AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [BG] une petite histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilus
Trône
Trône


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: [BG] une petite histoire   Sam 18 Nov - 2:40

Dès sa naissance, il fut abandonné car il était un bâtard, fils d’un noble et d’une paysanne. Durant des années, Maximilus survécut seul jusqu’au jour où un guerrier de passage l’aperçut, le poursuivit et, après de nombreuses tentatives, il réussit à l’attraper. Depuis ce jour, le noble guerrier le fit grandir comme son fils mais au printemps de ses 18ans, le père adoptif de Maximilus mourut empoissonné par un vil démon.

Maximilus était décidé à venger son père adoptif, mais il tomba follement amoureux de la fille de l’assassin de son père. Il n’osa donc faire le moindre mal à l’élue de son cœur. Cependant, à 20ans, un soir, prenant son courage a deux main, il décida que ce soir devait être le soir de sa vengeance. Il tua enfin l’assassin de son père. Hélas, sa bien aimée assista à la scène et quelques jours plus tard, elle mourut de chagrin ...

En désespoir de cause, Maximilus se trancha les veines.
Alors qu’il était entrain d’agoniser, une lumière l’éclaira, c’était un ange qui lui dit alors qu’il ne devait pas encore abandonner et mourir car sa quête ne faisait que commencer .....

Depuis ce jour , il ne fait que parcourir tout le continent à la recherche de démons pour accomplir sa destinée.

Un soir alors qu’il se promenait, il sauva une vielle femme, celle-ci lui avoua être une voyante et pour le remercier de l’avoir sauvée, elle entreprit de lui révéler son avenir ou du moins une partie. La voyante lui prit la main et commença a dire plusieurs phrases incompréhensibles pour le commun des mortels, Maxi ne put comprendre que quelques phrases de ce qu’elle essayait de lui dire : il allait rencontrer un futur compagnon mais celui-ci portera un nom d’un démon craint par un peuple oublié de tous. Il ferait aussi la connaissance d’amis fidèles mais également de nombreux ennemis. Et enfin, elle lui annonça qu’il allait complètement oublier son désir farouche d’anéantir chaque démon. Alors, la vielle femme s’arrêta net, le regarda droit dans les yeux et, tout en le fixant, elle lui dit qu’elle ne pouvait lui en dire plus car son avenir lointain était incertain puisque semé d’embûches. Il lui répondit ces quelques phrases :
Existe-t-il une loi supérieur en ce bas monde qui gouverne la destinée des hommes ? « Une main de dieu » ? Les hommes peuvent-ils se libérer par leur propre volonté ? Depuis la nuit des temps, les hommes brandissent l’épée pour adoucir les souffrances dérisoire de leur cœur . Depuis la nuit des temps les hommes manient l épée, espérant ainsi mourir le sourire au lèvres.
J’ai un but dans ma vie et celui si restera , je ne croit pas une seconde a ce que tu ma dit .

La vielle femme partie en regardant le ciel, tout en rigolant mais Maximilus réfléchit a une phrase qu’il avait pu comprendre : « avoir des amis » qu est ce que cela signifiait pour lui exactement ? une personne qui n’étouffe pas nos rêve, celui la est un ami ,celui a qui l’on ne doit pas imposer sa vue ,qui a su trouver sa propre raison de vivre et si quelqu’un s’y opposerait il se dresserait contre lui. Même si ce quelqu’un s'avérait être moi .Celui là est un véritable ami , il est mon égal ,mais est ce possible se dit il ?



/hrp Texte non fini et loin de l’être donc ne pas poster merci infiniment ,suite prochainement hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilus
Trône
Trône


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: [BG] une petite histoire   Mer 23 Mai - 10:31

Le temps passa, les années s écoulèrent, Maximilus rencontra plusieurs personne sur son chemin dont une qui l avait marquer profondément un petit eniripsa du nom de Pax.

Celui si lui avait demandé s il ne pouvait pas l aidez à monter un groupe de compagnon car Pax rêvait d avoir un immense groupe nommé guilde où l entraide était la priorité sur tout, Maximilus un peu lasse de son dernier combat accepta tout en lui précisant que peut être un jour il partirait finir sa quête ou plus exactement sa vengeance qu il avait commencé, Pax accepta les conditions de Max, bien sur le iop savait que sa allait sûrement lui faire mal au cœur de partir comme cela après c être attaché a ce petit groupe qu ils allaient former.

Au fil du temps leurs petit groupe augmenta rapidement de deux ils passèrent à quatre ,puis a huit, puis a quinze, jusqu au soir ou une jeune Feca désireuse d aventure vint grossir leur troupe ou plus exactement leur guilde, car le but de Pax était presque arrivé a son terme, elle se présenta au prêt de Pax leur chef ou plutôt leur meneur, elle se nommait Urd. Maximilus la regarda de loin alors qu il était allongé prêt du feu du campement, il la regarda à travers les reflet du feu qui s instillait sur sa robe blanche qu elle possédait un visage d ange, un corps finement sculpté qui épousai à merveille sa robe et des yeux gris perçant.

Il se leva, cela n était pas a son habitude de se lever au milieu de la nuit, surtout quand un inconnu arrivait au campement, d habitude il restait dans son coin au près du feu a contempler les étoiles et a se perdre dans ses pensées mais là il se leva et parti a sa rencontre ou pour être précis écouter ce qu elle avait a dire a leur meneur. Arrivé a la hauteur de la tente de Pax il ralenti le pas mais hélas elle avait déjà fini sa conversation, du coup il entra et se présenta, Pax surprit de cette visite, surtout que d habitude Max n entrait jamais dans sa tente, resta la sans mot a contempler la scène.

Apres s être présenté au prêt de Urd , il demanda a Pax s il pouvait l aidé a trouvé un emplacement pour la nouvelle recrue, Pax ne répondit pas le iop prit ce silence pour un oui, il pria cette dernière de le suivre ce qu elle fit sans sourcillée, au contraire la scène lui parue plutôt amusante .

Apres un long moment de recherche il installa Urd dans une tente prêt du feu, ni trop proche mais ni trop loin de celui si et ils commencèrent a discuté. Qui sais peut être le fait d être si souvent seuil dans son coin a l orée du camp mais il prit en sympathie cette petite feca.

Le temps passa, les recrue affluèrent dans le campement, et plus le temps passait plus Max tombait amoureux de Urd, tout le monde dans le campement le savait et surtout Pax, il espérait que Max oublierai ses histoire de vengeance et qu il resterait avec eux pour toujours. Un soir de printemps ils prirent une décision Urd et lui, ils allaient enfin se marier, ce soir là tout le campement se réunis pour fêter l événement.

Tout se passa pour le mieux entre eux deux, mais voila..... comme d habitude il y avait quelque chose qui clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilus
Trône
Trône


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: [BG] une petite histoire   Mer 23 Mai - 12:05

L automne arrivait a grand pas cela se voyait les arbres commencèrent a laisser tombé leur feuille doucement mais l amour qui liait Urd et Maximilus ne s était pas fané jusqu au jour où, pendant un de c est voyage en ville Max fut accosté par une personne qui portait une houppelande .

Celui si se présenta il se nommait Hayabusa ,un jeune ecaflippe, il commença a lui raconter son histoire et tout d un coup Maximilus avait l air de ne plus être distrait par tout ce qui l entourait et écoutait attentivement ce que lui racontait le jeune Eca . Après une longue heure ou le iop ne bougea pas son regard dur comme de l acier du visage de l eca ,il parti sans rien dire, alors que ce dernier leva la main pour essayer de l arrêter mais c était déjà trop tard il était déjà parti loin de lui .

Arrivé au campement il ne dit rien il déposa ses emplettes et parti voir sa femme , il la trouva regardant le ciel a l orée du campement . Il la prit dans ses bras et la serra fort comme si cela fessait longtemps qu il ne c était plus vu. Au bout d un moment il desserra son étreinte et il la regarda un long moment avant de lui parlé et de lui dire l étrange histoire qu un inconnu du nom de Hayabusa lui avait raconté .Au nom de ce dernier les trait du visage de Urd changea elle qui avait un visage si doux et si fin , il devint si soudainement d une façon indescriptible tiré entre la haine et la colère .

Le soir tomba , le ciel s assombrit tout d un coup , un orage se prépara , tout le monde dans le campement c était réfugier dans sa tente , sauf une personne qui resta au coin du feu mourant , le regard vide .Au premier coup de tonnerre tout le monde sursauta sauf la personne au coin du feu qui ressemblait de plus en plus a une ombre, elle resta insensible a tout ce qui se passait autour de lui ,toujours le regard dans le vide ,il ne bougea pas d un poil . Au petit matin l orage qui c était transformer en tornade avait disparu et avec lui Urd , tout le monde parti a sa recherche sauf l ombre qui était resté a coter de ce qui ressemblait a un feu de camp . La nuit commença a tombé, tout le monde rentra au campement car il fessait trop sombre , Pax qui s inquiétait pour son vieux ami passa devant le feu de camp éteint alors qu il s apprêtait a entré dans la tente de Max et il vit cette personne assis , il s approcha et il se rendit compte que c était Maximilus .

Et la Max lui murmura c est quelque phrase a Pax :

Elle est partie elle ne reviendra plus jamais , elle ne cherchait que richesse. Haya m avait prévenu que ce n était qu une simple voleuse mais je n est pas pu le croire . il m e lavait dit qu elle lui avait fait la même chose mais je n est pas pu le croire, l accepté et voilà ce qu il en résulte elle est partie sans rien dire ,sans un mot , sans un regard , sans une larme en emportant tout avec elle .

Pax essaya aussi bien que mal de réconforter Max mais c était peine perdue . Le lendemain Max parti du campement au petit matin , il laissa un message a l intention de Pax ou on pouvait lire qu il le remerciait du temps qu il on passé ensemble et de son soutien mais que l heure était arrivée et qu il devait partir .

Max parti seuil comme il était arriver sauf que en partant il était encore devenu plus sombre, les blessures de son cœur c était réouverte alors qu il pensait avoir réussir a les oublier ou du moins les cacher ,mais, non elle s était réouverte plus sanglante encore que avant . Il était arrivé avec une douleur et il parti avec une douleur encore plus grande beaucoup plus grande , comment un être qui nous est chère peut–elle nous faire aussi mal alors qu on l aimai …

/hrp Texte non fini et loin de l’être donc ne pas poster merci infiniment ,suite peut etre ce soir hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maximilus
Trône
Trône


Nombre de messages : 964
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2005

MessageSujet: Re: [BG] une petite histoire   Lun 28 Mai - 23:12

Le temps passa , les années défilèrent mais les blessures ouvertes était la saignante comme toujours .
Pendant c est nombreux combat acharné contre le mal Maximilus , rencontra certaine personne qui avait le même but que lui purifier les terres . Il décidèrent de former ensemble un petit groupe de personne ,non loin de la comme son ami Pax avait réussi a formé, mais juste quelque personne ou il n y avait pas vraiment de chef .

Cela ne dura pas très longtemps car tout le monde le sait quand il n y a pas un meneur de groupe ,le groupe se meurt et c est ce qui se passa , petit a petit tout le monde s en allai de sa propre initiative sauf une personne , une iopette du nom de Ankhsounamon . Elle appréciait beaucoup Maximilus mais lui était assez froid distant avec elle, parfois , il lui fessait un sourire qu elle lui rendait mais sa se terminai la . C était peut être du aux amis de celle si que Maxi était comme sa avec elle car elle connaissait beaucoup de démon .

Petit a petit , il ne fessait plus la distinction entre les anges et les démons peut être a force de côtoyer certain par le biais de Ankhsounamon qui le suivait partout, ou peut être alors, il se laissait envahir par son coter obscure . De même qu il commençait a reprendre un peu goût a la vie grâce à la iopette enfin reprendre était un grand mot …. car plus le temps passa, plus on voyait l étincelle qui illuminait ses yeux disparaître .

Un soir alors qu il vaguait a c est occupation , il aperçu une ombre essayant de se cacher dans les buissons avoisinant de son campement . Max posa sa main sur la garde de son épée prêt a dégainé au besoin, mais en fait ce n était que Ankhsounamon qui arrivait furtivement , il la regarda d un air assez bizarre car elle se cachait au lieu de venir vers lui comme d habitude et la il se rendit compte que quelque chose clochait dans son comportement . Et là quand leurs regards se croisa enfin il comprit ce qu elle avait fait , elle était passée du coter obscure .

Gênée peut être de ce qu elle avait elle s approcha de lui doucement , là il la contempla mieux et il vit toute les blessure qu elle avait sur elle et c est cicatrice . Maxi ne savait pas quoi faire , soit la combattre car c était sa a la base sa mission ou alors baissé les bras, car il éprouvait au plus profond de lui des sentiment ,il ne lui montrait pas car il avait peur d’encore perdre le peu de cœur qui lui restait . Pour ne pas souffrir, il décida de la laissée partir avec ses amis démons qui avaient réussi a la faire passée de leur coter .

Il reparti seul encore plus meurtri dans son âme comme dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BG] une petite histoire   Aujourd'hui à 2:52

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] une petite histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Histoire du dauphiné tome 1-Recherche
» Petite histoire d"angoisse et de masques
» [Inquisition-Fluff] une petite histoire pour passer le temps.
» Une petite histoire
» Petite histoire intitulé; "Une petite leçon à soi-même"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers: