AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 [Annulée] Ashitaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashitaka
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Age : 32
Guilde : wreck souls( pour le moment)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: [Annulée] Ashitaka   Dim 26 Nov - 15:07

On se demande à la vue d’Ashitaka, pourquoi un corps de crâ dame. Alors qu’il à un prénom de crâ masculin. De part son passé, une multitude de choses inquiétantes on fini par le rattrapé et le punir.
Aussi loin que son passé peut revenir, il semblait être un crâ asse méchant. Lorsqu’une fois une des ses actions, fit débordé le ruisseau en amont de son village natal. Certes, ceci ne représente peut êtres pas un grand danger, mais détrompez-vous. Voici son histoire


Un matin alors que le soleil était encore bien bas, notre Crâ, réveillé depuis un petit moment réfléchissait sur une de ses prochaines mauvaises actions. Se joué du gardien des prairies ? Non, trop souvent fait et bien trop ennuyeux, le temps qu’il sorte de chez lui pour arrivé aux prairies était bien trop long. Faire une teinture à l’élevage de bouftous du maire ?? Non, il venait encore de le faire pas plus tard que la semaine dernière. Décidément aucunes idées se matin Un long moment après, il détendit de son lit et alla voir par sa fenêtre se qu’il se passait.
Pas encore grand-chose dans se village … « pff je vais sûrement m’ennuyé à mourir. »

« Je vais à la pêche maman, je reviens au soir » cria-t-il. Sur le sentier, il pensait toujours à une mauvaise action. Lorsqu’il arriva devant le ruisseau ou il avait l’habitude de pêcher. Il s’assit sur l’herbe fraîche et commença alors. Une ou deux prises plut tard il plonge dans le ruisseau histoire de faire comme un barrage d’eau. Une grosse pierre ici un peu de sable pour les joints part la et quelques algues et autres galets dans les trous. Le ciel, qui au matin, était d’un bleu azur est, au fil de la journée devenu gris terne et peu réjouissant. Une fine pluie se mit alors à tomber. Reprenant ses affaires, il retourne chez lui sans se soucier du reste. La pluie tombe de plus en plus, bientôt on dirait des cordes qui tombent du ciel. Le temps passe et rien ne se calme. Les orages grondent, les éclaires fendent le ciel et la lumière tantôt douce et claire est devenue bien sombre. Plus haut, au barrage crée par Ashitaka, l’eau s’y est accumulée et d’un coup se déverse des milliers de litre d’eau. Telle une avalanche, elle dévaste tout sur son passage. Bientôt elle menace le village. Le vieux féca du village qui par sa maison place plus prés du ruisseau eu le temps de prévenir les autres villageois. Ceux-ci sortirent et se mirent dans le bois se protégeant ainsi de la pluie et des coulées de boues.

Dans un temps incroyablement rapide ils ont vu leur village être détruit. Ashitaka ne voulait pas faire ça il s’en alla sans rien dire a personne, pour être rattrapé en plein milieu du bois par un mage. Il lui fit comprendre ses mauvaises idées et tout le mal qu’il a pu faire au villageois avec de pareilles blagues et farces. « Pour punition et selon la déesse Crâ tu seras maudit pour tout tes faits et gestes à jamais. Tu erreras loin de chez toi dans un corps et un esprit que ne seront pas les tiens. Plus jamais tu ne redeviendras qui tu étais. La forêt te prend comme son fils et tu te feras appeler ashi le fils de la forêt. » «

Ainsi s’accompli le destin de ce Crâ.

Les années ont passée notre héro, à bien changer. Du tout au rien sa vie a basculée depuis qu’il a été maudit. Sone état de sagesse n’a que monté en bonté. Ce crâ est devenu bon. Aussi il a rejoins d’autres races durant de longs moment cette guilde crée au nord d’amakna le prit sous son aile, ils se faisaient appelé les « wreck souls ». Il prit la un apprentissage de la vie et de la bonté des autres de ce monde. Allant jusqu ‘a prouver sa foie en devenant protecteur de la citée blanche. Son chemin de savoir grandissant, il eu ouie d’une formation guildé angélique. Apres de long moment de recherche en lui, il se rendit en la bibliothèque de bonta à la rehcerche d’information sur celle-ci. Il y trouva se dont son envie demandait. A savoir les chemins pouvant le conduire au pied du mur de leur fortifications.
Prenant sa respiration il entra, depuis sa lecture des texte de la bibliothèque, il savait ou se rendre. Les portes de la chapelle étant ouverte, il y prit le te temps d’honoré la gloire des bontariens mort lors des combats céleste anterieure.

Continuant ses prieres, il entendit alors du bruit venant de son dos …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citadelle-du-block.org
ashitaka
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Age : 32
Guilde : wreck souls( pour le moment)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [Annulée] Ashitaka   Jeu 30 Nov - 21:10

Sûrement une autre personne a venir en ces lieux pour une simple demande d'entrée. Ashi, se retourna et vit une lueurs bleutée.
Celle-ci s'en approchant, el lui dit d'une voix calme et posée

" Voila bien longtemps que je te recherche ashitaka. Tu me semble avoir beaucoup changer. Mais je parle et je ne me suis pas présentée" ashitaka coupa la parolière

" Je sais qui vous étés. C’est vous qui étés à l'origine de ma vie, du moins de son changement..."

" Il en est vrai. Mais j'ai pu voir que ta vie est devenue bonne. Tu es devenu appréciable de beaucoup de gens. Tu as choisi de beaux métiers. Temps que nous y sommes, parle moi un peu de toi "

L’aire peu convaincu notre héro mi cette rancoeur de coter pour lui raconter un peu sa vie

" Bon ... pas d'ennuis à tout vous dire. Comme vous le savez je suis un crâ transformé en craette ceci n'est plus a vous dire vous en étés très bien placée pour le savoir. En se qui concerne mes métiers, visiblement vous n'en savez pas plus. *elle hocha la tête de forme négative* alors je suis bûcheron encore faible mais je crois sentir le 60 eme grade asse vite du moins je le pense, cette aura que me procure le bois fraîchement couper est de plus en plus grande. Alors que ce dur métier m’endurci les mains, j’en reconnais seulement sa vraie utilité. Je peux aisément comprendre la joie des sculpteurs qui rendent mon travail encore plus beau. Aussi après je me suis tournée vers la magie de l'alchimie. Quelle merveille qu'elle joie. J’aime le contacte des potions massèrent au fils des basins ou elle vieillissent. Leur mis en service par les alambiques me plait. Je suis devenue maîtresse en alchimie. Et pour finir, peut être mon coté féminin qui aurait prit le dessus. Je me suis tournée vers la bijouterie. Mes raisons sont simplistes mais me rendre plus jolie avec des alliances et autres colliers me plaisait bien. *devenant quelque peu timide sur ses précédentes citations * Voila donc un peu ma vie. Ho j’en boulais le plus important. Du moins pour vous j’ai réussi a passer ma 106 eme puissance. Que d’émotions à chaque fois se qui nous fait dire qu’on deviens de plus en plus utile à la vie courantes. Voila ô puissante aura se que j’avais a vous dire. »

« Ho non ashitaka, c’est moi qui te remercie. Au risque de te faire de la peine, mais la décision des dieux est irrévocable … hélas… tu resteras toujours enfermé dans ce corps qui n’est pas tien. Quelques seront tes futurs actions. »

La craette eu un sourire de coin. Elle le sait depuis le jour de sa malédiction.

L’âme bleue disparut et ashitaka se demandait quand un membre des archangel viendrait lui rendre visite. Aussi , il se remis alors dans ses pensées. Apres tout, il se sentait bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citadelle-du-block.org
ashitaka
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Age : 32
Guilde : wreck souls( pour le moment)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [Annulée] Ashitaka   Jeu 30 Nov - 21:14

[hrp] desole pour le retard dans la suite, je savais pas comment tourné la façon d'explique comment est ashi :) [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citadelle-du-block.org
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden


Nombre de messages : 4698
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: [Annulée] Ashitaka   Sam 2 Déc - 4:24

Hurgo passa par la et vit la candidature, elle l'examina et y déposa un parchemint.



Citation :
Bien le Bonjour Ashitaka,

Ta demande a été transféré dans Nos Alcôves Secrètes, nous allons l'étudier.

En attendant, je te propose de lire ces 2 parchemins.
- Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.
- Un petit entretien avec un Archange.


Après ça, je te conseille fortement de contacter d'autres AA pour faire plus amples connaissances.

A bientôt Hurgo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Annulée] Ashitaka   Lun 11 Déc - 20:46

Sarys était inquiète, car elle n'avait pas de nouvelle de la part d'Ashitaka, un candidat à l'Archangel.
Inquiète en lisant son dossier presque vide, elle décida de prendre sa plume et de contacter Ashitaka.

Ashitaka a pu lire ceci sur le parchemin :



Citation :

Bonjour Ashitaka,

Cela fait un petit moment qu'on a pas de tes nouvelles dans la chapelle, je voulais m'assurer par la présente si tu maintenais ta candidature.

Si oui, j'espère bientôt te rencontrer, n'hésite pas à me contacter en soirée.
N'hésites pas à contacter d'autres Archanges aussi ;)

Angéliquement,

S.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
ashitaka
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Age : 32
Guilde : wreck souls( pour le moment)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: Re: [Annulée] Ashitaka   Mer 13 Déc - 20:47

*arrivant les yeux quelque peu bridés, ont vit qu'il s'etait endormie sur de l'herbes. Les plis sur sa peau le trahisait*

*prenant le temps de reprendre ses esprits, il se rendit à la chapelle*

Apres tout on ne sais jamais...

*le parchemin bien dépose, lui fût lisible à souhaits. se demandant combien de temps il avait pu dormir comme ça*

Prenant une plume et un nouveau parchemein il ercivi ceci*


Citation :
Bien le bonjour S. je me suis quelque peu assoupi, oui c'est pas bien j'en suis navré. Aussi je tiens a dire que j'ai deja pris quelque contacte au siens des autres de la guilde. je ne sais et ne veux pas savoir se qu'ils en ont pensé de notre petit entretien. je prefere garde tout ça pour la fin. apres tout c'est un peu jouer avec feu. pour se qu'est de te contacté, je le ferai .parole. j'espere pouvoir te dire a bientot, a tres bientot meme.


*Plus bas, etait laisse un petit P.S.

Citation :
Dans le plaisir non caché de te retrouve plus tard


plus de nouvelle de la part de ce candidat, fin de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citadelle-du-block.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Annulée] Ashitaka   Aujourd'hui à 5:13

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Ashitaka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de Swiss annulé: le copilote n'avait pas son permis !
» Ashitaka, le gentil vagabond
» Adololz mage [annulé]
» annulé mon mariage
» Emineur est parmis vous ,pour longtemps ? :p [annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: