hum, vous etes bien mignone mais trop méchante !!!!!!! z'auriez pu me réveiller gentillement !

il se tapote les bras ainsi que les jambes pour faire disparaitre toute traces de poussiere qui s'étaient accumulées sur lui

Bon, je suis là pour tenter de rentrer dans votre confrérie. votre guild me semble adaptée à mes attentes, je cherche de l'ambiance, j'adore rigoler... puis le fait de pouvoir partager des choses interressantes avec une armée d'anges en colère, est d'autant plus interressant !MUHAHAHAHAHAHA

il se met à bâiller longuement avant de reprendre

voila, se qui m'ammene ici pour vous rencontrer cher madame eni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptyMar 10 Oct - 12:20

Luckiest revenait de la peche. En entrant dans la chapelle, il vit Kanako entrain de taquiner un jeune matou à moitié endormi.

- Tiens bien le bonjour vous deux, comment va?

Luckiest donna son panier de poisson à Kanako.
- Kana, le poisson, tu peux me le cuisiner comme tu sais si bien le faire? ^^
Kanako surprise, saisit le panier sans trop savoir pourquoi, l'air ébahi (pour ne pas dire bête), elle ne savait pas non plus quoi répondre.
- Merci Kana.

- Alors comme ça Sholl, si j'ai bien compris, tu souhaite rejoindre nos rangs? Tout d'abord soit le bienvenue ici!!!
- Si tu a besoin de quoique ce soit n'hésite pas je m'appelle Luckiest.
- N'hésite pas non plus à contacter d'autres membres, je te le conseille vivement d'ailleurs afin de partager nos activités et ainsi faire plus amples connaissances.

Luckiest fouilla dans ses poches et en ressorti 2 parchemins.
- En attendant, je te propose de lire ces 2 parchemins, nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes et la copie d'un petit entretien avec le primogardien.

Luckiest s'assit sur un banc et retira ses bottes.
- Bon, je vous laisse, une petite sieste m'attend.
- Kana préviens moi quand ce sera prêt, tu sera gentille.
- A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
kanako
Assistante des Entrées
Assistante des Entrées
kanako


Nombre de messages : 1914
Age : 41
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 11/03/2005

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptyMar 24 Oct - 0:50

Bonjour Sholl,
Nous avons du mal à te croiser donc n'hésite pas quand tu passes dans le coinà contacter n'importe quel membre de la guilde pour te faire connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptyMar 31 Oct - 14:14

Sholl, es tu toujours motivé pour entrer chez nous ou doit on clore ton dossier ?

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl EmptyLun 6 Nov - 14:38

Sholl, etant donné qu'on a toujours pas de nouvelle de toi, je me permets de clore ton dossier. A toi de te manifester si jamais un jour tu changes d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] sholl Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] sholl   [Annulée] sholl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] sholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser