Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Annulée] Cogitestibon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cogitestibon
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulée] Cogitestibon Empty
MessageSujet: [Annulée] Cogitestibon   [Annulée] Cogitestibon EmptyJeu 5 Avr - 22:45

je suis un vieux cra qui a parcouru toutes les routes de cette terre avec mes compagons et mon épée ...
Avec mes amis, j'ai combattu toutes les créatures fameuses qui peuplent les bois, les plaines et montagnes ...
En réalité, j'ai surtout combattu les moins fameuses ...
Mais a la fin de chaque combat nous étions toujours heureux de nous retrouver plus ou moins sains et saufs ...
Nous festoyions de pain et de bierre ...
avec Ma chère et tendre nous nous ecartions du groupe pour admirer les arbres et le ciel ...
J'aimais ma vie ...
Mais les combats devinrent plus durs et certains d'entre nous quittèrent cette terre ...
D'autres choisirent une autre voie ... Ils devinrent sombres, se mirent à sentir le souffre ...
Ils se mirent à agresser de jeunes natifs et de nouveaux nés ....
Le combat était inévitable. Il éclata. Il fut violent....
A la fin du combat, j'étais seul ... ma chère et tendre ainsi que mes compagnons m'avaient quité. Ils n'étaient plus ...
Je plongeais dans le silence ...
J'enterrais mon épée dans le sol de ma maison ... j'achetais une feau et quelques arpants de terre ...
Je fauchais le blé et toutes sortes de céréales ... puis j'allais les moudre ...
Après une journée de travail, le soir tombant, j'étais trop épuisé pour penser à mes amis et au passé.
Le landemain, à l'aube, je me levais pour faire mon pain.
Je pensais finir mes jours ainsi.
Du travail, du silence et ma maison, je n'avais besoin de rien d'autre.
Mais, voila, mes champs ont été envahis par diverses créatures et par de jeunes chiots arrogants.
Ils m'appelèrent papy, le vieux, la cordes mole ou al's heimheur
je n'ai jamais compris ce dernier surnom car ma lame venait de trancher la gorge du jeune chiot arrogant ...
Ma lame était de retour dans ma main ...

Je me suis retourner et les routes étaient encore là.

Les monstres étaient là ...

Bon sang, un dernier barroud, un dernier combat, j'en ai envie. C'est ma vie.

Mon épée est de nouveau dans ma main, mon familier est plus fort que jamais et mes mains ont appris un métier.

Finalement, je suis plus fort que jamais.

La route est là ...

je l'ai repris ...

Mais la route est plus dure lorsqu'on est seul, les combats moins plaisants et les enigmes moins amusantes ...

Après moultes combats, j'ai vu cette chapelle.

Moi qui n'avais jamais prié, je poussais la porte.

Quelle fraicheur ! Quel calme !

Un hautel ...

Je m'assieds et m'y adosse j'attends un signe ... une voix ... des amis ... un groupe


"JE SUIS COGITESTIBON ... ARCHER, PAYSAN ET BOULANGER ... JE VOUS ATTENDS"
Revenir en haut Aller en bas
Sarys
Trône
Trône
Sarys


Nombre de messages : 4501
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 16/01/2006

[Annulée] Cogitestibon Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cogitestibon   [Annulée] Cogitestibon EmptyVen 6 Avr - 14:21

Sarys venait d'entendre quelqu'un crier dans la chapelle. Le nom ne lui rappelait rien, mais le fait qu'il hurle qu'il "les attendait" fit naître une pulsion meurtrière chez la sacrieuse.
Il faut dire que les récents troubles l'avait rendu plus froide qu'auparavant.

Elle se rua dans les couloirs jusqu'à la chapelle, de manière vive, silencieuse, son épée Rose à la main.
Elle arriva à hauteur du disciple Crâ et aperçu une silhouette amicale.
Etonnée, elle rangea son arme, et regarda tout autour de ce qui était visiblement un candidat.

Le Crâ lui montra un parchemin, où il avait inscrit son désir de rejoindre l'Archangel, et son histoire.
Elle lu le papier avec attention, avant de jeter un regard sombre vers Cogitestibon.

Sa voix froide se fit entendre doucement dans la chapelle.


"Et tu penses que celui qui égorge sous les provocations de ses ennemis est digne de nous rejoindre ?
T'es-tu seulement renseigné sur nous ?

Apparement pas, donc consultes ces parchemins :

Nos Evangiles, que tu trouveras dans cette piece même, sur le bureau de ton inscription, et Quelques Conseils autour de ta candidature, qui est juste à sa droite.

Bonne...lecture..."

Elle soupira et retourna dans sa cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sarys.canalblog.com
cogitestibon
Esprit errant



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 05/04/2007

[Annulée] Cogitestibon Empty
MessageSujet: lecture des évangiles   [Annulée] Cogitestibon EmptyVen 6 Avr - 18:00

je pris les évangiles et les lu avec la plus vive attention.
Je compris que, même si les valeurs pronées par les archanges étaient les miennes, mon attitude dans ce saint lieu pouvait passer pour de la provocation et me faire passer pour un vaurien sans éducation, foi ni loi ...

Pourtant je porte mes ailes de bonta fierrement, elles furent même la cause du'une séparation avec mes amis qui préférèrent les ailes du démons.

Ce conflit a mis fin à notre petite guilde d'amis ...

Je n'ai jamais égorgé mes adversaires car j'évite les aggressions ... je ne fais que porter secour au bontarien ...

Je préfère nettement aider les jeunes novices dans leur quête de ressources, de dongeon ou d'objet et ne demande jamais rien en retour.

Hormis une discussion agréable et un salut amical de temps en temps ...

Pour le reste je fauche mes céréales et fais mon pain (là encore ... il m'arrive de l'offrir volontier à mes comparses de quête ou de combat).

Je suis peut-être naif d'être généreux mais j'en retire la satisfaction d'aider ...

Quant au coup du dernier barroud d'honneur et de l'épée ... c'est hélas mon coté grandilocant ...

Je vous prie donc d'accueillir cette courte présentation:

Je suis cogitestibon, cra et bontarien, paysan et boulanger.
J'espère être pour vous un compagnon agréable et serviable.
J'espère que vous verrez que l'on peut compter sur moi.
J'ai dejà fait mieux les évangiles avant de les lire.
Je me soumettrai à votre choix quel qu'il soit soit avec plaisir soit avec retenu.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
losamoboss
Esprit errant



Nombre de messages : 5
Age : 29
Guilde : je suis solo ^^
Date d'inscription : 06/04/2007

[Annulée] Cogitestibon Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cogitestibon   [Annulée] Cogitestibon EmptyVen 6 Avr - 18:33

[ Sarys : Premier et dernier avertissement, le flood en HRP sur cette section RP n'est pas toléré. Un prochain manquement à cette règle et tu n'en auras plus l'accès. ]
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Annulée] Cogitestibon Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cogitestibon   [Annulée] Cogitestibon EmptyMer 2 Mai - 14:46

N'ayant aucune nouvelle de ta part, je me permet de clore ton dossier. Si tu souhaite rééllement nous rejoindre je t'invite donc à prendre contacte avec IG. En attendant bonne route à toi.


Amicalement Hurgo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Cogitestibon Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Cogitestibon   [Annulée] Cogitestibon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Cogitestibon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser