Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Refusée] HaleinedeNem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyVen 20 Oct - 14:34

Une charmante sadidette au teint printannier (certaines mauvaises langues disent verdâtre, bouh) s'accroupie sous son arbre tutélaire et réfléchit tout haut (réminiscence d'une couleur de cheveux s'approchant du blond?)

"Aprés tous ces efforts pour gravir péniblement mes niveaux Ange, il serait temps d'assumer mon statut au grand jour et ne plus me cacher et détourner les yeux des injustices de ce monde. Malheureusement mes forces seules ne suffiront pas à faire pencher la balance..."

*reflexion*

*longue reflexion*

*trés longue reflexion*

*s'endort*










































"Wah" s'exclame la sadidette en s'étirant, "jai peut être une idée. Si des compagnons avaient un but similaire, ensemble nous pourrions commencer à redresser la tête. J'ai entendu parler d'une confrérie dont les buts pourraient me correspondre, j'ai du lire ça à la bibliothèque en pensant que c'était le menu de la taverne"

Elle invoque une poupée messager et la charge de porter à la Chapelle des Fidèles une lettre exprimant son désir d'échanger et plus si affinité (ah ces cheveux blonds) : "ke ve fer party de t'guilde de la mort ki tu"
"Et cette fois évite d'exploser avant de donner le message" gourmande t-elle sa poupée en souriant.

Satisfaite de sa prose épistolaire, elle retourne prier dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres (DARAN)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyVen 20 Oct - 18:40

Sarys s'en revenait de tendres moments avec son mari, qu'elle apercevit au loin cette Sadida.

Elle décida de lui donner ce message après un bref échange de politesse.


Citation :
Bienvenu à Toi disciple de Sadida,

Nous allons étudier ta demande.

En attendant, j'aimerais que tu jettes un oeuil sur 2 parchemins.
- Nos Evangiles
- et Celui ci.

Je te conseille fortement de tenter d'entrer en contact avec des Archanges ou de les aider dans leurs activités, afin de faire leur connaissance.

A bientôt.


Sarys remonta vite fait sur le dos de sa chère Gaia et s'en alla aussi rapidement qu'elle est venue
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyDim 22 Oct - 17:01

Bon voilà aprés avoir lu de vieux bouquins .... euh je veux dire parcouru d'estimables textes anciens (certaines mauvaises langues disent avec les fesses), j'ai commencé à appliquer le deuxième conseil de Sarys.

J'ai donc cassé les bonbons .... euh pris contact avec différents membres de cette estimée guilde afin de leur faire profiter de ma présence.

résultat mitigé : un combat avec Sarys (rencontre hasardeuse), une discussion avec Nel devant l'enclos et une présence avec Cara à l'atelier des tailleurs. j'ai loupé un pique nique à Grobe (pas à ma portée) et manqué un combat avec Mimouuu.


Ne reculant pas devant l'obstacle, et le conseil étant flou (faut-il que je ramène un méche de cheveux de chaque Archange ?), je compte persévérer en trinquant avec ceux que j'arriverais à rencontrer (3 sur 8 pour l'instant)

Dans l'attente de notre prochaine rencontre, je vous prie d'agréer, Mesdames Messieurs un bon .... ce que vous voulez.

* met en perce sa dernière cuvée d'hydromel, fait quelque batons pour la route et retourne prier dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres*
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyLun 23 Oct - 18:26

Sarys vagabondait dans Bonta lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec HaleinedeNem.
Reculant de quelques pas, Sarys lui fit signe de la tête pour lui dire bonjour, accompagnant son geste de ces mots :


Bonjour Haleine',

Ca tombe bien je voulais te voir.

Hier ta prestation durant notre attaque de ponay a été convaincante.
Je voulais te le dire.

D'ailleurs, je suis désignée comme ta tutrice.
Pendant que je réfléchis à ton épreuve, je te laisse libre cours dans tes rencontres avec les Archanges que tu croiseras.

Je dois te laisser maintenant, j'ai des affaires à régler ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyMar 24 Oct - 17:32

HaleinedeNem gambadait gaiement dans la campagne, se fondant avec la nature grâce à sa superbe couleur de peau (puisque je vous dis que je ne suis pas verdâtre!)
Les gens disaient d'elle : "
Tu baguenaudes dans les pâturages
Tu t'en vas te promener
Belle des Champs
Quelle est bonne, qu'elle est mousseuse ta binouze
Dis, donne-nous en un peu
Belle des Champs
Dis, tu nous en donnes, dis ?
Oh oui, donne-nous en !
Donne, donne, donne, dis
Belle belle des champs
Dis donne-nous un peu de ta binouze
Tout le monde t'aime tant...
tu baguenaude dans les paturâges, belle belle belle belle des champs




Elle se remémora sa rencontre avec Sarys et se félicita que ce ne fût pas une iopette blonde qui lui eu dit qu'elle réfléchissait à son avenir (spéciale dédicace à ....) Elle n'avait pas envie d'atteindre un âge vénérable avant d'avoir une quelconque réponse style "euh vous pouvez répéter la question?"

D'ailleurs se dit elle, ces quelques braves gens que j'ai rencontré ici et là connaissent ils seulement mon âge. J'ai une idée (hé oui une sadidette c'est rapide) Je vais organiser un concours.
Elle prend son couteau de tailladeuse de bâtons, un écriteau et sculpte habilement (comme d'habitude...ouch mes chevilles enflent encore) :
"chers tous, afin d'animer un peu ce lieu de rencontre appellé forum qui a le rythme effréné d'un message par jour, je propose à chacun de faire une proposition pour trouver mon âge, le gagnant recevra son poids en bâtons (et les propositions inconvenantes des coups de bâtons). Lila, va voir ailleurs...."

Satisfaite d'elle même (comme toujours), elle retourna prier dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyMer 25 Oct - 17:39

Grosse Colombe venait d'être chargée d'une commission par Sarys, qu'elle accomplit à merveille lorsqu'elle apporta ce parchemin à Nem.
La Sadida se mit à lire ce que sa tutrice lui transmettait :



Citation :
Bonjour HaleinedeNem,

J'ai choisis ton épreuve, j'espère que tu t'en occuperas avec grand soin.
L'épreuve est simple :

Tu dois organiser un donjon canidé, où toi et 7 Archanges iront s'aventurer. Bien évidemment, je fais partie des Archanges qui prendront part à ce défi.

Il faudra donc que tu réunisses suffisament de clefs pour pouvoir organiser ce donjon.
Je te recommande de demander de l'aide à ceux que tu veux rejoindre.

Ne te presses pas, prends ton temps. Il serait dommage que cette épreuve soit baclée.

A bientot.

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyJeu 26 Oct - 13:44

HaleinedeNem réfléchissait profondément avec force ronflements quand elle fut réveillée par des roucoulements grotesques. Un gros bestiau blanc ridicule s'était perché sur son arbre tutélaire.
"petit petit" appela t-elle le responsable de ce crime de lèse-majesté. Le crétin s'approcha....

/HRP la scène qui suit a du être censurée pour cause de violence insoutenable et d'un taux de grossièretés trop élevé HRP/

"burps !!!" fit la délicate sadidette en suçant le pilon (limite censure). "TieNNs il a uNN papier autour de la patte. Merdouille, uNN message de Sarys. Fallait s'y atteNNdre, y'a qu'elle qui m'écrit"

Elle prit connaissance de la teneur du parchemin en sauce (fine cuisinière en plus la bougre) et se mit à réfléchir : " BoNN, je NNe savais même pas qu'il existait celui là. Si il y a des clés à trouver, je demaNNderais à l'autre cul bordé de NNouilles, Luckiest. Il a eNNcore trouvé uNNe étoffe de Meulou hier"

Satisfaite de son idée (comme toujours), elle retourna se recueillir dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyJeu 26 Oct - 13:57

Les graines, elle n'en voulait pas. Le pain, elle le refusait. Le beurre la dégouttait apparemment. Efer sorti donc la dernière chose succeptible de sortir Grosse-Colombe de sa déprime : de la peau de saucisson!

Efer était inquiet. Non seulement l'oiseau refusait de se nourrir, mais plus étrange encore, depuis quelques temps, Grosse-Colombe avait un sommeil agité. Ainsi, même ses ronflements étaient bizarre. Au lei de faire un Roooooon-Zzzzz, elles emetait un bruit qui s'apparentait plus a RoooooooNNNNN-Nnnnnn!

Les yeux de l'oiseau s'illuminère à la vue de ce met incomparable. Mais pour la forme, elle fit un peu la difficile et refusa. Efer insta un peu. Grosse-colombe lui tourna le dos.

- Bon, ben je la mange alors! dis Efer

Aussitôt, l'oiseau fit volte-face et arracha la peau des mains de son maîtres. Elle savait qu'il était capable de mettre sa menace a exécution. Il valait mieux prendre les devants.

Le goût du saucisson lui redonna de l'apétit. Elle se jeta sur le beurre, picora jusqu'au dernier grain et engloutit le pain.

- Ah, j'aime mieu ça! Je te retrouve là! Ca fait plaisir a voir un tel apétit! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais t'a reçu un sacré choc!

L'oiseau lui répondit par un long roucoulement. Efer la carressa comme s'il avait compris ce qu'il lui avait dit. Sarys s'était présenté tôt le matin pour lui confier une missive. Mais Grosse-Colombe était déjà surchargée de travail et avait du confier ce travail a un confrêre.

Soucieuse de ne pas le voir revenir, elle s'était rendu à l'adresse et avaient retrouvé son ami sous la forme d'un pilon conciencieusement sucé!
Revenir en haut Aller en bas
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyVen 27 Oct - 14:52

Les aventures d'HaleinedeNem, volume 96

résumé : dans les épisodes précédents, notre héroine sous l'effet de l'alcool décide d'entrer dans une guilde. Manque de pot, elle tombe sur des tatillons qui ne se contentent pas de squatter les zaaps en disant "ke tu ve pas viendre dent m'guide"


Aprés une bonne nuit de sommeil et un petit déjeuner pantagruellique, HaleinedeNem fit un point sur sa situation :

"BoNN ça fait deux jours que j'ai bouffé .. euh reçu le message de SAArys et j'ai pas avaNNcé d'uNN poil. Mes propositioNNs de collaboratioNN soNNt restées lettre morte et pas la moiNNdre clé. Je peNNse coNNNNaitre l'emplacemeNNt du doNNjoNN mais ils NNe feroNNt pas eNNtrer pour mes beaux yeux. Ils oNNt tort d'ailleurs mais taNNt pis. D'uNN autre côté, elle iNNsiste lourdement pour que je preNNNNe mon temps. Faisons lui plaisir au moiNNs sur ce poiNNt."

Elle prit son oreiller en plume de colombe et alla se recueillir dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres


A paraitre prochainement : volume 97 : waouh, la première clé des cannidés
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyMar 31 Oct - 2:00

Aprés avoir essuyer un nouveau rateau, HaleinedeNem se retira sous son arbre tutélaire pour faire le point.

"Bon, la situation n'est pas brillante, et c'est un doux euphémisme.
Mes initiatives ont fait des flops retentissants (y'a que ça qui ai fait du bruit d'ailleurs). Aucune réponse à mon concours et personne n'a voulu venir chez les NN. Je me suis sans doute mal expliqué (pour ne pas émettre d'autres hypothèses....)

Alors à part dissoudre les NN (enfin la NN) et clore le concours, quelles actions puis-je entreprendre?

résumons :

le but : entrer chez les archangels au moins 5 minutes pour lancer à la cantonnade "salut les tAArlouzes !!!!"

les moyens : tous, surtout les coups bas

technique classique : faire ce qui est demandé
bof, pas une seule clé trouvée sur les canidés, j'ai du en acheter une et il faudrait que je coupe environ 10 000 arbres pour en acheter 8 - avec mes poils dans la main solution inacceptable

technique dérivée : éliminer les concurrents
c'est déjà plus dans mes cordes mais ils sont nombreux.
J'ai une solution pour Gaalroth. Je l'ai vu avec Ieriz, et Lofora est plutôt jaloux. Avec quelques allusions et des gros sabots de sacrieuse, ça devrait suffisamment dégénérer pour que je profite de la situation.
Pour Zerd, il suffira de dire qu'il n'y avait que 6 archangels et pas 7 pour le disqualifier. Il pétera les plombs et c'est bon.
Mais pour les autres je n'ai rien et il en arrive tous les jours. Pourquoi tout le monde a t-il envie de crier "salut les tAArlouzes" en entrant dans la chapelle?

technique déjà utilisée : le charme
bon déjà fait par Ellah avec son efficacité et sa fougue coutumière, je ne m'abaisserais pas à ça (surtout pour passer sous le bureau, je suis trop grande)

autre technique : la zalèche
les menaces ne marchant pas, en flattant bassements les bons personnages il y aurait peut être du résultat chez certains; (ou en les achetant en saucissons). Mais Nel est une soeur sadidette donc trop intelligente et Cara une iopette blonde donc elle ne comprendra jamais.

dernière technique : faire jouer les relations
ça tombe bien j'en connaissais aucun... Mais en faisant jouer la fibre sadidesque de Nel, j'arriverai peut être à quelque chose.


Bien,vu le triste état des lieux je vais envoyer une poupée à Nel."


HdN (son diminutif pour les intimes, on en apprend tous les jours) prit un baton message et se mit à graver habilement (oui ça commencait à manquer de fleurs tout ça)


"Chère soeur, je constate avec une infinie tristesse que tu es la seule sadidette de ta guildounette et que la présence d'êtres intelligents, cultivés et rafinés comme nous doit te manquer. J'ai malheureusement aussi constaté qu'en plus ils t'exploitaient en te faisant nettoyer l'enclos des dragodindes.
C'est pourquoi je me propose d'intégrer ta guilde pour t'apporter du baume au coeur et mettre au pas ces blaireaux euh tes compagnons. Je me présenterait bientôt à ta chapelle pour que tu puisse m'accepter en votre sein (je t'apprendrais un super truc pour dire bonjour). Pour ce qui est de l'épreuve, ils peuvent se la mettre ... euh la faire sans moi, ils me raconteront aprés en cirant mes bottes et en nettoyant la chapelle pendant mes réflexions profondes.

A trés bientôt soeur Nel

PS : un des serviteurs menbres m'a déjà appelé HaleinedeNel, c'est révélateur ! (c'est celui qui torchera les bébés dragodindes dans ma réorganisation)"

satisfaite d'elle-même comme d'habitude (c'est vrai qu'elle est fortiche la bougresse), elle confia le message à une poupée messager (pas une explosive cette fois je ne sais pas pourquoi elle déroge) et s'en alla se recueillir dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyMer 1 Nov - 1:52

Le vent poussait les feuilles devant les pieds de Lila. Ce vent glacial semblait vouloir forcer les gens à rester tapis chez eux, tel des bêtes aux abois.

Son métier de bourreau lui pesait comme une armure de plate, mais il était trop tard pour en changer depuis bien longtemps. Kat lui répétait tous les soirs qu'ils auraient du partir mais on ne détourne pas la roue du destin aussi facilement.

Ce soir, elle le sentait, était l'aboutissement d'un long processus que des forces supérieures avaient mis en branle depuis des milliers d'années. Elle se dirigeait vers le gibet d'un pas pesant mais inéluctable, son outil de travail pendant à la ceinture. L'échevin lui avait donné son ordre de mission une heure plus tôt, comme en désespoir de cause, mais cela lui paraissait être dans une autre vie.

Aprés ce qui lui parût être une éternité, elle arriva sur la place des Archanges complètement déserte, elle d'habitude emplie de badauds et de bonnimenteurs. Ce fichu vent la balayait comme une main géante nettoyant une nappe de ses miettes. Les seuls signes de vie étaient les corbeaux perchés sur les arbres sacrés de la ville, comme de noirs témoins de cette fin de cycle.

Lila monta les marches de bois et s'approcha du chevalet des suppliciés. Elle prit son ordre de mission et le leva en le relisant, la gorge nouée.
Elle saisit son arme, eut une hésitation. Son regard n'arrivait pas à se détourner et elle se sentait comme paralysée.
Dans un ultime effort, son bras s'abattit....




Sur la note placardée, on pouvait lire "Dernier episode"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant
HaleinedeNem


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem EmptyJeu 2 Nov - 22:29

épisode 99 : Dénouement

résumé : il suffit de lire au dessus fainéant(e)


L'air caressait agréablement la peau douce et verte d'HaleinedeNem. Elle s'enivrait de ses fragances d'automne tout en se dirigeant d'un pas décidé et altier vers la chapelle des Fidéles.

(HRP elle regrettait juste de ne pas avoir word pour mettre ces histoires à la noix en page HRP)

Chemin faisant, elle ressassait ce qu'elle allait dire aux estimés et fantastiques et vénérés et adorés et ... enfin bref aux membres présents de l'Archangel. (un peu de cirage ne nuit jamais, du vernis pour les sabots de Sram-Slag)

"Bon, se dit elle, j'ai quand même réussi à trouver une clé des canidés en 27 jours, c'est pas mal (merci à superMili d'ailleurs). Donc pour 8 clés on en arrive à 216 jours, ce serait jouable si j'étais patiente. Donc c'est foutu !
Je vais essayer de leur faire gober que la chasse au Minotoror était l'événement que j'ai préféré monter, plus fun qu'un vulgaire donjon sombre où l'on ne peut pas admirer mon grain de peau. Bon y'avais qui déjà : Sram-Slag (frimeur va), Alicia et kaiten, Jam, -Trakmort- et Ellah. Sarys n'était pas là mais elle se couche avec les poules et le Mino sort au crépuscule. Merdouille ça fait que 6, quand je pense que certains pistonnés on leur a juste demandé une majorité d'AA, c'est vraiment trop injuste (fantastique imitation de Caliméro). D'un autre côté si ils me trouvent un candidat qui ait organisé un Mino en épreuve, je renonce à bouffer Grosse Colombe ! Mais faut compter sur les vieux barbons comme Luckiest qui va trouver à redire parce qu'il était pas là. Pas grave j'improviserai."

Elle finit par arriver place de l'Archange. Elle tourna à droite aprés le gibet, prit la rue refouldugoulot et s'enfonça dans l'impasse bouse de troll. Là, tout au fond, derrière l'entrée des égouts se tenait l'imposante porte (kof kof mal à la gorge moi) donnant sur le repaire des Archangel. Elle faisait au moins 1,17 mètre sur 1,16 métre, agrandie spécialement pour Efer et tenait astucieusement grâce à deux bouts de fil de fer (quel ingéniosité ces AA).
elle poussa délicatement le battant de peur de le prendre sur ces mignons petons.

Personne. Comme d'hab...

Elle entendit un bruit un peu plus loin, sans doute un roucoulement de colombe dans la charpente vermoulue. Ca tombait bien, elle avait un petit creux et voulait refaire le rembourrage de son oreiller. Elle s'avança dans la gargotte, euh dans les lieux saints, longeant les cellules abandonnées et les salles vides. Soudain, son acuité fantastique lui révéla une présence humaine dans la salle de gauche fermée par un tissu miteux. Ecartant le rideau discrètement, elle aperçu le volatile le plus ridicule, sorte de croisement entre un dodo et une baudruche. Elle cru d'abord à un travail d'aprenti empailleur quand elle vit la bestiole se pencher et boulotter un morceau de saucisson.

"oh quelle promesse de repas appétissante" se dit elle en sortant son bâton de chasse. Elle s'immobilisa soudain car son instinct la titillait.



Une musique retentit au fond de la salle.

(HRP bon là c'est l'intro du Muppet Show mais je ne sais pas comment faire HRP)

Nel à la trompette et Sarys jouant sur les cotes de Sram-Slag (pour une fois qu'il se rend utile celui là avec son blop dans les dents) faisaient un joli tintamarre. Une dizaine d'AA surgirent de la gauche de l'estrade du fond de la salle en beuglant (on ne peut pas appeler ça chanter) " et voici l'archangel show, pour les badauds et les pas beaux". A droite sortir leurs pendants beuglant ausi fort "pour vous conter leurs histoires et leurs exploits tout là haut". Tous ensemble, ils réussirent à chanter encore plus faux, à la limite de l'exceptionnel : "il faut lever le rideau, ter". Efermit tomba au milieu de la scène, se releva et dit d'une voix couinante "et pour vous ce soir nous accueuillons ..." enchaîné par un couac faramineux de Nel, fantastique d'avoir tiré un tel son d'une pauvre trompette.

C'est à ce moment que les chastes oreilles d'HaleinedeNem demandèrent à sa gorge d'émettre un petit raclement afin d'arrêter leur supplice. Le ridicule ne tue pas mais immobilise à coup sûr. Tous sur la scène se turent (enfin), comme pétrifiés. Au bout d'une minute, Efermit s'avança et dit "hum hum bonjour HaleinedeNem, aurais tu quelque chose à nous dire?"

"Oui" repondit HdN en se retenant de pouffer. "hé bien c'est délicat mais je tenais à le faire..."


Elle prit une profonde respiration et s'écria "salut les tAArlouzes" puis éclata de rire. (oui mentalement c'est pas ça non plus....)

Elle fit deux petits pas en arrière, enchaina les roues et établit un rétablissement en l'air en lançant sa main vers le copieux repas. l'air vibrait autour d'elle comme chauffé sur le sable du désert.

(HRP pour la description à la Matrix, je vais pouvoir repasser je pense :/ HRP)

Le curieux volatile eut un réflexe phénoménal qui lui sauva la vie (pour cette fois) mais pas certaines plumes. Elle enfila le couloir en courant, défonça la porte en se baissant et se retouva dans l'air frais du soir, exultante de sa bêtise et heureuse.

Toujours courant à travers la place, elle se dit "tiens si maintenant j'allais pourrir la vie à Zoudoul et son groupe, les purs ruts ou purs urs lents, un truc comme ça"


Elle couru jusqu'à son arbre tutélaire. Haletant un peu, elle rembourra son oreiller avec sa prise du jour et alla se recueillir dans sa cathédrale où les piliers sont des arbres.


FIN

PS toute ressemblance avec une personne existante et verte ne releverait que d'un malheureux hasard bien entendu.

[A suivre ... Ici]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] HaleinedeNem Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] HaleinedeNem   [Refusée] HaleinedeNem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] HaleinedeNem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser