AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [Refusé]Sakyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakyo
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: [Refusé]Sakyo   Sam 19 Jan - 2:34

*toc* .......... *toc* ............ *lance mot de prevention* ..... *met un coup de boule dans la porte*

quelqu'un ouvra la porte

- "a beh enfin, j’ai faillit attendre !!!! " dit Sakyo

-"ouais Hic!..... euh daisolay môcieu mais Hic !.... euh c'ai pour koa ?" répliqua un étrange individus

- "Môcieux ?? répondit Sakyo grimacant , je cherche les Archangel mais vu l'ivrogne devant moi j'ai dut me tromper désolé !"

- "attandey !!" gémit l'ivrogne, vou aite Hic! bien ché nous euh ..... lay Archangel!"

- "oula ! attentiooooooooon" BAAAMM. La chose possédant 3g de sang dans l'alcool venait de s'éffondrer comme un gros boulet sur le tapis, vomissant une chose multicolore ressemblant a une pizza mélanger a du get 27 et curaco!

-"mais quel empoté c'est pas humain!" constata Sakyo

-"en effet dit une voix douce descendant les escaliers, cela fait maintenant 3jours que notre panda portier est bourré et on arrive pas a le faire cuvé"

- "euh ouais beh euh vaut mieux qu'il prennent ses distances avec moi sinon j'vais l'envoyer cuvé au paradis !" reprit strik sortant la velue

- "hum charmant monsieur" dit une membre de l'Archangel souriantz

-"comment se passe le recrutement ici ?" répondit Sakyo n'écoutant que les plaintes de l'ivrogne souhaitant qu'on l'achève

- " et bien miss pour les recrutements, nous souhament deitons avoir .......... attendez j'ai un trou *sort un calepin* ...... mais bordel qui c'est mouché dans les rêgles 'recrutements' ?

-" quelqun m'appelle ?" gemit au voix a l'étage

-"mais va te coucher toi rolala, désolé pour cette coupure(breve) donc .... à oui j'men souvient, il faut que tu fasse un RP...... "

- "quésaco RP?" coupa Sakyo

- " tu raconte ta life quoi!!! répondit la personne d'un air agacé et ensuite tu nous racontes ta vie IRL ..."

- " c'est qu......" commenca Sakyo

- " mais la ferme et écoute un peu !!!" cria le membre de l'Archangel

- " euh oui désolé (quel caractere celui la pensa Sakyo) dit Sakyo d'un ton anxieux

- "donc je disais tu racontes ta vie IRL => in real life , ta vrai vie quoi !" fini la personne

- "oki alors je commence... je suis née de ma mère et mon père .... (interessant pensa le membre de l'Archangel) , pendant de longues années je parcouru les plaines de cania, le champs du repos, etc … sautant joyeusement de zaap en zaap pour se faire des amis et des ennemis( ces derniers n’étant pas indispensables ) mais un jour je pris consciences que dans la vie les chose n’arrivent jamais toute faites dans nos main servis comme sur un plateau d’argent alors je me suis assit sur un rocher a coter de la foire aux troolls et méditant sur la facon dont je pourrais gagner sa vie, je pensa tout dabord a devenir Mercenaire mais etre une brute qui ne pense qu’a l’argent est loin d’etre mon cas, alors je me contenta de l’Alchimie, mais voyant que cela ne me rapportais pas assez j’ai entrepris une carrière secondaire qui fut celle de Tailleur (métier qui me plait tout particulierement ) .

Maintenant que mon budget personnel me le permettais amplement, je me mit en quete de gloire mais un jour je découvris que ma déesse, celle avec qui je parlais la nuit, celle qui m’avais fait vivre, celle qui m’a fait comme je suis, me confia un travaille que elle seul m’aurai crut capable de faire. Par une nuit sans Lune j’ouvrit les yeux et vie une jolie fée très grande entouré de lumière me parla et me demanda de trouver des œufs, d’après elle ils avaient des pouvoirs mystérieux dépassant les rèves les plus fous, elle me regarda dans les yeux et me donna une petite carte et je vis a ma grande surprise que la position des œuf y étais indiquée. Quand je leva la tête pour lui demander pourquoi elle l’avais confier a moi et pas a un autre, elle disparut !

Plusieur jours étais passée depuis l’apparition de la déesse eniripsa, ayant préparer toutes mes affaires et prennant mon courage a deux mains, équiper de ma houloune, de ma velue et de ma cape houte je me mit en marche dans se qui sembla etre la premiere quete, je me rendit sur l’ile des wabbits, ce petit monde très jolie mais aussi très dangereux, je rencontra le seigneur de se lieu maitre Wa avec qui je livra un duel mémorable, et en récompense de ma victoire il me remit le premier œuf que je cherchais : Dofus Cawotte ! Voyant la beauté de se simple objet je fut pris d’une vague de chaleur je me sentais plus sur de moi, plus raisonnable, plus attentive, bref j’étais plus sage !

Contemplant chaque jour se nouvel objet je me décida a me mettre en route pour trouver le deuxième en imaginant les capacité de se dernier ! je découvrit sur la carte qu’il se trouvais dans un endroit appelé : Repère de Skeunk je m’y rendit sans la moindre hésitation, en chemin je rencontra une équipe d’aventurier désirant aussi se rendre dans en ce lieu, après plusieurs jours a lutter contre des koalaks ainsi que contre des magnifique créature nommé, Diamantine, Emeraude, Saphira et Rubise nous arrivions devant se qui semblais etres quelqu’un de ma race, il prétandait se nommer Skeunk mais je voyais bien qu’il étais lui-même un disciple eniripsa ! Malgré tous les efforts fourni par skeunk et ses serviteurs nous triomphâmes d’eux, remportant l’œuf mystérieux, cette foie il s’appelait : Dofus Kalyptus ! je ne sais par quelle magie il étais animé mais depuis que je le portait sur moi, je me rendit compte que la richesse affluait vers moi presque toute seul….

Pendant presque 6mois je mena multiples batailles contre le Dragon Cochon ainsi que contre le Peki car une rumeur circulais en amakna comme quoi le peki étais bel et bien aussi le gardien d’une œuf mysterieux. Hélas jamais cette fois le monstre n’avais voulut ceder son trésor malgré l’acharnement dont nous fîmes preuve… visiblement je manquais d’information sur la facon de lui dérobé et je décida je rejoindre des gens respectés, solidaires et joyeux, demandant des informations a droite et a gauche on me rapporta souvent le même nom : Archangel!

Je suis actuellement de cercle bip et pense pouvoir me rendre utile. C’est pourquoi aujourd’hui j’aimerai vous rejoindre afin de poursuivre ma quete, de vous aider dans les votres, de vous faire rire et meme pleurer (de rire ^^ ) grâce a mon talant naturel a faire des gaffes.

Voila maintenant vous savez tout de moi ! » fini Sakyo

Voyant que l’homme manquais de s’endormir Striknine reprit

-« hum huuuuuummm »

-« oups désolé miss…. Et bien on peut dire sans se tromper que vous mener une belle vie… reprit l’homme , mais maintenant je voudrais connaître votre vie IRL la vrai ! »

-« beh euh je viens de vous la dire » dit Sakyo ne semblant pas comprendre

-« non la je connais votre vie IG pas IRL, la vie de la personne qui vous contrôle » fini le membre de l’Archangel.

-« vous parlez de la déesse eniripsa ? » dit Sakyo qui comprenait de moins en moins

-« non, miss vous et moi sommes que des personnages nous ne vivons pas au sens propre du terme. » dit l’homme en souriant

-« JE SOUHAITRAIS M’ADRESSER A LA PERSONNE CONTROLANT SAKYO » hurla le membre

-« euh oui c’est moi » dit une voix qui résonnait dans le hall

-« pouvez vous vous présenter s’il vous plait ? » dit le membre de l’Archangel

-« et bien je m’appelle Renaud, étudiant de 13ans en économique, je suis née le 04juin 1994 dans une ville nommée Glimies en Belgique, je souhaite travailler dans le monde du design de jeu vidéo, je contrôle cette merveilleuse créature depuis maintenant un an et j’espère continué » dit Renaud a Sakyo ^^'

Sakyo n’en croyant pas ses oreilles approuva d’un signe de tête

-« je sens une grande complicité entre vous deux dit l’homme souriant et on pouvait voir dans une larme dans ses yeux ! et vous Renaud qu’est se qui vous motive pour faire entré Sakyo chez nous ? »

-« j’ai toujours cultivé une certaine admiration pour votre guilde, ayant deja rencontrer plusieurs d’entre eux( ue je n’ai vu qu’une fois malheureusement ) ! » fini Renaud

-« merci se sera tout » termina l’homme en souriant


Sakyo quitta la salle regardant dans tout les recoins voir si la voix de Renaud n’étais pas une farces des membres de l’Archangel mais elle n’aperçut personne, c’est alors qu’elle quitta le hall de l’Archangel


Voila j’espère que cette candidature sous forme d’une petite histoire original vous a plus car j’y ai vraiment mit du cœur et du temps mais le temps n’a pas d’importance quand la motivation est là ! je vous laisse a présent délibéré, merci a toutes et tous

Ps: Les fautes présente dans le rp sont totalement normal j'ai fais cette histoire en forme comique donc voilà :)

Sakyo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakyo
Esprit errant


Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 19/01/2008

MessageSujet: Re: [Refusé]Sakyo   Sam 19 Jan - 22:45

*Relance un mot de prévention et toc à la porte*µ

" Quelqun ouvra la porte,et dit au jeune eni ''
''-Bonsoir c'est pour?''
''-La,Sakyo se gratta la tête et demande à la jeune dame si les Archangel ne m'avais pas oublié"
...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden


Nombre de messages : 4698
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: [Refusé]Sakyo   Lun 21 Jan - 1:02

Bien le bonjour Sakyo, après concertation entre nous il s'emble que tu ne corresponde pas à nos attentes. Bonne continuation et à bientot peut être en Amakna.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Refusé]Sakyo   Aujourd'hui à 2:54

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé]Sakyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tactiques générales:le flan refusé avec les nains
» Dépôt de plainte refusé ?
» [Refusé] Le noble déchu d'un royaume perdu.
» Déjà 25 ans! But refusé d'Alain Côté....
» Diipax :) [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers: