Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Dessinateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tintwo
Webmestre en auréole
Webmestre en auréole
Tintwo


Nombre de messages : 2068
Age : 37
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 19/01/2005

Cherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Cherche Dessinateur   Cherche Dessinateur EmptyMer 30 Mai - 16:42

Voilà, le titre résume pas mal.

Je suis à la recherche d'un dessinateur dans le cadre d'un gros projet personnel.
Bien entendu je brieferais le dessinateur spontané sur l'essence même du projet, afin qu'il voit si ça l'intéresse ou pas.

Ensuite il y aurait plusieurs types de dessins à faire, selon les créations ou les mini-projets. Mais ça resterai globalement dans : la caricature, la représentation visuelle de personnages ou d'univers, l'illustration, des strips, et pourquoi pas un jour à la BD (je dessine pas mais je scénarise).

Voilà ! J'espère que ça en intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tintworld.org/
olivier
Esprit errant
olivier


Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 22/01/2008

Cherche Dessinateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Dessinateur   Cherche Dessinateur EmptyMar 22 Jan - 21:20

Tintwo a écrit:
Voilà, le titre résume pas mal.

Je suis à la recherche d'un dessinateur dans le cadre d'un gros projet personnel.
Bien entendu je brieferais le dessinateur spontané sur l'essence même du projet, afin qu'il voit si ça l'intéresse ou pas.

Ensuite il y aurait plusieurs types de dessins à faire, selon les créations ou les mini-projets. Mais ça resterai globalement dans : la caricature, la représentation visuelle de personnages ou d'univers, l'illustration, des strips, et pourquoi pas un jour à la BD (je dessine pas mais je scénarise).

Voilà ! J'espère que ça en intéressera.
moi je conné un gars qui dessine asser bien et moi je dessine bien sur modèle bon voila c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Dessinateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ JE CHERCHE /!\
» Cherche GELAno
» Cherche aide
» Cherche Familiers
» Cherche argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Partie HRP :: Le Plafond de la Chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser