Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Discution autour de la Wii

Aller en bas 
+22
Mylarka
Oyster
Efer Hash
Alicia
Nel
Ixunomei
Xxo-darkfire-oxX
DragonClad
-Elora-
Vili
Sarys
cysk
-Trackemort-
SMarv
Maximilus
minimoys
Linkos-san
Maribla
overgame
Chibi-Camu
Luckiest
Jam
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Oyster
Esprit errant
Oyster


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyJeu 8 Fév - 22:42

La Wii ? J'adore !

Evidemment, il y a les cultes comme Super smash bros ou Zelda mais en plus il va y avoir Opéra ! (navigateur internet)
J'ai entendu parler de projet de MMORPG sur Wii.
Vous ne trouvez pas ça génial ? :D

Personnellement, je ne vois pas l'interêt d'acheter la Ps3 si on peux avoir la Wii 3x moins cher...

Je vous encourage à acheter cette petite merveille qu'est la Wii !
Revenir en haut Aller en bas
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:10

Oyster a écrit:

Personnellement, je ne vois pas l'interêt d'acheter la Ps3 si on peux avoir la Wii 3x moins cher...

Final Fantasy XIII Versus.
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:19

L'intérêt d'acheter la PS3 c'est peut être parce qu'elle a plus à offrir en jeux, en tout cas, plus de crédibilité par rapport à sa liste de jeux futurs (par rapport aux autres versions de la PS), que peut en avoir la WII face aux autres consoles NES.

Certes le concept de la Wii est fabuleux, mais voilà, vont-ils sortir autant de jeux que Sony ou autant qu'ils ont en sortis pour les autres consoles NES, c'est à dire plus souvent des vieux jeux avec une nouvelle version? y aura-t-il beaucoup de jeux et un bon nombre de classes différentes ou n'y aura-t-il que quelques jeux phares?

Pour l'instant, j'ai entendu parler de la Wii via Zelda et quelques jeux de sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 0:56

pourquoi acheter une ps3 plutot qu'une wii qui coûte moins cher ?


Bah, les jeux à succès.
(FF, MGS, Poké... ha non s'sur wii ça.)


Ha oui, un gameplay qui s'essoufle...
(La ps3 offre aussi un capteur de mouvement de la manette, le potentiel a été montré dans un bon jeu de dogfight)


et enfin...
car on piffe pas Nintendo depuis l'echec critique de la cube, qui n'est qu'un presse papier ou élément décorateur d'une maison ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Chibi-Camu
Trône
Trône
Chibi-Camu


Nombre de messages : 606
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/04/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:38

Ou console qui a quand même accuelli de gros succes =)

En tout les cas, et même si ce n'est pas le sujet. Le line up PS3 dès la sortie est vraiment minable je trouve. :x

Par contre, on sait tout de même que la console accueillera des jeux énormes, les grosses licenses quoi, comme le dit Sarys.

C'est un peu comme la Wii en fait. Il faut être honnete, pour l'instant sur Wii, à part Zelda y'a "rien" comme hit. Mais ça devrait venir... Enfin j'espere. Il y a déjà les mario galaxy ou autre Metroid qui s'approchent..

Donc pour l'instant, retour à la DS avec ses 4 FF, ses 2 dragon quest et surtout son castle vania qui arrive tres prochainement =)

En attendant, Okami et God of war 2 rulZ
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 2:30

Vous me faîtes peur avec la WII, ils n'ont que trois super héros? Zelda, Metroïd et Mario? :x

A chaque fois (consoles), on entend toujours parler de ces trois là...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:22

tu as aussi sam fisher qui est venu honteusement s'infiltrer sur Wii,
avec une jouabilité plus que médiocre (aucune fluidité dans le gameplay, dans un jeu où il en faut pour enchainer les actions, c'est minable)


Par contre, le hic de la ps3, c'est qu'on aura paris-marseille racing 3
et les autres jeux nazes qui coutent 60 €, et on se demande encore pourquoi on appelle ça jeu ^_^


enfin, moi en bon mouton de Snake, c'est ps3 pour MGS 4, s'too.
Le monde a changé...
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Oyster
Esprit errant
Oyster


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:37

La Ps3 sert a jouer seul, efin,les jeux multijoueurs sont moins amusant que sur Wii et puis quand je suis seul, je joue a Dofus.
Donc je ne joue a la Wii qu'avec mes amis (souvent) et c'est bien plus marrant que jouer seul a la Ps3...
Par contre, pour les jeux comme les nouveaux FF,c'est quand même interêssant mais ça ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 10:10

On joue tous comme on veut, je sais qu'il y a des jeux auxquels j'aime jouer avec mes amis, et d'autres que je préfère découvrir seule pour être sure de les apprécier comme je les apprécie et ne pas avoir de critiques en plein milieu de mon plaisir.

Bien sûr, le top serait une console universelle qui accepterait tout les jeux et surtout qui permettrait de jouer en virtuel. J'ai eu le plaisir de resonger à Dark Project — en parlant des Srams — et ce jeu serait un plaisir en virtuel, de même que les survivals horrors, ainsi que tous les jeux. :,

A quand le casque? Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 12:31

Oyster a écrit:
La Ps3 sert a jouer seul, efin,les jeux multijoueurs sont moins amusant que sur Wii et puis quand je suis seul, je joue a Dofus.
Donc je ne joue a la Wii qu'avec mes amis (souvent) et c'est bien plus marrant que jouer seul a la Ps3...
Par contre, pour les jeux comme les nouveaux FF,c'est quand même interêssant mais ça ne suffit pas...

Grave ! tout ce qui est PES, NFS, ou jeux de combat genre SoulCa3 c'est tellement mieux tout seul :)
Pour les FF achete la GC, ya Crystal Chronicle ca déboite :D

*Trop content d'avoir payé sa GC uniquement pour les Zelda et RE4 qui est sorti 2 mois après sur PS2*
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 23:31

moi je viens d'avoir le rayman Lapin cretin et ce jeu est un defouloir '_'
a force de rater ce jeu des lapins qui chient j'ai failli peter ma fenetre de rage Oô
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptySam 10 Fév - 0:55

Fais gaffe a pas finir comme certains ricains qui démontent leur TV '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptySam 10 Fév - 10:27

naaa^^ pas a mon ager Discution autour de la Wii - Page 3 Icon_dwarf et puis je me fais les griffes sur mes
fenetres^^ même si je trouve que pour jouer a rayman je suis mieux sans la dragonne X)
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptySam 10 Fév - 13:31

Sarys a écrit:

depuis l'echec critique de la cube, qui n'est qu'un presse papier :D

Bof, sa marche po trop comme presse papier.
Revenir en haut Aller en bas
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 12:57

flood

la PS3 ça va etre une daube ambulante

a pu flood


[EDIT ce n'est absolument pas le topic pour /EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Oyster
Esprit errant
Oyster


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 08/02/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 15:29

Avec la Ps3 (a par les graphismes) je ne vois (presque) aucune différences avec la Ps2...Oô
Et puis, preuve que la Wii est très bien, beacoup de jeux Ps sont venu sur Wii... :D
Et puis...Chacun ses goûts ! :,
Revenir en haut Aller en bas
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 16:49

erf pardon pour le flood...perso actuellement sur wii ya rien... faut attendre mars pour les marios...ptet qu'il font ça pour que tout le monde acehte leurs jeux nes pendant ce temps toute façon ils sont inépuisables ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 20:45

Oyster a écrit:
Avec la Ps3 (a par les graphismes) je ne vois (presque) aucune différences avec la Ps2...Oô

Afflelou fait des promos en ce moment pour des lunettes. pour 1€, la seconde paire est offerte, fonce l'ami ;)


J'argumente sinon, cherche le hardware et les caractéristiques de la PS3 sur Google, et compare avec la PS2.
Les Différences apparaitrons après analyse.

Sinon, allez, juste une en passant : le wireless des dualshocks, et la capture de mouvement de celles ci :
exemple, tu inclines ton pad dans une direction, la console analyse le mouvement et l'inclu au jeu comme un mouvement.

Sur une démo de dogfight, l'inclinaison de la manette était synonyme de l'inclinaison de l'avion...


et là où Sony fait fort, c'est que la capture de mouvement, du pad, il en fait pas son seul argument commercial/super trop bien de la mort qui déchire grave les canards, contrairement où Nintendo s'essouffle :
J'ai une super idée, et on va faire que dans celle ci.

La Wii c'est super trippant, mais c'est un peu comme l'eye toy, à force ça gave.

(simple avis personnel celà dis)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 11 Fév - 21:24

gros blem:

je sais pas si je suis le seul, mais depuis que la wii est à coté ma télé elel déconne, les chaines passe plus, on est obligé de passer par le magnetoscope pour les capter (sauf la 6 ^^')

et quand on enleve la wii quelque jour plus tard ça revien normal, mais si on la rebranche rebelotte peu de temps après.

les ondes de la wii sont t'elle dangeureuse pour les autres apareil? ou c'est juste ma télé et mon magnétoscope (et mon lecteur dvd), ou bien mon installation électrique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
best-xelor
Esprit errant
best-xelor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : champion's league
Date d'inscription : 10/06/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 0:54

déja, salut à toutes et a tous^^
je me suis apercu trop tard que vous êtes tous des trés haut lvl, et que moi, du haut de mes 48 niv, je suis un peu noob mais bon :,
j'ai lu vos réponses et je trouve que la wii vaut mieux que la ps3.par rapport au prix, on peut s'acheter presque 3 wii pour une ps3. ensuite, la ps3 ne lit pas les jeux ps2, gros problème Discution autour de la Wii - Page 3 Icon_scratch
ensuite, sony et microsoft ne cherche qu'a faire des innovations sur les memes choses, à savoir les graphismes. et puis, sur la ps3 toujours les mêmes jeux! call of duty 4, puis aprés y va y avoit pes7 et puis plein d'autrs volets de jeux déja trés connus. moi, la wii, ya que des jeux que j'aime: mario, metroid (samus powaaaaaa^^) Oué ! et enfin zelda incontestable, et je trouve le game play de la wii beaucoup plus fun, nitendo ne cherche pas la perfection graphique dans les jeux, mais se que le jeux video est censé nous offrir: le FUN. voila mon impression, mais chacun ses gouts alors ranger vos fourches!! :O
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 1:08

Dans se que tu dis tu te contredis tous seul :-p . Tu reproche à sony de sortir des jeux beaucoup plus beaus graphiquement mais déjà connus, alors que nintendo depuis sa première console nous ressort toujours le bon vieux mario.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 1:14

En meme temps la Wii n'offre pas la possibilité de lire des DVD Blue Ray :p

Hé oui, la PS3 en plus d'etre une console est aussi un appareil de salon multitache de qualité. Compare le prix d'un lecteur HD DVD ou Blue Rayavec le prix d'une PS3, pas mal de révélations se feront à toi ;)


Le Prix s'explique pari les énormes capacités de la bête.

Après si ce n'est pas ce que tu cherches, il est sûr qu'il vaut mieux que tu trace ta route. Chacun son avis sur la question :p


[Au passage : note les dates des derniers posts pour éviter de deterrer des topics datants de l'Antiquité]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 3:47

je crois surtout qu'aux dernières nouvelles, la ps3 est compatible avec les portages de ses deux frangines.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
best-xelor
Esprit errant
best-xelor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : champion's league
Date d'inscription : 10/06/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:33

mes demoiselles, je suis désolé, car je pensais que faire ressortir les topics vieux de l'antiquité comme tu dis permettrai de continuer le débat, mais bon, je me suis planté et j'en suis confus. :x
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 10:50

Ali tu me fais tripper, a t'ecouter on dirait que tu vas acheter une PS3....
t'es devenue riche d'un seul coup ce WE?
remarque ca me derangerait pas... :-p
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:12

Elle a vendu des dindes marmet Discution autour de la Wii - Page 3 Icon_batman xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 13:57

Si j'avais les moyens, je le ferai. Regarder un peu le JT de GameOne m'a permis de comprendre d'où vient le prix de la PS3. Et contrairement à ce qu'on pense, ya pas mal de fonctionnalités qui additionnées expliquent le prix de la bête. On ne paye pas que le "Sony" marqué dessus :p

Après c'est sur que si on cherche une console juste pour Gamer et qu'on en a rien a faire de ce qu'il y a a coté, la PS3 n'est pas le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 14:06

Achetez un PC Oué !
surtout Sarys en fait :,
Revenir en haut Aller en bas
best-xelor
Esprit errant
best-xelor


Nombre de messages : 7
Age : 35
Guilde : champion's league
Date d'inscription : 10/06/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 11:31

s'clair aucune console ne pourrat jamais dépasser un bon pc question graphismes et utilité :]]
Revenir en haut Aller en bas
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyMar 12 Juin - 19:42

best-xelor a écrit:
s'clair aucune console ne pourrat jamais dépasser un bon pc question graphismes et utilité :]]

Si, aucun problème pour ça tu connais la "PS3224 super-mega-over-power-vasy-la!" ...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 0:07

best-xelor a écrit:
s'clair aucune console ne pourrat jamais dépasser un bon pc question graphismes et utilité :]]



Tu te trompe completement, une console est d'abord prévue pour les jeux alors qu'un PC non. Une console est plus puissante qu'un PC, car la un PC est à la base fait pour travailler même si on met une config jeux video la console reste plus puissante.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 10:36

je suis pas tant d'accord Hurgo. Le matos sur un PC déboite les canards, et, meme si au moment de la sortie de la console il est pas toujours au niveau, 6 mois plus tard il l'a dépassé. apres c'est aussi je l'avoue le probleme du PC : ca évolue vite, et les jeux avec et faut réinvestire de temps en temps si tu veux pas etre a la ramasse (hein Sarys :-p ), alors que sur console tu sais que ton jeu tournera toujours...
chacun son choix, meme si le mieux c'est quand meme d'etre riche X)
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 14:27

Le mieux c'est d'avoir un pc boulot, un pc jeu, un pc de réserve, puis toutes les consoles, au moins t'es tranquille...

(Non, j'suis pas un geek, j'aime juste avoir le choix ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 18:54

S'pas faux, moi aussi j'ai le choix mais sa n'empèche que j'ai toujours des consoles jamais sortie de leur cartons :-p .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 2:25

Hurgo a écrit:
S'pas faux, moi aussi j'ai le choix mais sa n'empèche que j'ai toujours des consoles jamais sortie de leur cartons :-p .

je t'imagine bien jouer à gunz avec les wiimotes ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 EmptyJeu 14 Juin - 4:09

jamais ouvert le cartons remarque s'comme la ps2 elle est toujours dans le carton XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour de la Wii - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de la Wii   Discution autour de la Wii - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour de la Wii
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discution autour de la Naan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser