AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusée] haleinedeNem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: [Refusée] haleinedeNem   Ven 3 Nov - 0:04

Le vent soulevait la poussière du chemin, rendant la gorge des voyageurs acre et séche. Arrivée en haut de la colline, haleinedeNem aperçut une ville imposante mais dégageant une aura de sérénité. Elle posa son sac, s'assit à l'ombre d'un arbre en bord de route et l'observa. elle ressemblait à beaucoup d'autres mais ses murs blancs et son poste de garde promettaient clairement une résistance farouche à tout adversaire. Peut être était-ce le havre de paix qu'elle recherchait tant, vierge de traces de passage de sa soeur jumelle.

Le meilleur moyen de savoir étant de s'en rendre compte par elle même, elle reprit son sac et son baton, et reprit la route vers la poterne.

Arrivée prés du poste de garde, elle vit l'officier avoir un tressaillement en la voyant puis l'observer soupçonneusement. il appela un de ses hommes , lui donna un ordre et celui-ci s'éloigna vers la ville en courrant aprés lui avoir jeté un coup d'oeil.

Elle sut alors.... qu'ici aussi il lui faudrait payer pour les folies de sa soeur.

Ses épaules se voutèrent un peu plus et elle passa les portes de Bonta
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Sam 4 Nov - 19:03

HaleinedeNem était soucieuse. Elle avait réglé les principaux problèmes posés par sa soeur dans cette ville. Certes à grands coups de bâtons dans la gueule mais il n'y avait plus de plaignant. Le seul point restait la candidature à cette secte bizarre, les Archangels.

Déjà elle ne comprennait pas qu'elle ne fut pas prise immédiatement sur sa bonne mine, un peu verte sans plus. Ensuite, ayant lu les annales des
candidatures, elle n'avait trouvé nulle part ailleurs un candidat ayant organisé un minotoror en épreuve. Elle devait être tombé sur une secte de fonctionnaires en plus. Le responsable des candidatures devait être un vieux barbon sans doute, ankylosé par des années d'habitudes.
"Je suis sûre qu'il va au toilettes tous les jours à la même heure, sauf incident pressant" se dit-elle en souriant.

"Bon je vais encore devoir frapper un grand coup, au figuré bien sûr; Je ne m'en prendrais jamais à un vieillard sénile, quoique... Tous ces problèmes à régler m'ont apporté de l'expérience, et je devrai trés prochainement atteindre le 100ème cercle. Si j'arrive à organiser ce donjon ce soir, ça fera une manip d'enfer. Ils ne se figurent pas la chance d'avoir une candidate comme moi et ma soeur. Je suis sûre que ça non plus n'a jamais été fait. Je devrais demander à Cara de me faire une cape rouge brodée en or SC, comme super candidate"

HaleinedeNem s'assit sur le bord du rempart et rêvant les yeux mi-clos, se vit passer au dessus de Bonta le poing en avant, la cape flottant avec sa superbe chevelure sous les yeux émerveillés des habitants. "Qu'est ce donc" se demandent ils? "une fusée, un avion, non c'est super dupont" " Vraiment trop cons ses habitants, super dupont n'a pas la peau verte, il est rougeaud à cause du pinard" se dit-elle.

"Allez, au travail. je vais voir à la Chapelle pour y déposer un formulaire de plus, ah ces fonctionnaires. J'ai réparé la porte arrière du bâtiment, enfin j'ai remis la planche sur le trou et j'ai même assisté au spectacle deux fois. J'ai applaudi comme une folle à la fermeture du rideau tellement j'étais contente que ça s'arrête. Ils ont du apprécier vu que j'étais la seule à rester jusqu'à la fin. Que ne ferait-on pas pour sa soeur sadidette?"

HdN prit le formulaire 27-A, convocation à l'épreuve de candidature pouvant déboucher éventuellement sur l'examen de votre cas. Elle le remplit ainsi :

"Chers archangel, vous êtes aimablement invité à mon passage d'épreuve 27-A, ce soir à 23h. vous serez exempté de messe du dimanche matin en cette occasion.
L'épreuve sera précédée d'un repas :
pilon de colombe venant des combles de la Chapelle
blops différents parfums
bière (pas à volonté pour éviter les débordements

Le repas sera suivi d'une visite de la SPA pour dire bonjour à ces pauvres canidés. Apporté une clé si possible.
Le rendez vous est en -24 1 au dessus du zaap de sidimote.
Rappelez vous que les absents ont toujours tort.

Cordialement.

HaleinedeNem
"

Satisfaite de sa prose, elle alla se préparer un sandwich pour patienter devant le guichet des formulaires 27-a, elle en avait bien pour la journée avec eux.



Assise béatement sur un banc devant le guichet, elle rêvait qu'elle se trouvait dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Sam 4 Nov - 23:37

Suite à divers échanges, l'événement est reporté sine die.

Je présente mes excuses à ceux qui dans la précipitation s'étaient quand même arrangés pour venir.

Cordialement

HdN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 7 Nov - 21:03

HaleinedeNem s'étirait à la terrasse d'une taverne. Elle se réveillait d'une bonne nuit réparatrice et se sentait d'humeur à trainasser. Elle commanda une troisième bière, se gratta sous les aisselles et lâcha un pet tonitruant. Quelques badauds la regardèrent d'un air réprobatteur. Elle se retint de proférer des insultes, sa tutrice n'aimait pas ça.

Tout en attendant son plat de colombe grillée, elle repensait à son passage du 100 cercle. Même si elle avait du annuler aussi hâtivement qu'elle l'avait monté le 27-A, le premier groupe qui lui était tombé sous la main avait suffit.
La suite avait été plus épique : orage dantesque (sans doute la Déesse Sadidette fière de sa protégée) qui lui avait fait abandonné son premier combat flashant. Elle avait du se réfugier prés de l'hotel des ventes boulanger où une dragodinde dorée avait eu le tort de croiser sa route affamée. Quel merveilleux pilon possède ce bestiau.

Un serveur apeuré (sans doute avait-il eu à faire à sa soeur et il se souvenait de sa façon de régler les problèmes) lui apporta le plat grésillant.
"Et le pain, c'est moi qui le fait ?" demanda t-elle en criant, juste pour le plaisir de voir courrir le pauvre garçon.
"Bon pour me faire pardonner, j'irai jusqu'à payer mon écot, ça changera et ça fera plaisir à Sarys de me voir sur le bon chemin." se dit elle, tout en sachant qu'elle était plus dans le fossé que sur les pavés...

Tout en mangeant gaiement (dommage que ce ne soit pas Grosse Colombe, mais ça viendra), HdN fredonnait "painting black" des rolling stones, un groupe de trollbadours en vogue il y a quelques temps, voir un peu plus longtemps encore.

Aprés son plantureux repas et un rot de satisfaction échelle 6 (passants évanouis à 6 mètres à la ronde), elle prit le journal qui trainait à coté. (en fait elle l'arracha des mains de son voisin, il n'avait qu'à se tenir plus loin)

les différentes rubriques étaient :

Sport : rencontre de volley ball Archangel - FinalFantaisyV : victoire 3-0 des AA facile. il faut dire qu'avec un oracle à la passe qui devine la position défensive adverse, c'est tranquille.
à noter le beau comportement sportif des deux équipes. Suite à une attaque de Sarys en pleine tête de Reina, celle ci lui a dit en crachant ses dents "fuper fmash Farys". Notre centrale vedette lui a répondu "merci grande soeur"

Reportage : la vie des animaux vu par Efermit : trés beau reportage sur les invocatrices de tofu, juste à noter que le reportage est plus centré sur le décolleté que sur le tofu.

Recette : Colombe sur lit de maitre bolet. Penser à l'adapter pour le dodo d'Efermit

Haute couture : le nouveau défilé d'Hildegarde Cara a connu un beau succés. Il faut dire que son modèle Ellah se changeait directement sur la scène avec une certaine lascivité.

Science : l'esprit du sram servant à maintenir la cohérence de son squelette, que se passe t-il quand il dort? En fait ça devient un tas d'os tout simplement.

Courrier du coeur : rien de nouveau, rubrique monopolisée par Mimouuu et Li La comme d'habitude



Aprés avoir rendu le journal à son propriétaire (au fond de sa gorge d'ailleurs), HdN se leva, laissa quelques kamas sur la table et s'éloigna vers la place centrale.

Elle se sentait en forme, ayant réussi en plus son 6ème dan de ronce sur les kanigrous. Bon elle n'avait toujours pas de clé mais l'important était qu'elle avait maintenant une couette en poils de kanigrou.


Elle se décida à envoyer une poupée à Sarys pour lui proposer une occupation commune, kanigrous ou tricot. "Si elle répond tricot, je ferai semblant de pas entendre, je suis sur la bonne voie." se dit elle.

En attendant la réponse, elle fredonnait une chanson de Daran:


"L’amour c’est plus lourd que l’air
Pas forcément nécessaire et parfois même ça rend idiot
L’amour c’est comme un éclair, on en voit la lumière
Quelques secondes, et c’est beau
Quelques secondes, et c’est beau

L’amour c’est comme de la poussière qui vous glisse sur la peau
A-t-on fait le nécessaire, etait-il vraiment si beau ?

Est ce que le plaisir de la chair ne nous rend pas parfois marteau ?
L’amour c’est comme un éclair qui vous foudroie de bas en haut

L’amour c’est plus lourd que l’air
Pas forcément nécessaire et parfois même ça rend idiot
L’amour c’est plus lourd que l’air
L’amour aussi, ça prend l’eau
C’est comme une sorte de courant d’air

Il y a une porte qui claque en haut, une porte qui claque en haut

L’amour aime parfois croiser le fer
L’amour peut aussi faire froid dans le dos
Un après-midi dans une clairière
Soudain s’envolent les oiseaux

Ca vous tourne la tête sous les réverbères
Et ça vous ronge ça vous ronge la peau
L’amour c’est comme un éclair
Mais qu’est-ce que c’est béat

L’amour c’est plus lourd que l’air
Pas forcément nécessaire et parfois même ça rend idiot

L’amour c’est comme un éclair
On en voit la lumière
Quelques secondes, et c’est beau
Quelques secondes, et c’est beau

L’amour c’est comme de la poussière
Qui vous glisse sur la peau
C’est comme une sorte de courant d’air
L’amour c’est comme un éclair

On en voit la lumière quelques secondes, et c’est beau
Quelques secondes, et c’est beau
Et c’est beau… c’est beau "



Ca cadrait bien avec son humeur actuelle et la faisait penser à sa cathédrale dont les piliers sont des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Ellah
Trône
Trône


Nombre de messages : 601
Age : 30
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Dim 12 Nov - 19:40

Arrivant d'une démarche lourde et grossière, se tenant un ventre énorme à botu de bras, Ellah jeta le journal au milieu de la chapelle en pestant.


Nan mais c'ets quoi ce journal? Je n'étais pas lascive je faisais plaisir au public ><



Allant dans son armoire, s'apercevant qu'il lui manquait quelquechose, Ellah s'en fut en courant et criant ...


MIMOUUU REND MOI MES TALONS AIGUILLES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Lun 13 Nov - 9:56

( X) )


Entendant le cri de la blonde en colère, Mimouuu tenta la fuite dans les escalier mais ne maitrisant pas le déhanché sexy nécéssaire à la bonne utilisation das talons de Miss trash, il se peta une cheville et dévala les toutes les marches de la tour pour finir dans une position improbable..une jambe derrière la tête.....


Avant de s'évanouir sous l'effet de cette douleur insupportable qui lui vrillait la cheville, il parvint à murmurer au pachyderme en gestation qui se ruait sur lui :



-" Mais c'est quoi ces pompes de blondes ???? ><..."

- Noir -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Lun 13 Nov - 20:18

" ... et voilà pourquoi j'ai choisit ce surnom" acheva Nel. Elle était attablée avec HaleinedeNem à la taverne du lotus et de l'épée, un bouge des bas-fonds de Bonta où l'on pouvait échanger des secrets (et aussi se mettre à l'abri des corvées).
"Effectivement je te comprends" lui répondit HdN avec un grand sourire."Et ton petit commerce de divination c'est venu comment?"
"Tu connais le besoin impératif d'être rassuré, d'avoir des repères et du réconfort. Certains sombrent dans la religion, la drogue ou la nécromancie. Avec mon groupe, nous leur apportons un soutien matériel mais aussi moral par le biais de prévisions un peu orchestré et de bruits soigneusement répandus. Une bonne équipe d'indicateurs, un peu de logique et le tour est joué. L'important est le but, les moyens sont peu discutés, qu'ils me surnomment l'Oracle ne peut que les renforcer."
"Je connaissais "la religion est l'opium du peuple" mais la nécromancie?" demanda HdN
"En fait un certain Si-Bairdé-Pandhanse a réussi avec des boules de cristal à invoquer un monde parallèle de poupées de glaise que l'on peut faire obéir. Les gens restent des heures voire des jours devant et y laisse leurs économies. Aprés est-ce moral ou non, c'est un débat sans fin pour bien pensants."
"Il ramasse des kamas en procurant du plaisir, c'est le but de tout commerce, même de l'esclavage. Certains paient lourdement pour le plaisir des autres, c'est ..."

"HALEINEDENEM ! Où te caches tu?" entendit-on sourdement venir de la rue.

"Tiens on dirait la voix de Sarys." dit Nel avec un petit sourire. "T'aurait-elle confié quelques tâches que tu aurais omis de faire?"
"Rohh si peu" répondit la superbe sadidette verte. "J'ai juste l'impression que l'apprentissage a du être copié directement sur l'école hotellière et non sur celui d'un ordre combattant."
"Comme tout le monde, tu as idéalisé ce qui t'attendait et tu es retombée un peu brusquement sur amakna" lui rétorqua la non moins superbe sadidette bleue. "tu ne connaitrais pas une sadidette rouge ou jaune par hasard?"
"Non pourquoi?"
"Rien, une idée saugrenue ... Bon je dois te laisser, j'ai des dragodindes à chouchouter."
"Tu as raison, ces bêtes ont de merveilleux pil... euh comportements. Si tu as besoin d'une gardienne un soir d'orage n'hésite pas" répondit HdN avec un grand sourire, limite baveux.
"Je te remercie HdN, à plus tard."
Nel séloigna avec un vague soupçon et disparu dans la foule dense des bas quartiers.

HdN paya son du (comme souvent depuis qu'elle connaissait Sarys), prit sa hache et s'éloigna pour aller gagner quelques menus monnaies indispensables maintenant qu'elle réglait ses dettes.
Elle s'arrêta vite fait dans sa petit maison pour envoyer une invitation pour son 27 A.

Chères et chers Archangels, ayant en ma possession 10 clés du donjon des canidés, je vous propose de le faire deux fois ce samedi 18 à partir de 23h. La deuxième version se fera exclusivement à dos de dragodinde aimablement fournie par la maison "les Dindes de Nel". Rendez-vous devant l'entrée, je connais le videur, je vous ferais passer.
Merci de me répondre avant samedi, le cachet du message faisant foi. Il vous suffit d'entourer la réponse.
1 super, je pique les hauts talons d'Ellah et j'y serais
2 bon j'ai rien d'autre à faire de toutes façons
3 oui si tu me paye le zaap - hors de question d'approcher d'une dinde (sauf ........)
4 non désolé (e) je ne suis pas disponible
5 un seul donjon me suffira, je suis au régime
6 tu nous gonfles, ça t'intéresse pas les Gryffondor?


PS Il n'y a aucun inconvénient à envoyer votre réponse par Grosse Colombe, j'en prendrai soin personnellement et elle sera chaudement accueuillie (thermostat 9)


Elle invoqua toute une série de poupées message et les envoya remplir leur mission.


Contente d'elle, elle se rendit dans la forêt, sa cathédrale dont les piliers sont des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Lun 13 Nov - 22:05

[HRP]
Je me permets un commentaire personnel, au passage... je m'en excuse par avance mais je n'ai pas trouvé de moyen de l'intégrer de façon RP, et le fait que tu affiches tes versions des choses publiquement me force à ne pas passer par les MPs.
J'aime ta façon d'écrire, j'aime ton imagination. Mais lorsque tu utilises des personnages pour tes histoires, le moindre des respects serait de leur demander auparavant. A chacune de tes interventions tu dépeinds les Archangels selon ton bon désir, tu les tournes en ridicule, tu inventes les prénoms de certains et tu décides que je suis une mystificatrice. Que ce soit clair, je n'apprécie pas du tout ce genre de choses. Les illogismes frlagrants et le malaise que cela entraine auprès de nous explique sans doute la faible participation des Archangels à ce topic.

Je tenais à te signaler ce point qui a des raisons de déplaire, à moi et sans doute à d'autres. C'est vraiment dommage, sans ce point qui nous laisse à croire que tu as un désintérêt (ou un mépris) profond pour tout cela, les choses auraient pu se passer au mieux, car le reste était vraiment prometteur...

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Lun 13 Nov - 23:45

[HRP
comme quoi je n'arrive pas à me faire comprendre, nième épisode.

explication pour Nel et pour tous :

l'intro sur ton soit disant véritable nom était là au départ pour basculer sur l'explication du mien (une histoire sordide de cultivateur de mais appelé géant vert et de zora la rousse, passons)

derrière j'ai effectivement désacraliser ton statut pour le remplacer par une jeune sadidette intelligente qui oeuvre pour le bien avec les moyens dont elle dispose. ça doit même être danS les évangiles ça je crois. tu es sans doute la seule à ne pas avoir pris de coup dans mes conneries, tu n'as pas eu droit au paranormal c'est tout, tu le compense par l'intelligence

la suite une introduction foireuse sur la cyberdépendance (forum jol actuel, chacun le ressent comme il veut)

aprés j'égratigne un peu Sarys par habitude (tutrice, le poste veut ça)

ensuite je propose l'épreuve en doublons avec les DD, en plus on les aurait xp un max histoire de sortir du canevas habituel, encore foireux

je présente mes excuses à ceux que j'ai égratigné mais j'avais peu de matière de travail donc à construire dans le vide, ça part dans tous les sens. J'ai fait aussi en fonction des retours, là par exemple je n'aurais plus appeler cara hildegarde suite à un échange.


prenez ça comme une histoire racontée par une folle, ça passera trés bien. Il y a des fous dans toutes les bonnes séries. Dites vous que la même histoire racontée par 4 personnes donnera 4 nouvelles histoires. si celles ci sont écoutées par 4 autres personnes, il en ressortira 21 histoires (la 1ere,les 4 de première génération et les 16 de deuxième génération, comme pour les Dindes ;)


Est ce que germinal vu par Pratchett aurais donné la même version que l'original, langue mise à part?

HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Maximilus
Trône
Trône


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 5:13

/ hrp Si je peux me permettre, certains joueurs n'aiment pas voir leur BG bousculé/approprié par d'autres, voir changé totalement pour une histoire et je crois que ça peut se comprendre parfaitement.
Si du moins tu avais eu la délicatesse de le demander au préalable aux personnes que tu cite, ou mieux si tu les avait encourragé à interagir, cela aurait mieux passer, mais tu ne l'a pas fait, hélas.
Tu comprendras que le BG d un personnage est assez important à nos yeux et le voir chambouler comme ça ne nous plais pas du tout .
Donner un nom a Cara (Hildegarde Cara ) ou que le don d'Oracle de Nel c'est du pipeau, juste de la mystification, c est changer le BG de ces personnes. Cela n'a peut être aucune incidence pour toi, mais nous autres, si.
( Je ne posterai plus pour du hrp car j aime pas ça sur une candidature personnellement, et je ne savais pas trop comment mettre ça en RP donc je m'excuse de mon post et de mes explications « iopesque » )
hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 15:48

Nel descendit le petit escalier de pierres froides menant à la salle de concentration. L'éclairage était succint, une torche tous les 40 pas, mais elle connaissait le moindre éclat de pierre par coeur, forte de milliers de passage.
Elle entra dans la salle magnifique, insensible à la beauté de cette forêt en pierre éclairée par une gigantesque émeraude lumineuse. Elle était sereine et ne regrettait pas d'avoir du mentir à la sadidette verte pour la réconforter dans son besoin de certitude. Aprés tout la vérité est multiple et change suivant l'angle et l'observateur.
Elle s'assit sur son trone en bois pétrifié et se mit en transe pour entrer sur la toile des surveillants, ces archanges morts qui de leur éternité veillaient sur les vivants et dont elle était la réceptrice.






"SuperMili ici !" beugla le rédacteur en chef du journal. "C'est toi l'abruti qui appelle maîtresse Cara hildegarde? C'est quoi cette montruosité, tu veux me mettre au ban de la bonne socièté petit inconscient."
"mais enfin monsieur, je savais pas, il fallait bien remplir l'article...." bredouilla l'apprenti en tremblant de tout son corps.
"Non, un vrai journaliste n'invente pas, il se renseigne." pontifia le bedonnant personnage.
"Mais enfin vous même pas plus tard qu'hier sur Mimouuu..."
"Silence jeune insolent tu es renvoyé."
"Mais maître.."
"C'est dit. Disparais de ma vue incapable"
Les épaules basses, le jeune xélor prit ses maigres affaires et se retrouva dans la rue. Il prit la direction de la porte sud et jura de se venger de ces exploiteurs. Il hésitait encore entre devenir brakmarien ou créer un syndicat...





Maximilus se dirigait d'un pas décidé vers la place de l'Archange. Arrivé rue du vieux barbon, il tourna à droite dans une vennelle pour gagner du temps. Débouchant rue des craqueleurs, il vit passer en trombe Grosse Colombe perdant force plumes suivie de prés par une créature verte armée d'un baton. Pas assez prés pour la sadidette, trop pour la colombe. Il s'engageait à peine dans la rue que Sarys le dépassa en hurlant "HaleinedeNem, vient ici feignasse"
"Bonjour sarys" lanca t-il.
"Bonjour Maximilus" lui répondit en courant la malheureuse tutrice.
Il vit loin devant l'oiseau réussir à prendre de la hauteur, se mettre hors de portée et faire un demi tour attaque piquée avec l'objectif évident de lâcher une fiente sur HdN. Celle ci lança son baton en se jetant sous un chariot. L'animal du esquiver le baton, se redressa et son tir se perdit....juste entre les pieds de Sarys qui arrivait. HdN profita de la confusion pour récupérer son baton et s'esquiver à l'abri du batiment en travaux de la bourse.
"Comment vas tu Sarys? lui demanda t-il en arrivant à sa hauteur.
"Bien" répondit elle en fulminant."Juste quelques menus soucis éducatifs, des jeunes ne respectant pas les protocoles, tu vois ce que ça peut donner."
"Oui, c'est dommage. On m'attend à ...". Le tonnerre se déchaina. Ils remarquèrent alors que les nuages s'amoncellaient rapidement au dessus d'eux.
"Je rentre, à plus" lui cria Sarys en reprenant sa course.
Maximilus choisit de se mettre à l'abri sous l'échaffaudage du batiment en chantier, sans s'apercevoir que le faitage bougeait avec la tempête naissante.
Il fredonnait tranquillement quand les chevilles commencèrent à lâcher une par une ....





Deux mois trois jours deux heures et 5 minutes plus tôt, Shioro, petit papillon qui avait fait des études sur la causalité et l'histoire du papillon dont le battement d'aile déclenchait une tempête, se démenait afin d'en créer une magnifique. Il en était à son 1357ème battement et sentait que ça venait.
Deux mètre en dessous, dans l'eau, Paquita, maquereau de base, eu l'impression qu'une magnifique présence bleu envahissait son esprit. Elle eu une soudaine fringale, repéra un mouvement au dessus d'elle et d'un coup de queue magistral s'éleva dans les airs et goba Shioro. Aussi vite qu'elle était venu, la présence bleue se retira la laissant dans un état de béatitude. (dont profita Robert le requin mais c'est une autre histoire)




Le vent retomba aussi vite qu'il était monté. Maximilus pointa son nez hors de l'abri, puis satisfait reprit son chemin. Il entendit un glissement venant de l'autre versant du toit. En passant le coin du batiment, il reconnu la sadidette verte (enfin le pied qui dépassait du tas de tuile)


Comme quoi certains sont protégés par .... et ceux qui n'y croient pas n'ont que leurs yeux pour pleurer à cause de la poussière des tuiles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 16:29

Mais mince, où est passée Grosse-Colombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luckiest
Trône
Trône


Nombre de messages : 770
Age : 44
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 16:44

Luckiest venait de se lever, comme à son habitude, il se dirigeât vers les cuisines pour se préparer un copieux petit déjeuné.
"Hum super du saucisson de la réserve d’Efer, ah je ne regrette vraiment pas de lui avoir donné un parchemin Flamiche"

Il commença par se couper de très fine tranche afin de faire durer plus longtemps ce fabuleux saucisson , puis ce dit:
"Mais suis je bête, il avait pas dit à volonté pendant 1 an, rho, allez je vais faire le gueulard, j'irais lui en redemander ce soir."

Le ventre bien rond, il se dirigeât vers sa boite à parchemin.
"Alors, quelle nouvelle aujourd'hui.
Tiens Hdn qui m'écrit, que me veut-elle?"

Citation :
Chères et chers Archangels, ayant en ma possession 10 clés du donjon des canidés, je vous propose de le faire deux fois ce samedi 18 à partir de 23h. La deuxième version se fera exclusivement à dos de dragodinde aimablement fournie par la maison "les Dindes de Nel". Rendez-vous devant l'entrée, je connais le videur, je vous ferais passer.
Merci de me répondre avant samedi, le cachet du message faisant foi. Il vous suffit d'entourer la réponse.
1 super, je pique les hauts talons d'Ellah et j'y serais
(2) bon j'ai rien d'autre à faire de toutes façons
3 oui si tu me paye le zaap - hors de question d'approcher d'une dinde (sauf ........)
4 non désolé (e) je ne suis pas disponible
5 un seul donjon me suffira, je suis au régime
6 tu nous gonfles, ça t'intéresse pas les Gryffondor?

"Ah bah enfin, c'est pas trop tôt, bon allez je coche le 2 et je lui renvoi de suite.
Bon, bah rien de prévue aujourd'hui?
Et si j'allais me recoucher, cela me permettrai d'avoir une excuse pour remanger du saucisson une fois debout."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com/
Efer Hash
Trône
Trône


Nombre de messages : 2899
Age : 42
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 16:58

Citation :
(5) un seul donjon me suffira, je suis au régime
Bien entendue, seulement si j'ai retrouvé Grosse-Colombe à l'heure de la teuf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilus
Trône
Trône


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 17:44

Maximilus stoppa net une fois arriver devant le pied et commença a rigoler ,

ne te cache pas Sarys est partie .

Tout en l’aidant a se relever Maximilus enchaîna ,

Tien a propos maintenant que tu est la pour l invitation que tu ma envoyer tu sais a propos du donjon je n arrive pas a trouver Grosse-Colombe …. peut être qu Efer la manger murmura t il .

Heu ha oui je disait donc je n arrive pas a trouvé Grosse-Colombe pour t envoyer ma réponse, donc voilà je vais te la dire maintenant mais j espère que tu ne va pas oublier ma réponse lui dit-il en croissant les bras .

HaleinedeNem lui assura que non .

Maximilus sorti de sa poche l invitation et dit :
L option 1 je la laisse a Mimou c est plus approprier pour lui sa .
L option 2 me parait pas mal
Mais je prend l option 3 si sa te dérange pas enfin si la dinde c est Alicia
.

Donc voilà a vendredi soir minuit devant le donjon cria t il tout en partant .

HaleinedeNem regarda le iop partir après quelque instant elle regarda son invitation et dit :

Il me semblait bien que j avais marquer samedi a 23h .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 14 Nov - 19:37

Sarys avançait calmement, à la recherche de HdN. Elle affichait se regard froid que peu de gens aiment lire sur son visage. La goutte de pluie qui éclataient sur le sol et sur elle provoquait un bruit lourd qui résonnait dans sa tête. Sarys visiblement n'était pas d'humeur joviale, et même un Bwork Ignare, ou un iop, pouvait très facilement le voir.

Sarys trouva HdN avachie au zaap de la Citée Blanche. Parée de son dora qui protégeait son doux visage, la fille de Konoka avançait vers la candidate poète à ses heures, pour se tenir enfin face à elle.

L'ombre du dora recouvrait les yeux de la jeune sacrieuse, et elle semblait imperturbable au temps d'ouginak qui innondait les pavés blancs.
HdN a reconnu non sans mal sa tutrice, et visiblement n'aimait pas trop l'apercevoir. Elle préférait faire de longue tyrades faussées par une envie surement incompréhensible, même des dieux, à son sujet.
Visiblement, la tutrice les avait lu.


"Je viendrai à ton donjon."

Sans aucun autres mots, Sarys avait déjà tourné le dos à la candidate, pour retourner sur ses occupations.
Visiblement la sacrieuse souffrait d'un nouveau mal, encore et toujours. A croire si elle ne se faisait pas souffrir elle-même en espérant devenir plus forte. A ces accusations absurdes, Sarys répondait simplement que...


"La Voie de Dame Sacrieur n'est qu'un long chemin de souffrances qui nous amène à l'absolution suprême : l'oubli"

Personne ne comprenait réellement les propos de la jeune sacrieuse. Mais elle avait déjà disparut. HdN ne pouvait plus que se laisser à penser à sa cathédrale, où les pilliers sont des arbres...tandis que sa tutrice marchait vers un palais du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Nel
Sage
Sage


Nombre de messages : 6050
Age : 33
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mer 15 Nov - 1:44

"6 tu nous gonfles, ça t'intéresse pas les Gryffondor?"

Non, quand meme pas... hmm... Bon, allez non. Soyons tout de même magnanimes.
Malgré le fait que ce soit une petite peste moqueuse, qu'elle ait cru n'importe quoi sur le surnom QU'ON M'A DONNE ET QUE Z'AI PAS CHOISI, qu'elle confond nom et prénom, qu'elle soit irrespectueuse, qu'elle soit gênante et surtout qu'elle soit verte, je ne peux décemment pas être si sévère. Enfin si, je pourrais, mais ça m'ôterai la possibilité de lui rabattre le caquet en face, chose que je n'ai pas encore pu faire.
Bon, allez. On va le faire ce donjon, et on va voir qui elle est vraiment, au fond.
Allez, écris ta réponse...

"Je serai présente."

Mais... mais c'est qu'elle parle de dindes en plus. Sans demander, comme toujours. Encore une fois... mais décidément, elle est indécrottable.
Bon, je vais devoir voir ce que je peux faire. Ca va encore ralentir la productivité tout ça. Pfff...

Je me demande si elle réalise que toute sa candidature va se jouer sur ce donjon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dofus-archangel.com
Mimouu
Trône
Trône


Nombre de messages : 347
Age : 41
Date d'inscription : 09/11/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mer 15 Nov - 10:10

Mimouuu était en train de trier ses strings dans sa commode lorsqu'il entendit gratter à la porte....


-" Hum...? Angel..? On devait se voir ce soir ? :o "


Il rangea rapidement ses sous- vêtements, se passa vite fait la main dans les cheveux devant la glace et se rua sur la porte en arborant son plus beau sourire...


Il l'ouvrit à la volée et resta défait la poignée à la main .....Il n'y avait personne .


Puis baissant lentement les yeux il découvrit une espece de petite poupée de chiffon toute verte qui se dandinait sur le seuil de la porte.


_" Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Mais qu'est ce que c'est que cette horreur !!!!!! >< "


Il fit un brusque bond en arrière en brandissant un crucifix à bout de bras.Mais après quelques instants , constatant que la "chose" baissait la tête dans une parodie de désespoir absolu , il lacha :


-" Bon bah entre ...".


Il retourna à sa commode et continua son tri.

La poupée sauta sur le lit , se laissa tomber assise au bord , les papattes dans le vide et débita son message ...


Surpris Mimouuu se coinça les doigt en refermant le tiroir...

- " Mais...!!!! Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuu >< !!!!!!!! " puis portant son doigt à sa bouche.... " Mais..tu parles.. :o " .


Une fois le message terminé, Il prit la poupée sur ses genoux et lui dit :


-" Bon....Il est évident que cette chère HaleineDeNem ne pourrait se passer de la plus belle paire de fesses de Bonta pour son épreuve...Tu lui diras que je viendra si et seulement si elle se contente de regarder , pas de main balladeuse ou ce genre de chose ...:x "


Il cocha machinalement la première proposition, ouvrit la fenetre qui donnait sur la cour 6 mètres plus bas et y balança la poupée....


-" Allez va ! " XD


Rien ne vint troubler le silence de cette fin de soirée....Quoique...



- " Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... !!!!!!!!!! " PAF !


Enfilant son pyjama en fourrure de panda....


-" Ah ...elle est arrivée en bas. :x"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mer 15 Nov - 10:27

HdN était endormie dans une position étrange, dissimulée par quelques caisses à proximité de ce qui semblait être un piège à colombe; elle ne se réveilla pas lorsque qu'une main maladroite vint déposer une carte dans ses cheveux. Rien n'y était écrit si ce n'est la signature d'Ekarv, au dos.

Une fois son message déposé, ce dernier tourna les talons, tenta de bondir par dessus le piège, échoua, et reparti en boitant, le piège à colombe refermé sur son pied.


J'aurais dû l'envoyer par la Poste ...
Facteur Chance, toussa ......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mer 15 Nov - 10:52

-Trackemort- finissait d'enfiler sa tenue en cuir moulant, et éxecutait quelques séries de passes avec son épée pour tester la liberté de mouvement que lui donnait sa tenue, quand il se coupa la main droite...

_ AHH hummmmmmpppphhhhhh *son étouffé car il tenait sa main dans sa bouche*

Tout a coup, alors qu'il sortait sa main de sa bouche pour examiner l'étendue des dégats, la blessure se referma d'elle-meme.
Fort étonné, -Trackemort- se retourna, et vie qu'une petite poupée, avec une croix rouge sur le corps, se tenait sur le pas de sa porte ouverte...


_ Quoi ce serait cette p'tite poupée de rien du tout qui m'aurait soignée mam main ? ... Non impossible *dit-il a voix basse pour lui-meme* .. Meme moi je suis plus intelligent qu'elle, et pourtant je ne me soigne pas comme ca, alors un agrega de chiffons, c'est impossible ...

_ Et pourtant si, et je suis venu vous apporter un message de ma maitresse, HdN, auquel je transmettrait votre reponse...

Après avoir débité son message, le iop réfléchit (sisi il le fait ! ) ...

humm ... alors pour les talons, je suis pratiquement sur que Mimouuu les a déjà réquisitionné, j'aime pas les dindes, bon bah vu que j'ai rien d'autre a faire, j'en serai !

-Trackemort sorti son épée et entreprit d'entourer l'option qu'il avait choisi a l'aide de celle-ci. quand il eu finit, il prit un peu de recul pour examiner son travail, mais s'apperçu que de la poupée sortait une quantité impressionnante de bourre, que la tete roulait en dehors de la pièce, et que la poupée en général n'était plus.

_ heu ... Zut ... Neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel, il m'faudrait une poupée qui ressemble a caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

Cria-t-il en en courant dans le couloir, et tenant dans ses mains les restes de la poupée


[HRP: Mais lol, arretez, je suis plié en deux tellement que j'ai mal au ventre de rire et mes collègues de bureau commencent à me prendre pour un fou! Aaaaah, ça fait du bien quand même!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ellah
Trône
Trône


Nombre de messages : 601
Age : 30
Guilde : ou pas.
Date d'inscription : 15/12/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mer 15 Nov - 21:55

D'une démarche coquine et sensuelle, portant son énorme ventre de femme enceinte jusqu'aux yeux, Ellah tenta de s'allonger sur son lit de couple quand un latte vint à craquer ...

Raaaaaaah !!!! C'est quoi ce matériel raciste des femmes enceintes !!! honte à toi Ô monde cruel !!! Comment ne pas accepter que la plus belle de toutes ne puisse être enceinte tranquillement !!! Si tu m'as donné ce don commence pas à m'énerver face de Crabe putride ><

Décidant qu'enfin le lit n'était pas pour elle, elle claqua la porte de sa maison et partit se balader ... Au bout d'une petite heure, oubliant ce qu'elle voulait faire exactement et se perdant dans les petites ruelles coquines de Bonta, Ellah trébucha et s'affala de tout son long par terre. Se retournant, elle s'aperçut qu'elle avait buté contre une poupée avec une face de poulpe.


Tiens une poupée ?! *regard de blonde qui découvre la plus grande merveille du monde : le rouge à lèvres*
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!

Elle attrapa alors la poupée et, ne sachant où la ranger, elle la fourra dans son mini string mini mini et partit à la banque histoire de soutirer de l'argent au banquier.


rencontrant son chéri Rasetsu, Ellah commença à lui chuchotter des mots érotiques à l'oreille quand celui cilui dit :

Chérie ? tu as mis une culotte qui parle??

Hein ??? JE comprends pas :/

Bah y'a du bruit entre tes jambes ... tu serais pas en train de me tromper juste sous mon nez?
è_é

Farfouillant dans son mini string mini mini et ROSE, elle en sortit une poupée ébouriffée sentant une odeur étrange de paprika ...

Chérie? tu te parfumes la ... ?

Ah !! euh oui ^^' tu aimes? :)

Moui :')


Dis mamour tu crosi que c'est la poupée qui parlait? à par elle je n'ai rien d'inhabituel dans mon string ...

C'est alors que la poupée se mit à crier de rage le message d'HdN et tout d'un coup elle poussa un affreux "Kyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!" et explosa dans les mains d'Ellah. Son renvoi de sort étant activé, le banquier pris tout dans la tronche et décida de cloturer les comptes courants des amoureux.

Dépitée, Ellah donna un message à un petit péki fraichement assassiné par ses mains et l'envoya à HdN avec la réponse suivante:


Citation :
Chère HaleinedeNem, dans le cadre de ma réinsertion bancaire, je ne peux t'affirmer que ma présence sera possible, bien évidemment, je et serais grée de m'envoyer une autre poupée-face-de-calamar pour me demander au moment présent si oui ou non je pourrais venir.

Ma réponse serait oui ou non ou peut être mais ça ça dépend si j'oublie qui je suis entre temps, chose qui m'arrive régulièrement.

Bien à toi,

Miss Sufokia 636.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Jeu 16 Nov - 15:06

HaleinedeNem s'avançait sans bruit dans le temple du Dieu sacrieur. Son bâton à la main était comme un gigantesque doigt sur la bouche qui disait aux créatures qui l'apercevaient qu'elles feraient bien de se taire.
Le lieu respirait la mort et la souffrance, les murs suintant d'un liquide sanguinolent. Elle passa sous une arche faite de crânes d'animaux qui lui étaient inconnus. En contre bas se situait une sorte de salle de réception avec un bassin qui semblait rempli de sang. Une odeur fétide lui emplissait les narines, comme le fruit des gazs déléteres d'une quelconque décomposition.
Au loin retentit un hurlement à glacer le sang, semblant venir d'un croisement entre un loup et un cheval. Notre héroine préférée regrettait que sa curiosité l'ait poussée dans cette expédition, explorer un temple sacrieur démoniaque perdu dans les landes de Sidimote.
Un bruit se fit entendre dans une pièce à sa droite, sorte de raclement de métal sur la pierre. Elle ouvrit une porte sur sa gauche, se glissa dans la pénombre et referma la porte. Silence. Elle n'entendait plus que sa respiration, mais comme sur un double rythme. Elle se retourna brusquement et se trouva nez à nez avec...



"Putain, c'est toujours quand ça devient intéressant que je me réveille" maugréa HdN en s'étirant sous sa couette en poils de kanigrous. "Et puis à écouter toutes les histoires de Sarys, je fais des rêves sanguinolents et je me réveille avec une curieuse sensation.... Envie de manger du boudin."

Aprés une heure de glandouille au lit, elle décida de se lever et de s'habiller. Les deux heures suivantes furent donc consacrées au choix des vêtements et au pomponnage comme toute femme qui se respecte, et encore elle n'était pas d'humeur à ça.

Elle décida ensuite de faire le point sur sa candidature :
"bon je n'ai que des réponses positives pour l'instant, comme quoi soit ils tiennent absolument à faire ce donjon, soit ils sont capables de me supporter.
alors voyons il y a :
Luckiest,
Efer (bon je vais relâcher Grosse colombe, dommage aprés tous ces efforts enfin courronnés de succés),
Maximilus,
Sarys (elle pourrait peut être m'avoir des réductions au palais du sang?),
Nel (soeur sadidette un poil menaçante, le poids des responsabilités?),
Mimouu (super, de la fesse à mater),
Ekarv,
-Trackemort- (je sais pas ce qu'il a fait à ma poupée, elle avait une robe en revenant)
Ellah si sa maternité la laisse mentalement disponible

"Bon il me reste un doigt de libre donc ça fait...(réflexion intense) neufs Archangel présents.

Sachant qu'il n'y a que huit places dans le chariot de visite, deux solutions :
1 je m'occupe des fesses de Mimouuu pendant que les autres font le donjon, ils nous raconteront à la sortie
2 j'avais prévu deux donjons (trop forte tiens), je monte deux équipes

La première solution est la plus intéressante mais sans doute pas au goût de ma tutrice vénérée
La deuxième est plus politiquement correcte, surtout que je n'ai pas encore les réponse de Maitresse Cara, de Jam, de zerdounet ou du tas d'os... euh de Sram-Slag. Il y a aussi RC Kaiten, Tintwo, Tigroo, Kanako ou Kimimarokun dont je n'ai pas non plus de nouvelles.
Si ça tombe je vais devoir monter trois donjons... Bon je vais aller casser du kanigrou par précaution pour réunir 5-6 clés supplémentaires."



HdN prit sa plume (parfois un peu acérée) et posa sa belle calligraphie sur les messages :

"Chéres et chers Archangels, devant le succés de ma petite sauterie, je me dois d'organiser deux services. Je vous propose donc un premier rendez vous à 22h30 prés de l'enclos Archangel.
Le deuxième rendez vous aura lieu au même endroit vers 0h30 (ça arrangera ceux qui ne savent pas lire l'heure hein Maximilus). Je ferai un appel au porte voix pour déterminer les présents.
Si vous avez des préférences, merci de me les donner.
Pour les retardataires, la date limite de réponse est le samedi à 22h29, n'hésitez pas à dire "non, j'enterre ma grand mère pour la troisième fois cette année." (ou vous pouvez obtenir une dispense auprés de Sarys, qui en temps que tutrice est responsable de tout ce bordel.)

signé
HaleinedeNem, la candidate qu'on aime."

Comme ça en même temps je commence ma campagne marketing avec un beau slogan.
Ca risque quand même d'être trés dur....

Elle invoqua ses poupées messager, leur donna le message et s'en fut dans sa cathédrale dont les piliers sont des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
-Trackemort-
Trône
Trône


Nombre de messages : 696
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Jeu 16 Nov - 15:16

HdN se retourna en voyant une poupée avec un énorme clou en travers de la tete. Se clou servait a tenir un parchemin, sur lequel une écriture incertaine avait écrit ces quelques mots

Citation :

Chaireu HdN, Geu teu kontakte poure teu préveunire ke geu seré praisant poure thon preumié cervise, kar a minuit, geu doat aller enterrer poure la 3° fois ma grand-mère, ki décidement ne veu pas resté au fon deu son trou. A devent leu dongeon Kanigrou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SMarv
Maître de la Plume
Maître de la Plume


Nombre de messages : 1025
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 01/08/2005

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Jeu 16 Nov - 20:44

Rappel concernant la carte :

Citation :
1 super, je pique les hauts talons d'Ellah et j'y serais
2 bon j'ai rien d'autre à faire de toutes façons
3 oui si tu me paye le zaap - hors de question d'approcher d'une dinde (sauf ........)
4 non désolé (e) je ne suis pas disponible
5 un seul donjon me suffira, je suis au régime
6 tu nous gonfles, ça t'intéresse pas les Gryffondor?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=690435
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Sam 18 Nov - 17:23

HaleinedeNem était en phase existentielle : qui suis-je, où cours-je, qu'adviendrais-je si le si était majuscule et non minuscule et autres foutaises. Elle sentait aussi monter la pression, était-ce l'approche de son épreuve 27 A? elle penchait plutôt pour la rencontre avec deux brakmariens, Saurin et Williams, qui s'était un peu échauffée. Cette pression la mettait au supplice et lui donnait envie de se réfugier dans le sanctuaire, entourée de papiers divers.

Et la pression montait, montait, à la limite du tolérable. HdN attendait un signe du ciel pour être délivrer de cette atroce souffrance.

Celui-ci apparut sous la forme d'une sorte de roulement de tonnerre, mais sans éclair (absence de flamme judicieusement placée sans doute)
HdN se jura de ne plus reprendre trois fois du cassoulet le soir et ressombra dans ses problèmes intellectuels : comment trouver un fond de teint adapté à sa peau délicate.
Aprés avoir jeté le bouquet de fleurs de Mimouuu (enfin emprunté à l'insu de l'intéressé) qui avait fané sous l'effet du tonnerre, un contre-coup magique sans doute, elle se décida à écrire à Nel pour lui demander conseil. N'était-elle pas aprés tout la source de savoir la plus réputée de Bonta? Et le fond de teint bleu devait autant courir les rues que le vert.

"Chère soeur sadidette..." appliqua t-elle délicatement sur le parchemin, et elle lui exposa son crucial problème.
Elle se relut, contente d'elle comme d'habitude, puis se dit qu'il lui fallait parler d'un autre problème. Elle reprit sa plume, arrachée à Grosse Colombe un soir ou le piège avait failli fonctionner comme elle l'avait prévu, failli seulement.

"En relisant pieusement les évangiles et les annales de l'ordre, " écrivit elle, effectivement certains soirs étaient bien tristes, "j'ai cru remarquer que nombre des membres de l'AA ont eu des problèmes dans leur jeunesse, problèmes mentaux ou famille affreusement massacrée par des démons. Pour ma part ça va bien merci, et je me demande si l'horrible drame qui m'a traumatisé dans ma jeunesse suffira à empêcher la fermeture du 6ème verrou de la porte pour mon accés à la Chapelle. Cela s'est passée à l'aube de ma quinzième année, dans la petite ville ou je vivais avec toute ma famille. L'automne commençait à faire sentir son emprise sur la nature et nous réunissions le soir autour du feu. Ce soir là, l'oncle Ben, celui qui à réponse à tout (on ne le colle jamais) était sorti pour fêter à l'auberge ses 123 jours avant son anniversaire. Comme tous les soirs d'ailleurs, seul le nombre de jours à fêter variait. Vers minuit, alors que le vent soufflait à faire trembler les fondations des toilettes au fond du jardin, nous avons entendu deux grands cris dehors. Nous en avons reconnu un, l'oncle Ben. Le deuxième devait venir d'un démon car il nous raconta par la suite (aprés avoir cuvé) avoir été agressé sauvagement en roulant dans le caniveau et avoir aperçu des ailes rouges. Autre phénomène inquiétant, nous avons retrouvé le lendemain notre coq roux recouvert de vomi, sans doute agressé lui aussi par un démon gallinacé. C'est depuis ce jour que j'ai juré de venger mon coq préféré et que je pourchasse hardiment tous les coqs maléfiques que je croise. D'ailleurs je soupçonne fortement Grosse colombe d'en savoir plus sur le sujet, si elle pouvait venir me voir qu'on en parle...

Je te remercie de ton aide


HaleinedeNem"


Elle invoqua une poupée messager (elle les fabriquait en collant de Cra à présent, c'était plus sympa) et l'envoya remplir sa mission.


Puis elle entra dans son bain pour s'amuser à faire des bulles, en pensant à sa cathédrale dont les piliers sont des arbres.


[HRP pour prévenir, ceci n'est pas une attaque contre un BG quelconque, cela fait partie de ce personnage finalement moyennement recommandable. dans le même ordre d'idée, il est normal qu'elle soit jalouse comme un pou d'un candidat ayant réussi là ou elle échoue et qu'elle lui pourisse la vie, surtout en présence de sa tutrice Sarys (ouf, j'ai failli ne pas la faire apparaitre dans ce post) HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Cara
Archange
Archange


Nombre de messages : 1688
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Sam 18 Nov - 22:29

- Comment ça tu n'as pas confirmé ta présence ?! s'écria Nel en fronçant les sourcils à l'adresse de Cara, le départ pour le donjon aura lieu dans quelques heures à peine, dépêche-toi donc de contacter hdN, il reste peut-être encore de la place !

La mine défaite, la Iopette débarrassa en hâte un Houde usé de sa plume de tofu et attrapa prestement un vieux parchemin d'agilité au dos duquel elle inscrivit une réponse fébrile.

- Je te prépare une poupée, l'informa Nel, donne vite ton message.

La Sadidette s'empara vivement du parchemin, y jeta un coup d'oeil et fit la grimace.

- Qu'est-ce que tu as écrit, c'est un "2" ou un "6" ? Allez on va dire que c'est un "2", j'envoie ...

Cara observa sa compagne tandis qu'elle nouait le message autour du cou de la poupée et murmurait quelques mots à l'oreille de l'étrange petite créature. Telle une marionnette aux fils invisibles, celle-ci fit quelques pas en titubant, franchit le seuil de la pièce et s'en alla cahin-caha remplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cara.dofus.online.fr
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Mar 21 Nov - 15:54

Une forme colorée était étendue sur le catafalque dans la pièce isolée du monde. Elle était secouée de spasmes à intervalles réguliers et semblait léviter au dessus du drap bleu. Une forme verte se tenait prés du chevet et semblait veiller sur son sommeil artificiel.

Soudain une crise de convulsion se déclencha. Dans le même temps, une brusque rafale de vent pénétra par un soupirail et souleva toutes les tentures, faisant vasciller l'ombre verte et faisant choir quelques précieux trophées.

La sadidette se redressa subitement, les yeux révulsés et les membres secoués de spasme. une voix sépulcrale résonna alors :

"Putain j'ai mal au crâne !"

La forme verte s'approcha et lui envoya des ondes de réconfort, seule chose que la gonflable pouvait faire pour sa maîtresse. HaleinedeNem se leva péniblement de sa couche et alla s'envoyer une pinte dans le gosier pour retrouver une voix normale.
Ses crises de paycaydemerdite et de saloperiedelagite l'épuisait mais il en fallait plus pour l'empêcher de mettre le boxon de vaquer à ses occupations.

"Tiens, le string d'Ellah et le collant de Mimouuu sont tombés, sans doute le vent" se dit elle. Elle les remit en place, se félicitant d'avoir ces collants Lee pour faire ses poupées, les fameuses poupées en Lee Cra.


"Bon c'est pas tout ça" se dit elle en reprenant une bière, "faisons un point sur mon avancée vers la Chapelle.

Alors j'ai quand même organisé ce donjon, avec 10 inscrits. La moitié étaient présents, c'est pas mal, juste la moyenne.

Heureusement que Jam et Zerdounet ont pu se libérer, même si ce dernier nous a quitté avant la fin, marre de se faire taper par Maximilus sans doute.

premier donjon : Cara, Jam, Maximilus, Zerd, Ellah, Luckiest, Happiest et moi - fait sans rencontrer de résistances

deuxième donjon : Nel, Maximilus, Raset et Ellah, et moi - plus difficile quand soeur sadidette s'est mise à poser des questions, et surtout quand un iop et une blonde ont voulu l'imiter. J'ai même eu du mal à placer à la fin ma leçon philosophique du kani et du wabbit.

En attendant qu'ils se décident sur la validité de l'épreuve, j'ai le temps d'en organiser un autre, ce serait bien au moins avec ma tutrice vénérée. Je pourrais aussi emmener Sram Slag, il m'a dit ne l'avoir jamais fait.

Je battrais le rappel un soir où mes crises seront calmées."


satisfaite de son introspection, et prise d'une fringale de colombe, elle prit son baton et sortit de son antre.

Elle se mit à chantonner tout en pensant à sa cathédrale dont les piliers sont des arbres.


[ANATOMIQUE de DARAN]

"Au delà des mots
Au delà des actes
Il y a ce fil qui nous relie
Comme des automates
Et ce lien invisible qui nous articule
Suspend le rythme du coeur
Comme un point-virgule
Tu m'attires
Tu m'attires

Au delà des gestes
Au delà des à-pics
Il y a ce fil qui nous rend fou
Cet élastique
Je t'appelles tous les jours pour que tu interviennes
Dans mon envie de sceller mon âme à la tienne
Tu deviens ma cible de chair
Tu deviens ma petite lumière
Tu deviens tout ce qui m'éclaire
Ce qui m'est clair

Qu'est ce qui fait que tu croises ma vie
Qu'est ce qui fait que sans toi j'ai mal
Comment s'appelle ce désir immense
Cette folle attirance
Et ces sauts périlleux juste pour un sourire
Qui danse
Tu deviens ma cible de chair
Tu deviens ma petite lumière
Tu deviens tout ce qui m'éclaire
Et s'il y a la guerre
Tu seras mon abri anatomique
S'il n'y a plus d'air
Autour de la terre
S'il y a la guerre
Tu seras mon abri anatomique"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Jeu 23 Nov - 21:08

Sarys arrivait aux alentours de la fameuse Cathédrale, dont les pilliers sont des arbres. Elle voulait voir la majesté de ce lieu qui apparement, tenait une grande place dans le coeur d' HaleinedeNem.
Et c'est au bien d'un gigantesque arbre que la Sacrieuse trouva la candidate, assise à rêvasser.

Après quelques échanges de politesse, c'était toujours un plaisir pour la sadida de rencontrer sa tutrice, plaisir trop rare, Sarys prit un ton grave sur son visage. Elle se voulait rassurante, mais apparement allait parler de choses pas joyeuses à écouter...


"Nem, je suis désolée, mais ta candidature est refusée.
Je dois dire que tu as été l'origine de nombreux débats, et c'est tout en ton honneur, car tu es une personne unique sur ces terres, dont la rencontre peut être fortement agréable.
Cependant, moi, comme d'autres, estimons que tu ne corresponds pas au blason de notre ordre et tout ce qu'il représente.
Note d'honneur quand même, car tu es un coeur bon.

J'espère juste que tu comprendras que ce refus n'est pas un échec éternel. Parcoures encore plus ce monde, et trouve ce qui te fais défaut.
Et si jamais tu en as la force, corrige ce défaut. Peut être que notre chapelle t'acceuillera de nouveau avec plaisir.

En tout cas, le Sanctuaire te laisse libre-accès en son sein. N'hésites pas à venir nous rendre visite."

HaleinedeNem porta un regard troublant sur son ancienne tutrice. Sarys n'a jamais compris si c'était de la rancoeur, de la colère, ou de la compassion, mais ce regard avait marqué la jeune enfant.
Sarys rajusta son dora, afin qu'il ombrage son regard.


"Je suis désolée."

Sarys fit un signe de la tête, pour repartir de la même façon qu'elle était venue. Elle nota par contre qu'elle comprenait pourquoi son ancienne disciple aimait ce lieu...cette cathédrale dont les pilliers sont des arbres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
HaleinedeNem
Esprit un peu moins errant


Nombre de messages : 38
Guilde : les XD
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: [Refusé] HaleinedeNem   Ven 24 Nov - 16:18

HaleinedeNem faisait son baluchon en réfléchissant. Sa tutrice lui avait donné son congé mais en interprétant ses paroles, elle pouvait considérer un tour du monde d'amakna comme sa prochaine épreuve.

Elle allait donc demander à Nel de lui prêter une dragodinde pour aller plus vite en échange d'expérience ou de kamas.

D'un côté elle était contente que les choses soient enfin claires, et elle avait plus parlé avec sa tutrice ce soir là qu'en 5 semaines...

Celle-ci avait raison quand elle lui reprochait son manque de tact, mais pour ce qui est de son ouverture d'esprit le problème lui paraissait étrangement inverse.

C'est vrai qu'elle était une sadidette verte avec sa façon de parler et de voir les choses plutôt terre à terre mais qu'on emploie des grands mots ou qu'on suive ses valeurs, seul le résultat importait.
Il lui aurait été facile de faire une candidature standard mais ça n'aurait pas reflété sa vrai personnalité et ce qu'elle pouvait apporter (à la branche animation de la guilde plutôt qu'au bras armé)
D'ailleurs vouloir lier une sadidette pleine de vie avec une sacrieuse sérieuse, c'était prendre des risques.

"Bon je vais lui envoyer une poupée. C'est vrai qu'elle est belle avec son bora mais il lui rabat ses grandes oreilles vers l'avant et ça lui fait des oeillères trés étroites... la richesse d'un groupe vient de la mixité (cf les dragodindes) alors il faudrait faire un effort d'ouverture d'esprit, là je suis d'accord.
Elle est capable d'aider un candidat puisqu'elle l'a fait avec Gaalroth... Aprés il n'était pas spécifié dans les évangiles qu'il fallait être coopté pour entrer. D'un autre côté la notion d'égalité des chances n'apparait pas non plus.


Je vais aussi envoyer une poupée au vieux barbon des entrées. Je pense qu'il faut soit assouplir le système, soit le verrouiller. Je lui suggérerais de mieux définir le poste de tuteur. Un tuteur est responsable de son élève en le suivant. Mettre un véto au bout de 5 semaines, c'est tout bonnement risible (ben oui mieux vaut en rire qu'en pleurer, et ça évite d'être grossière)
Il suffirait de définir des plages obligatoires de travail ensemble et des plages d'une heure avec des volontaires AA non tuteurs, ça lisserait l'ensemble et permettrait de répartir l'effort. Personne n'a envie de supporter une sadidette verte tout les soirs, la fraternité aurait voulu une répartition du travail.


Ah aussi envoyer des poupées de remerciement à ceux qui ont pris du temps avec moi. L'investissement ne s'est pas révélé payant, dommage.

Bon, j'ai tout pris. Allons voir si ma soeur sadidette est clémente et accepte de me prêter une dinde. Je lui promettrai de ne pas la manger."



HdN prit la direction de l'enclos AA en fredonnant :

DORMIR DEHORS (DARAN)

Je ne veux pas m'endormir
Faire semblant d'obéir
Au mensonge millionnaire, cuisine équipée
Je ne crois pas aux images
A l'imposture du langage
Et à l'émotion mercenaire
Du papier glacé

Je préfère dormir dehors
Je préfère dormir dehors
Dormir dehors

Tout va bien
Sauf que tout va mal
L'illusion est totale
La routine nous caresse, cuisine équipée
Je ne suis pas assez triste
Pour voir mes yeux et mes cicatrices
Se refermer sans aller voir de l'autre côté

L'amour n'est rien
S'il est pris au piège
L'amour s'éteint
Quand les gens se taisent

Je préfère dormir dehors
Je préfère dormir dehors
Dormir dehors



Elle se promettait de visiter toutes les cathédrales dont les piliers sont des arbres de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesxd.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusée] haleinedeNem   Aujourd'hui à 13:09

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] haleinedeNem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: