AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Accepté] Alendhar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alendhar
Trône
Trône


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: [Accepté] Alendhar   Lun 12 Mar - 9:49

Grand-mère venait de rentrer, il était tard, très tard, trop tard. Ce n'était pas à son habitude. Lorsqu'elle arriva devant la lumière émise par le feu de bois de la chaumière, Alendhar distingua de nombreuses contusions au niveau du visage.

- « Grand-mère ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ?
- Mon p'tit, j'ai fais la rencontre de valeureux guerriers.
- Mais, quelles sont ces blessures, qui t'as fait ce mal ?
- C'est des fantomes, des fantomes isolés sur une île. Tu les connaitras suffisement tôt, un jour peut-être.
- Mais ...
- Ne t'inquiète pas pour moi, un médecin arrive sous peu.
Alendhar, installe toi sur le fauteuil, il faut que je te raconte qui j'ai rencontré.
Je me balladais sur cette île appelée île de Grobe en cherchant des aventuriers ayant besoin de mes capacités physiques. Je croisais de nombreuses personnes, blasonnées roue, yatsura ou encore avalone. Toutes ces personnes étaient des combattants aguerris qui étaient suffisement pour pouvoir combattre des fantomes de tous type. Après un difficile combat contre un fantome de pandule réalisé avec une gentille sram blasonnée avalone, j'errais à nouveau sur l'ile.
Tout à coup, arrivant sur une nouvelle parcelle de terre, je vis au loin une lumière diffuse qui rayonnait dans le ciel. Intriguée, je m'approcha peu à peu de cette « zone » lumineuse. Arrivée sur place, sept anges étaient là, prêt a engager une bataille contre un groupe de fantome. En espérant pouvoir me joindre à eux, je demanda alors si ils avaient besoin d'une vieille mémé dans leurs rang, mais après reflexion, une personne au nom de sram-slag me fit remarquer qu'on serait bien trop nombreux. Au final, j'ai assisté à cette magnifique bataille, j'en ai même profité pour demander des conseils à ton sujet, un disciple xelor dénommé Kaiten Red Cloud a su me donner tous les conseils nécessaire à ta progression. Il m'a même laissé son adresse pour que je te la transmette.
Alendhar, je t'ai élevé comme mon fils et je voudrais que tu sois heureux. Te connaissant si bien, il faudrait que tu rejoigne cette guilde, ça t'apporteras énormement de chose et tu pourras leur en apporter aussi ! Ca te donnera de la sagesse, une réflexion sur toi même, apprendre à combattre le vil démon mais jamais sans raison !
Présente toi à la chapelle des fidèles située à bonta dès qu'elle réouvrira avec un parchemin indiquant tes valeurs, qui est tu et ce que tu peux apporter à cet ensemble d'ange. Tu prendras le soin d'être poli comme à ton habitude.
- Mais grand-mère, je suis actuellement bien chez les Passeurs d'Haurizons ... pourquoi partir maintenant ?
- Alendhar ! Il est temps pour toi de grandir un peu et de découvrir de nouveaux horizons justement ! Tu me prépare ce parchemin et plus vite que ça !
- Bien ... »

C'était la première fois qu'Alendhar voyait sa grand-mère si exitée, si motivée par l'avenir de son petit fils. Alendhar en avait presque peur, elle ne lui donnait jamais d'ordre habituellement... Il décida quand même d'aller se renseigner sur cette guilde ... mais ... sa grand-mère ne lui avait donné ni le nom de la guilde ni le nom du xelor à contacter pour les renseignements.

- « Grand-mère ...
- Oui ?
- Tu n'aurais pas oublié quelque chose de fondamental ?
- Euh ... il ne me semble pas non. Pourquoi ? Quelque chose ne va pas ?
- Et bien à vrai dire ... je n'ai aucun nom. Ni le nom de cette « merveilleuse » guilde, ni le nom de ce fameux xelor
- Ah, j'avais la tête ailleur ! Le fameux xelor comme tu dis, se nomme Kaiten Red cloud, tu pourras le contacter via tofu express à cette adresse : -rc-kaiten. En ce qui concerne la guilde, c'est ... »

Toc toc toc, on frappa à la porte

- « Ah excuse moi quelques instant. »

Grand-mère alla ouvrir la porte. C'était le médecin pour ses blessures, il rentra et s'installa après m'avoir salué d'un signe de tête. Il me fallait le nom de cette guilde coute que coute, médecin ou pas médecin.

- « Mami, avant d'aller rédiger un message pour kaiten, peux-tu me transmettre le nom de la guilde que je me renseigne pendant ce temps ?
- Bon alendhar, tu vois bien que je suis occupé ...
- Mais ...
- Bon, cette guilde se nomme : Archangel, tu aurais pu trouver !
- Merci beaucoup grand-mère, je vais obtenir des renseignements de suite ! »

Alendhar fonça alors dans la pièce d'à coté. Après mure réflexion, il décida d'attendre le lendemain matin pour prévoir tout ça. Il ne voulait pas déranger Kaiten à une heure si tardive. Dès le lendemain, Alendhar enverrais son premier tofu à ce Kaiten et pendant qu'il lui répondrait, il irait à bonta pour obtenir des renseignements sur les Archangels

Dès le réveil, Alendhar commenca à envoyer un premier tofu de présentation à kaiten, lui expliquant que sa grand-mère lui avait transmis son adresse, il lui donna des informations sur la magie qu'il maitrisait et de nombreux renseignement complémentaire.
Comme prévu, il alla ensuite récupérer des informations à bonta sur cette guilde. Il arriva à cette fameuse chapelle. Elle semblait fermée. Un panneau d'affichage se trouvait sur la droite. Il alla y jeter un coup d'oeil. Ici était noté toutes les informations concernant la guilde Archangel. Leurs valeurs, leurs droits, leurs devoirs et tout ce qui va avec.
Alendhar pris un long moment pour lire tout ça.
En repartant en direction de sa chaumière, il semblait quelqu'un d'autre. Il ne savais pas que des personnes comme ça existaient encore sur amakna... Sa grand-mère avait donc eu raison, cette guilde était faite pour lui.
Arrivé chez lui, Alendhar vit arriver un tofu avec un mot de Kaiten. Ce dernier lui donnait des informations et des renseigments sur la magie des xélors, des équipements particulier et plein d'autre chose. Cet être était d'une gentillesse implacable.
Au fur et à mesure des échanges, Alendhar ingurgitait une quantité faramineuse d'information.
Après avoir remercié gracieusement Kaiten, Alendhar était fin prêt pour réaliser sa lettre de motivation à déposer à la chapelle lorsqu'elle réouvrirait.
Pour l'occasion, il prit une belle plume de maitre corbac qu'il venait de récupérer sur le bestiau mort.
Il trempa sa plume et commenca.



Chers Anges, membres de l'Archangel,

Je me présente, Alendhar, disciple xelor et actuellement membre des Passeurs d'Haurizons. Je me permet de déposer ce parchemin dans cette chapelle pour la seule et unique raison que je souhaiterais vous rejoindre. Pourquoi, me direz-vous ? Parce que je crois que vous êtes fait pour moi. C'est ma grand-mère qui m'a appris votre existence recemment et je me suis, depuis, renseigné sur vos valeurs, vos principes et votre façon de vivre. J'ai pris contact avec Kaiten Red Cloud, un xelor confirmé qui a su me donner de nombreux conseils pour mon évolution. Pour ce qui est de moi, ce n'est pas evident, le mieux c'est de juger sur le terrain. Ce que je peux vous dire, c'est que je suis un être généreux, prêt à donner et à recevoir. Je fais bien entendu parti de la milice bontalienne, et j'essai de respecter certains principes qui semble être présent chez vous également. J'ai pris connaissance de vos évangiles, et il faut dire que j'y adhère entièrement. Si ce n'était pas le cas, je ne prendrais pas la peine de vous écrire.
Voilà donc un premier parchemin qui vous parvient.
Lorsque vous le recevrez, cela fera déjà quelques jours qu'il est écrit.
Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous allez donner à ce document.
Cordialement
Alendhar



Après moult relecture, Alendhar semblait satisfait. Il roula délicatement le parchemin, et imposa un sceau de cire rouge. Il attendit plusieurs jours durant, la chapelle n'ouvrait toujours pas. C'est un beau matin, alors qu'il pleuvait des cordes, qu'il aperçu la porte de la chapelle à peine ouverte en passant devant. Il s'avança, le parchemin à la main, frappa à la porte, et rentra. Il déposa délicatement le parchemin dans la boite prévue à cet effet et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 12 Mar - 20:02

Sarys rencontra Alendhar quelques temps après avoir lu son parchemin.

"Je te donne ces deux parchemins à lire,
et il faut que tu t'assures d'être en accord avec eux.

Les voicis :

- Nos Evangiles, et Quelques Conseils autour de ta candidature.."


Sarys étant pressée, elle laissa le candidat à sa lecture rigoureuse, et s'en alla.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Alendhar
Trône
Trône


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 12 Mar - 20:28

Alendhar avait bel et bien rencontré Sarys, une personne élégante mais également très mystérieuse. Elle ne laissait aucun sentiment s'échapper.
Sarys lui avait tendu deux parchemins à consulter, Alendhar commençait à bien les connaitre, depuis le temps qui les lisait et les relisait. Cependant, il décida de les relire une nouvelle fois, en faisant bien attention aux détails. Il voulait être incollable sur le fonctionnement des Archangels.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alendhar
Trône
Trône


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 19 Mar - 10:52

Voila quelques temps qu'alendhar avait rencontré quelques Archangels, Cara, Sarys, Gaalroth ou encore Seya. Il avait discuté un bon moment avec eux pour qu'ils puissent cerner un peu mieux les motivations d'alendhar.
Après avoir rencontré ces personnes là, alendhar voulait en connaitre d'avantage ! Il avait croisé maximilus au chateau d'amakna très brievement, il avait échangé des tofus avec alicia et kaiten mais il n'en connaissait que très peu d'autre.
Alendhar écriva donc un petit parchemin pour leur proposer une activité dans le but de se connaitre d'avantage.


Chers Archangels,

Voila quelques temps que j'ai rencontré certains de vous, mais j'aimerais en rencontrer d'avantage.
Pourquoi pas se prévoir une chasse improvisé un de ces jours ?
Je n'ai aucune idée de l'activité à proposer, mais je trouverais bien le moment venu si nous sommes assez nombreux.

Cordialement

Alendhar


Alendhar signa le document et le déposa à la chapelle des fidèles et reparti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 19 Mar - 15:12

La maitresse des entrées avait rédigé un message addressé au candidat Alendhar.

Citation :
Coucou Alendhar,

nous serions ravis de t'avoir à nos côtés, à l'occasion nous te contacterons,
mais je pense qu'il serait plus apprécié que ça soit toi qui fasse la démarche de venir rencontrer des Archanges.

Cela nous permet ainsi de nous rendre compte de cette envie qui est tienne de nous rejoindre.

En tout cas, n'ayant pu rester jusqu'à la fin la dernière fois, j'aimerai pouvoir m'entrenir avec toi à l'occasion.

A très bientot,

S.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Alendhar
Trône
Trône


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 19 Mar - 15:20

Alendhar reçu très rapidement le message laissé par sarys, il se doutait un peu d'une réponse de la sorte. Il se dépêcha de répondre à sarys avant de partir.

Citation :
Sarys,

Aucun soucis pour cet entretien, d'ailleurs j'y avais moi même pensé, je voulais vous le proposer sous peu.

Pour la chasse à vos cotés, j'en avais déja parlé un peu avec un ou deux d'entre vous mais rien de très précis, je fixe une date et je vous contacte dans ce cas

Merci bien pour cette réponse rapide,

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Dim 1 Avr - 12:57

Le bruit de pas se rapprochait lentement vers la Chapelle des Fidèles. Puis un son crystallin...
Lui contemplait les lieux, admirant la décoration et la classification de tous les dossiers.
Elle lui avait envoyé une missive pour l'inviter à se diriger ici. Mais pour quelles raisons ?
Le bruit de ses sandales provenait quasiment de la chapelle même, il se tourna dans sa direction.
Il la voit passer l'ouverture, un léger courant-d'air faisant virevolter sa cape et sa natte noire.
Son regard, à son habitude, était masqué dans l'ombre de son Solomonk. Le reste de son visage était fermé,
froid.
Une clochette qu'on lui avait donné valsait sur une des plumes de sa cape.

Elle arriva à hauteur d'Alendhar qui patientait dans la chapelle.


Bonjour Alendhar, je serai dorénavant ta tutrice, c'est donc moi qui te guiderai jusqu'à ton port du blason.
Je t'imposerai des épreuves, qui par leur réussite symboliseront ton engagement.

Nous t'avons ouvert une cellule dans laquelle tu pourras loger en attendant.

Je reviendrai te voir pour t'annoncer la suite du programme, en attendant repose toi, tu en auras besoin.


Elle lui adressa un sourire en coin, puis s'en est allée par la grande porte du sanctuaire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Sarys
Trône
Trône


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 9 Avr - 12:32

Al reçut un parchemin envoyé par sa tutrice.
Il a pu lire dessus :


Citation :
Alendhar, voici ta première épreuve, qui me permettra de juger ton initiative et ta droiture.

Tu devras organiser une chasse aux percepteurs voleurs qui, hélas, peuplent ce monde.
Tu choisiras ton équipe de 7 Archanges (plus toi) pour mettre à bas ces vils voleurs.
Tu choisiras aussi ta liste de percepteurs à abattre, la date et l'heure.

Tu dois veiller à rester humble pendant cette épreuve, à ne pas perdre ton sang froid, et arriver à créer et gérer une équipe de 8 personnes dans plusieurs combats, et arriver à les conduire vers la réussite de leur mission, et surtout, à ne pas les égarer en chemin.

Si cette épreuve est un succès, je te donnerai ta deuxième épreuve.

Bon courage, et n'hésite pas à me contacter si tu as des questions.

S.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sarys.canalblog.com
Alendhar
Trône
Trône


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Lun 9 Avr - 15:43

Après avoir reçu et lu le parchemin de Sarys, Alendhar s'empressa d'y répondre.

Citation :
Sarys,

Vous m'aviez bien mis au courant que l'épreuve ne sera pas evidente. En faisant cela, vous pourrez vraiment voir si oui ou non je serais apte à intégrer votre ordre.

En ce qui concerne l'épreuve en elle même, je vais faire au mieux, cependant, j'aurais quelques questions à vous poser. Je ferais ça par tofu voyageur un peu plus tard.

Merci d'avance, et à très bientôt.

Al'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alendhar
Trône
Trône


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Jeu 12 Avr - 19:34

Sarys .... il n'avait qu'un seul mot à la bouche, il était triste, déçu, énervé, il ne pouvait plus rester en place. Des spasmes lui prenaient, et il n'arrivait pas à enlever ce mot de sa bouche.
Il se devait d'écrire un parchemin à l'attention des Archangels.


Citation :
Chers Archangels,

Aujourd'hui Sarys a quitté l'ordre ...

Je ne reviendrais pas sur la raison de son départ puisque d'une part ça ne me regarde pas, et d'autre part parce que ce n'est pas l'endroit pour en parler.
Je suis triste qu'elle vous ai quitté, en partant elle m'a laissé des mots qui m'ont touché, au plus profond de moi et je pense que ça m'a donné une motivation hors du commun.
Cependant, Sarys était ma tutrice, elle m'avait donné mon épreuve il y a peu, elle devait l'évaluer. Cette épreuve devait se dérouler Samedi soir, avec 7 archanges de présent, dont Sarys.
J'ai besoin de réponse chers membres de l'ordre, que dois-je faire ? Si je maintiens cette épreuve, chose que je souhaite, vous devrez me trouver un tuteur d'ici là pour m'évaluer ! Dites moi une réponse assez rapidement que je puisse trouver des remplacants si besoin est !

Aujourd'hui Sarys a quitté l'ordre ... mais l'envie de continuer est encore plus présent en moi, j'attends une réponse au plus vite.

Merci d'avance

Al'.

Il signa le parchemin, imposa un sceau et le déposa dans la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia
Trône
Trône


Nombre de messages : 2719
Age : 31
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Jeu 12 Avr - 19:37

Ton épreuve se déroulera comme prévu. Avec sans doute une personne en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jsorant.free.fr
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden


Nombre de messages : 4698
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Dim 15 Avr - 18:55

Bienvenue parmis nous :, .

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Accepté] Alendhar   Aujourd'hui à 5:11

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Alendhar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandapinpadaploume, l'art de l'alcool. [Accepté]
» [Accepté] [Guerrière Protection][PvP] Chärlotte .
» Etiquette - Drood heal - Acceptée
» Mais... c'est quoi ce truc gluant ?! [Accepté]
» Toc Toc... Qui es la ? [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: