Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topikaflood, 12ème édition

Aller en bas 
+38
martoula
Echtelion
Arlong
Hurgo
boubou
EKarv
sam-le-terrible
Kaiten
raimse
PapyBoyington
GTS
overgame
Jam
Ginkaos
Luckiest
Maximilus
Papageno
Chibi-Camu
Chlorophylle
Gaalroth
Xxo-darkfire-oxX
-Trackemort-
Mylarka
Vili
Sarys
Grochaud
Ellah
LeChimisteZerd - DrJekyll
BotTools
cysk
Ixunomei
LeChimisteZerd - MrHyde
SMarv
Pogos
Tintwo
Linkos-san
-Elora-
Alicia
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 39
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 19:36

pour vous occuper entre 2 lags sur dofus :

http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm

Record perso d'un lancer : 247... avec un total voisinant les 750...
have fun :,

PS: Bon Sarys, ce Fla, c'est pour quand? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMar 20 Fév - 23:25

question urgente quelqu'un sais (est sur j'ai déjà eu plein de je croi, peut être ect...) si les objets dropper sont runable
comme la j'ai de jolie botte koulosse 6 soins je voudrait monté à 7 qui est le max. c'est faisable, ça casse pas l'objet? Oô

édit après les hamster: 280 avec un score dans les 850
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Xxo-darkfire-oxX
Esprit au piège !
Xxo-darkfire-oxX


Nombre de messages : 101
Guilde : xxxxxx
Date d'inscription : 11/11/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 0:25

cysk a écrit:
question urgente quelqu'un sais (est sur j'ai déjà eu plein de je croi, peut être ect...) si les objets dropper sont runable
comme la j'ai de jolie botte koulosse 6 soins je voudrait monté à 7 qui est le max. c'est faisable, ça casse pas l'objet? Oô

édit après les hamster: 280 avec un score dans les 850

casse pas? bah non
je pense que tu auras plus de malus ^^ a moins que le processus soit le même au quel cas tes bottes augmenteront même si elles ratent dans les malus, ça serait busay^^
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 3:22

cysk a écrit:
question urgente quelqu'un sais (est sur j'ai déjà eu plein de je croi, peut être ect...) si les objets dropper sont runable
comme la j'ai de jolie botte koulosse 6 soins je voudrait monté à 7 qui est le max. c'est faisable, ça casse pas l'objet? Oô

Alors cest simple je t explique avant la nouvelle methode de fm quand tu essayait de runer un objet et que la forgemagie ratait l objet etait casser ( donc disparu ) maintenant sa ete revu donc tu peu forgemager tes botte +6 soin pour avoir des +7 soin ,si tu rate les bonus diminue de +6 elle passeron a +5 et si des malus ( botte de koulosse je prend au hazard - 140 chance ) passeron de -140 a -150 par exemple mais :
si tu reussi sa ne bougera pas => +7 soin -140 chance
si tu rate => +5 -150 chance

ps: jai pris le chiffre 140 et 150 au hazard il y a un calcu je croit que cest 30 % que ton objet va etre diminuer quand la fm rate j espere tavoir un peu eclairci
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 12:30

*se prend pour les deux Hauts Clercs*

C'est clair :/




Hop là, nuit blanche à tourner dans le lit, si j'avais su, j'aurais refini didi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 12:35

Sarys a écrit:

Hop là, nuit blanche à tourner dans le lit, si j'avais su, j'aurais refini didi :/

La question étant: étais tu seule à te retourner dans ton lit? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 12:42

Maximilus a écrit:


ps: jai pris le chiffre 140 et 150 au hazard il y a un calcu je croit que cest 30 % que ton objet va etre diminuer quand la fm rate j espere tavoir un peu eclairci


C'est 10% :p
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 13:24

-Elora- a écrit:
Sarys a écrit:

Hop là, nuit blanche à tourner dans le lit, si j'avais su, j'aurais refini didi :/

La question étant: étais tu seule à te retourner dans ton lit? é_è


Sans toi é_è


Helas oui, seule...
ça doit être à cause de ça remarque...


(sinon tu penses bien que j'aurai préféré faire des gallipettes plutot que de finir Diablo en mode cauchemar XD )


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 13:24

je sais tout ça pour les objets krafter, mais je voulait confirmation pour les dropper, que ça marchait pareil.
puis mes koulosse sont super c'est pour ça je les cordomage: 105 vie par la 6 soins et les jet négatif (force aucune idée) sont de 4 intel et 5 chance donc 10% ça vas pas faire grand chose Oué !
engros si j'ai pigé avec 4/5 rune soins j'ai de bonne chance de réussir en diminuant la vie mais pas grand chose d'autre. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 13:57

Sarys a écrit:


Sans toi é_è

T'as déjà finit de me digérer le bout que tu as grignotté?
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 16:09

voui é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 16:34

Merf,
ben pour te venger, j'ai fais mon premier tread whinage sur JoL ^_^
allez viens me poutrer la guoule copine é_è
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 16:58

*Baille comme toujours*
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 17:39

-Elora- a écrit:
Merf,
ben pour te venger, j'ai fais mon premier tread whinage sur JoL ^_^
allez viens me poutrer la guoule copine é_è

Je me pose des questions sur la santé mentale du dev qui décide des modifs des sorts, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 17:40

*va poutrer la gueule*

Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cysk
Esprit divin
cysk


Nombre de messages : 486
Age : 36
Guilde : ????
Date d'inscription : 11/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 20:51

juste pour vous dire ça marche bien mes botte koulosse sont trop jolie ^^
je commence presque à servir à quelque chose dans les combats Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=53034
Gaalroth
Trône
Trône
Gaalroth


Nombre de messages : 365
Age : 38
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyMer 21 Fév - 23:53

ALELOUYA Oué ! Oué !
Revenir en haut Aller en bas
MrsCoulombie
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Guilde : les XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 0:05

Je savais pas ou maitre sa j'ai juste envie de pleurer

[Sarys : Par soucis de propagande contre Echt', Lichen, et le studio Ankama, j'édite ce lien.
Tu comprendras qu'on aime pas voir ce genre de trucs sur notre forum, nous, on aime le studio et on ne le satanise pas.
Et on ne fait pas croire que l'utilisation de Keylogger est une supergrossefailledelamortkipoutretoutmêmelescanards présente dans la programmation de Dofus.
pour info : le lien nous montre une vidéo d'une personne qui delete bon nombre de persos HL de Jiva, avec une musique assez triste comme Flam'. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 0:43

Il faut pas mettre ce genre de lien tout court ça fait plaisir à l'auteur, comme un chat s'amusant à tuer un oiseau à petit feu pour l'entendre couinner.
Revenir en haut Aller en bas
Linkos-san
Esprit divin



Nombre de messages : 661
Guilde : Mechant mangent des enfants
Date d'inscription : 24/04/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 1:35

Cara 9 eme Iop de Jiva et 13 eme avec tout les serveurs =) !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 3:52

(pour la vidéo, apparement l'auteur l'a supprimé. Visiblement il doit comprendre que sa vantardise a été une grave erreur ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 13:01

Moi j'aimais bien la musique
Revenir en haut Aller en bas
Papageno
Bontalien
Papageno


Nombre de messages : 371
Age : 43
Guilde : Gryffondor
Date d'inscription : 23/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 13:06

:'(
Je suis bien dégoûté.
À cause de ces conneries, Masha va surement s'arrêter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
martoula
Esprit un peu moins errant
martoula


Nombre de messages : 23
Age : 41
Guilde : Le Cercle Séraphéen
Date d'inscription : 07/06/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 13:32

Oui vraiment pour faire ça, faut avoir un souci quelque part...
Puis mettre cette musique et tout les commentaires, on voit bien que le type a pris plaisir a faire ça.

Lamentable et en plus il risque quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 14:20

c'est une destruction de la propriété d'ankama, car l'utilisateur du service (compte) n'a pas demander a supprimer son personnage.

a priori le [censored] de premiere pourrait etre poursuivi par ankama pour :
usurpation d'identité, recel d'informations personnelles, et destruction de bien privé (en l'occurence, les personnages supprimés, qui sont la propriété d'ankama, sisi lisez bien les CGV/CGU).

rien que pour l'exemple il faudrait aller jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 15:15

J'espère qu'ils feront tout pour lui rendre justice comme il se doit.

*navré, il repense à son post sur la jalousie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 15:39

C'est quoi cette histoire de persos HL supprimés sur Jiva ?
Ca veut dire quoi Cara 9ème Iop sur Jiva ?
Pourquoi Mashounette arrêterait de jouer ?

'_'
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 15:42

J'ai de nouveau ma hache et je l'ai bien runée la garce ! Elle a fait du beau boulot la Nilit :, .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 15:54

Cara a écrit:
C'est quoi cette histoire de persos HL supprimés sur Jiva ?
Ca veut dire quoi Cara 9ème Iop sur Jiva ?


ils ont fait un classement des joeurs les plus haut lvl de tout dofus ( donc tout serveur http://ladder.dofus.com/ranking/?lang=fr ) comme ma dit une certaine personne sa inciterai encore plus au hack,vol de compte ect perso depuis hier soir jai recu 6 mp different car j etait le 3eme iop le plus haut lvl de dofus et je vous laisse deviner les mp ....

-j veux xp avec toi
-tmontre le matos ke ta??
-ta rien pour moi ?

et le dernier qui ma fait bien sourire =>

bonsoir je suis un devs il me faudrait votre login et votre mot de passe pour pouvoir sauvegarder correctement votre perso sur notre base de registre merci de votre comprehension ceci n est pas une blague .

Maintenant 2 option s ouvre a moi ~~

/invisible ou alors restez comme toujours( pas d away invisible) et essayer de ne pas repondre , restez passif devant certaine connerie qu on m envoy en mp ~~

et pour ta 1ere question un petit malin a reussi a deleter plusieur perso haut lvl ( laissez moi rire en me disant que cest avec des keylogger car certain perso on ete deleter et pas dautre je pense a Immo qui sont eni a ete deleter et pas son iop ~~ ou bien dautre qui jouait en double compte ou qui avait le passe dautre personne voir bobole guerrier divin ect )
selon moi cest bien une faille qu il a utiliser pour le deletage ,enfin si sa la pu l amuser de detruire des heures de jeux dautre personne .... ( en theorie tout les personnes on recuperer leur personnage intact grace a une vielle sauvegarde )
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 16:33

Maximilus a écrit:
selon moi cest bien une faille qu il a utiliser pour le deletage ,enfin si sa la pu l amuser de detruire des heures de jeux dautre personne ....
il a utilisé une faille commune a TOUS les MMORPGs sur le net hein ;)
enfin si on peut appeler ca une faille j'en suis pas sûr...
mais s'il est doué en cryptage, très doué j'entends alors je peux te dire qu'il est capable a partir d'un client modifié de se connecté aux comptes voulu (il y a 1 ans j'ai voulu voir comment les trames dofus étaient construite, afin de pouvoir jouer a dofus a travers un proxy.. j'métendrais pas la dessus mais bon ^^" le seul inconvénient du flash c'est que le reverse-ingeniering est plus facile -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Invité
Invité




Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 17:13

Autrefois il a été décidé de ne plus afficher le level des personnages IG à la suite de leur nom, et il est également impossible de connaître le level d'une personne que tu ajoutes à ta liste d'amis si elle ne fait pas pareil. Et à côté de ça, il suffit maintenant d'aller sur le site de la communauté pour avoir accès à cette information, vous m'expliquez la logique ... ?

Avec ce ladder débile qui ne sert qu'à satisfaire l'égo de quelques crétins imbus de leur level ("Waaah j'suis 45ème sur mon serveur, je roxxe !"), je vois venir un certain nombre d'abus évidents : "Tiens je vais flooder le 1er de mon serveur pour qu'il m'emmène xp et me file plein d'objets" (cf. Maxou), "Tiens je vais me hacker les 10 meilleurs de Dofus, ça m'fera de la pub", "Tiens je vais noter le nom de tous les types qui ont 50 lvl de moins que moi et les agro sans trop de risques", etc.

Bon tout ça ne me dit pas pourquoi Masha va arrêter de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 18:04

bin le truc intéressant, c'est aussi qu'il y a les niveaux de métiers mis à jours.

mais pas d'interface directe pour y accèder.
Revenir en haut Aller en bas
Maribla
Archange
Archange
Maribla


Nombre de messages : 971
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 30/04/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 18:13

Tenez les mous du bulbe. ^^

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=763897
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 18:38

mari... ton post date de 16h15... et depuis 14h50 le prob est résolu XD

(apres ca dépend de la propagation des dns... mais le plus simple est d'effectuer un : ipconfig /flushdns en mode console (pour windobe noyau NT 5.1.. bon en fait 2000 & xp.. spareil) et bah ca prend pas les dns en cache dans ton pc, ca redemande aux différent serveurs dns)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 19:17

Le soucis du ladder, outre le fait que ça encourage le scomportements à la con, outrele fait qu'il est tellement détaillé que je peux te dre à quelle heure tu es allé faire pipi carachou, c'est que ça facilite d'autant plus les aggros. Ou comment être sûr de ne choisir que des cibles à sa portée facilement... "Ce iop a un solo, hum iop 120 je gère, mais 140 je commence à merder...j'hésite...ha ben non un ladder, hop je rentre le nom, oh 121! noob! je vais t'exploser la gueule!" (maxou rale pas sur les iop nuls, c'est qu'un exemple ^^")

Sinon carachou, Masha parle d'arrêter car son mari fait partie des comptes effacés...
Apparemment, tous les persos ont été recréés, donc ça reste supportable, mais sans équipement, donc difficilement supportable ^^". OU faites comme moi, gardez votre équipement de level 80, vous regretterez rien ^^".

Citation :
il a utilisé une faille commune a TOUS les MMORPGs sur le net hein ;)
La crédulité des gens? C'est pas une faille que sur le net ça, c'est même pas une faille d'ailleurs.
(apparemment, c'est pas le serveur qui a été attaqué hein, c'est juste un agglomérat de eprsonnes qui ot un jour refilé leur pass, qui ont accepté des fichiers verrolés sur msn , qui se sont pris des keyloggers, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 19:57

elora, pour la citation de cette partie, je précise...
je parlais du concept meme de " l'identification à distance " pour n'importe quel mmorpg, (tu sais, mot de passe crypté, clef de cryptage toussa tu vois ? vérification serveur, réponse, toussa auss...) ca peut etre intercepté plus ou moins aisément ;)

pour le ladder je trouve ça excellent... par contre il est vrai que l'histoire des levels affichés est LE truc qu'il fallait pas mettre (sinon le reste, sans le niveau, ça colle plutot bien ;))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
MrsCoulombie
Esprit errant



Nombre de messages : 3
Guilde : les XD
Date d'inscription : 05/02/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 20:58

Alors Sarys je tien a prévenir que ce n'était pas du tout une propagande anti modérateur ou autres mais quand je dit j'ai envi de pleurer c est par rapports ase genre d'attitude (supprimer 20 personnage)
Mais bon comme je rejoint ixo j'arête d'en parler

De plus par rapports au classement des levels sur dofus il a 6 moi on voyer des posts "C'est quoi le plus au Hl de dofus ?"
Et tout de suite un modo répondait en gros qu il n'avait aucun intérêt a le savoir et la nous avons carrément un classement avec non je suis que level 85 mais je ressois de fois quelque mp « tu peut me passer de boufbotes » alors j'imagine les levels 150 et plus : Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyJeu 22 Fév - 22:31

Tintwo a écrit:
elora, pour la citation de cette partie, je précise...
je parlais du concept meme de " l'identification à distance " pour n'importe quel mmorpg, (tu sais, mot de passe crypté, clef de cryptage toussa tu vois ? vérification serveur, réponse, toussa auss...) ca peut etre intercepté plus ou moins aisément ;)
Il n'y a eu aucune utilisation de faille.
Simple recours à Keyloggers ou la banal fatalité du prêt de compte.
(source : forum.dofus.com)



Citation :
Alors Sarys je tien a prévenir que ce n'était pas du tout une propagande anti modérateur ou autres mais quand je dit j'ai envi de pleurer c est par rapports ase genre d'attitude (supprimer 20 personnage)
Mais bon comme je rejoint ixo j'arête d'en parler
Aucun soucis, mais nous ne souhaitons pas la publication de cette vidéo sur notre forum. Nous ne soutenons pas une action pareille, et c'est pas respect pour les "effacés" que nous ne laisserons aucun lien tourner là dessus.
Manquerai plus qu'on fasse de la pub à l'auteur, tiens :')



Sinon le ladder c'est toujours sympa. Les gens pourront se moquer de ma défaite sur 2 araknes ! XD
(olol déco toussa \o/ )


*retourne déguster Elochou en jouant à Ragol*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
EKarv
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
EKarv


Nombre de messages : 1400
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 23/12/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 3:03

*a à présent 18 CC de wobots certifiés*
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 12:51

EKarv a écrit:
*a à présent 18 CC de wobots certifiés*

Depuis le 1er janvier? (date de remise à 0 de toutes les stats)
Beau Score Oô

Citation :
pour le ladder je trouve ça excellent... par contre il est vrai que l'histoire des levels affichés est LE truc qu'il fallait pas mettre (sinon le reste, sans le niveau, ça colle plutot bien ;))
L'idée pourrait être bonne mais avec plus de classements différents donc certains inutiles dont indispensables (le plus grand nombre d'ec de colère enchainés :D, l'eca le plus bondissant, la sadi qui vire le plus de pm par jour, le mec qui se fait le plus détruire la gueule, l'agresseur fou, ...) mais moins de détails dans chaque classement.
Personnellement, le fait que tout un chacun puisse savoir qu'hier j'ai tué 4 fantomes, 8 foux et 23 kanis, que je suis morte 2 fois, ça me plaît que très moyen, c'est du pur voyeurisme.
Que Big Brother me surveille, ça je m'en doute et à la limite me rassure sur le fait qu'ils sont aptes à me retrouver des donnés en cas de plantage, mais qu'ils transmettent les infos à tout le monde, non.
A l'inverse, que moi perso je puisse avoir des infos encore plus précises sur mon propre compte "%Xp gagné sur tel type de mob" "temps moyen de combat sur tel autre type" "%CC", ... je trouverai ça aussi sympa.

Quant au couop des levels, c'est telement à l'inverse de tout ce qui avait été fait jusque là (dispariation des levels surle tronche à la fin des beta, le fait de pas voir le evel d'un mec de sa flist si on est pas dans al sienne, ...) que je comprends même pas.

Citation :
*retourne déguster Elochou en jouant à Ragol*
Tu me préviens quand tu as fini tous mes doigts et que tu en es à la langue, j'arrêterai d'écrire/parler pour faire plus rp ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 13:11

dans une partie hrp... mais bien

@sarys : je n'ai jamais lié mon concept de connexion à distance à une faille.... (alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, hein ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 13:27

c'toi la faille :p


Banjo tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 14:03

-Elora- a écrit:
Moi j'aimais bien la musique

Richard Marx - Right Here Waiting
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 14:53

Melodie déchire tout avec ses ralentissantes, franchement je prends trop de plaisir à virer les pa des mobs chaque tour en zone :D .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilus
Trône
Trône
Maximilus


Nombre de messages : 964
Age : 40
Date d'inscription : 16/08/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 16:10

Ixunomei a écrit:
Melodie déchire tout avec ses ralentissantes, franchement je prends trop de plaisir à virer les pa des mobs chaque tour en zone :D .


Maj pour les cra mardi prochain Ixu ....

ralentissantes passe sagesse et donne des Pa a lennemi :'( il en vire plus desoler pour toi cest fini :p
Revenir en haut Aller en bas
Arlong
Esprit un peu moins errant
Arlong


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2007

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 16:30

c'est vrai????
Revenir en haut Aller en bas
Grochaud
Archange
Archange
Grochaud


Nombre de messages : 1375
Age : 36
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 09/02/2005

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 17:07

si maxou la dit , c'est forcement vrai
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 17:51

si groch dit ça, c'est que c'est que forcément maxou dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 18:24

Si Sarys dit ça, c'est qu'il y en a un qui ment




Rend moi mon bras Sarychou!
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 EmptyVen 23 Fév - 20:28

*s'arrête de macher avec un doigt qui dépasse de la bouche* :o-
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, 12ème édition   Topikaflood, 12ème édition - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood, 12ème édition
Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topikaflood de panard en feux
» Topikaflood Hakuna Matata
» Musiques en vrac - Edition VI, la mega-vengeance(07/04/2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser