AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un repas de noel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ashitaka
Esprit errant


Nombre de messages : 10
Age : 32
Guilde : wreck souls( pour le moment)
Date d'inscription : 26/11/2006

MessageSujet: un repas de noel   Dim 24 Déc - 19:17

Un repas de noël

Le vent froid souffle déjà depuis un bon moment. Alors qu’une fine brume se couche sur le sol, on peut enfin sentir le temps des cadeaux, le temps de noël. Alors que dans la salle des fêtes, du bruit de glissement de table et autres chaises et bancs se font entende. Sur la porte d’entrée de la salle un petit carton y est posé. On peut y lire ceci

Citation :
heu .. Voila je vous demanderai simplement de ne pas ouvrir la porte, elle est bien sur pas fermée à clefs alors je vous fais confiance d’avance merci

Plus de bruit ne se firent entendre. Mais un léger fumet sorti par les cotes offrant un jour a la porte. On pouvait aisément sentir l’odeur de pomme de terre, de dragon dinde au four avec cette senteur inimitable de farce au marron de la forêt maudite. Le cra maudit, fortement adroit de ses mains avait plié de fine tranche de feuille de sel gravée au sang de licorne doré le nom des différentes âmes vivant en ces lieux. Sur une table qui fût bien dressée pour l’occasion, histoire que tout le monde puissent se voir en ce jour bien défini.

La nuit se mit tout doucement à tomber les bougies étaient fraîchement allumées. Leur diverses parfum bon et agréable. En plus des décorations, guirlandes par ici, jeux de lumière par la, l’ambiance festive commençait à être a son comble. C’est alors qu’il ouvrit les portes, vous laissant rentrer dans cette merveilleuse pièce.

« Mes amis, les tables d’amuse-gueule sont sur votre droite. Vous y trouverez un très grand choix de spécialisées amaknéenne, bontarienne, et astubéenne n’attende que vous. Sur la suite des tables, se trouvent diverses boissons aussi bien alcoolisées que non. Des bières de toute la région s’y trouvent, et en grande quantités n’ayez donc peur de vous asséchez. »

La soirée ne faisant que commencé, tous n’était pas encore arrivé.


( hrp) voila ce petit texte pour me familliariser avec vous, car je ne saurais pas tous vous rentrez IG pour avoir le temps de bien parler alors ce petit senario, histoire de se rencontre. a vous de le continué a votre grés(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.citadelle-du-block.org
 
un repas de noel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau pour noel ?
» tenu pere noel
» Le Pere Noel est un Rufus
» figurine spécial noel
» Jeux Point & Click SF plein d'humour pour noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers: