Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Annulé] Black-Dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Black-Dofus
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/10/2006

[Annulé] Black-Dofus Empty
MessageSujet: [Annulé] Black-Dofus   [Annulé] Black-Dofus EmptyDim 8 Oct - 18:34

Par un soir d'automne alors que je me promené dans les fameux canyons sauvages, (perdu serait plus juste, mais bon qui voudrait croire que je suis le plus puissant Feca qu il vous ai été donnez de voir si je commence par dire je me perd au bout de 5 min ;p), donc en train de tourner en rond pour la centieme fois, je fis la connaissance d' une jolie plante aux formes plus qu' avantageuse, ainsi que certains de ces compagnons, avec eux je partagais ma carte et mon fameux piou , un bizarre petit instrument pour appelé les dorés, de sacré belle dindes d'un jaune luissant comme la couleur d'une bonne bière, Cette Sacré nana, se prenomé Nel, court et tres jolie, elle pris la peine de me remettre dans le bon chemin et de m'indiquer la direction de la chapelle, la aussi mon chemin fut long, mais quand je découvris la masure se découpant dans ce ciel bleu, mon petit coeur en fut rempli de joie, Quel spectacle ,poussant les portes de cette ancienne batisse, un calme et un silence vint frapper mes petites oreilles, continuant a m approcher je vis une gde salle, celle ci semblais vide pourtant je sentais une ou des presence et un magnifique livre en reliure doré posé sur un guéridon, grimpant les qqes marches qui me séparais de celui ci, je vis qu'il etait ouvert sur une page blanche, Bizarre, de la porte j aurais jurer l avoir vu fermé, regardant autour de moi ne voyant rien, je pris la plume et commencais a écrire qqes lignes,

"Bonjour a tous et toutes, je me presente Blak-dof, je suis un petit feca plein d'espoir et d'avenir, j'ai quelques cercles de pouvoir à mon actif 52 pour etre exacte, je cherche surtout une guilde ou amitiée rime avec le mot famille, [HRP]On va s'en tenir au monde de Dofus ;) [/HRP], assez genereux quand j'ai quelques chose je le file toujours gratuitement c'est peut etre pour ca que je n'ai jamais de Kamas dans mes poches ;p, bref vous pouvez comptez sur moi et Gribouille mon minautore"

reposant la plume à coté de l'encrier, je redescendis les marches et je quittais la piece en refermant derriere moi , le temps me dira ce qu il en es ;)

Edit: Luckiest
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

[Annulé] Black-Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Black-Dofus   [Annulé] Black-Dofus EmptyLun 9 Oct - 3:19

En ce moment, Luckiest était très occupé, il savait que beaucoup d’aventurier attendaient dans la chapelle.
Pour cela il avait préparé quelques parchemins.

Citation :
Bienvenu à Toi Aventurier,

Nous allons étudier ta demande.

En attendant, je te propose de lire ces 2 parchemins.
- Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.
- Un petit entretien avec le primogardien.

Je te conseille fortement de nous contacter directement pour partager nos activités et ainsi faire plus amples connaissances.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

[Annulé] Black-Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Black-Dofus   [Annulé] Black-Dofus EmptyMar 31 Oct - 14:09

N'ayant plus de tes nouvelles depuis bientot un mois, je me permets de clore ton dossier pour l'instant.

Si jamais ton chemin de vie recroise notre route, n'hesite pas a revenir nous parler.

Jam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Black-Dofus Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Black-Dofus   [Annulé] Black-Dofus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Black-Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULE] Jojopistache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser