Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Dark-Cain alias Cain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cain
Esprit errant
Cain


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2007

[Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty
MessageSujet: [Refusé] Dark-Cain alias Cain   [Refusé] Dark-Cain alias Cain EmptyJeu 15 Mar - 22:24

*Un petit être s'avance dans le sanctuaire des Archangels.
Ne trouvant pas de pannonceau pour accrocher son annonce, il lance un mot d'envol et accroche son message sur un splendide tableau de Pique-Assaut"

Citation :
Pannonceau
Bien le bonjour, membres de l'Archangel. On me surnomme Dark-Cain, mon véritable nom m'étant encore pour le moment inconnu. Je suis un disciple de la déesse Eniripsa. Je suis en passe de maitriser bientot tous les sorts que la Déesse nous confère.
Je souhaiterais rejoindre votre confrérie, tendant ainsi ma chance après six mois d'attentes patients et timides étant donné que vos portes sont à nouveau ouvertes. J'ai conscience que vous ne prenez en apprentissage que les personnes montrant patte blanche aussi j'aimerais vous prévenir de la personalité démoniaque qui subsiste au fond de mon être et qui pourrait, si j'abandonne toute volonté de lutter, reprendre le dessus et m'emmener rejoindre le Dark-Vlad, bourreau de mon existence.
Je me rends bien compte que me rendre près de vous est dangereux pour nous tous en cas de repossession mais je pense que ce n'est qu'auprès de vous que je pourrais purifier mon corps et mon âme et apprendre à détruire ce côté malfaisant de mon esprit et ainsi aspirer à la blancheur.
Ma vie n'ayant pas été rempli de bonne choses, vous comprendrez ma réticence à vous la raconter. Cependant si vous estimez indispensables que je vous relate mes faits et gestes, je vous dirai tout en n'omettant aucun détail, malgré l'horreur qui a pu accompagner mes actes.

Je vous salue bien bas et vous souhaite une bonne et heureuse journée/soirée.
Cordialement, Dark-Cain.

HRP: Alors ben ^^", IRL je suis un jeune homme de bientôt 16 ans, cela fait bientot trois ans (d'ici le mois d'Août) que je joue à Dofus. J'ai donc un eniripsa level [BIIIIIP] (et bientot [REBIIIIIP] j'espère). J'espère que vous serez indulgent avec les fautes de passé simple/imparfait qui peuvent subsister dans mon texte (je hais ces temps ,_,). J'ai écrit un article au Zooooooornal il y a ... longtemps et servi de modèle pour un autre. Je pratique le RP ben depuis un peu plus d'un an et j'aimerais vraiment vous rejoindre ;-).
Vwala c'est fini ^^", merci d'avoir lu X) .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Cain alias Cain   [Refusé] Dark-Cain alias Cain EmptySam 17 Mar - 11:40

Sarys arriva un sourire aux lèvres, contente de voir son ami Cain dans la chapelle

Bonjour à toi Cain,

Nous sommes en train d'étudier ta candidature dans nos Alcoves secrètes,
je te demanderai de patienter un peu, en attendant que l'on s'occupe de toi.

Tiens, elle lui tend quelques parchemins, prends-les et lis-les.
Ces parchemins sont Nos Evangiles, et Quelques Conseils autour de ta candidature..

Bon courage et à bientot ;)


Elle s'en alla sur ces mots vers l'atelier d'Alchimie
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
XSeyaX
Archange
Archange
XSeyaX


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Cain alias Cain   [Refusé] Dark-Cain alias Cain EmptyDim 1 Avr - 13:57

Seya entra dans la nef et s'approchat du bureau où il prit un parchemin sur lequel il ecrivit ces quelques mots:
Citation :
Bonjour Cain,
je t'invite a venir me rejoindre a la chapelle le plus rapidement possible.
Il attacha ensuite le parchemin a une dinde postale qui partit en direction d'Amakna.

Quelques heures plus tard le jeune Crâ entendit la porte s'ouvrir et vit entrer le disciple d'Eniripsa.


-Je suis heureux de te voir Cain. Je t'ai convoqué ici car j'ai quelque chose a t'annoncer... j'ai été choisi pour être ton tuteur. C'est donc moi qui m'ocuperai de toi tout au long de ta candidature, je suis aussi chargé de te donner, plus tard, une épreuve pour nous prouver ta foi en notre Ordre. Si tu a des questions n'hesite pas a me contacter.

Apres ces quelques phrases Seya adressa à Cain un petit clin d'oeil et reparti en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
XSeyaX
Archange
Archange
XSeyaX


Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

[Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Cain alias Cain   [Refusé] Dark-Cain alias Cain EmptyMer 25 Avr - 21:41

Seya courrut vers l'enclos pour y choisir une de ses plus belles dindes a laquelle il attachat un parchemin et qu'il envoyat trouver Cain

Le message avait pour but d'annoncer a Cain son epreuve:
Citation :
Bonjour Cain,pour ton epreuve nous avons decider que tu devrais reunir une equipe d'Archanges (un minimum de 7 me semble plutot bien) pour qu'ensemble vous alliez delivrer des territoires sous l'emprise de Brakmar. Je te souhaite donc bonne chance et a bientot.

Apres avoir fait cela Seya reparti s'occuper de ses dindes
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Cain alias Cain   [Refusé] Dark-Cain alias Cain EmptyLun 4 Juin - 20:55

Au dernière nouvelles candidature close. Donc bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Dark-Cain alias Cain   [Refusé] Dark-Cain alias Cain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Dark-Cain alias Cain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser