Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ôde à Sarys (messages de félicitations)

Aller en bas 
+4
Ginkaos
the-blue-spider
Sarys
Corus
8 participants
AuteurMessage
Corus
Esprit au piège !
Corus


Nombre de messages : 117
Guilde : Gladiateurs des vents
Date d'inscription : 27/09/2006

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyVen 8 Déc - 21:03

Citation :
Elle ne trouvait pas la fin à son goût, mais en même temps, elle se disait que ce n'était pas une fin en soit, vu que son histoire continue.



Bah alors, ce n'est pas vraiment fini :)

Tu comptes faire une suite? Puisque tes aventures ne sont pas encore terminées...

Si je comprends bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyVen 8 Déc - 21:07

[hrp]bah, en fait, Sarys continue de vivre, mais moi j'arrête de narrer ses histoires...

...enfin, pour un bon gros moment :]


de plus, j'attend des critiques, afin de voir si ça vaut le coup que je m'investisse dans une "suite" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
the-blue-spider
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2007

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyMar 9 Jan - 1:13

bonjour bonsoir

je me nomme the-blue-spider, et je n'ai pas grand chose a voir avec les archangels

je ne post ici que pour une chose: sarys

j'ai lu tout ton bg, telechargé ton album, et je n'ai qu'une chose a dire: bravo

ta maniere d'ecrire si unique me tiens par le coup pour que je lise jusqu'au bout, tes chansons m'ont emu, en clair tu m'as fait voir dofus comme je ne l'avais pas encore vu, son coté magique. merci. j'ai tant de question a te poser! mais je ne pense pas que tu ai le temp... je voulais surtout te te dire a quel point je t'admire (sisi c'est pas des blagues =p) allez bon courage a toi!

amicalement// un fan
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyMar 9 Jan - 10:04

Et oh le nain dégage suis déjà sur le coup. Alors vas lécher les bottes d'un autre sacri ^^

Et pour pas flooder: Bravo sarys moi j'adore tout ce que tu fais c'est trop bien tip top génial des nenuphars d'afrique des enfants dou brazil
Revenir en haut Aller en bas
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyJeu 11 Jan - 1:09

(On touche pas à Sarys, ou y'a un gradubid qui va s'énerver ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
koko-shaker
Esprit errant
koko-shaker


Nombre de messages : 1
Guilde : Les Sangs-Papiers
Date d'inscription : 26/01/2008

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: bravo   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptySam 26 Jan - 20:29

vranchement, bravo.
je me demande si ce que je dis suffi...
c'est tellement beau... j'ai passé mon après-midi a lire ton histoire, je pense qu'une suite serait largement la bienvenue.
je n'ai pas non plus grand chose a voir avec les archangels, mais je tenais a te féliciter pour ton travail.
c'est vraiment agréable de lire, j'ai commencé et 3 lignes plus tard je ne pouvais plus m'arrêter.j'ai eu du regret d'avoir terminé si vite.je me suis imaginé alucya porter sarys jusqu'a sa nouvelle maison.

j'en avais les larmes aux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://lol-tv.over-blog.com/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptySam 26 Jan - 20:33

:o

Merci ça fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Broll
Esprit errant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2007

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyLun 11 Fév - 22:27

que dire, de plus... j'en profite moi aussi... Sarys les Loinvoyant t'adorent ^^... On en reparlera de vive voix... j'ai une mission à donner à l'un des miens , il devra te rencontrer et aura une demande spéciale à te formuler ^^

Donc.. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyMar 12 Fév - 10:19

A bientôt :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mäher
Esprit errant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2009

Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) EmptyMer 14 Jan - 23:20

Il y as bien des histoires dont leurs mots m'ont enivré, dont leurs phrases m'ont séduites dont les aventures m'ont fait partir en voyage. Très peu me les ont réellement fait vivre, ressentir les sentiments, vivre des choses qui me sont arrivé, et qui m'ont fait bien couler des larmes.
La tienne, Sarys Ange parmit les plus grands, m'as littéralement transporté à tes côtés.
Je te remercit pour avoir vécu une telle histoires pleines de rebondissement inattendu, aux larmes de rires et de tristesse.
Ainsi moi Mäher, L'Ange déchu, je te souhaite la paix intérieur et bien du bonheur et merci pour l'histoire, pourvu juste qu'elle ne s'arrête pas mais qu'elle te soit bénéfique en tout.

Mäher Le sacrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty
MessageSujet: Re: Ôde à Sarys (messages de félicitations)   Ôde à Sarys (messages de félicitations) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôde à Sarys (messages de félicitations)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Felicitations
» messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: Carnets de Vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser