Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [A l'essai] Kanelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanelle
Archange
Archange



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2007

[A l'essai] Kanelle Empty
MessageSujet: [A l'essai] Kanelle   [A l'essai] Kanelle EmptyVen 16 Nov - 20:23

Le vent soufflait dehors, la belle pandalette tenait fermement sa pinte. Tandis que le vent lui hérissait les poils, elle leva la tête vers cet immense sanctuaire. Elle vida sa pinte et décida de rentrer dans ce grand édifice. Elle poussa la porte dont le grincement résonna à l’intérieur. Elle visita rapidement et trouva se qu’elle cherchait. Elle pénétra dans la chapelle, prit un parchemin et une plume …








Citation :
Cher Archangel,
Moi kanelle jeune et belle pandalette viens vous demander asile.
En effet après avoir parcouru le monde des Douze et visité de nombreuses tavernes, je pense qu’il est temps pour moi d’aider mon prochain comme on m’a aidée jadis. J’ai essayée plusieurs endroits y ait beaucoup appris (notamment dans les tavernes) et il me parait à présent clair que ma place serait parmi vous si vous me laissez ma chance. Je connais bien vos membres et je sais comment vous fonctionnez et j’admire cela, et je souhaiterais donc ainsi faire parties de vos rangs, de vos membres, de votre guilde.



Amicalement Kanelle.








… Elle déposa le parchemin dans l’endroit souhaité, se retourna et sortit de la chapelle avec ses propres bruits de pas qui résonnaient. Dehors le vent soufflait toujours, elle ressortit une pinte la descendit d’une traite et repartis la tête basse mais pleine d’idées.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[A l'essai] Kanelle Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Kanelle   [A l'essai] Kanelle EmptyVen 16 Nov - 20:35

Hurgo entendit des bruit de pas, se précipitent dans la chapelle elle vue un nouveau parchemin. Après l’avoir lu elle griffonna ces quelques mots sur une feuille de kaliptus.




Citation :
Bien le bonjour Kanelle,
après avoir lu ta candidature, je suis contente que tu te décide enfin ou poser ton baluchon. je t'invite donc à venir me voir pour que nous discution de tous cela.

Amicalement Hurgo.



Elle acrocha la feuille à la patte d'un tofu à l'aide d'une ficelle de lin et l'envoya quérir Kanelle.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[A l'essai] Kanelle Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Kanelle   [A l'essai] Kanelle EmptyDim 25 Nov - 6:31

Benvenue parmis nous :, .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] Kanelle Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] Kanelle   [A l'essai] Kanelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] Kanelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser