AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coeur de Sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarys
Trône
Trône

Guilde : Archangel

MessageSujet: Coeur de Sable   Dim 25 Mar - 15:09

Vole, grain de sable,
que tu sois bord de mer ou arène,
Personne ne sera un jour capable,
De dominer ta peine.
Souffle, vent du désert,
Assouvis ton règne sur nos âmes,
Le coeur de sable sera dur comme fer,
et se noiera dans mes larmes.

Trône
Trône

Guilde : Archangel

MessageSujet: Re: Coeur de Sable   Dim 25 Mar - 15:20

Elle s'avançait doucement dans le temple d'Eniripsa. Elya Wood la regardait entrer en lui souriant. Sa voix fluette demanda si elle pouvait consulter le savoir de la maîtresse du temple, celle-ci acquiesca, toujours en souriant.
En apprenant la nouvelle, elle fut très étonnée, mais heureuse.
Cela faisait longtemps que son regard n'avait pas eu un tel éclat, et la présence en elle semblait être le remède à bon nombre de ses soucis.

Elle venait de rentrer dans la maison de guilde des Amakna's Sex Symbols et y trouva son mari en train de chahuter avec le meneur. Son époux lui demanda des nouvelles de sa promenade.

"Nous allons avoir une fille, mon Ange".

Ils se promenèrent tous deux, main dans la main, sur le rivage d'une île où le sable dominait la végétation. Ils contemplaient les vagues caresser l'arène lumineuse et chaude, pour se retirer en glissant vers l'horizon.
L'histoire de la vie, les choses avancent, puis se tassent, disparaissent, seuls les souvenirs et les écrits restent.

Le vent faisait voler sa douce chevelure noire, malgrès la joie de donner la vie qui embelissait son visage, son regard était sombre et inquiet.
Qu'est-ce qui ne va pas, mon amour ?
- J'ai peur que tout recommence. Les cauchemars, la souffrance... Je ne veux pas lui faire vivre ça.
- A trois nous serons plus forts, et je ne vois pas pourquoi tout recommencerait. L'histoire avance, et ne se répètera pas.

L'écume sur ses joues glissait vers le vide, pour s'échouer sur le sable doré. La soleil illuminait cet après-midi, et le vent, jaloux, raffraichissait le climat idéal pour une sieste à l'ombre.
Ses sombres origines lui avaient fait tant de mal, qu'elle avait peur que sa fille en paye le prix.
Heckel embrassa son épouse, il la savait rassurée lorsque il la calinait.
En dehors du temps et du pouvoir des Douze, la voix fluette de Sarys, la tête posée sur le torse de son mari, laissa couler quelques mots.

Oniria...Elle s'appellera Oniria...

Coeur de Sable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1