Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSE] Inzagis (Zaza)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inzagis
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptyDim 26 Nov - 18:40

Un matin, en me levant je m'ennuyait terriblement.Pour me remonter le moral , je decida d'aller piocher un peu de fer!
Puis comme par le plus grand des hasard,devant moi etait dresser un sram aux ails diaboliques et d'un rouge sang...Je lui demandere ce qu'il me voulais en montrant avec fierté mes petites ails blanches et purs et là...il m'agressa,je pris le dessus et le tua avec beaucoup de chance.Mais malheureusement, mon pauvre pantalon etait fichu, j'en avait mar de ces subordonnés de Satan.Je decider donc d'aller a la chapelle des Archanges qui avait reputation d'être anti-satan .
Une fois arriver, la porte etait ferme, donc je la poussa mais avec ma force herculéenne, elle ne bouga pas oO.Et là , je vit, mes grands amis, Li-La (Grand chaseuse de tofus) et XseyaX (Grand chaseurs de Zaza).[/i]

-Coucou vous!
-Tiens Zaza, que fais tu par la?
-Je vais aller m'inscrire a la chapelle.
-On en vient , bon désolé mais on nous attends.
-Héhé pas de probleme,mais...pouvez-vous m'ouvrir la porte?^^''
- En plus d'etre torsu nu, t'as pas de muscle , ralala ok!
- A plus tard!


*Iiiiiiiiiii...La porte grinça* Que c'est grand et luxuriant . Bon il est indiquer de noter ici mes motivations,hum pas de probleme, je vous laisse mon pantalon en petite preuve numero 1 :-p .
Ainsi , je voudrais integrer votre "groupe" d'ange pour venir a bout des démons qui ne cessent de monter en nombre.Mes ails sont peu etre petites mes mon coeur est plein de courage et d'entrin pour affaiblir les troupes ennemis! * se croyant d'un un jeu de guerre*...Je pense aussi pouvoir bien aider , et j'aimerais aussi pouvoir proteger ma femme , et mes amis , a qui je tiens enormement!Aussi j'ai deja croiser des membres de votre "groupe" qui sont tres simpa, et quoi de mieux que des personnes simpatique pour s'allier avec eux.Voila tout mes chers fréres de guerre! :]]

P.S: Mimouuu ta tente est en construction! :x

Bien a vous!Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptySam 2 Déc - 4:13

Hurgo passa par la et vit la candidature, elle l'examina et y déposa un parchemin.



Citation :

Bien le Bonjour Zaza,

Ta demande a été transféré dans Nos Alcôves Secrètes, nous allons l'étudier.

En attendant, je te propose de lire ces 2 parchemins.
- Nos Evangiles qui te montreront qui nous sommes.
- Un petit entretien avec un Archange.


Après ça, je te conseille fortement de contacter d'autres AA pour faire plus amples connaissances.

A bientôt Hurgo.

Revenir en haut Aller en bas
Inzagis
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptyDim 3 Déc - 14:04

Bonjour,j'ai bien pris connaissance des evangiles, et je suis parfaitement d'accord :)
Je vais commencer a aller parler avec d'autres Archanges que le campeur et ainsi voir comment tout ce passe :) bonne journee et bon jeu °_*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptyDim 3 Déc - 21:03

[HRP : Bonjour, je voudrais insister sur le fait que la Chapelle est une partie RP de ce forum. Des expressions comme "bon jeu" n'ont donc rien à faire ici.
Je ne pourrais que te conseiller de bien lire cette partie : Qu'est ce que le RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Inzagis
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptyDim 3 Déc - 23:37

[hrp: Oui bonjour,erf je n'y fait plus vraiment attention , a force d'etre sur les forums de jeu , j'ai pris cette abitude ^^'' et je sait tres bien ce qu'est le RP , c'est en quelque sorte entre dans la peau du personnage , sur ce bonne soiree a vous ]
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptyLun 11 Déc - 20:40

Sarys, inquiète, écrivit une missive à Zaza.
Sur le parchemin soigneusement roulé autour d'une pate d'un tofu voyageur, Zaza pourra lire ceci :


Citation :

Bonjour Zaza,

Je voulais savoir si tu étais toujours motivée pour ta candidature.
Cela fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles de toi, j'aimerais que tu nous tienne au courant.

J'espère avoir de tes nouvelles très vite dans la chapelle ;)

Angéliquement,

S.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Inzagis
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2006

[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) EmptyMar 19 Déc - 12:03

[hrp] Bonjour,mon sacrieur etant tres mal booster niveau sort,et qu'un ami s'est fait hack, j'ai du me refaire un personnage, que je monte acctuellement, c'est un enutrof (niveau 35) oui c'est long ^^", ainsi quand j'aurais atteint le lvl 80 je reviendrais, car a mon avis,vous aurez supprimer cette candidature , sur ce Bonne journée et je reviendrais le plus vite possible Bonne fête [REFUSE] Inzagis (Zaza) Icon_santa [hrp]


[hrp : Merci de nous avoir prévenu en tout cas. Bonne fêtes à toi aussi ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty
MessageSujet: Re: [REFUSE] Inzagis (Zaza)   [REFUSE] Inzagis (Zaza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSE] Inzagis (Zaza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser