Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [PAUSE] Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyDim 6 Fév - 13:30

Slt Archangel bien que n'etant pas lvl 21 je demande le droit de faire partie d'Archangel.Attention pas a part entiere.Je ne demande pas le droit d'acces a votre partie privee mais ma proposition est de vous fournir enormement d'argent et oui comme je ne sais pas contre quoi me battre pour monter mon lvl de facon substantielleje crafte a mort je peux vous apporter 10.000 k en l'espace d'une heure et demi le temps diminuera plus j'augmenterai de lvl.Je demande donc la permission de vous apporter de considerable somme de kamas.Et vive Archangel. Oué ! Oué ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Efer Hash
Trône
Trône
Efer Hash


Nombre de messages : 2899
Age : 50
Guilde : XD
Date d'inscription : 16/01/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyDim 6 Fév - 15:34

Ne crois pas que je m'oppose à ta candidature, bien au contraire. Je désire avant tout développer notre guilde dans les meilleures conditions possibles.

Nous demandons à tout les aspirants d'avoir un minimum d'expérience dans les combats. Les combats PvP sont bien plus difficiles que les combats PvM. La majorité Amaknéenne n'est pas à mon avis un contrainte bien difficile à dépasser. Nos rêgles d'admission ne sont pas, à mon avis, très contraignante.
Hormis le dévouement, l'âge est la seule contrainte que nous imposons et ceci pour une raison aussi simple qu'évidente : éviter un minimum l'entrée de Taupes dans l'ordre.

Pour la crédibilité de l'Archangel, nous nous devons de nous en tenir à ces quelques rêgles. Je suis sur que si tu désire réellement nous rejointre et t'impliquer dans notre lutte, tu sauras prendre le temps necessaire pour t'y conformer.

A bientôt dans l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Sage
Sage
Nel


Nombre de messages : 6050
Age : 40
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 15/01/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyDim 6 Fév - 15:38

Ah tiens oui, n'importe qui peut créer un sondage... il va falloir que je remédie à ça :pfiou:
Pour ta proposition, je pense que cela est une question de point de vue. Un "semi-membre" implique un statut inférieur, ce qui me déplait. Toutefois il y a déjà eu par le passé de personnes qui ont posé une candidature et qui, en attendant d'atteindre les prérequis ou juste en attendant le résultat du vote, se joignaient à nous et parfois faisaient des "dons" à Archangel.
Si c'est ce que tu voudrais et je te remerci mille fois de tant de générosité) cela ne pase aucun problème et ne nécessite aucun vote.
Tu l'as compris, l'accès aux parties privées et aux divers bénéfices (monétaires, réductions etc) est toutefois impossible avant l'enquête parallèle à la candidature.
Mais si je m'en réfère à ton mail, ce que tu demandes ne pose pas de problème : chacun de nous a des "amis" en dehors de l'Ordre. Mais si tu tiens, pour une raison ou une autre, au statut de semi-membre, cela me pose un problème éthique.

(PS HRP : Je suis en train de plancher sur un autre statut, "allié", qui donnerait un droit d'accès à certains à des parties spécifiques, comme les fiches par exemple. Je te tiens au courant...)

Qu'en penses-tu ? Frh semble du même avis que moi quant au statut de "semi-membre"...

(PS2 HRP : Désolée mais je supprime ton sondage, je le passe dans la prtie privée, c'est ce que nous faisons pour les candidatures en général. Parce que là n'importe quel démon de passage peut voter...)
Revenir en haut Aller en bas
http://dofus-archangel.com
Raknaroc
Esprit errant, tanplan !
Raknaroc


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 04/02/2005

[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature EmptyDim 6 Fév - 20:50

OK j'ai compris bon je vais crfter les petits gars et aussi nel(l'assexue :aie: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PAUSE] Candidature Empty
MessageSujet: Re: [PAUSE] Candidature   [PAUSE] Candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PAUSE] Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PAUSE] Candidature
» [PAUSE] Antarius
» [PAUSE] Moua
» Pause Dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser