Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
ladeessedeleau
Esprit divin
ladeessedeleau


Nombre de messages : 328
Age : 34
Guilde : Le Totem des Quatre
Date d'inscription : 15/05/2006

Ce n'est qu'un au revoir... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyVen 9 Mar - 15:19

(Pour tous les gens qui ne sont pas "RP", ne tenez pas compte du début de ce message. Passez directement à la seconde partie.)

Un petit tofu a l'air malheureux courait de maison en maison, transportant avec lui un sac de lettres qu'il devait remettre à bon nombre de gens. Il distribua courageusement les lettres à chacunes des personnes qu'Amara connaissait. Le message disait :

Bonjour,

Comme vous le savez, Amara n'apparaît plus en public depuis quelques temps. Il est grand temps de vous dire ce qu'il se passe malheureusement pour cette pauvre enfant.
Actuellement, Amara est chez elle, alitée depuis des semaines.
Entre la vie et la mort, elle lutte contre une maladie qui est inconnue de nos medecins à l'heure actuelle, maintenue en vie par les seuls soins des enis qui l'entourent. Nul ne sait comment la maladie est venue à elle, mais après des jours et des jours passés, prise d'une fièvre dépassant les entendements, Amara est aujourd'hui dans le coma. Sa respiration est régulière, ainsi que les battements de son coeur, on pourrait croire qu'elle dort... pourtant, elle ne se reveille pas. Nous espérons tous qu'Amara retrouvera la santé prochainement, bien que sans connaître la maladie, nous avons peu de moyens pour la combattre.

Cordialement,
Le medecin

Du côté IRL :

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai fait une longue pause sur dofus, attendant que l'envie de jouer me revienne. Mais cette envie ne revient pas, et si je me connecte sur Amara, je jette un coup d'oeil à ma liste d'amis pour dire bonjour, puis je me déconnecte parce que je n'ai finalement pas envie de jouer.
Mes raisons ?
Tout d'abord, depuis le jour ou j'ai donné mon nom de compte à quelques uns de mes amis, j'ai l'impression qu'Amara ne m'appartient plus. Devoir attendre qu'ils aient fini pour me connecter, puis devoir courir après mes équipements dispersés entre leurs persos, ne m'a pas plu du tout, et m'a oté l'envie de jouer.
Si encore il n'y avait que ça... J'ai changé le pass, pensant courir après mes équipements pour la dernière fois, mais le mal était fait : mes belles bottes animales ont disparu !
Vous me direz "boarf.. c'est rien ça, ça se refait !" bah... mouais, la flemme, après tant de mal à avoir un équipement relativement correct. Et je sais que je ne referai pas crafter les animales.
Amara me semble étrangère à présent, et même si certains penseront que c'est un caprice de ma part, je ne compte pas continuer à la jouer avant un bon moment, pour ces seules raisons. Si quelqu'un retrouve mes bottes dans un recoin de ses coffres, peut-être que l'on pourra reparler de l'avenir d'Amara. En attendant, le jeu ne m'attire plus, et... voilà.
Tant pis pour mes rêves d'ortiz / bora, peut-être qu'un jour je reviendrai faire ce que j'ai commencé, en tout cas je l'espère. Pour l'instant, considérez ça comme une grosse grosse pause. Je ne dirai jamais que j'arrête définitivement, comme tant d'autres avant moi, car ça me couperait tout espoir de retour, et je ne veux pas de ça ^^

Voilou, en tout cas merci à tous ceux avec qui j'ai passé de bons moments sur Jiva, et à une prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser