Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Topikaflood, 12ème édition

Aller en bas 
+38
martoula
Echtelion
Arlong
Hurgo
boubou
EKarv
sam-le-terrible
Kaiten
raimse
PapyBoyington
GTS
overgame
Jam
Ginkaos
Luckiest
Maximilus
Papageno
Chibi-Camu
Chlorophylle
Gaalroth
Xxo-darkfire-oxX
-Trackemort-
Mylarka
Vili
Sarys
Grochaud
Ellah
LeChimisteZerd - DrJekyll
BotTools
cysk
Ixunomei
LeChimisteZerd - MrHyde
SMarv
Pogos
Tintwo
Linkos-san
-Elora-
Alicia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 13:53

règle qu'il ne faut pas oublier.. ne JAMAIS ASSOCIER une adresse msn/hotmail avec un compte dofus...

il est si facile de se faire un compte mail gmail ou yahoo, c'est gratuit en plus ! et au moins c'est pas des webmails passoires comme hotmail (si facile a pirater)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 13:56

Et avoir un pass décent... :,

Minimum 14 caractères avec lettres et chiffres en majuscules et minuscules, ainsi que divers symboles de ponctuation. Et bien sûr, aucune signification personnelle (date de naissance, nom du chien, de la chérie...), aucune signification logique (suite de chiffres ou de lettres, un mot existant...), il faut que ça soit bizarre et illogique.

ex : o6g5Jp+92Dt_gAk;8






ndlr. Le nom de la chérie passe après celui du chien pour cause de résistance au temps, on a un chien qui vit 10 à 20 ans. Plus facile de s'en rappeler car en 20 ans, il se peut qu'une bonne vingtaine de chéries (ou quelques femmes) soient passées par là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:13

Citation :
ixu, on n'est pas tous comme toi (heureusement sinon dofus deviendrait un village de stroumph) et on ne peut tout parer. de plus je pense que toi aussi si on veut vraimet te hacker on doit pouvoir, et je sais que même ta bora deviendrait toute rouge de ta colère sur la tête d'un autre et que tu ferais péter tout les forum....

je vais réagir de façon vive, mais :

En te connectant à dofus, tu as un message rouge, avec un super lien concernant la SECURITE.

Gnagnagna, je suis tout gentil, tout mignon, je suis pur et chaste comme Cara, mais en plus mieux, c'est très youpilol tout plein tout ça, mais il faut garder en tête qu'il y a des connards partout.
Et un connard est un vrai con, par essence.


Ainsi, si des gens se cassent le cul à faire de super gros topic, sur l'officiel,
avec un lien à chaque fois que tu te connectes dans dofus, c'est pas pour rien.
C'est un peu comme la loi : tu es censé la connaitre.
"Nul n'est sensé ignorer la loi"

Ya des petites règles préventives que tu es sensé avoir lu.
Tu ne l'as pas fais, tu récoltes simplement les fruits de ton insouciance et de ta crédulité.

Gueuler sur un mec qui fait son taf au nom de ta crédulité, ça le fait pas, et ça me retourne.
Il y a une grosse politique d'information autour du hack de compte, on vous dit : "Ne faites pas ça",
et toi, tu vas droit dans le mur.

Tu pourras gueuler sur n'importe qui, sortir les excuses que tu veux, tu avais toutes les chances de protéger ton compte et ceux que tu utilises de ce piratage fait à l'aide d'un keylogger.
Mais vu que c'est trop chiant de lire des gros topics, tu t'es fais niked. C'est con, mais c'est comme ça.

C'est comme laisser son autoradio avec : "CATCH ME" ecris en gros dessus, dans ta voiture, portes et fenêtre ouverte.
Si on te le tire, faut pas venir pleurer, tu n'as rien fais pour le protéger.

La vie est comme ça, les connards nous entourent, et on a juste quelques minimes précautions à prendre pour que ce genre de cas ne se produisent pas.
Toi, du haut de ta colère et de ta crédulité, encore une fois, tu beugles sur un mec qui a tout fait pour que ton problème n'ai jamais lieu (politique d'information sur le hack de compte toussa).
J'ai envie de dire que tu récoltes uniquement les fruits des graines que tu as semé, tu as joué avec le feu.

Bref, je te souhaite de remettre en question ton raisonnement.

Et aussi de passer ton pc sous un scan de spyware, malware et toutes les conneries du genre.

et avec toutes les choses que t'as pu sortir ici, j'espère franchement que le support passera à un autre problème que le tiens, car niveau respect toussa, tu as de gros effort à faire.

Le respect premier, pour ton compte, et surtout celui de ta "femme", aurait été de lire ce que des gens du studio ont posté pour t'aider à sécurisé ton compte.
Mais apparement, lire un topic ça apporte pas des objets +soin, donc on s'en éloigne...

A bon entendeur ;)


S.


Ps : je te vois venir encore : la sécurité de ton compte n'est pas à la responsabilité du Studio. Ce n'est pas un hack de "dofus", mais simplement un spyware qui espionne ce que tu rentres comme compte et mot de passe sur ton pc, et les envoie à une boite mail factice.
Le studio n'a aucun moyen de protéger ton pc, c'est à toi de respecter ton matos, et les comptes que tu utilises
(tout en sachant que l'échange de compte est interdit par la charte dofus, mais je n'ose pas espérer que tu l'ai lue...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:29

XD j'dois etre un des seuls apparemment a avoir lu entierement les CGU/CGV quand je me suis inscrit pour la 1ere fois !

(j'devrais les relire d'ailleurs, en 2 ans y'a du avoir quelques petits changements)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:37

Lady S. tu dis des choses si vraies, pour une fois, mais connais-tu le tact et la compassion envers ton prochain? ^^ Humm non, bon passons.

+1


Sauf une chose, je veux bien qu'Ankama ait fait quelques efforts au niveau des informations sur la réalité du hack, d'une ce sont pas les premiers a en avoir fait le plus, mais reste que lors de la plupart des hacks, ils ne font pas grand chose contre les fraudeurs. Un avertissement? mais lol... je n'ai jamais entendu parler d'une société de jeu qui aurait porté plainte contre des hackeurs.

J'entends pas souvent d'histoires de hacks, enfin si, mais généralement les personnes l'ont un peu cherché : échanges de comptes, prêts, comptes à plusieurs, manques de vigilance...

[EDIT diffamation envers le Studio, beuglage en mp =) /EDIT]

Après pour les dl, du moment que tu as un anti-spy qui s'active tous les deux jours minimum (faut dire qu'il y a pas mal de merdes sur internet et de cons, mais ça y en a de partout), que tu as un anti-virus de qualité, même gratuit, Avast est quand même pas mal, au moins il bloque pas tout comme un certain antivirus qui arrive même à te déconnecter d'internet pour ta sécurité X) (oué là t'es tranquille!), avoir la dernière version de ton émulateur (cay maaaaaaal), ne pas télécharger tout et nawak et ENFIN lire et s'informer véritablement sur le hack et apprendre comment s'en protéger et SURTOUT après ça, faire la leçon aux autres. :]]


ps : je suis désolée pour toi mon ptit Cysk, mais je suis sure que tu as surement du faire une erreur quelque part pour que vous puissez vous faire hacker si rapidement, maintenant, créez des comptes séparés, changez de boites mail (gmail recommandé), n'ayez qu'une boite mail pour ANKAMA GAMES et qui ne servira qu'à ce site et uniquement à ce site, après tu peux avoir ton msn qui traîne n'importe où, faites des pass's mortels, protégez vos ordis et n'affichez pas vos mails partout, n'allez pas n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 14:48

cysk, je te trouve aussi credule que mon petit frere qui allait en douce sur des sites cochons la nuit, et s'etonnai naivement ensuite que des dames toute nues surgissent de nulle part toute les dix minutes sur son ecran.

Et ce n'est pas un compliment Mouais...


Bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:00

(je parlais d'anti-virus parce que nombre d'entre eux ont à présent une solution anti-spy/ad/malware intégrée ... donc avec ça, dsc le keylogger)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:13

Myla, je sais pas où tu choppes tes informations.
Tu as une taupe au studio ? ou tu es un espion de la CIA ?
Suis-tu le dossier juridique d'Ankama Games ?
T'y connais-tu en modération du jeu ?
Sais-tu les sanctions qui sont affligées aux gens qui volent des comptes ?
Je ne pense pas, avant de polémiquer sur le "je ne sais pas", je pense qu'il faut en rester au "je parle de ce que je connais", ça éclaircira la discussion déjà (si on pouvait aussi éviter les petites piques, ça serait mieux aussi ;) )

pour répondre à ta petite vanne, la compassion est omniprésente chez moi.
Mais s'arrête dès que les gens beuglent avant de se remettre en question.

Cysk beugle, à cause de sa crédulité et de son manques de connaissances sur des informations à sa portée.
Je supporte pas qu'on afflige des diffamations à outrance, un peu comme ton histoire avec le chinese farmer en quelque sorte ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:32

Je n'ai absolument personnes au studio, je le reconnais (quoi c'est un mal?), seulement je pense que si effectivement il y avait une information judiciaire, on devrait être au courant ou tout du moins tenus au courant, après tout ça nous regarde autant que ça regarde Ankama. Me souvient aussi d'une certaine faille où des vilains avaient dupliqués selon eux des boras, on a jamais eu de news de ces brigands... beaucoup de choses passent sous silence.

Quant à la modération IG, y a des trucs bien, des trucs vachement bien, y a des trucs moins biens et des trucs pas clairs, mais c'est la modération, te la joue pas "consternée" par une petite remarque simplement parce que tu modères quelques forums, j'en modère aussi, et je sais que la modération n'est pas toujours parfaite, faut le reconnaître.

Et pis c'était pas une vanne, c'était une petite note amusante comme tu le fais parfois sur moi... mais si tu sais, après quand tu me dis "mais relaxe, c'était pour rigoler". Mouais... Si t'avais mieux lu, tu aurais peut être remarqué, que je compatis également dans une certaine mesure, mais j'ai mes limites. Pour la diffamation, faut quand même pas exagérer, prends une ptite pillule rose, t'en as besoin là... Maintenant, je dis que s'il y avait une information, on devrait être un peu plus tenus au courant, une ptite note dans les carnets comme pour les fraudeurs du donjon fouxe.

Quant au chinese farmer, t'as des informations là dessus, tu sais de quoi tu parles? :]]

Evites de toujours prendre les gens pour des cons et de croire que tu en sais plus qu'eux sur la modération et ce qui se passe. Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:37

je me permet de me marrer face à ton troll,

je n'y répondrai pas, love & poutrage ma grosse :]

(pour les informations, si je me permets de m'impliquer sur un sujet, c'est que je sais de quoi je parle. Et non, ce n'était pas simplement pour te contredire, j'essaye d'éviter qu'on embrouilles d'autres joueurs par des pures inepties, S. redresseuses de ToR toussa ;p

et sur la modération IG, visiblement, je suis beaucoup mieux renseigné que toi. C'est pas un mal venant de toi, hein, ni un repproche, mais faut juste éviter de débiter un ramassis de conneries pour faire croire qu'on sait, et encore une fois s'en tenir à ce que l'on sait vraiment.)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Echtelion
Trône
Trône
Echtelion


Nombre de messages : 1219
Guilde : Amakna's Sex Symbols
Date d'inscription : 28/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:44

Un seul truc à dire : le prêt de compte est strictement interdit.

A partir de là, y'a qu'à assumer TOUTES les conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasol.nuxit.net/ASS
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 15:51

J'ai juste dit un truc Sarys, un seul truc, et par là toi tu as pété ton cable...

Mais une seule chose Sarys, je t'embrasse sincèrement et je m'inquiète de ce que tu penses ma gwosse. Alors pestes! au départ, j'étais pas venu pour une rixte.

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Icon_dwarf


[EDIT Alors les filles on se calme ... on est dans un havre de paix ici ... si vous voulez vous fritter, allez faire un combat de catch dans la gelée royale à Astrub, ça intéressera peut être du monde /EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:00

[EDIT réponse à Trool devenue sans objet /EDIT]


Et merci de te rappeler des règles de ce forum :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:00

Chlorophylle a écrit:
[color=green]cysk, je te trouve aussi credule que mon petit frere qui allait en douce sur des sites cochons la nuit, et s'etonnai naivement ensuite que des dames toute nues surgissent de nulle part toute les dix minutes sur son ecran.
ha... ça vient donc de la....

je savais j'y connaissais rien en ordi, mais pas si peu ^^' j'ai pas tout compris les histoire de keyloder et tout. tout ce que je sais c'est que ma boite mail ou je reçioit les truc dofus est caramail, donc bien séparé de msn, et que le seul moyen pour avoir voler ma femme était de lire notre convers msn. hors je ne savais pas que c'était possible.

et si j'ai geuler c'est parceque généralement, on ma dit que comme ils ont l'heur exact de conexion du voleur ils savent donc qui c'est (on ma parler de id ou ip) et que je trouve insupportable que l'on dise c'est ta faute t'avais qu'a pas donner ton pass à ta femme sur msn fallait payer un communication téléphonique ou alors lui envoyer une lettre Mouais... et que le hackeur lui on lui envoie un avertissement. j'avais plus de 3 million d'équipement sur moi et je n'est pas geuler pour les récupéré, j'ai juste geuler pour qu'il se bouge le cul à trouver une solution pour diminuer le hack autre que de croire que les millier de personne qui joue à dofus peuvent tous être parfaitement vigilant avec un antivirus achetter, avec juste dofus et pas msn, enfin bref des gens qui dépendent trop du jeux.

j'ai surement du faire une erreur quelque part comme tu le dit sarys, et c'est pour cela que mon propre hack j'y ai pas porté trop d'attention et que je me suis très vite fait à l'idée de pas revoir mes objets (avant même d'envoyer la pleinte au support).

si je fait comme ixu en prenant des exemple concon ça ferais:
oh mince en me baladant seul la nuit avec mon porte monai a la main en chantonant dans des tite ruelle je me suis fait agresser par 2 personnes avec un couteau qui m'on détrousser.
seulement la police qui sais très bien qui sont les 2 personnes et qui en à les preuvent leur envoie un mot en leur disant c'est pas bien recommencer pas et me dise de faire plus attention.

je sais ça se passe comme ça dans la vrai vie, mais je trouve quand même cela abusé, c'est tout, c'est la seul raison de mon énervement.

(et sinon les comptes dont plusieurs personne on le pass... sont en assez grand nombre je pense, si c'était vraiment interdit autant viré plus de la moitier des joueur de dofus)

encore une foi j'ai fait une erreur, c'est ma faute, je sais je récupererais rien et c'est pas mon attention alors retourner a vos sujet genre cara qui viole ixu parceque la j'ai l'impression de plombé l'ambiance :/
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:03

L'échange de comptes est interdit tout simplement car c'est source d'arnaques, et de vol de comptes.

Tout comme le code audiotel, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:11

Oué j'ai rien à dire, parce que j'ai juste dit un truc sur l'information judiciaire? y'en a une? parles-en donc... et un truc sur la modération qui n'est ni facile ni parfaite? c'est faux? Pour le chinois, si t'as des infos, vas-y, je suis toute ouïe, j'adore apprendre.

Maintenant, oui j'en sais pas plus que toi Ô grande Sarys, je ne l'ai jamais nié, je ne vois pas ce que j'ai pu dire qui pourrait nuire aux joueurs...

Pour finir, je suis aussi polie que toi.
Tu sais tout et tu ne dis rien, je ne sais rien et je ne dis rien, JUSTE j'émets un avis.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:18

Ceci est le deuxième appel au calme, il n'y en aura pas trois.
Revenir en haut Aller en bas
Luckiest
Trône
Trône
Luckiest


Nombre de messages : 770
Age : 51
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 15/03/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:20

Bon vous arrêtez d'ennerver le chat .... :,

Flood and Love
Revenir en haut Aller en bas
http://lesxd.com/
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:26

[EDIT encore un trool. Je laisse une chance car mon mp n'a pas encore été lu. à partir du prochain j'applique la sanction indiquée. Et NON Myla, ici tu ne fais pas ce que tu veux, tu respectes les règles du forum ainsi que les règles informelles de base sur la vie en communauté.
(et pour rappel, Sarys édite en marron, Vert c'est une couleur CHAToyante.) /EDIT]
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:46

(note : j'edite de cette manière là :

[ Sarys : "message" ]
,

comme expliqué ici

avec ceci :
Citation :
Un petit PS peut-être... Vous êtes libre de choisir la mise en forme de vos intervention, cependant certaines couleurs sont réservées aux administrateurs du forum. Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir éviter de les utiliser :
Bleu foncé (Nel), Rouge (Alicia), Vert (EKarv), Marron (Sarys)


et tant qu'à faire :

Règles du Sanctuaire

(fin du HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 16:49

myla c'est ma faute si tu te fait engueler.. alors arrette ^^
et eu... eu... parlons de..... trouver un sujet flooder Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Icon_scratch

édit: merci lukiest pour le mp avec la 1.17, c'est en trian de télécharger on verra bien Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 17:11

Pas grave, j'ai encore mis les pieds là où fallait pas, et je dirais plus rien, jusqu'à ce qu'Ekarv est lu ma réponse à son mp, parce que soit je suis vraiment conne et dans ce cas, je vous ferais mes adieux sur ce forum, soit on a pas bien compris mes petites notes.

'_'
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 17:39

Cysk il faut que tu comprennes avec mes exemples que la curiosité est un vilain défaut. L'informatique t'es inconnue, tu ne vas pas aller bidouiller partout et risquer de tout foutre en l'air non ? Comme quand je te dis que tu vas pas t'amuser à goûter plein de fruits qui te sont inconnus, tu y risques ta vie. Il faut toujours bien faire attention et se renseigner en milieu inconnu.

Cela ne veut pas dire " bien fait pour toi", c'est juste une petite explication de ce qu'il t'es arrivé et c'est moche oui.



Petit avertissement pour les gens qui utilisent l'interface de craft à la chaine dit " le mode bot", faites attention le système anti bot peut vous bannir quelques heures (c'est rare quand même), donc n'hésitez pas à contacter un modérateur en cas de ban pour qu'il vous l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 17:48

La chaste et pure Cara vous informe que pendant que vous vous crêpiez le chignon entre as de la modération et de l'expertise judiciaire, elle a mis à jour son site avec les 10 nouvelles recettes de tailleur apportée par la v1.17. Enjoy it.
Revenir en haut Aller en bas
Jam
Trône
Trône
Jam


Nombre de messages : 3413
Age : 45
Guilde : Les XD
Date d'inscription : 28/11/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 17:49

Un petit coucou en passant a tous. ca faisait longtemps que j'etais pas venu.
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Esprit un peu moins errant
Arlong


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 17:52

Cara a écrit:
La chaste et pure Cara vous informe que pendant que vous vous crêpiez le chignon entre as de la modération et de l'expertise judiciaire, elle a mis à jour son site avec les 10 nouvelles recettes de tailleur apportée par la v1.17. Enjoy it.

snif je suis triste, ton site est filtré par le boulot, je ne peux pas y acceder...

*sort une corde (pour moi) et une grosse hache (pour le pc)*
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 18:20

Ok les filles, j'ai acheté des battes de baseball et je suis en train de négocier avec Ali pour qu'elle nous prete sa maison.

L'idée : on vous enferme dedans pendant 24H, le lendemain on rouvre et on laisse sortir la survivante....
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 18:25

Tant que le Fla est payé, je prends.

Je sais, il te dit qu'il voit pas le rapport non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Mylarka
Esprit divin
Mylarka


Nombre de messages : 421
Age : 42
Guilde : Le Sanctuaire Perdu
Date d'inscription : 05/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 18:30

Comme pensé, on a mal lu ce que je disais. '_'

Je ne sous-entendais nullement que le Studio proposait des familiers gratuit en forçing, je m'abonne régulièrement à Dofus, et je crache pas sur les familiers, j'ai toujours accepté ce ptit cadeau comme un présent de fidélisation. Après qu'il finisse en fantôme pour Dragounou, ça me regarde. ^^

Je voulais simplement dire et ceci en courte phrase et je pensais que ça passait pour une note d'humour : Les sites dont je parlais avec les familiers, c'était ceux qui tentaient d'arnaquer les crédules, on était dans les jeunes innocents pour l'affaire de Cysk. Vu que ça été édité, je peux pas reprendre mot pour mot ce que je disais, mais vous savez que ça existe ce genre de site qui reprennent exactement la même façade du site officiel et qui — LES SITES FRAUDULEUX — proposent une certaine somme en kamas, ainsi qu'un petit familier, il suffit juste de se connecter au site FRAUDULEUX avec ses vrais identifiants dofus. Vous connaissez la suite et de ce qu'ils — SITES FRAUDULEUX — font des identifiants.

Je ne diffamais nullement contre le Studio, si je n'aimais pas Ankama, je ne jouerais pas. Vous avez seulement lu ce que vous vouliez lire et avez oublié d'une que j'avais sauté une ligne, donc passé à autre chose, et de deux qu'on était en flood et que je floodais un peu nawakement. Je me suis peut être mal fait comprendre dans ma phrase, j'aurais du mettre des smilies ou un grand panneau flêché pour dire que je visais les sites arnaqueurs.

Si je m'abonne pour plus d'un an et que je le fais via CB, c'est que je fais confiance au studio pour gérer cela et que j'accepte les bugs, les problèmes, les hacks et cie, pour jouer avec des amis sur un jeu que j'adore.

Du coup, je suis dégoûtée qu'on ai pu croire que je disais du mal du Studio alors que je suis comme vous fidèle au jeu, même si ça foire, je beugle pas.
—> j'ai passé plus de deux mois à dropper aux sombres alors que c'est la partie de Dofus la plus buggée niveaux maps, je n'ai envoyé aucun message au support, j'ai patienté. J'ai eu et vu des tas de modifs, je beugle sur certains trucs, mais au fond je m'enfous, je continue de jouer. Sauf pour les maisons, où je vais envoyer un message au support pour avoir des news.

Vous avez mal lu, ou j'ai mal écrit, vous m'êtes donc tombé dessus par erreur, résultat je passe pour la gwosse méchante Mouais... qui peste contre le Studio.

J'en viens à me demander si je reprendrais pas mon précédent abonnement au forum : "je lis et je ne posterais plus jamais."

:/
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 18:48

Nan moi non plus j'aime pas le studio, c'est que des cons qui ont pipé mon dé pour que je fasse que des ecs :/

Sinon je pense que ton explication demeure lisible et intelligible, donc je ne vois pas en quoi il devrait y avoir de futurs problèmes ^^.

Sinon si ya des spécialistes de Business Plan qui bosse pour pas trop cher, j'achète T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 18:53

ha c est cool vien de finir de taffer ~~ j avai oublier d eteindre le pc ce matin en me barant -_-


heu sinon le match de catch sa va ? -_-




ps: bon peu pas dl la maj ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 19:21

Myla, on n'a pas parlé de la même chose apparement


*va teacher la counasse d'eni pour diablo*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 19:31

cara je vien d'aller voir.
la coiff chene mou est trop trop trop jolie! on dirait un peu les même genre de chapeau que l'akatsuki.
et les truc rat blanc et noir sont à peut pret mon lvl, vivement on sache ça donne quoi Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:25

Echtelion a écrit:
Un seul truc à dire : le prêt de compte est strictement interdit.

A partir de là, y'a qu'à assumer TOUTES les conséquences...


mince je le savais pas ;) mais bon j'assume^^ et c'est un ami irl aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:35

Ali a écrit:
Sinon si ya des spécialistes de Business Plan qui bosse pour pas trop cher, j'achète T_T
Me dis pas que tu montes une boîte komem ?
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:36

puuum: laura (fu-yuzuki-gto) vien de se connecté

L: bonjour
Cysk: bouh
C:mince trop tard t'es trop rapide
L:ça va?
C:oui super ^^ et toi?
L: je télécharge la dernier version dofus, j'était énervé tout le nuit.... mais en faite, on à juste à tout recommencer, je t'ai toujours

:]] love win :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 20:54

La jalousie, ce bel état d'esprit ...

C'est moche de voir celà, si triste lorsque celà nous arrive.
Je suis vraiment malheureux de voir comme nous, les hommes, pouvons être jaloux les uns des autres.
Qui a dit que la vie du voisin était meilleur ?
Chacun a son originalité, et tant que tous ne le comprendront pas, ces vils actes continueront. Que faire outre la désinvolture ? Malheureusement rien.

*retourne dans son désespoir, à observer ces êtres qui se croient les plus tristes du monde sous prétexte qu'ils ne sont pas riches et ne possèdent pas tout*
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 21:06

moi la dernière foi que j'ai été jaloux ma copine en était trop contente :,
bon c'est vrai qu'en faite j'abuse limite sur le fait de la laisser libre et donc elle doit se poser des questions, mais bon.

donc la jalousie c'est pas si mal ^^ encore faut t'il la maitriser :,
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 21:31

le plus dur effectivement (gérer la jalousie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMar 13 Fév - 23:49

je trouve que la jalousie est une belle preuve d'affection.
Avoir peur de perdre l'être aimé, c'est s'y attacher, et y tenir, non ? :]
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 1:13

Il y a des fois où il faut être jaloux.

Et ces fois là, on a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 2:36

Je soutiens Karv, l'expérience à fait ses preuves pour ma part...

En tout cas, bien ou pas, c'est pas ça qui te paiera tes pansements contre des blessures qui ne guerissent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 2:39

LeChimisteZerd - MrHyde a écrit:
La jalousie, ce bel état d'esprit ...

C'est moche de voir celà, si triste lorsque celà nous arrive.
Je suis vraiment malheureux de voir comme nous, les hommes, pouvons être jaloux les uns des autres.
Qui a dit que la vie du voisin était meilleur ?
Chacun a son originalité, et tant que tous ne le comprendront pas, ces vils actes continueront. Que faire outre la désinvolture ? Malheureusement rien.

*retourne dans son désespoir, à observer ces êtres qui se croient les plus tristes du monde sous prétexte qu'ils ne sont pas riches et ne possèdent pas tout*

La jalousie nait aussi de la convoitise des autres sur tes "biens", et là c'est de tout un autre domaine qu'il s'agit. Un domaine où tu ne possède rééllement aucun pouvoir.

@Cara : moi non, mais j'aide à. C'est l'objectif de mes 5 semaines de mission de terrain depuis le début d'année. Et je te cache pas que si le colloc bossait un peu au lieu de flooder ici, on avancerai à grands pas :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 2:44

han, la tocarde rousse siliconnée qui se la raconte ><
moi je dis que j'ai pas chomé pendant cette mission, puisque me voici en 15 jours lvl 50, avec paysan 35 et boulanger 55 (merci la MAJ)....
euh....
pis c'est toujours mieux de dire qu'on taffe pas plutot que de faire semblant, hein Ali ^^

Pour info, Sarys a toujours pas payé son Fla Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 2:47

xD

Rien à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 8:00

Et voila, session diablo qui se termine, on fait une petite sieste et on recommence Oué !

Hurgo Ensorceleuse roxxor,
Ixu Druide buzay,
Maxou Ama zonarde
et Assasimousse,

Only ( °)> RulZ



j'ai trouvé un vieux grimoire chez moi d'un vieux philosophe tchétchène samurai qui disait que plus de temps le fla était repoussé, plus il se ferai déguster.
"La voie du canard est parchemée d'embûche, mais soit certain petit scanardé qu'elle te mènera au fla'."

Tout est dit. Vive la philosophie de QOTD.
La nuit laisse place à l'aube (bon pas trop, mais presque :D),
et vu la merde dites ici, je vais me coucher >_<"
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 9:02

S'toi la merde Saryscouchetoilà.


Résumé de la soirée d'hier soir : 19h, bien que crevé et avec une forte envie de dormir, je pars de chez moi pour filer des cds à un pote. 20h, je suis en bas de chez moi, en voiture. 21h15, j'ai toujours pas trouvé de place. Je finis par aller dans un fucking parking payant. Bilan : 21h20, énervé au point de ne pas réussir à dormir... Je finis par faire une fois de plus 5h de sommeil, récup de la voiture à 5h du mat, 5€30, avec en prime un connard qui a un peu abimé mon aile arrière gauche.

Grenoble, la ville de tous les bonheurs, où quand t'habites en centre ville, tu peux pas te garer si tu respectes le code de la route et les signalisations... J'aurais du faire comme les mecs que j'ai vu se mettre en double file, se garer sur le trottoir ou le passage piéton, ou encore les places interdites style devant des garages et dont la caisse est toujours là à 5h du mat... C'est étonnant que la place handicapé soit la seule à ne jamais être occupée, j'aurais cru que certains prendraient le risque de se mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 11:28

aie ;) ça repart XD ça a mis du temps manque plus que ixu vienne sur les énis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 12:32

Sarys a écrit:
Et voila, session diablo qui se termine, on fait une petite sieste et on recommence Oué !

Hurgo Ensorceleuse roxxor,
Ixu Druide buzay,
Maxou Ama zonarde
et Assasimousse,

Je me disais bien qu'il y avait comme un vide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 EmptyMer 14 Fév - 12:40

Mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood, 12ème édition
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topikaflood de panard en feux
» Topikaflood Hakuna Matata
» Musiques en vrac - Edition VI, la mega-vengeance(07/04/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser