Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet

Aller en bas 
+43
Saaulimoal
Chibi-Camu
minimoys
Shan'Kal
Liinks
Cain
Zoudoul
Evangelina
Chlorophylle
Luckiest
cyrilled
Maribla
INOONI
Laidacil
losamoboss
Alendhar
Thathale
Jam
LeChimisteZerd - DrJekyll
ladeessedeleau
EKarv
PapyBoyington
Gaalroth
Xxo-darkfire-oxX
exalite
Pogos
Ixunomei
LeChimisteZerd - MrHyde
Ginkaos
Linkos-san
Slag
Ellah
-Elora-
cysk
Hurgo
Kaiten
Echtelion
-Trackemort-
Sarys
Tintwo
Maximilus
raimse
Alicia
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 17:35

Pour prendre sa place :]]

EDIT : wééé encore moi qui commence une page!!
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 18:52

Ginkaos a écrit:
la merde bande de tocards je dois partir bosser jusqu'à 21h '_'
Sachant que çà commencais à 12h30

Dur ... Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 20:12

Dans le travail moins t'en fais plus tes payer. Pourqu'oi forcer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 20:20

Extrait du tout premier chapitre d'un bouquin que je consulte dans le cadre de mon taf' :

"[...] le socle de gneiss d'âge antépermien est recouvert par un tégument pélito-gréseux d'âge permo-werfénien, qui s'ennoie sous une couverture sédimentaire calcaréo-dolomitique décollée d'âge mésozoïque, débutant au Trias moyen".

Mais lol, quoi O_o
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 20:24

Tu vois pourqu'oi il ne faut pas forcer au boulot ? Après tu resemble trop à un iop ^^ . (ou une iopette ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 20:42

Mon taf en ce moment, c'est :

"On a mis de l'huile végétal usagé dans du FOD !" (comprendre : l'huile des frites mise dans du fioul domestique pour les chaudières)
"Démerde toi pour savoir le volume d'huile qu'on a mit à 10mL prêt." (A ce moment, on me montre un bidon de 5 litres d'un gasoil rouge ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 20:47

Moi à mon taff je me pose pas de question c'est encore mieux :, . C'est biens la vie de chef ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 21:01

Cara a écrit:
...

C'est quoi qui débute au Trias moyen, le socle ou la dernière couche de sédiment ?
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 21:04

Cara a écrit:
"[...] le socle de gneiss d'âge antépermien est recouvert par un tégument pélito-gréseux d'âge permo-werfénien, qui s'ennoie sous une couverture sédimentaire calcaréo-dolomitique décollée d'âge mésozoïque, débutant au Trias moyen".

Tu parles ... l'année dernière, en terminale, on fesait la même ...
Recomposition des phénomènes tectoniques à partir d'une photo :,

Moi mon boulot, c'est de trouver des résultats à partir de calcul ... qu'on ne connait pas :,
Et de dormir en francais aussi (mais apparemment çà faut pas ldire)
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 21:47

Love & Poutrage.


Ca f'zait un baiiiil ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Zoudoul
Esprit divin
Zoudoul


Nombre de messages : 355
Guilde : Les Purs Uuurs
Date d'inscription : 19/06/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 22:24

ça me fait penser à un bouquin de fantasy futuriste que j'avais commencé ton truc Cara, il était primé dans sa catégorie et tout mais, il posait un univers tellement nouveau en utilisant des tonnes d'appellations inventée pour l'occasion qu'on ne comprenait globalement rien à ce qui se passait :,
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 23:08

enfin rentré du boulot ... coupure de courant ... patron derriere le dos ... raz le cul de cette journée ou j'ai rien branlé... et en plus ils veulent m'embaucher ... et bah au moins je serait millionnaire si je travaille vu comment je gagne quand je travaille pas ... :,
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 23:21

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 1036315259_gif (Ali)
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyJeu 24 Mai - 23:24

LeChimisteZerd - MrHyde a écrit:
Moi mon boulot, c'est de trouver des résultats à partir de calcul ... qu'on ne connait pas :,

Ton boulot, c'est de trouver, en 5 heures de calcule, le résultat exacte d'un truc que j'ai appris à faire en 15 min avec une erreur inférieure à 1% ^^
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 0:12

Cara a écrit:
Extrait du tout premier chapitre d'un bouquin que je consulte dans le cadre de mon taf' :

"[...] le socle de gneiss d'âge antépermien est recouvert par un tégument pélito-gréseux d'âge permo-werfénien, qui s'ennoie sous une couverture sédimentaire calcaréo-dolomitique décollée d'âge mésozoïque, débutant au Trias moyen".

Mais lol, quoi O_o

Cara la joue soft, je vais la jouer violent :

Citation :
Abstract
The ubiquitin–proteasome pathway is particularly important for the regulated degradation of various proteins which control a vast array of
biological processes. Therefore, proteasome inhibitors are promising candidates for anti-tumoral or anti-inflammatory drugs. N-Acetyl-Leu-
Leu-Norleucinal (Ac-LLN-al, also termed calpain inhibitor I) was one of the first proteasome inhibitors discovered and has been widely used
to study the 20S proteasome core particle (CP) function in vivo, despite its lack of specificity. Vinyl sulfones, like Ac-PRLN-vs, show
covalent binding of the h-carbon atom of the vinyl sulfone group to the Thr1Og only of subunit h2. However, vinyl sulfones have similar
limitations as peptide aldehydes as they have been reported also to bind and block intracellular cysteine proteases. A more specific
proteasome inhibitor is the natural product lactacystin, which can be isolated from Streptomyces. It was found that this compound forms an
ester bond only to the Thr1Og of the chymotrypsin-like active subunit h5 due to specific P1 interactions. In contrast to most other proteasome
inhibitors, the natural aV,hV-epoxyketone peptide epoxomicin binds specifically to the small class of N-terminal nucleophilic (Ntn)
hydrolases (CPs belong to this protease family) with the formation of a morpholino adduct.
All previously described proteasome inhibitors bind covalently to the proteolytic active sites. However, as the proteasome is involved in a
variety of biological important functions, it is of particular interest to block the CP only for limited time in order to reduce cytotoxic effects.
Recently, the binding mode of the natural specific proteasome inhibitor TMC-95 obtained from Apiospora montagnei was investigated. The
crystal structure revealed that the TMC-95 blocks the active sites of the CP noncovalently in the low nanomolar range.
This review summarizes the current structural knowledge of inhibitory compounds bound to the CP, showing the proteasome as a
potential target for drug development in medical research.

Oh, et c'est qu'un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Vili
Trône
Trône
Vili


Nombre de messages : 1704
Age : 39
Guilde : Crowd
Date d'inscription : 14/06/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 0:14

J'ai mieux comme lecture le soir Cara, vu que j'ai le CCNA a passer dans quelques temps... Un ptit début de chapitre, avant que ça ne se corse, une page sur les 1200 autres que j'ai à lire (et surtout à retenir)....

Citation :
Virtual LAN Concepts

Before understanding VLANs, you must first have a very specific understanding of the
definition of a LAN. Although you can think about LANs from many perspectives, one
perspective in particular will help you with understanding VLANs:
A LAN includes all devices in the same broadcast domain.

As described in Chapter 9, “Cisco LAN Switching Basics,” a broadcast domain includes the
set of all LAN connected devices that can send a broadcast frame, and all the other devices
in the same LAN get a copy of the frame. So, you can think of a LAN and a broadcast domain
as being basically the same thing.

Without VLANs, a switch treats all interfaces on the switch as being in the same broadcast
domain-in others words, all connected devices are in the same LAN. With VLANs, a switch
can put some interfaces into one broadcast domain and some into another. Essentially, the
switch creates multiple broadcast domains. These individual broadcast domains created by
the switch are called virtual LANs.

This chapter focuses on VLANs and the concepts and configuration required to implement
VLANs on Cisco switches. This chapter covers VLAN concepts, including VLAN trunking.
Also, you will read about what types of devices can be used to forward traffic between
different VLANs.


VLAN Basics

A virtual LAN (VLAN) is a broadcast domain created by one or more switches. The switch
creates a VLAN simply by putting some interfaces in one VLAN and some in another. So,
instead of all ports on a switch forming a single broadcast domain, the switch separates them
into many, based on configuration. It’s really that simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://knightwolf.dofus.online.fr/
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 0:25

En clair, chacun ça spécialité

Le seul point commun entre tous, c'est l'utilisation du café et de l'aspirine pour tenir plus de 5 minutes ...

Sauf un qui se passe encore du café et dont je ne dirais pas le nom par respect à ma 2ème personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 0:52

Vili, Papy, vous m'cherchez là ? Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Icon_rambo

*dégaine la Critique de la Raison Pratique, de Kant*

"[...] Je vois aussitôt que, comme je ne puis rien penser sans catégorie, il faut que je cherche d’abord, même pour l’idée rationnelle de la liberté, dont je m’occupe, une catégorie, laquelle est ici la catégorie de la causalité et que, bien qu’on ne puisse soumettre aucune intuition correspondante au concept rationnel de la liberté, en tant qu’il est un concept transcendant, il faut pourtant qu’au concept (de la causalité), que nous donne l’entendement, et pour la synthèse duquel le premier exige l’inconditionné, soit donnée une intuition sensible, qui en assure d’abord la réalité objective."

Et toc.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 0:56

Cara, Vili et Papy ! Ici on parle français !
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 1:32

ding 29 Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 1:43

Dong tes toujours une counasse :, .
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 8:25

Owi Oué !
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 9:20

Je ne bois jamais de café et ne me shoot pas aux aspirines, bande de faibles !
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 10:53

le café c'est le mal
l'aspirine ça sert à rien

et moii je sors "Si vous me che



bon faut que je me reveille là, je dois partir bosser à 13h ... quoi que je finis à 20h :x et demain je travaille O_o ggrrrr saleté ils m'ont encore eu Mouais... s'ont interré de bien payer ce mois ci '_'
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 12:20

Citation :
le café c'est le mal
l'aspirine ça sert à rien

dark dog pawa... hein colloque?

mais plus serieusement le café toussa... le mieux c'est encore de rester couché! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
-Elora-
Esprit divin
-Elora-


Nombre de messages : 470
Age : 43
Guilde : Lolfus
Date d'inscription : 11/05/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 12:25

L'aspirine, c'est pour les faibles.
Par contre le café, c'est indispensable pour voir autre chose que mon cul de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 12:53

le Earl Grey, ca déboite les ( ^)> quand meme...

bergamote pawa!... je viens d'ailleurs d'apprendre que c'était une variété de poire russe...
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 13:23

coloc' découvre le monde sorti d'un écran @_@
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 14:54

Han O_O

meurs pourriture ptit vieux!
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 16:47

Toi d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lareth


Nombre de messages : 214
Age : 35
Guilde : ASS
Date d'inscription : 05/06/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 17:17

*bouffe le colloc'*


Grom miom.... Mu?


*retourne se terrer dans son tonneau en embarquant Alicia par le col*

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3 Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Ad3
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Esprit es-tu là ?
sam-le-terrible


Nombre de messages : 233
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Date d'inscription : 18/05/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 19:01

Tiens... Lareth is back..

*retourne faire des trucs sans intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 21:36

Gnu? Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 21:43

*A fini de completer son BG*

Putain de sa race, qu'est ce que je préfère vivre ça IG que le raconter de cette manière. J'ai eu l'impression de me taper un vieux rapport de stage ><"


Un pti merci au passage aux personnes qui m'ont msnné/mp pour me donner leurs impressions, ça fait plaisir =]



*Afk Bouffe*
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 21:56

je te le dis ici, ça déboite :]

toi au moins, on te lit ;)


*sifflote après avoir lancé un truc, viteuf dans les carnets*
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 22:02

Je vais te tabasser...

TA-BA-SSER

-.-"
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 22:31

Genre je te lis pas sarys ? Mouais...


Tu me copiera 100 fois je suis une counasse !
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Esprit es-tu là ?
sam-le-terrible


Nombre de messages : 233
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Date d'inscription : 18/05/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 22:36

*solidaire avec Sarys*

><
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptyVen 25 Mai - 22:42

Hurgo a écrit:
Genre je te lis pas sarys ? Mouais...


Tu me copiera 100 fois je suis une counasse !


je l'ai toujours dis, tu es une merveilleuse exceptions....

apu punition ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Chlorophylle
Ange
Ange
Chlorophylle


Nombre de messages : 169
Age : 39
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 24/11/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 1:21

Ben moi, j'vous lit toute les deux :D

Et meme que ca poutre sa mere !
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 2:09

Soudoiment en plus ! J'adore :D ! Punition levée :, .



En plus je regarde les dessins de chloro et lorsqu'elle s'occupe de ces dinde. GG pour ta turquoise :, .
Revenir en haut Aller en bas
sam-le-terrible
Esprit es-tu là ?
sam-le-terrible


Nombre de messages : 233
Age : 41
Guilde : Principaute d' Ambre
Date d'inscription : 18/05/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 2:37

Sinon pour Vili...

Si c' est ton domaine et que tu comprends pas ça y a un souci, y a rien de particulièrement technique là dedans, c' est juste en anglais :p

J' ai détecté deux termes techniques (Broadcast Domain => Domaine de diffusion; VLAN Trunking => Transport de VLAN) le reste c' est de l' anglais tout ce qu' il y a de plus anglais, voyons :p

Et j' offre un Michoko au premier qui trouve la faute d' orthographe cachée dans mon bg \o/

*feinte subtile pour raccoler des lecteurs/kamikazes*

(NDLR en fait il est truffé de coquilles, de fautes de fatigue et de fautes à la con en tout genre vu qu' il a été rédigé quasi exclusivement entre 2 et 7h du mat et que j' ai horreur de me relire)

*se rend compte qu' il a dépassé le wordrate d' un postàflood qui se respecte*

*s' y ajoute le sentiment de parler d' un truc que personne ira jamais lire*

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
PapyBoyington
Trône
Trône
PapyBoyington


Nombre de messages : 624
Guilde : Passe D'Hys
Date d'inscription : 22/07/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 3:30

Je lis pas les BG, vu que de toutes façons ce que vous faites c'est de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Ixunomei
Esprit divin
Ixunomei


Nombre de messages : 704
Age : 37
Date d'inscription : 14/08/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 9:27

Papy c'est mon héro.
Revenir en haut Aller en bas
LeChimisteZerd - DrJekyll
Trône
Trône
LeChimisteZerd - DrJekyll


Nombre de messages : 402
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 10:32

Papy fait de la resistance ... "Si vous me che
Revenir en haut Aller en bas
Lareth
Attention, démon... ^^
Attention, démon... ^^
Lareth


Nombre de messages : 214
Age : 35
Guilde : ASS
Date d'inscription : 05/06/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 10:49

roh, y sont bien ces BG ^^


( oui bion ben j'ai une preference pour un certain BG mais euh sinon les autres sont sioupra bien ^^ )

Saryshou: J'aime bien ta facon d'ecrire ^_^=D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia
Trône
Trône
Alicia


Nombre de messages : 2719
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 19/02/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 11:14

Je t'aime mon papy, tu me manque *°_°
Revenir en haut Aller en bas
http://jsorant.free.fr
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 12:12

Et voila, mode xp finit :

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Gunz036eh2


Maxou, Hurgo, j'ai de quoi faire le boss comme je vous ai dis, on se programme ça lundi soir ? :]
Jacen va être de la partie aussi normalement :D


Citation :
Papy c'est mon héro.

Bizarement je le voyais plus en Uro moi, mais bon... c'est là la vraie force de l'âge :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
Pogos
Trône
Trône
Pogos


Nombre de messages : 458
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2005

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 12:51

Moi chui lvl 4 et je fais que de crevé Oué !
Revenir en haut Aller en bas
Ginkaos
Esprit divin
Ginkaos


Nombre de messages : 922
Age : 38
Date d'inscription : 17/11/2006

Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 EmptySam 26 Mai - 13:51

toi t'es qu'un nabot de toute façon tu fais que crever partout ^^

et pis d'abord ... rien Mouais...


Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 1036315259_gif (Boyington)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet   Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topikaflood, c'est reparti. 13ème volet
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodozor le roxxor (episode 9)
» Topikaflood de panard en feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Les Anges passent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser