AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

T'as la classe... ou tu passes! 2ème édition!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goldette
Esprit errant

MessageSujet: T'as la classe... ou tu passes! 2ème édition!   Lun 14 Mai - 21:20

Et oui les amis déjà un an depuis la dernière édition du défilé des Passeurs!!!

Rapelez vous :

Citation :
Mes amis un bref résumé de cette soirée mémorable! (Je n'ai pas pris beaucoup de note, j’étais trop occupé à m'éclater :^^ )

Et bien le défilé à finalement commencé avec seulement une demi-heure de retard (et je trouve ça plutôt pas mal :p même si la piste en a souffert ^^') et Cara et Murai ont répondu présent et je les en remercie à nouveaux!! :^^

Le défilé à débuté avec l'extraordinaire Milunda qui à su démontrer à nouveaux tous ses atouts naturels avec talents (c'est de famille :X|| ).

Ensuite Seiffers le magni... l'enfant terrible qui peut pas tenir en place cinq secondes :>< nous à montrer à quel point un Sadidas avec une dantgoule c'est la classe! :)

Après j'avoue m'être laissée emporter par l'ambiance festive de la soirée et je pense avoir oublié quelques détails. Je vais donc vous livrer en vrac les bribes de mes souvenirs!

Tout d'abord le clan des enis extraordinairement représenté par Elfortine, Basteus, et Rosiel! Rosiel, notre prince vêtu de blanc à su trouver les mot et émerveiller les juges (notamment avec un bouquet de fleur très bien pensé :^^ ) et Elfortine aux couleurs joyeuses ont marqués ce premier défilé de leur petites empreintes ^^.

Ensuite Grhun, et son mannequin caractériel et printanier Misame, ont aussi illuminés la Chaumière non seulement par les talents d'orateur de notre meneur mais également par la beauté de la sacrieuse, fort bien vêtu à mon goût.

Notre cher Felmu, tel un chevalier a défilé de manière élégante portant dignement une magnifique Dantgoule et une cape d'Ellya Wood si mes yeux ne m'ont pas trahis.

Puis il y a eut aussi les femmes qui n'ont pas froid aux yeux, ni ailleurs :P , avec la belle Raoulette et .... Bwitney l'amwicaine dévêtue :goute ...

*s'interromps et s'interroge : Je me demande si j'ai pas oublié de lui dire de rentrer chez elle ^^'... j'espère qu'elle n'est pas resté à la chaumière à prendre la pause depuis 2 jours Oo...*

Et pour finir, pardon si j'en ai oublié :>< , les juges!! Nos deux compères Cara et Murai, tout deux vêtus de la même couleur :P , ont su se montrer impartiales quand il le fallait avec l'un recherchant l'originalité avant tout et l'autre plus tolérante et non - insensible aux fleurs offertes par un eni gentleman...

Le podium est donc le suivant :

N°1 : ... *roulement de tambours* ... Roro!!

Le numéro de séduction a visiblement fort bien porté ses fruits! Bravo Rosiel!!

N°2 : ... *roulement de tambours* ... Milu!!

Les couleurs Kawaii et les formes de ma petite Milu ont également su faire la différence! Bravo Milu!!

N°3 : ... *roulement de tambours* ... Miasme et Grhun ex æquo avec Elfortine!!

Impossible de départager le mariage des couleurs des tenues de Miasme de celles d'Elfortine! Bravo Miasme & Grhun et bravo Elfortine!

Notre vainqueur a donc remporté ..... *roulement de tambour*.... 1000 bières!!! De quoi payer un verre à toute la Guilde!:gift

A présent les remerciements!!

Tout d'abord nos juges (déjà remerciés environ 1000 fois :goute ) pour avoir si bien joué le jeu et pris leur rôle à coeur!
Ensuite les participants pour leur imagination, leur humour et leur bonne humeur.
Enfin les spectateurs pour l'ambiance très agréable tout au long du défilé!
Un petit coucou à nos invités surprise et à la guilde des Archangels qui nous a fait l'honneur de sa présence parmi nous!
Egalement une petite pensée à Borgir qui a du partir vite et a Feillemourde (et ces problèmes de connexion :'( ) qui n'ont pas assister a la fête.
Mais ne vous en faites pas il y aura d’autres éditions de ce défilé!

Alors les amis secouez-vous les méninges et les tailleurs sortez le fil et les aiguilles!!

Goldette vous salut bien bas, et laisse entrevoir la ficelle de son légendaire string en peau de bouftou!

Voici donc la seconde édition!!!

Elle se déroulera le samedi 19 maisial de l'an 637 à 15 heure pétante!!!

Elle aura cette fois-ci lieu au Manoire des Passeurs en [5/-4]!!

La belle Cara nous fera à nouveau l'honneur de sa présence pour jugé de la prestence des condidats aux cotés de Biboundee notre tailleur rien qu'a nous!!

Nous aurons aussi la joie d'acceuillir les médias parmis nous, représentés par l'illustre journaliste Elmering, alors il faudra faire de beaux sourirs!!!:^^D

Le concours s'ouvrira cette fois à nos guildes amies et alliés!!

Voici un rappel des règles du concour :

Citation :
Le but est d’être le plus classe possible !! (En clair on range les gelocoiffes et autres kraignoss…). La « classe » est jugées en rapport aux vêtements que l’on porte mais également à la façon dont on défile (point d’arrêts disgracieux, un salut aux juges est le bienvenu, un petit tour pour montrer bien clairement sa tenue, etc… bref à vous d’imaginer votre défilé :p)

C’est dans un esprit festif avec des fou rires à la clef et des bières à volonté, après le défilé, que nous déterminerons qui aura eut le plus d’imagination, qui aura trouvé de quoi étonner, surprendre ou stupéfier les jurés !! Et ils ne seront pas faciles à convaincre !!

[Hrp]
Le but de se défiler est de trouver le chapeau, la cape et le familier qui va le mieux à votre personnage (à sa taille, la couleur de sa peau, de ses cheveux, de ses vêtements, etc…).
Le niveau, la puissance, la rareté ou le prix des objets ne seront en aucun cas pris en comptes ici ! Seule l’imagination et le bon goût (selon les jurés :p) seront notés.
Vous avez la possibilité de créer un personnage qui vous représentera et qui sera plus adapté aux objets que vous désirez utiliser pour la compétition afin de les mettre en valeurs.
Vous avez également la possibilité de vous faire représenter par un ami qui aura le level adéquate pour porter les objets que vous désirez utiliser pour la compétition.
Dans les deux cas pensez à inscrire le nom de la personne qui va défiler a coté de votre nom.
N’hésitez pas à demander sur le forum de l’aide pour droper les ressources nécessaires aux craft de vos chapeaux et capes.
Scan, j’ai poster se message en accès libre pour permettre à Cara de le lire, voir de dire un mot.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas !
[/Hrp]

J'ajoute que si certains veulent faire dans l'excentricité, le ridicule ou que sais-je encore... ils auront le droit de défiler et les jurrys décideront si ils méritent un prix spécial!
Les montures sont évidements acceptés mais s'il vous plais lavez leurs pattes avant de les faire entrer... ^^'

Points d'agressions lors de cette fête evidement! =)

Les gagnants gagneront : une nuit de rève avec moi pour les hommes, et, suite à leurs demandes répétées plus qu'antousiastes, avec borgir et eloy (en même temps bande de veinardes) pour les dames!!!

Inscrivez vous dès à présent sur ce parchemin et partez faire vos amplète pour samedi!!!

BONNE CHANCE!!!!!!

Les archangels et leurs amis sont invités à prendre part à cette petite fête en specateurs ou en concurents!! A samedi!
Revenir en haut Aller en bas

T'as la classe... ou tu passes! 2ème édition!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1