Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusé] Incre-Vable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Incre-Vable
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable EmptyJeu 23 Nov - 10:37

Incre se tenait devant la grande porte de la Chapelle, immobile.
Il pleuvait a torrents mais jamais les intemperries ne l'avait empechée d'admirer de longues minutes ce lieu. Elle était passée dans cette rue des milliers de fois, et a chaque fois son regard se tournait vers cette porte.

Et a chaque fois l'appel lui était parvenu, plus fort chaque jour, cet appel qui résonnait en elle, dans sa tete et dans son coeur, qui lui disait d'entrer, de pousser cette porte ...

L'appel de la pureté, l'appel de la Chapelle, qu'elle avit toujours reporté, se sentant trop faible ou tout simplement pas encore prete.

Elle ferme les yeux un instant, comme pour se donner le courage d'avancer, elle entend le bruit de la pluie battante sur les pavés et le pas régulier des gardes traversant la place. Elle sent la pluie ruisseler le long de son corps, de ses ailes. Cette meme pluie qui lave son corps du sang des infidèles, des voleurs et des agresseurs d'innocents.

L'appel est la, en elle, semblant venir du coeur meme de la Chapelle, Incre dépose ses armes a distance de la porte, puis pousse les lourds battants, pour la premiere fois.

Elle s'avance lentement, la Chapelle est vide, le calme qui y règne l'impressionne autant qu'il se fait doux et chaleureux. Elle aime le calme et le repos du silence, elle se sent bien. Elle boitille legerement, suite à une récente blessure à la cuisse, qu'une dague Brakmarienne a infligée. parvenue devant l'autel, elle s'agenouille sans bruit, puis aperçoit un filet de sang, qui s'écoule de sa blessure. Elle attrappe la goutte de sang avant qu'elle ne tombe au sol, puis remet son bandage bien en place.

"Aucune goutte de sang ici ne sera versée"

Comme chaque jour, Incre prie, pour le silence des armes, la paix des coeurs et des ames, mais aujourd'hui elle prie de l'interieur de la Chapelle, et plus sur le parvis. Elle se releve de sa priere, sort une lettre de sa poche et la pose délicatement sur l'autel, esperant qu'un fidele la portera au Gardien des lieux.

Citation :
Incre-Vable

au

Gardien des Archangels

Le 23 Novamaire 636
Bonta

Gardiens des fidèles,

Par cette lettre je vous daresse ma demande d'intégrer votre Guilde. Je suis une jeune sacrieuse à l'aube de sa majorité, née et élévée a Bonta même. J'ai patienté, discrete et déterminée, jusqu'au jour ou je me sentirai apte à défendre les justes (le lvl 100 est tres proche) et suffisamment mure pour me dévouer à votre cause avec toute la sagesse que cele implique.
Je connais vos règles depuis longtemps, pour avoir été éduquée selon ces principes. J'y prete serment sans retenue aucune. Je n'ai jamais tuée par plaisir, mon sang n'a été versé que pour défendre ma ville ou ses habitants. Mes ailes n'ont grandies que par fidelité aux lois de notre Grande Citée.
J'espere pouvoir un jour faire partie de vos fidèles, du moins par le corps, mon âme vous est dévouée depuis longtemps, e tle sera quelle que soit votre réponse à ma candidature.
Merci d'avoir prit le temps de me lire,

Incre-Vable, fidèle et dévouée.



Incre se retourne, et murmure quelques mots avant de sortir de la Chapelle :

"Je suis prete"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable EmptySam 25 Nov - 16:38

Cela faisait quelques temps déjà que Cara ne s'était plus rendue à la Chapelle. Profitant d'un de ses rares moments d'oisiveté, elle décida ce jour-là de s'accorder un instant de tranquillité et de recueillement derrière les murs du lieu saint.

Comme à chacune de ses visites, la Iopette déposa ses armes à l'entrée avant de s'engager sous les hautes arches de la nef. Et comme d'habitude elle adressa un clin d'oeil complice à son vieil ami, le séraphin de granit posté sur le côté à mi-chemin du maître-autel.

Les fleurs qui paraient la Chapelle commençaient à fâner, Happiest avait du oublier de les changer. Cara se promit de combler cette lacune et de n'en rien dire à Luckiest, le vieux barbon d'Enutrof était bien trop dur et sévère avec sa petite fille.

Une missive reposait sur l'autel, au fond de l'allée centrale. La jeune femme s'en saisit, la déplia et la parcourut en silence.

- Mmmh très bien, conclut-elle pour elle-même au terme de sa lecture, je vais amener ça à Lucki' pour qu'il ouvre un dossier. Et puis tiens, à Sarys aussi, elle sera sans doute intéressée d'apprendre qu'une de ses soeurs Sacrieuses se présente à nous.

Repliant le message et le glissant dans sa tunique, Cara fit demi-tour et s'apprêta à regagner le tumulte du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Incre-Vable
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable EmptyMar 28 Nov - 7:27

j'étais sagement assise devant la petite rivière qui traverse notre cité, sans vouloir le citer ... mon endroit préféré pour siroter un Laitlait.
les yeux perdus dans le vague, des vagues, qui me donnent toujours ce vague a l'ame quand mon âme divague.
quand ce visage a l'air sage au dessus de mon épaule me fit traverser milles rivages.
Etait-il d'un hasardeux passage ?
Le premier pas il fut, car de nature très timide le premier pas je ne pu faire.
Il ne m'en fallait pas beaucoup pour que d'une parole je face les milles pas, et ne pas m'en faire.
*Les pieds dans une flaque d'eau, je n'osais même pas lui dire que j'avais froid jusqu'aux os*.
Et je vu ce blason que j'observé avec contemplation, mais la conversation de cette homme me fit retourner a la raison.
Avec deux ou trois flèches a explosions, j'ai appris avec consternation que les hommes veulent toujours la baston. Mais je ne lui en veux pas du tout pour cette envie de domination J.
*Mimouuu avec sa tête de Minou ... il est aussi MiDuuur*.

A ce même endroit j’ai eu aussi plaisir a discuter avec Sarys, qui de ces conseils précieux m’a aidé a grandir dans ma futur vie de sacrie. Grâce et ses conseils de “ guerrier ” pour de meilleur technique, j’ai pu développer une façon de combattre avec des coups qui piquent.
Il me fallait une rencontre de ce genre, première fois que j’avais réellement l’occasion de discuter avec une personne de la même classe.

J’ai pu rencontrer aussi Lechimiste et Gaal.

Promis les gens, je n’étale pas cette histoire d’abricots :D

Au delà d’un Blason, que des personnes agréables a personnalité papable. J’ai hâte de partir a la chasse a leur cotés et de savourer d’autres “ délires ”.

[HRP] Je tiens a préciser que je joues aussi un IOP d’un certain level pseudo Kalistor chez l’ordre. J’ai déjà postulé chez vous. Mais en ce temps là, avec ce personnage ( Kalistor) mon cœur étais tiraillé pour la guilde que j’affectionné énormément et votre guilde pour son RP et ça façon de voir le jeu, donc j’avais annulé par mois même mon adhésion.
Autre point qui je sais ne va pas jouer en ma faveur, mais qui j’espère ne joue pas dans la balance pour une candidature. Je joues principalement de 5h30 a 8h00 du matin en rentrant du taff et les W-e pluvieux.Pour le peu de temps que je joue j’arrive très bien a concilier les deux, vu que généralement ils ce suivent dans leur déplacements.
Dofus n’est pas pour moi une quête a la puissance, mais simplement un jeu auquel sur le peu de temps que j’y joues, aime m’y consacrer pleinement et joyeusement.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Incre-Vable
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable EmptyMer 29 Nov - 8:05

Citation :
Mon Combat

Les yeux rivés sur l'horizon, assise sur les talons, j'attendais avec mes compagnons, que ces silhouettes ce profile dans mon champs de vision.
Toujours aux aguet, entrain de guetter, je vue ce dessinner ce qui m'amènerais a maturité.
Ils étaient là en face de nous, sans ce douter que de nos lames, ils subiraient notre kourou. Fuyez firefoux, voilà les combattants fous ... Paix a vos âmes.
De ce combat en découlerait mon cercle cent. Loin de moi l'idée de le faire juse pour le sang, mais il le fallait pour rentrer dans les rangs.
Mes yeux croisèrent ceux de Ki et de Kali, des regards sévères , plus que des maîtres de guerres, tout bonnement des amis, avec qui j'ai appris a me parfaire.

Je repensais a la phrase que Mimouuu me dit un soir :
- Pourquoi ne vas tu pas chez l'Ordre ?

Ou je lui ai répondu avec espoir :
- L'Ordre et mon école. Maintenant de mes ailes déployées, il faut que j'en décolle, pour me personnifier et ne pas être l'ombre de mes idoles.

C'est avec un grand entousiasme ... même un mini crise d'asthme ... que je m'élança sur ce groupe en le prenant de vitesse, pour ne pas que de leur vivacité tigresse nos crânes ce fracasmheuuu ( éh oh je sais ça existe pas ! ... mais va trouver des rimes en " asme" ! ^^ ).

- WOUUUUAAARRRGGHHHH ( Cri d'attaque ).


Ce cercle n'était pas ma priorité, mais ce qui en découlerais été chérement convoité. Me rappelant mes premiers instants ou d'initié je passais à écuyer ... et maintenant je peux être fiére, je suis une guerrière.


Quelle philosophie d'un mot, "Guerrière", moi qui aspire a un monde prospère, il me faut passer par la guerre pour le bien de mes congénères.


Conclusion:
Il n'existe qu'un seul combat important, mais ce n'est pas celui vous rendra plus puissant qui est important , c'est celui qui est constant, qui bien souvent ne fais pas couler de sang et vous fait vivre de purs moments. ce combat c'est la vie ... tout simplement.

Trés sincérement
Votre dévouée Incre-Vable
Revenir en haut Aller en bas
Incre-Vable
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/11/2006

[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable EmptyDim 3 Déc - 5:55

j'etais paisiblement assise sur un petit banc de la chapelle,
entrain de lire tranquillement les Evangiles des Archangels.
j'avais oisivement pu les lire a volonté, et dans ma tête ils étaient imprégnés.
quand soudainement le double battant de la grande entrée,
dans en grondement ce mit a raisonner.
Il me fallait rapidement me camoufler, car de cette reunion je n'etais pas convié,
discrétement caché derriere un pilier, je pouvais apercevoir six personnes qui ce faisaient guider.

des tas de questions ce bousculées dans ma tête.
j'avais pu deja rencontrer, discuter, partager, chasser, rigoler avec une bonne poignée de personne de cette confrérie.
et chaque fois que j'arrive sur le panneau je vois de nouvelles candidatures qui sont convié a des sorties, moi aussi j'en ai envis.
De cette lecture des Evangiles prononcé par la fée Hurgo, devant ses conviés, je pouvais de derriere ce pilier les reciter a voie basse.
les mots raisonnait dans au fond de moi, portés par cette petite voie, qui me m'ettait en émois.

aprés un long moment le petit groupe prit la même direction que par ou il etait arrivé.
Je resta derriere ce pilier toute recroquevillé, m'allongea au sol, car pour la nuit il me fallait un foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable EmptyLun 11 Déc - 6:22

Suite à de longues discussions entre nous et plus spécialement avec ceux qui on pu te croiser ces derniers jours, nous pensons que tu ne correspond pas à ce que nous cherchons. La principale cause est, comme tu t'en doute certainement, ton côté skyzophrène. Celui-ci nous embrouille souvent quand on tente de s'adresser à toi. D'une "présence" à une autre, les motivations qui te poussent à devenir Archange sont parfois douteuses.

Je te souhaite toutefois de trouver en Amakna une famille où tu te sentira à ton aise.
Bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Contenu sponsorisé





[Refusé] Incre-Vable Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Incre-Vable   [Refusé] Incre-Vable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Incre-Vable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser