Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coffre sombre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rasor-Light
Esprit errant
Rasor-Light


Nombre de messages : 5
Age : 29
Guilde : Baby Master Crew
Date d'inscription : 31/12/2006

Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Coffre sombre?   Coffre sombre? EmptyDim 31 Déc - 10:31

Bonjour, sur beaucoup de forum sur dofus j'ai trouvé beaucoup de gens qui demander où étais le coffre sombre, toute ces personne avait beaucoup de réponse, mais aucune qui réponder vraiment à leur question.

Donc voila ma question, où est le coffre sombre? Si vous ne savez que quelque indice (région, quelque chiffre de la position : xxx -27) merci de m'aider. Et bonne journé à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Re: Coffre sombre?   Coffre sombre? EmptyDim 31 Déc - 15:24

Je ne sais pas si c'est celui que tu cherches mais il y a un coffre qui se promène tout seul dans la Forêt des Abraknydes, quelque part dans une grotte dont l'entrée secrète est masquée par des arbres en -9/-10 ou -10/-9, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Re: Coffre sombre?   Coffre sombre? EmptyDim 31 Déc - 15:29

[Merci de poster aux bons endroits, et de ne pas polluer la section 100%RP du forum. Je déplace des Carnets.]
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Re: Coffre sombre?   Coffre sombre? EmptyDim 31 Déc - 15:53

Coffre sombre d'accord, mais lequel ?

Il en existe 2, un mineur sombre et un boulanger sombre.
Pour y accéder, il faut au préalable avoir attrappé la carte correspondante (je suppose que tu les as vu que tu recherches le coffre).
Il faut alors lire la description, sorte de devinette abstraite pour mener le possesseur à bonne destination.

Par exemple, la carte au trésor du boulanger sombre parle d'un étang, sur une petite ile, il s'agit en réalité de l'ile aux cochons, au sud d'amakna. L'entrée secrète se situe derrière un rocher, dont je ne sais plus les coordonnées. Je précise qu'il faut la carte pour entrer dans ce passage.
De même, il faut faire attention à ne pas mourir avant le coffre ce serait dommage (il y a des groupes de 6mineurs sombres ...). Arrivé aux coffres, équipez vous pp et profitez de son contenu :,

Malheureusement, je ne sais rien quand au coffre du mineur sombre, mais avec la carte, le passage devait être possible à trouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Re: Coffre sombre?   Coffre sombre? EmptyDim 31 Déc - 19:30

Non, il existe aussi un coffre spécial, qui respawn toutes les 12h je crois, qui se situe dans un trou, près de la frontière entre la forêt abra et la forêt sombre. Le secret a longtemps été gardé par les PGGAF (Puissantes Guildes de GBs Auto-Favorisées).

Cara a donné les bonnes coordonnées je crois.
Ce coffre est difficile à battre (lvl<100 passez votre chemin) et il drope des Parchemins Puissants, des Guildalogemmes à 75%, ce genre de petites friandises. Par contre c'est super squatté, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Rasor-Light
Esprit errant
Rasor-Light


Nombre de messages : 5
Age : 29
Guilde : Baby Master Crew
Date d'inscription : 31/12/2006

Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Re: Coffre sombre?   Coffre sombre? EmptyLun 1 Jan - 14:01

Daccord, merci beaucoup à tous, désoler Nel je suis nouveau sur ce forum, mais je doit dire qu'il me plaît beaucoup. Encore merci à tous et bonne année 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffre sombre? Empty
MessageSujet: Re: Coffre sombre?   Coffre sombre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre sombre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Porte Sombre
» Ambre d'abracnide sombre
» Coffre malveillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser