Archangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-spyen
Esprit errant
The-spyen


Nombre de messages : 2
Age : 28
Guilde : Sans guilde espère bientot être un archangel
Date d'inscription : 01/02/2008

[Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^   [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ EmptyVen 1 Fév - 18:19

Il neigeait sur la ville de Bonta ce jours la.
J'alais entrer dans la salle de recrutement, stressé et angoissé.

Dans le hall j'entendis une voix qui disait :
" Suivant."
Sa y est c'était mon tour...
"Bonjour, dit la voix.
- Bonjour.
- Comment t'appelles tu ?
- Heu... xeloria(nom) the-spyen(prénom)... et mon surmon c'est spy"
Je pris un verre de jus de sanglier pour me décontracter.
La voix reprit :
"Pourquoi veux-tu devenir un membre de la guilde Archangel ?
-Ba... 1.J'ai entendu parler de votre de votre guilde en tant que bien.
2.J'aimes bien les anges, un peu moins les démons (je n'aimes pas trop être entouré de beaucoup de démons), donc comme votre guilde ne comporte que des anges ba... c'est cool !
- Connais-tu deja quelques membres de notre guilde ?
- Non, j'ai juste parler vite fait avec Hurgo pour me renseigné sur l'ambiance de la guilde.
- Que recherches-tu dans notre guilde ?
- Alors de l'ambiance biensur puis des nouveaux joueurs pour faire connaissance puis c'est la première fois que (si vous acceptez ma candidature) j'irais dans une guilde d'anges.
- Très bien maintenant racontes nous ton histoire en une lettre."
C'était le moment que je redoutais le plus... la lettre. Je n'étais pas très doué pour sa.
"Tu l'écriras plus tard et tu nous l'enverras."
Je me retrouvais dans la taverne d'Astrub (on avait du me téléporter) et je devais écrire cette lettre je pris ma plume préférée, la plume de piou rouge, je pris aussi de la peau de serpentin (mon parchemin), et sans oublier mon encrié de sang de bouftout.
Citation :
Le : 1 février 638
De : The-spyen
A : la guilde Archangel
Bonjour chers membres de la guilde Archangel.
Je m'appelle Xeloria The-spyen je vis le jour le 27 septembre 637 et je suis un xelor qui, étant encore a incarnam s'est fait attaquer par une armée de démons alors que l'on fêtais mes 13 ans.
Grace a ma chance et mon intelligence je réussis a m'enfuir en me téléportant le plus loin possible et en essayant d'emporter le maximum de monde avec moi.
Je grandis en essayant de retrouver les assassins de ma famille.
J'ai passé une grande partie de ma vie sur l'île des porcos d'ailleurs je respecte ce lieu. Les cochons de lait m'ont recueillis c'était comme ma 2eme famille.
Puis je suis partis et maintenant je suis souvent a Astrub.
Pour gagner ma vie je suis un paysan et boulanger peu expérimentée.
Je suis un fidèle bontariens et je n'hésiterais pas a venir sauver l'un des notres si il se voyait en danger.
Je pliai la peau de serpentin, je rangeai ma plume de piou et mon encrié et accrocha la lettre a mon tofu voyageur.
Une heure plus tard je m'aperçu que j'avais oublié de dire aurevoir et a bientot je traversa toute la ville d'astrub puis la plaine de cania pour arriver finalement arriver a bonta mais il était trop tard je vis mon tofu entré dans la chapelle.
J'essayai de le penser très fort pour qu'il l'entende en lisant la lettre :
Citation :
En espérant vous revoir bientot.
Cordialement The-spyen.
Voila il ne restait plus qu'a attendre la verdict.
En attendant j'allai a la taverne de Chopenbois boire quelque bière histoire de saouler un peu^^.
Revenir en haut Aller en bas
raimse
Trône
Trône
raimse


Nombre de messages : 1540
Age : 38
Guilde : Red Cloud
Date d'inscription : 28/01/2007

[Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^   [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ EmptyVen 1 Fév - 19:03

Ce-Nedra prenait une pause bien méritée entre deux siestes dans les champs en allant respirer un peu l'air de la chapelle, lorsqu'un tofu messager se mit à y courrir en tout sens.

-Vas-tu rester tranquille, tas de plumes?!?

Elle jeta une poupée bloqueuse sur le dit oiseau pour le stopper dans sa frénésie.

-Bon, voyons ce que tu nous apporte... Erf, du sang de bouftou sur une peau de serpentin... on a vu plus délicat, enfin, il a au moins épargné un arbre. Bon, elle traine où encore Hurgo?

Ce-Nedra envoya une poupée avertir The-Spyen que sa candidature allait être étudiée, prit le tofu, et se mit en quête d'Huro, bien décidée à partager un roti de tofu avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
The-spyen
Esprit errant
The-spyen


Nombre de messages : 2
Age : 28
Guilde : Sans guilde espère bientot être un archangel
Date d'inscription : 01/02/2008

[Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^   [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ EmptyVen 1 Fév - 21:37

The-spyen reçut la poupée qui avait du se faire attaquer par des bworks car elle est transpercé d'une flèche.
N'ayant plus de peau de serpentins pour écrire il remercia les Archangels d'avoir étudié sa candidature par la pensée (cela avait si bien marché la 1ere fois) :
Citation :
Merci d'étudié ma candidature
The-spyen avait l'habitude d'être ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Hurgo
Gardien de l'Eden
Gardien de l'Eden
Hurgo


Nombre de messages : 4699
Guilde : Archangel
Date d'inscription : 26/03/2006

[Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^   [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ EmptyLun 4 Fév - 23:41

Bien le bonjour the-spyen,
après discutés de ta candidature en interne, il semble que tu ne corresponde pas à nos attente. Je te souhaite une bonne continuation et à bientot en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^   [Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] The-spyen un xelor pas comme les autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archangel :: Le Sanctuaire (Partie RP) :: La Chapelle des Fidèles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser