Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fille Delayre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zolen
Esprit errant
Zolen


Nombre de messages : 2
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 13/11/2007

Fille Delayre Empty
MessageSujet: Fille Delayre   Fille Delayre EmptyMar 13 Nov - 14:17

Zolen essayait de résumer l'ensemble des informations recueillis au cours de la nuit, en vue d'exposer la situation à l'ensemble des alliés de la Garde et à toutes personnes susceptibles d'apporter son aide.

Depuis que Fille Delayre, un dangereux maniaque, mangeur de « Moman » et fan de colliers intestinaux, était détenue dans les geôles du Roi, Amakna était l'objet de nouvelles menaces.

La Grande Protectrice de la Garde d'Amakna relisait les rapports, toujours plus alarmants les uns que les autres. Se parlant à elle-même, comme pour exorciser la menace...


Résumons... Fille Delayre est détenue depuis quelques jours à la prison d'Amakna sur ordre de notre bon Roi Allister. Ce criminel qui a à son actif plusieurs meurtres tous plus cruels les uns que les autres, ne cesse d'encourager quiconque étant prêt à l'entendre, de l'aider à s'évader.
Les gardes en factions ont ainsi pu voir défiler les «filles d'harmores» et autres brakmariens, recrutés par le diabolique Tempsi-Monplar, adepte de Rushu.
Des Serianes, dont un Grand Seriane, ayant flairé une occasion de contrats juteux ont même fait le déplacement.
Mais pire, hier soir un roublard nommé "Maitre-Roublard" a fait son apparition et proposé au détenu son évasion monnayant la somme de 30 millions de kamas. Lorsque l'on connait la capacité de nuisance de ce clan, on mesure le danger. Ils ont à leur actif l'attaque de la banque de Bonta et surtout l'évasion de Uk'Not'Allag de cette même prison.
Des rapports évoquent également un mystérieux Damh-wah, trainant du côté du temple de Rushu et animé de sentiments surement peu respectueux de l'autorité royale et de la tranquillité de la Province Eternelle.

Depuis la visite du roublard, les rapports évoquent des rassemblements dans la Cité sombre, de l'agitation du côté du temple de Rushu et ce qui semble être un repérage du terrain par des roublards qui vont et viennent en Amakna.

Hum... Je pense qu'il est temps de battre le rappel. Le roublard a clairement annoncé son intention d'honorer son contrat ce soir. La tentative d'évasion est donc sur le point d'être lancé...

Zolen décida d'invoquer quelques tofus messagers afin de leur confier l'acheminement de quelques parchemins d'appel au secours, à l'attention de ceux susceptibles de seconder la Garde d'Amakna ce soir.

[hrp]

Plus d'info sur le forum officiel et celui de la Garde d'Amakna.

/w oOZolenOo

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
LeChimisteZerd - MrHyde
Trône
Trône
LeChimisteZerd - MrHyde


Nombre de messages : 379
Age : 35
Date d'inscription : 08/10/2006

Fille Delayre Empty
MessageSujet: Re: Fille Delayre   Fille Delayre EmptyMer 14 Nov - 23:15

Zerd qui était resté depuis ce temps dans l'ombre, à l'écart de l'agitation amaknéenne, vit qu'il pourrait aujourd'hui servir.
Il vint à la rencontre de Zolen, et soupira calmement.


Les roublards sont emplis de désirs vils et mesquins. Je suis persuadé que leurs actes doivent être empêchés. Néanmoins, le secret demeure.
Hier, alors que les roublards tentaient de délivrer Fille, je vins à leur rencontre. Et, tandis que je m'apprétais à aider le goêlier à conserver en prison la jeune sacriette, je m'interposa dans une discussion.

Bien que ces aventuriers là étaient des Brakmariens, personnages que je n'ai pas pour habitude de cottoyer, ils m'en dirent beaucoup à propos de ce Maitre-Roublard et de leurs intentions réelles.
En effet, si les roublards sont impliqués dans cette évasion, il semblerait que de simples Brakmariens aient été eux aussi impliqués (sans aucune rémunération pour autant) dans cette évasion; non seulement en protégeant les roublards, mais jusqu'à empêcher la route des Bontariens.

Brakmar organiserait-elle un coup à l'encontre de Bonta et ses habitants ? Je le crains.
Fille a malheureusement réussi à fuir. Il faut dire que les roublards étaient fort bien préparés.
Malheureusement, il faut s'attendre à bien pire.

Le cra, cherchant obstinément la raison de l'intervention Brakmarienne dans cette attaque, retourna s'asseoir au bas d'un arbre. Il était persuadé que, si les Brakmariens aidaient les roublards, on pourrait s'attendre à ce que ces derniers leur rende la pareille. Pourtant, les Brakmariens ne désiraient pas s'exprimer à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Zolen
Esprit errant
Zolen


Nombre de messages : 2
Guilde : La Garde d'Amakna
Date d'inscription : 13/11/2007

Fille Delayre Empty
MessageSujet: Re: Fille Delayre   Fille Delayre EmptyJeu 15 Nov - 13:26

Les combats ont été rudes. Les Gardes pansaient leurs blessures et les Eniripsa étaient débordés.

Comme les rapports le laissaient craindre, la prison avait été prise d'assaut par les Roublards et les disciples de Rushu. Les Gardes en faction avaient dû faire face à cette double attaque.
Si les deux groupes d'assaillants ne semblaient pas être de connivences, leur nombre avaient eu raison des gardiens de Fille Delayre. Ce dernier ayant fuit, kidnappant au passage la Garde NessaTurgon.

Une chasse à l'homme s'organisa avec le concours d'autres volontaires venus des quatre coins de Terra Amakna. La perfidie des Roublards, couplé à leur force de frappe et le fanatisme des disciples de Rushu eu raison de la résistance à leur progression, tout au long du parcours. Garde-Fou lui-même avait eu à en pâtir, se faisant "gober" par l'ennemi comme un vulgaire Iop face à un gloutovore!

Le dernier affrontement eu lieu au pied du Chêne du cimetière d'Amakna, cet arbre qui sert d'entrée au repaire des Roublards.
La Garde d'Amakna s'y était regroupé, devançant les attaquants et le fugitif, afin de leur tendre une embuscade. Mais la puissance du clan des Roublards était tel que les Gardes tombèrent les uns après les autres. Dans un dernier ricanement Maître-Roublards et ses hommes s'enfuirent en oubliant toutefois d'emmener avec eux Nessa.
La Garde, faute d'avoir pu empêcher le fuite de Fille Delayre, avait réussi à récupérer un des siens et à sauver l'honneur du Roi Allister et d'Amakna en refusant de se soumettre à la volonté des encagoulés.

Fille Delayre en liberté, le Royaume d'Allister et tout simplement Terra Amakna se trouvaient face à une nouvelle menace.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedamakna.free.fr
Contenu sponsorisé





Fille Delayre Empty
MessageSujet: Re: Fille Delayre   Fille Delayre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille Delayre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Nef des ambassades-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser